Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saviez-vous que...?

+8
Gladrios
Hakou
Eldorino
Mr Belmont
Nightmare
Natyska
Seana
Abigahell
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Dim 21 Aoû - 15:17

Ici, dites des chose que vous pensez que personne ne sait.

Ex:Saviez-vous que si le père noël devrait distrubuer tout ses cadeau en une journée, il devrait descendre dans la cheminer ,ouvrir son sac, sortir les cadeau, les mettres sous le sapin, manger un et boire du lait et remonter dans son traineau et 0,01 seconde!?

Me demande toujours pourquoi il est toujours trapu le pauvre^^'
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Seana Dim 21 Aoû - 15:58

…en Belgique, on dénombre 15 crises de migraine par minute, soit 900 crises par jour?

(Ça en fait des kilo de tylenol ça...)
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Akodo Sh Dim 21 Aoû - 17:41

J'vien de changer ma chambre!!!!

( ben quoi.. personne le le savait! )
Anonymous
Akodo Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Dim 21 Aoû - 18:04

Moi si!!!/cassée! Hamster
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Eldalöté Dim 21 Aoû - 19:10

SAviez-vous qu'internet à été créer par les Américain pendant la seconde guerre mondiale pour qu'il servent à des fins militaire (ça tout el monde le sait c'est la suite qui est spéciale) mais que l'Internet tel qu'on le connais aujourd'hui et sur lequel on joue a été créer par les Européen?

La question est: à qui on doit l'Internet?
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Serj Rea Dim 21 Aoû - 20:06

Internet... moé qui a inventé sa...

Savier vous que des fois je peux dire n'importe quoi ?
Anonymous
Serj Rea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Dim 21 Aoû - 21:35

ah..heu sa deuxième peu pas répondre!

mais ur le truc internet, on doit sa a un gars(ces tpas quelle province) qui faissait de l,informatique et qui voulait crée une sorte de bibliothèque virtuel(s'était vraiment fucker son idéee mais on sMapproche de sa) mais il a trop parler de ses idées et il c'est fait voler cette idée par un plus compétant.C'est mon prof d'informatique qui ma dit sa, dire que si il n,auriat pas trop parler de ses embition, il serait un rivaliter avec Bill Gate!mais bon, le gars cest suposement suicider.
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Serj Rea Dim 21 Aoû - 23:42

ben non le gars y c'est pas suicidé... c'est moé ! chu hot hen ! j'ai failli être un Rivale avec Bill Gate la !

bon pour pas perdre l'idée dla place :

Savier vous que la nuit porte de garage ?

(Je sais pas si sa dérenge que je dise un peu n'importequoi en savier vous que.. si oui je vais dire des chose intéligente.. en tout cas je vais essayer...)
Anonymous
Serj Rea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Lun 22 Aoû - 1:22

Un mélange des deux sa me déplairait pas!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Akodo Sh Sam 27 Aoû - 1:04

Oui je savait que la nuit porte de garage.. car j'ai vue tout les émition.. MDR

Mais j'Ai une question a mon tour... saviez vous que... Ils vont sortire 2 autre filme du pirate des caraïbe!?
Anonymous
Akodo Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Eldalöté Sam 27 Aoû - 7:17

Le premier était bon, parce que c'était du jamais vu, mais plus je le revoit, plus je vois des problèmes là-dedans.

J'ai pas hâte de voir les suites. Je le dis à tous, attendez vous pas à trop grand, j'ai peur que ce soit une déception.
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Sam 27 Aoû - 22:58

2 autres? J,ai adorer le premier mais j'espère qu'ils ne se planteront pas dans les autres...je me demander si cest un histoire genre 100 ans plus ave cle trésor ou un suite d'aventure..
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Éclipse Dim 28 Aoû - 20:22

ouais il vont en sortir 2 autres et en ce moment même ils travaillent sur les deux en même temps alors sa fait peur moi aussi je risque que ce soit mauvais....j'Espere pas le premier était telment bon...sa serais nul si les deux autres tombe dans le mauvais....mais la plupart des films du genre ou il font un grand succès avec l;e premier, le deuxieme est souvent nul mais j'espere quand même Hamster
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Daraka Dim 28 Aoû - 22:34

Celle si est beaucoup moins plaisante mais vrai...

Saviez vous que Yellowstone renferme un SuperVolcan qui lorsqu'il explosera, projetera assez de cendre et de fumée pour entourer la terre pendant plusieurs mois. Ce qui ferait que 75% de la végétation disparaitrais et causerais l'instinction de la race humaine. De plus, ce SuperVolcan entre en éruption au 600000 ans et sa fait 640000 ans qu'il na pas exploser. Sa force serait 10000 fois plus puissante que celle de l'explosion du Volcan du Mont Saint-Hélène.

Effrayant n'est-ce pas...
Anonymous
Daraka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Éclipse Dim 28 Aoû - 22:38

Saviez vous qu'une canette de liqueuer...selon sa forme... est totalement pas écrasable si l'on distribu le pois en une partie egal sur le dessus de la cannete car sa forme est fait pour resister au lourde charge pendant son trnasport dans les camion....ils ont même fait tenir un objet du poid d'un Tank et sa n'as pas bronché....même chose pour les rouleaux de papier toilette
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Abigahell Dim 28 Aoû - 22:45

Houla...fatale pour la terre... et oui sa fait peur.moi j'habite au mon rigaus et dernièrement ya des scientifique qui fait des expérience a cause de léger tremblement.

pour la cannette, jai lu le livre des débrouillard moi!!!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Daraka Dim 28 Aoû - 22:52

Le caldera* de la derniere éruption de yellowstone fait 50 miles de long pas 28 miles de larges. L'éruption tuerais tous ceux qui se trouve a moins de 1200 kilometre du volcan et les autres creverais de faim et mourerait asfixier


Un caldera, pour ceux qui savent pas c koi, c le cratère qui se forme apres une éruption.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Daraka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Éclipse Dim 28 Aoû - 22:53

woooa....surprennant mais je,spere que t'Es sur de tes source....sinon je vais rennoncé a avoir mon rêve de vie et jeunesse éternell loll veut aps être la seule personne de mon époque qui va survivre a sa...
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Daraka Dim 28 Aoû - 22:56

oui jen suis sur, tous les scientifiques sont la dessus. Ta jamais entendu parler du parc de Yellowstone dans l'ouest des É-U, Juste en dessous de sa ya le bac de magma. Ya déja eu plein de tremblement de terre. Le volcan commence dangeureusement a s'activer. Nul ne sais le moment de sont eruption mais sa exterminerais la race humaine. c'est tous se qu'il savent. C'est trop dangeureux merde, 10,000 fois le mont Saint-Hélène des années 1980. 10000 FOIS, on va tous crever si sa pete staffaire la.
Anonymous
Daraka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Detlev Dim 28 Aoû - 22:59

Petite intérruption sur les précisions de fin du monde pour dire un pétit quelque chose qui me reviens sur la 2ième guerre mondiale ^^ ya 55 millions de soldats qui furent mobilisés et elle fit entre 55 et 65 millions de victimes. Cette imprécision est due à la difficulté qu'ont eu les historiens à dénombrer les victimes civiles.
Anonymous
Detlev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Daraka Dim 28 Aoû - 23:03

Beaucoup trop de fin du monde ont été parler, toutes sont plus inquietante les une que les autres. La comete Haley, la collision des continents, la fonte de la calote polaire, Yellowstone. D'apres moi les forces divines veulent se venger de se qu'ont a fait a la planete. C'est a cause de nous. La pollution, le rechauffement de la planete et la surpopulation.
Anonymous
Daraka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Detlev Dim 28 Aoû - 23:07

Oui mais d'un autre côté ca fais des milliers d'années qu'on est sur la surface de la terre et malgré tout ce qui nous est tombé dessus on a survécu... je crois que maintenant il faut que l'ont arrête d'agir en ecervelé mais je crois aussi que ce n'est pas demain la veille que la race humaine va s'éteindre...
Anonymous
Detlev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Daraka Dim 28 Aoû - 23:11

surement pas mais petit a petit la comete de Hailey se rapproche, la calote polaire fond un peu plus a chaque année, le volcan aurait du exploser ya 40000 ans, les continents se rapproche. C'est pas pour avoir l'air parano mais on na maltraiter la terre fak la c'est a son tour de nous maltraiter. Selon moi bien sur.
Anonymous
Daraka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Natyska Dim 28 Aoû - 23:30

On se calme ici s'il vous plait ^^' C'est pas un forum pour faire freaquer le monde, mais beaucoup plus pour au moins les amusés.

Alors si vous êtes sur que la terre va voler en milles miettes d'un jour à l'autre, moi jvais vous dire que tant pis, parce que de toute façon, on va tous mourrir un jour ou l'autre. Alors pourquoi pas éviter de faire souffrir nos proches en mourant d'un seul coup?

Arrêtez donc de vous en faire avec cela et amusez-vous!

La vie c'est fait pour cela.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Detlev Dim 28 Aoû - 23:44

Parfaitement d'accord Razz la vie est belle belle belle tralala!
Anonymous
Detlev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Éclipse Lun 2 Jan - 17:01

Saviez vous qeu c'Est physiquement impossible de se lécher le coude O_O!!!------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








et que la plupart des gens à lire ce message ont essayer de se lécher le coude [dslé pour le grand espace, c'est seulement pour éviter aux gens de ne pas se lécher le coude en voyant le final ^^']
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Natyska Lun 2 Jan - 17:09

Loll! ^^ c'est vrai le pire... mais j'ai pas essayé désolée Razz
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Éclipse Lun 2 Jan - 17:11

bha pas grave ^^ au moins c'est amusant de pensé que peut-être des gens l'essairont :p Razz
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Nightmare Lun 2 Jan - 23:01

Moi je peut le faire!!!!! Mon épaule droite se disloque Hamster



Mais ca fait mal alors je le ferait plus


Boulet
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Éclipse Lun 2 Jan - 23:07

SA COMPTE PAS!!! TU TRICHE Tristeuh lol Razz
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que...? Empty Re: Saviez-vous que...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum