Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saviez-vous que...?

+8
Gladrios
Hakou
Eldorino
Mr Belmont
Nightmare
Natyska
Seana
Abigahell
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Dim 21 Aoû - 15:17

Rappel du premier message :

Ici, dites des chose que vous pensez que personne ne sait.

Ex:Saviez-vous que si le père noël devrait distrubuer tout ses cadeau en une journée, il devrait descendre dans la cheminer ,ouvrir son sac, sortir les cadeau, les mettres sous le sapin, manger un et boire du lait et remonter dans son traineau et 0,01 seconde!?

Me demande toujours pourquoi il est toujours trapu le pauvre^^'
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas


Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Nightmare Lun 2 Jan - 23:30

Bha c'est pas ma faute, je suis un cas a part des autres Evil
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Felguera Mar 3 Jan - 9:44

Je suis tombé dans le panneau moi...

Mais saviez vous que Elfus et moi même sommes écrivains?


(Je suis sur qu'il n'osait pas le dire... lol)

ah et... Nous sommes des gars cons. héhéhé Euh... Garçons.
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Mr Belmont Sam 28 Jan - 5:59

je reprend la rumeur d'abi sur la creation d'internet,
en fait internet c'est d'abord le réseau des places boursiéres du monde enfoui sous wall street ca valait des années 70 a 1990, maintenant il s'est divisé, celui que nous fréquentons et son pendant civil dévellopé par des professeur d'université qui voulait partager leur travaux.

le pére de l'informatique moderne est Alan turing, un anglais qui a participé a la seconde guerre mondiale en decryptant enigma, la machine a codé les communication allemande, ce qui a donne un gros avantage strategique aux alliés en terme d'information.
Alan turing a jeté les bases du personnal computer, mais a souffert de la stygmatisation homophobe que pratiquait la société ( il était gay ), de dépit il s'est suicidé en mangeant une pomme qui avait macérée dans du cyanure.

une autre avancée majeure a été l'invention de la puce électronique par le francais Moreno ( une evolution des circuits intégrés ) c'était une commande des banques francaise qui voulait un autre moyen de paiement ( par carte ) mais la frilosité francaise a fait que personne n'a voulu financer l'invention, Apple ( la boite a steve jobes, le fondateur des Mac et de l'Ipod ) a racheté l'invention et développé l'innovation, ce qui lui a donné une avance dans la creation de "home pc", vite rattrapé par bill gates et son systeme d'exploitation windows. ce qui est drôle c'est que le logo d'apple est une pomme croqué au couleur de l'arc en ciel ( symbole de la lutte pour la reconnaissance des gays, enjoy ** ), je ne sais pas si c'est une coincidence, je constate juste hein.

d'ailleurs a cette epoque tout le monde courait aprés la miniaturisation/simplifaction des pc a destination de la famille, on sortait juste des "pc à vapeur" qui prenait la place de 2 ou 3 bureau. ainsi pour la creation des premiére console de jeu découlé de cette logique, la NES de nintendo d'apelle originellement "Famicom" sortie en 1982 au pays du soleil levant, pour "Family Computer", meme si aucune application bureautique n'est alors prévu.

je ne crois pas qu'il y ait un inventeur identifié du réseau en fait, maintenant son dévelloppement est trop transnational pour dire s'il est européen ou américains, ce qui est sure c'est que les inventions européenne ne se serait jamais concrétisé si elle ne s'était pas exporté aus states, de même; qu'il soit USA ou UK, le réseau sert surtout a une bande de geek qui veulent se telecharger des animes et des artworks made in japan,. J'ai appris hier que les tableau les plus torturés et les plus réputés de l'hollandais Van gogh date de l'epoque ou il a découvert la culture et les estampes japonaises, ( la hollande étant le seul pays autorisé a débarquer dans les ports du japon aprés la crise des guerres pour la catholicisme initié par les portugais )...pas besoin de rechercher de "national pride" dans le monde des interfaces.

enfin j'ai peut etre tort aprés tout ^^
Mr Belmont
Mr Belmont
Personnage historique

Nombre de messages : 150
Race : Humain ( neutre-bon )
Penchant : Valephore 1.0
Date d'inscription : 22/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Natyska Mar 21 Mar - 8:16

Saviez-vous qu'il faut être vivant pour respirer?

[Temps à perdre, le saviez-vous aussi? DevilGrimace ]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Eldorino Mer 21 Juin - 16:10

Saviez-vous que pour avoir du temps (pour une activité quelconque), il faut prendre son temps...
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Bargin Mer 21 Juin - 17:17

saviez vous que, les éléphant ne peuve pas sauté?

saviez vous que, les cochons ne peuvent regarder le ciel au dessus d'eux?

saviez vous que, sur 200m, un loup battrait un guépart a la course? mais sur un 100m, le guépart gagnerais?


saviez vous que, j'ais pus rien a dire Eat arrow
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Hakou Jeu 6 Juil - 18:39

Saviez-vous Que? Il y a des choses que vous ne saviez pas? Le saviez-vous?

*Saviez-vous Que! Le coeur d'une crevette est dans sa tête.
et q'un pingouin peut sauter 6 pieds de haut.

*Saviez-vous qu'Il fait plus froid au Pole Sud qu'au Pole Nord
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Gladrios Jeu 6 Juil - 18:48

saviez vous que le pole sud magnétique est en fait un pôle nord magnétique? (si si, c,est vraie)

saviez vous que, clhore dans eau = bon. eau dans chlore = mauvais! (j'espere que vous la saviez cele la!)
Gladrios
Gladrios
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : gardien déchus
Penchant : bon
Date d'inscription : 06/07/2006

http://elrickone.tripod.com/asiran/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Léonie Jeu 6 Juil - 18:57

saviez-vous que je peux parfois être stupide??? je vous le dit!!!!

(la preuve, j'ai écrit se message :D )
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Hakou Jeu 6 Juil - 19:08

Saviez vous que Léonie était stupide? Bah oui elle vient de le dire Dah Ha! jsuis drole ^^'

Saviez-vous que La construction de la grande muraille de Chine a durée 300 ans elle est maintenant vieille de 2000 ans.

Saviez vous qu'Il y a plus de 16,400 parcomètres a Manhattan, New York.

Saviez vous que Dans une partie du désert d'Atacama au Chili, il n'a pas plu pendant plus de 400 ans.

Saviez vous que mon chat à peur de mon lapin ^^' (et le pire c,est que mon lapin aime mon chat! il lui cour apres!)

Saviez vous que mes cheveux son Frizer et que sa me frustre plus que tout au monde... et que oui je l'avoue j'ai des rallonges de cheveux... Tristeuh

Saviez vous que je suis aussi stupid voir plus que Léonie!
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Gladrios Jeu 6 Juil - 20:19

truc asser drole, saviez vous que la haute noblesse englaise est sans exception... d'origine francaise! oui!

et saviez vous que je peut être encore plus stupide que vous! j,en suis sure! Hamster ou, au moins, plus nowhere!
Gladrios
Gladrios
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : gardien déchus
Penchant : bon
Date d'inscription : 06/07/2006

http://elrickone.tripod.com/asiran/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Létitia Jeu 6 Juil - 20:56

Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.

Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd)

Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.

Betelgeuse, l'étoile rouge qui dessine l'épaule gauche du chasseur Orion, est si grosse que si nous la mettions à la place du Soleil, elle engloberait l'orbite de Mars!

La Lune est noire comme du charbon; elle reflète seulement 6 pourcent de la lumière solaire qui l’atteint...

je croit que j'en ai trouver assez Hamster
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Accorus Lun 27 Aoû - 7:11

Savez vus qu'il y au plus de 20 000 mariage au Japon et des millier d'autre partout dans le monde le 7 juillet 2007 (07/07/07)
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Tsenqued Ven 31 Aoû - 6:32

Létitia a écrit:Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.

Ca ca fait un peu sexiste... les hommes sont réputés pour être plus barbares, mais dans ce cas-la je peux te sortir une liste d'invention pratiques qui ont été inventées par les hommes aussi Razz
Tsenqued
Tsenqued
Valephorien

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Polymorphe
Penchant : Neutre/Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? - Page 2 Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum