Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

+4
Tsenqued
Mil
Galadriel
Natyska
8 participants

Aller en bas

Qu'utilisez-vous?

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Vote_lcap59%Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Vote_lcap27%Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Vote_lcap14%Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Natyska Lun 7 Mai - 17:07

Un petit sondage pour voir ce qu'il convient de faire et ce que je ne dois pas faire Wink (Personellement, je vous conseille fortement d'allez chercher firefox mozilla au plus vite si vous ne l'utilisez pas!!!)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Galadriel Lun 7 Mai - 17:57

j'utilise Internet explorer et je n'utiliserai pas Mozilla tant que je n'aurai pas un nouvel ordinateur.
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Mil Lun 7 Mai - 18:32

J'utilise aussi IE, comme le portable que j'utilise n'est pas a moi au depart , je ne peux rien installer.
Mil
Mil
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Race : Elfe
Penchant : Bien
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Tsenqued Jeu 10 Mai - 12:46

Mozilla Firefox, des fois Maxthon Browser quand je lance depuis ma clé usb.

A mort IE ! Mr. Green
Tsenqued
Tsenqued
Valephorien

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Polymorphe
Penchant : Neutre/Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Létitia Jeu 10 Mai - 13:47

moi IE au cegep et quand j'aurai internet sur mon pc, 'est mozilla que j'utilise c'est certain!!
( mon pauvre ordi est allergique à IE)
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Morana Jeu 10 Mai - 13:52

Quand je suis chez ma moman, j'utilise 3web ( Internet par ligne téléphonique gratuit ) et ailleurs, Mozilla et Internet Explorer.
Morana
Morana
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Nymphe de l'Eau
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Accorus Jeu 10 Mai - 14:33

Sur mon ordi Mozilla
et sur l'autre ordi ............................... Mozilla Mr. Green
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Eldorino Jeu 10 Mai - 21:10

Moi j'utilise IE7 sur mon Windows... et Safari sur mon Mac!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Autres ...

Message  Dark_Lig Dim 13 Mai - 12:59

Opera pas mal aussi ...
Anonymous
Dark_Lig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important] Empty Re: Qu'utilisez-vous comme navigateur? [Important]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum