Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Palomita

4 participants

Aller en bas

Palomita Empty Palomita

Message  Palomita Mar 26 Avr - 18:00

Nom:Kathw

Prénom:Palomita

Âge:19 ans

Race: Démon

Sexe:Féminin

Nationalité:Damné

Couleur (Favorite):Les couleurs noir ou alors très foncé

Apparence:HUMAINE :Les cheveux long, noir avec des reflets bleu, les yeux légèrement brider, en bas de son dos elle a une longue cicatrice. Lorsqu’elle change d’humeur subitement, ses yeux change de couleur, en faite il change n’importe quand! C’est vêtements son très souvent noir! Un ruban rouge autour de son bras gauche.
DÉMONIAQUE son apparence est souvent celle-ci : Une espèce de grosse hyène, brune, l’œil gauche balafrait, une seule chose qui ne change pas de son apparence humaine, c’est ses yeux, qui change encore de couleur. Elle a deux anneaux a son oreille gauche et un gros bracelet, quant a sa patte droite il y a un linge en sang, qu’elle n’a jamais ôter! Oh! Elle a encore sa cicatrice sur le dos, mais à cause des poils sa ne se vois pas trop.

Histoire: Je suis née d’un père archanges et d’une mère. Vers l’age de 5 ans ma mère est morte, je suis allée vivre avec mon père. Seulement , il avait une autre famille, une fille et deux garçons. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, alors je suis retournée sur la terre. J’ai étudié avec un grand sorcier nommé Bill, pendant 4 ans j’ai appris à avoir confiance en moi, à ouvrir mon esprit, à me télé porté, à changer d’apparence. A l’age de 11 ans j’ai commencé à travailler en solo. Je me suis faite adopté par des humains, M. et Mm Smith. J’ai dû aller à l’école, Mon père apprennent que je vivais sur la terre ma ramener sous son aile. Je suis tombée amoureuse d’un démon, qui se cachait dans l’enceinte du château. Il s’appelait Zakary, tout les soir j’allais dans les donjon pour parler avec lui. Il n’était pas comme les autres, quoi que je n’eu pas connue d’autre démon. Je suis tombée amoureuse de lui! On est sortis ensemble pendant un ans! Puis un ange à été au courant de ma liaison avec Zakary, comme il était jaloux il la tuer. J’ai longtemps chercher son agresseur, puis lorsque je l’ai trouvé je l’ai tué! Pour me venger. Bien sur le conseil des anges on appris la nouvelle, ils m’ont donc banni. Mais à leur plus grande surprise mon apparence n’a pas changer. Je suis restée comme un ange. C’ est plus tard que j’ai appris que mon père, s’en était mêlé. Il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose, alors il a demandé au conseil qu’on me laisse mon corps, d’ange. Mais des démons ont appris ma bannition, ils sont donc à ma recherche pour m’utiliser contre mon royaume. Je me suis réfugier chez une grande amie, Dayara, une autre ange déchu. Elle a été banni un peu avant moi, elle ma donc héberger. Jusqu'à se que revienne l’ordre dans ma petite vie, d’adolescente. Je travaille comme gardienne des secret à Valephore. Mais quelques temps se son écouler et Palomita à décider de se ranger du coter du mal… Elle est devenue un démon et pour l’instant elle cherche un maitre qui pourrais lui apprendre a développer ses pouvoirs!

Ce qu'elle aime: Les cris de douleurs, tuer sans raison valable, les gens qu’elle connaît déjà, fêter, se battre contre quelqu’un de la même ou presque force qu’elle (sa la mette au défie).

Ce qu'elle n'aime pas: Ce trouver en présence d’un autre démon adversaire, avoir les yeux braquer sur elle, la pitié, l’amour!

Caractère: Palomita n’a pas peur de s’exprimer, elle serait même prête à tuer pour défendre ses idée. Elle est très souvent pésimiste, est elle antisociable, enfin souvent, elle deteste les gens qui font du bien autour d'eux,souvent d'humeur rageuse. Et sa facons de parler elle le laisse bien comprendre a son interlocuteur, qu'elle ne veux plus jamais le revoir.

Famille: Aucune idée, mais elle les hait, elle haire un peut partout.

Travail: Aucun! Pour l’instant

Passe-temps: Bah rien elle cherche un maître pour pouvoirs élargir ses capacités à tuer.

Pouvoirs: Lorsque ses yeux devienne rouge et qu’elle te regarde avec une intensité que seul Palomita sait, elle peut te faire rôtir comme un poulet. Par contre l’inverse si elle a les yeux voiler… avec une fine pellicule de blanc sur ses yeux attend toi à être glacer jusqu’au cœur! Qui explosera sur ment. Avec ses main elle peut aspirait le cœur de ses adversaire… plus petit qu’elle, ou moins fort. Elle peut aussi lire dans les pensés, n’importe les qu’elles, sauff si bien sur c’est un démon. Peut changer d’apparence entre l’humain et le démon, elle est capable de diminuer son énergie, pour ne pas être détecter! Seulement elle mettra un peu de temps a remonter a son maximum.


Phobie: Mal de mer, elle redoute les endroits petit avec beaucoup de monde inconnu

Arme: La force physique elle es très bonne en arts de se défendre. et puis il y a ses pouvoirs.

Votre but à Valephore: Tuer

Votre penchant:Mal


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 17:06, édité 2 fois
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Natyska Mar 26 Avr - 18:06

Tout d'abord, bienvenue ^^ j'aime bien ton histoire... mais j'aimerais que tu précise en quoi consiste exactement ton travail. Sache aussi que certaine personnes peuvent résister à tes pouvoirs. Lorsque tu dis parler par pensé, entends tu tout ce que les autres pense ou seulement lorsque cela t'es adressé? Et en quoi consiste une 'attaque amour'

N'exagère pas trop tes pouvoirs... car aucun joueur ici n'as de 'supers pouvoirs' Mais tu sembles raisonnable, alors... ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Tsenqued Mar 26 Avr - 18:10

O_o

Zoli n'avatar, zoulie présentation... que voudrait-on de plus Wink

Bienvenue à toi !
Anonymous
Tsenqued
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Mar 26 Avr - 18:59

Merci!! Mais pour ce qui est de mes pouvoir je vais faire des correction plus tard mais je vais les faire!!
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Scylia Mar 26 Avr - 22:23

Aie aie aie... pourquoi avoir reposter ta présentation? J'ai changé le titre parce que cela n'était pas conforme à la section des présentation, s'il te plait, évite de faire cela.
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Mer 27 Avr - 12:46

scuse mais c parce que je veux changer mes info pi la ....je sais pas comment faire
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Nightmare Mer 27 Avr - 13:53

En haut a droite de ton message il y'a le bouton la =>Palomita Icon_edit tu clik dessu et tu peut reposter ton message en el modifiant ^^
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Abigahell Mer 27 Avr - 18:16

Pas grave, au début moi non plus le bouton éditer était aps mon ami, bref je ne le connaisait même pas!

Bienvenue! Ca fait du bien d'avoir un personnage très colorer! Bon rp!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Aïchka Mer 27 Avr - 19:53

SAlut!!!
J'adore le nom que tu as...^^
Ta présentation est super!!!

moi itou avant je conaissait pas ce bouton alors t'en fais aps! Wink
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Jeu 28 Avr - 7:25

Merci Vous etes full cool la gang!!! Hamster
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Scylia Jeu 28 Avr - 17:21

Palomita, édite ici, que je puisse effacer tes autres posts s'il te plait...
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Jeu 28 Avr - 21:46

VOILA JE PENSE QUE C.EST CORRECTE!!
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Dayara Ven 29 Avr - 16:48

Salut à toi Mimy!!!
Je me demandais quand tu allais mettre ta présentation!!!
En tout cas Bienvenue!!!!
Anonymous
Dayara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Dayara Ven 29 Avr - 17:44

Salut Palomita!
Tu me diras si c'est correcte je t'ai rajouté dans l'histoire de ma vie! Va la lire please!!
Anonymous
Dayara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Scylia Ven 29 Avr - 21:07

Oui, j'irais. Merci pour les modifications... tu peux jouer, Palomita. Bienvenue
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Mar 3 Mai - 20:05

MERCI!! MAIS HUMM...QU'ES CE QUE JE PEUX FAIRE??
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Natyska Mer 4 Mai - 7:31

Premièrement, cessez d'écrire en lettres capitales... ^^' Deuxièmement, faire intervenir ton personnage dans l'un des lieux... il me semble pourtant que c'est une logique implacable pour un forum rp X.x
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty rendez-vous

Message  Dayara Jeu 5 Mai - 16:54

hey Palomita!!
viens me rejoindre dans la vallée de cristal et puis au lac de cristal!!
Vu qu'on est supposé être ensemble!!!
à bientôt!!
Anonymous
Dayara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Aïchka Jeu 5 Mai - 17:08

MErci Dayara!!!!!!!
Al;ors t'es mieux d'arriver!!!!
Palomita viens S.T.P!!!! Hamster
Tu va voir on va être sympa!!!
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Ven 13 Mai - 7:15

[Dayara]
C'est beau j'y suis allée c'est parfait Wink Mais dis moi on te vois pas beaucoup sur le forum qu'es ce qu'il t'arrive? tes parent te laisse pu aller sur l'ordi bon en tout cas je te téléphonerais.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Jeu 15 Sep - 17:08

humm.. je voudrais dire que je reprend le jeux!! mais j,ai changer quelque ...beaucoup de chose sur ma présentation, alors je redemande si je peux continuer a jouer ou si je dois changer quelque chose!!
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Azure Dim 18 Sep - 13:50

Salut!!! 1erement, REbienvenu parmis nous.
2emement, je sais pas ce que fait Natyska, mais elle ne devrait pas tarder à te répondre...

Quand à moi, je trouve que tu as beaucoup de pouvoirs et ils sont forts, peut-être mettre des restrictions sur les deux premiers, comme par exemple qu'il faut te regarder dans les yeux, ou je sais pas... ou s'il y en a déjà, les préciser. J'énumère tes pouvoirs plus clairement

1-Combustion du regard rouge
2-Gel du regard voilé(coeur peut éclater)
3-Retirer le coeur(si adversaires plus petit ou moins fort)
4-Lire dans la pensée(sauf démons)
5-Changement d'apparence : démon/humain
6-Capacité de diminuer sa puissance(augmentation plus lente)

ça t'en fait 6!!!! J'te dit po d'en enlever, seulement que tu risques de te le faire dire!!
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Éclipse Dim 18 Sep - 14:27

et je voudrais pasnon plus faire ma rabajoie mais, c'est au moins 3 pouvoirs...et de plus, tes pouvrois sont vraiment tr`s fort comme azure l'as dit Razz je ne fais que te mettre au courant car moi, j'ai vécu de mauvaise experience avec des pouvoirs trop fort.
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Azure Dim 18 Sep - 15:17

ouais! tu vois! moi j'l'ai dit gentiment. Je vais te faire une suggestion des pouvoirs que tu pourras garder. parce que oui tu va en perdre. Je vais suivre les numéros que j'ai fait.

1er : le 5 est innévitable

2e : choix entre 1 et 2 +restriction(s)

3e : choix entre 3*, 4 et 6


*si tu le choisit, tu pourrais risquer de pas être accepter, car ça pourrait être considéré comme fort, même si c'est bien avec la restriction.

Enfin, j'ai peut-etre tort, après tout, je ne suis que "modérateur"... faut attendre le verdicte de Natyska.
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Natyska Dim 18 Sep - 16:41

Je trouves que ta présentation devient vraiment très exagérée et très mélangeante. Une ange ne peu pas devenir une démonne juste parce qu'elle est du coté du mal!

De plus, tes pouvoirs sont beaucoup trop fort. Aussi, je refuse premièrement le fait que tu changes d'apparence ainsi.

1-Combustion du regard rouge (REFUSÉ)
2-Gel du regard voilé(coeur peut éclater) (REFUSÉ)
3-Retirer le coeur(si adversaires plus petit ou moins fort) (REFUSÉ)
4-Lire dans la pensée(sauf démons) (TU NE PEUX LIRE QUE LES PENSÉES QUI TE SONT ADRESSÉES)
5-Changement d'apparence : démon/humain (REFUSÉ)
6-Capacité de diminuer sa puissance(augmentation plus lente) (JE NE COMPRENDS MÊME PAS CE POUVOIR)

Comme tu peux voir, je juge les changements de ta présentation très inadéquats, pour ne pas dire pathétique. Il n'y a aucune logique! Il ne t'es même pas arriver quelque chose dans le rp qui expliquerait ces changements. (Du genre recevoir un sort, amnésie, études approfondies) Rien!¸

Alors je ne sais pas du tout quoi faire de toi, mais j'espère que tu vas trouver une solution car ta présentation est refusée et ton jeu suspendu jusqu'à ce que ce soit corrigé.

Pour terminé, Azure, je sais que tu n'es pas au courant de cette 'coûtume' mais SEUL les administrateurs on le droit de faire des corrections de ce genre. C'est un PRIVILÈGE que je nous réserve.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Palomita Jeu 22 Sep - 17:53

scuser moi je voulais pas vous faire facher je vais changer!!! Rolling Eyes

mais humm je de la misère avec mon ordi alors peut etre pas tout de suite. mais bientot
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palomita Empty Re: Palomita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum