Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous!

+3
Daeron
Natyska
Abigahell
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous! Empty Vous!

Message  Abigahell Sam 14 Mai - 18:40

Il y a beaucoup de nouveau dernièrment. La plus par se connaise ou même ne se connaise pas vraiment, j'avous même ne pas très connaitre les gens avec lequelle je fait du rp. Venez vous présenté ici, nous dire vos gout, vos passe temps, passion ou votre nom^^.
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Akodo Sh Lun 16 Mai - 19:45

( bah ok... certain me connaisse... mais j'vais le faire toute de même... ^^ pour les autre... )

j'Ai décider de faire cela comme un perso Razz:P

Nom: Dufault...

Prénom: Alex

Âge: 14 ( 15 le 16 juin )

Race: Marmotte!!! spa vrai c'est humain Razz Comme 99.99% des gens... le 0.01... c'est ma soeur... Razz:P

Sexe: Hum... j'tun gars a se que je sache...

Nationalité: Canada, Qébec, St-hyacinte!

Couleur (Favorite): le noir le rouge l'indigo!

Apparence: BAh je suis grand... 6 pied 3... ou 1 m 84 environ pour les francais... J'ai les cheveux brun.. mais bientot blanc! ou Noir! les yeux brun... Sexai... Razz:P ( huhu moi avoir une trop haute estime de moi... nah.. jamais... Razz:P )

Histoire: Hum... in trop BS... sa me tente pas de vous pourir la vie en la mettan...

Ce qu'il/elle aime: Les filles! Déconner! Hum... La musique bourrine... La musique moins bourrine... Mes amies! bon ok... mais amis pas de E aussi...

Ce qu'il/elle n'aime pas: Le rap... les traitre... l'océan atlantique...

Caractère: Mes caliter... tous!... mes défault.... aucun... nah mes sérieux c'est dur de dire sa de sois meme.... je le sait pas.. a vous de vous faire une idée de moi!

Famille: Moi j'ai une maman! un papa aussi!.. ha pis un tit frère... Pis une tite soeur... ¬¬...

Travail: hum... déconneur proffesionnelle... étudiant dans mes temps libre..

Passe-temps: j'va sur l'ordi.. pis j'tlt la... fak sa vous montre ma vie platte... ¬¬

Pouvoirs: J'ai un charisme inninbranlable! Razz:P pas vrai!..

Phobie: j'veut pas me venter... mais ya pas grand choses qui em fais peur... a part p-e mes stigmate dans le dos... ¬¬

Arme: heu... bah j'ai une carabine a plomb pis un couto.. mais j'men sert pas tellement... juste de mes point en cas d'urgence...

Votre but à Valephore:m'amusé!

Votre penchant: heu... j'dirai neutre...
Anonymous
Akodo Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Natyska Lun 16 Mai - 21:24

Lol, marante ton idée mon Létharvie ^^

Nom: Je le mettrais pas... ^^'

Prénom: Mélissa

Âge: 15 (30 Juin)

Race: humaine, ou démone selon certain... ça dépends de quel coté vous me prenez héhéhé

Sexe: Féminin!

Nationalité: Canada, au Québec, À Cé-Loin...

Couleur (Favorite): Euh... toutes... surtout les teintes de mauves et les couleurs de feu

Apparence: Euh... pas très grande (5p2) Les cheveux constament éméché (une méchante crinière dont je suis fière Chat ) les yeux pers...

Histoire: Bah... pour pas vous embêter avec ma vie... en bref, chu une fille qui adore faire du rp, et qui déçue de la 'tenançe' des forums auquels je participait, j'ai décidé de créer le mien... (Oui, c'est pour cela que je passe pour une enragée parfois... mais croyez moi, c'est pour réussir que je suis une méchante horrible admin ^^')

Ce qu'il/elle aime: La musique, l'art, les musées, l'écriture, l'histoire, les voyages, la nature, philosopher, le rp, les vidéo... bref, j'aime la vie en générale ^^

Ce qu'il/elle n'aime pas: la politique stupide, les guerres, bref... la stupidité humaine! euh... les insectes i too...

Caractère: Euh... qualitée... ponctuelle, j'ai une bonne écoute, enfin... mwerf, on dirait une entrevue de miss personnalité -_-'
Défaut: Jpense que la plupart du monde le savent, je suis exigeante ^^'

Famille: Une mère, un père, un ... frère? Hitler

Travail: Aucun... vais savoir cela demain soir ^^' (Admin?)

Passe-temps: écriture, lecture, dessin... euh... regarder le plafond... ben quoi ^^'

Pouvoirs: Je lis dans vos pensées, héhé... non, mais j'ai un certain don vers l'occulte, pour ceux qui y croient :3Singes:

Phobie: J'ai peur des pièces blanches X.x C'est con mais... Ma plus grande phobie est d'être seule

Arme: Une épée, nommée Kylandra Angel

Votre but à Valephore: M'amusée, et permettre que vous vous amusiez tout en étant fier d'appartenir au forum ^^

Votre penchant: Bien... chu très écolo! Héhé ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Tsenqued Mar 17 Mai - 6:24

Pour ma part, j'ai la flemme de taper la description, et vu que j'ai un site, où j'ai déjà fait tout ça, je vous donne l'adresse de la page :
http://domen.dyndns.org/sylvain/gmoi.htm
Attention, bugs d'affichages pour Internet Explorer (bouuuuh !) Razz

Si vous voulez une photo de moi, mettez votre souris sur l'avatar de licorne, et cliquez Wink
Anonymous
Tsenqued
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Abigahell Lun 23 Mai - 14:26

Nom: Brunette Bouvrette

Prénom: Cynthai

Âge: 16 ans

Race: Humain mais ya des jours ou je doute!

Sexe: Fille

Nationalité: Canada, Québec, Rigaud!

Couleur (Favorites):Rouge, mauve et noir

Apparence: Blonde, plutôt grande, yeux bleu

Histoire: je suis née et je vie!

Ce que j'aime: les vampire, les dragon et ... le riz!

Ce que j'aime pas: Le rapeur(moi too!!mais si vous l'être, vous déteste pas mais je vous juge trop vite)le rose

Caractère: hum... qualité,je suis sage!!! et défaut,... mon sadisme qui prend le dessus ou que je suis pas assez sociale

Famille: un père une mère une "soeur" bonbon rose bitney spears

Travail: en se moment... skinneuse de jeu!! mais plutot desingner de truc comme si comme ça

Passe-temps: Le dessin

Pouvoirs: heu... craquer mes doights!

Phobie: hola.. les gémissements la nuit

Arme: Un canif, tout frais de today!! et bien sure, mes dents avec ma machoire d'acier!

Votre but à Valephore:m'amusé!

Votre penchant: neutre
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Esprolou Lun 23 Mai - 18:24

A mon tour de me présenter.


Nom: St-Amour

Pénom: Alexandra

Âge: 16 ans

Race:euh...humaine....supposée..

sexe: Fille

Nationalité: canada,québec, St-Esprit..un joli petit coin...

Couleurs favorite: Bleu,noire,rouge

Apparence:...ben..de nature j'ai les cheveux..chatain,brun..mais la..j'ai des meches noire et rouge, j'ai les yeux pers (vert), je suis petite...lol....j'ai des lunettes..qui on du style!!...je suis punk!!..je pense que c'est assez moi

Histoire:...et bien, je suis née, j'ai grandis et je vis...j'évolue....ect..c'est ce qui se passe...mais les point marquant de ma vie, je suis aller en europe..durant 2 semaine, j'ai été a New York ....eum...je fait du theatre..j'adore chanter

Ce que j'aime: Voyager, Faire du theatre, chanter, écouter de la musique,aller a des shows, me faire du fun avec mes amis..fait que j'aime mes amis!!

Ce que j'aime pas: Le monde hypocrite, les fresh (désolé, pour ceux qui le sont), la musique genre 50 cent,83,tragédie...ect

Caractère...eum..et bien `je suis quelqun de franche et directe..mais je suis aussi attentionnée et attentive a ceux que j'aime, je suis calme...mais qui ne tient pas beaucoup en place, un peu beaucoup boème et philosophe!!

Famille: Une mère,un père, un frère et un demi-frère... et un chat!! hé hé

Travail:...et bien je garde..et je travail dans un resto....pis je vais a l'école...

passe-temps: chanter,écriture de chansons et de poêmes,musique (tout ce qui touche la musique)

pouvoirs: eum...écouter les gens...et regarder réèllement les gens...

phobies: les araignées...rien de plus..affreux....et la mort..comme bien du monde

arme:...ma logique...mon cerveau...lol

mon but a valephore: essayer de quoi de nouveau

mon penchant: neutre....lol...je n'aime pas la guerre...mais si j'y suis pousser..je me laisse pas piller sur les pieds)
Anonymous
Esprolou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Akodo Sh Lun 6 Juin - 20:17

bah merde... les autres... quesque vous attandez?? allez... n'ayez pas peur! on vous mangera pas! ( le on exclu la personne qui parle.... heuheuhahhahahahah )
Anonymous
Akodo Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Daeron Lun 6 Juin - 22:08

Bah pk pas moi aussi ^^

Nom: Richard
Prénom: Kevin
Âge: 17
Race: Humain a mon grand desarois...
Sexe: Homme

Nationalité: Canada, montréal, st-hubert
Couleur (Favorite): Jaune
Apparence: Cheveux relativement long, presentement noir, assez grand dans la normal quoi. J'ai un oreil de percé... j'ai les yeux bleu ^^.

Histoire: Je sui un jeune homme née au lac megantique ( en estrie) et j'ai demenager a st-hubert a l'age de 3 ans, ma jeune soeur venai a peine de naitre, j'ai été a l'ecole mgr forget toute mon primaire et je fais mon secondaire a l'ecole mgr parent. Je suis variment tomber amoureu a l'age de 16 ans avec notre chere administratrise Natyska, je l'ai rencontré la premiere fois en tant que Thyra sur twotf et moi en tan que Hoshin... mais les choses on du changer, le temps a continuer d'avencer et mon coeur a acrocher une autre dame qui a su le ralumer, mais mon chemin a toujours été parsemer d'embuche meme si mes parent son toujours ensemble loll. Malgré les epreuve recu par dieux j'Ai su garder le droit chemin et aujourd'hui je suis moi et un moi heureux Wink

Ce qu'il/elle aime: j'aime la bouffe loll. ( je suis pas gros pourtant)
Ce qu'il/elle n'aime pas: les olives et els "Player"
Caractère: Je suis un jeune qui aime faire rire, curieu ( trop). j'Aime metre de la jois quoi.

Famille: Bah comme tout les monde j'ai des parent ( mes 2) et une tite soeur.
Travail: Bah pour tout de suite je garde des petits
Passe-temps: Bah j'Aime passer du temps avec des friends, mais ce qui me fais tripper c le Théatre ^^ ( J'ai fas trois ans de file la troupe de l'école)
Pouvoirs: Heum... on di que je suis bon pour metre de la lumiere dans les coeur du monde... par sa... je suis... un humain... p-e pas normal... mais un humain.
Phobie: heum... je dirai de perdre celle que j'aime... et mes amis... ceux qui son proche de moi quoi....

Arme: heum... lol, Mes trois épées : Mistuko, Tsukiko et Sora et des fois mon Bo: Amaya

Votre but à Valephore: Avoir du fun avec mes friends Wink
Votre penchant: Toujours le bien


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 6:44, édité 1 fois
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Scylia Lun 6 Juin - 22:18

Oh c'est tout cute ^^ Merci! Mamourjump

Hé y manque encore du monde! Lets go!!! Hamster
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Maarana Mar 7 Juin - 7:43

Bon allez, je vais me prendre au jeu pour suivre my Lost Angel Hamster Chat Allez viens aussi Nikki !! Hamster Chat Hamster 2 Angel

Nom: classé secret défense. (lol^^)

Prénom: Sandrine

Âge: 18

Race: hum...corbeau suis morte y a 1 bail j'ai ressuscité pendant la nuit des morts lol Razz ...nah je niaise suis humaine...enfin d'apparence, pas de personnalité^^

Sexe: femme

Nationalité: France, région Rhône-Alpes^^

Couleur (Favorite): noir, violet

Apparence: des grandes mèches qui tombent sur les joues, un gros pétard facile à coiffer derrière la tête, châtain avec des mèches rouges et violettes (avant j'avais les cheveux violets et encore avant des mèches orange façon poil de carotte Mr. Green ) mes yeux sont un peu space lol il change de couleur tout les jours^^" un coup je les ai vert, le jour d'après brun^^ et au soleil un vert et un brun ^^0

Histoire: (pas envie de vous donner des envies de suicide avec ma ptite vie...pas interressante en plus XDD^^)

Ce qu'il/elle aime: la musique, les mangas, mes amis (es), les arts martiaux, l'informatique ect...

Ce qu'il/elle n'aime pas: la vanité des gens, les maths (ça me fil des cauchemars Shocked ), les boulets Mr. Green , qu'on me cherche des crosses (on les trouve toujours Mr. Green )

Caractère: je suis une grande lunatique, mon caractère et mon comportement sont influer par la lune Mr. Green (non non je suis pas une lycanthrope Mr. Green ), j'ai plusieurs facettes et on ne sait jamais à laquelle on se heurte Mr. Green

Famille: bah des parents et un ti frère de 14 ans

Travail: bah au lycée lol, en formation pour travailler en laboratoires Mr. Green

Passe-temps: bah les forums, msn, mes amis ect...

Pouvoirs: hum...bah je suis radiésthésiste, je me sers d'un pendule et je peux faire des choses avec (libre à vous de me croire ou non Mr. Green )

Phobie: aucune, si ce n'est de perdre ceux a qui je tiens beaucoup...

Arme: hum...mes poings Mr. Green

Votre but à Valephore: jouer avec les joueurs et faire des rencontres (même avec les joueurs sur msn si ils veulent Mr. Green )

Votre penchant: bonne question Mr. Green


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 14:33, édité 1 fois
Anonymous
Maarana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Midasu Mar 7 Juin - 9:54

Nom: J'ai oublié^^

Prénom:Hao

Âge: 13

Nationalité: France

Couleur favorite:Noir

Ce qu'il/elle aime:Mes amis,ma petite copine,le tennis,le badminton,le basket (le sport koi^^)internet et MSN

Ce qu'il/elle n'aime pas: Mes profs^^

Travail: Collégien

Passe-temps:Ordi,sport,...cours-__-

Pouvoirs:Suis trés rapide^^

Arme:Une raquette de tennis lol

Votre but à Valephore:m'amuser!

Votre penchant:neutre...^^
Anonymous
Midasu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Estrella Mar 7 Juin - 15:27

Nom: Lécuyer
Prénom: Isabelle
Âge: 16
Race: Humaine
Sexe: Femme

Nationalité: Allemende, considéré Canadienne
Couleur (Favorite): Rose
Apparence: Cheveux long, présentement brun et blond. Je suis très petite et j'ai les yeux vert/brun ^^.

Histoire: Je suis née en Allemagne, pis pas long après on est revenu au Canada. Euh ... j'ai vécue au Québec pour pas longtemps. Je suis ensuite déménagée à Winnipeg, Manitoba pour ma 5eme année. Je suis restée là pour 6 ans, durant ce temps-là, je suis devenue complètement bilingue ... sauf que je commençais à perdre mon français. Maintenant je suis de retour au Québec ... J'ai vécue, et je suis sûre que je vais en vivre d'autres, des expériences assez traumatisantes, mais c'est bon; j'ai survécue!

Ce qu'elle aime: J'adore danser et chanter!
Ce qu'elle n'aime pas: J'aime pas ceux qui me trahisse!
Caractère: Très gentille, mais très chienne aussi quand je veux ... lol

Famille: Maman, papa, grande soeur (pas si grande que ça), et petit frère (plus grand que moi).
Travail: Travaille pas!
Passe-temps: Je passe la plupart de mon temps avec mes amis!
Pouvoirs: Je peux pogner les points les plus sensibles dans le coeur du monde, je peux jouer avec la tête des personnes (pas mes amis!!!) et aussi jouer avec des émotions ... chu méchante quand je le veux ...
Phobie: Là chu pus sûre ...

Arme: Euh ... est-ce que mes ongles content?

Votre but à Valephore: Avoir du fun!
Votre penchant: Le bien ... et le mal ^ ^
Anonymous
Estrella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Natyska Mar 7 Juin - 20:32

Tu es plutot inquiètante comme fille Izzy... ^^' *regarde Toryan et Daeron en signe de HELP*

Mdr je déconne Hamster Tu es sympa moi je trouves!


pour ça ->

...nah je niaise suis humaine...enfin d'apparence, pas de personnalité^^

Je crois que personne soit totalement humain pour venir jouer un perso complètement fucké sur ce forum!!! Contrat!

(Pis ça c'est sans parler de ceux qui se ramasse quotidiennement à Zoliar... Héhé ^^ )
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Akodo Sh Mer 8 Juin - 7:14

c'est étrange.... je me sens visé... Pourtant je suis parfaitement humain! * N'a jamais été plus sarcastique *
Anonymous
Akodo Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Alain Mer 8 Juin - 12:09

Nom: J'vouldirai pas^^

Prénom: Alain

Âge: 16 depuis le 27 janvier

Race: Humain...

Sexe: homme

Nationalité: Dans un hopital à Saint-Pierre et Miquelon

Couleur (Favorite): noir

Apparence: J'ai les cheveux court, roux, je mesure ma taille, et je pèse mon poig^^

Histoire: Ben je suis né comme tout le monde^^, je voyage assez souvent, j'ai eut une vie à peut près normal jusqu'à l'année dernière, depuis que j'ai rencontré des gens pas normaux (regarde Nigthmare, et Sam d'un regard acusateur). C'est eux qui m'on innitier au forum rp, et au cartes Magic: l'Assembler.

Ce qu'il/elle aime: ORDI POWWAAAAA!!!!!!!!!, les forum rp, les cartes magic: l'Assembler, les jeux vidéo.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Mes profs, les légumes, les personnes qui se croît meilleurs que les autres, ... pi quelques trucs qui sont pas vrément interressant

Caractère: Vous le sorez par vous même...

Famille: J'ai une mère qui s'appelle maman, un père qui s'appelle papa, et deux grande soeur, qui son plus petite que moi.

Travail: Je suis en seconde Hotellerie Restauration.

Passe-temps: (regarder se que j'aime)

Pouvoirs: Je suis très convainquant, quand je mennace quelqu'un.

Phobie: heu... bonne question...

Arme: mes poings, ma mallette de couteau de cuisine^^

Votre but à Valephore: m'ammuser!!!

Votre penchant: neutre
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Nightmare Mer 8 Juin - 17:47

Nom: Girardin
Prénom: Dusty
Âge: 16
Race: presque humain y parait
Sexe: Gars

Nationalité: Francais, enfin presque lol
Couleur (Favorite): Rouge et bleu
Apparence: Cheveux courts foncés, lunettes, yeux verts, assez grand...

Histoire: Ben ma vie n'est pas tresinteressante. En fait je suis née par une froide soirée d'hiver, vers 20h30 je pense, pis j'ai reussit a survivre jusqu'ici malgres ma malhadresse maladive. (je'ai des cicatrices qui le prouve). Il y'a plusd'un ans maintenant j'ai fait la rencontre d'Aramil, un bon ami qui ma fait connaitre Nuilok, qui ma fait rencontrer notre bonne admin ^^ elle m'a initié au forum RPG avec Aldariat (souvenir souvenir!) Et voila!!! ^^

Ce qu'elle aime: Les jeux videos, la lecture, la musique, sortir avec les potes. LES FORUM RPG!!
Ce qu'elle n'aime pas: Pas mal de choses, dont mon archipel paumé...
Caractère: D'apres source sure: Sympa, un bon gars, drole... Et sinon, je peut etre chiant desfois, voir soulant... pis acharné!! et flemmard

Famille: Mere, pere, grand frere
Travail: Lycée
Passe-temps:Avec les potes, jeux videos, lecture...
Pouvoirs: Une discretion hallucinante par rapport a ma taille :p Et le don de finir a peu pres tout les jeux video rapidement!!
Phobie: Heu... j'aime pas etre tout seul...

Arme: Poings, un couteau ( de marque Laguiole)

Votre but à Valephore: Avoir du fun!
Votre penchant: Le coté obscure mouahahahaha
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Drake Sam 11 Juin - 20:12

Nom:Gauthier Bezeau

Prénom: Joseph Jeffrey Gabriel...Jeffrey sa convient c mon vrai nom(jeffré si vous savez pas le dire)

Âge: 15 ans mais j'ai âte d'avoir 18 pour povoir fair sque jveut sans que personne me critique...

Race: humain pi c platte...jaurais mieux aimé etre un demi-demon demi-ange

Sexe:heu...sa depend d jour...non spa vrai jsuis un gars

Nationalité: QUEBECOIS pi fier de l'etre,jvit a port-cartier trou perdu a 9 heure de montreal...pres de sept-iles

Couleur (Favorites): noir,mauve foncé,rouge sang,gris,blanc et bleu

Apparence:yeux brun-foncé avec cratere noir dedans,cheveux brun presque noirs,grand pour mon age (5pied11...1m 80 a peut pres).

Histoire:ben jsuis né d'une mere et d un pere mais jconnait pas mon pere...ma mere a cassé avec 1 an apres ma naissance

Ce que j'aime:la guitar electrique...j'en joue pi jadore sa.le metal,les tacos,la pizza,l'orangade,le medieval fantastic pi heu....le morbide,les vampires,les demons...ect

Ce que j'aime pas: les rappeur...jdeteste leur musique et leurs style... le jaune,les couleurs trop flash pi heu le rose bonbon-nanane

Caractère: tranquil mais jpeut etre enervant de temps en temps mais c rare. Jsuis pas trop sociale a moins que jconnais lmonde avec qui jparle...le monde me trouve un peu sadique pi morbide mais jle suis pas trop non plus. jsuis sympa quand on m ecoeure pas pi le reste vous avez juste a me demander pi jva repondre Razz

Famille: une mere (frustrée) pi un frere (rappeu,enervant,sla pete trop,envie de le tué) si sa peut vous les decrir lol Razz

Travail:ben jcompte devenir soit massotherapeutre(stun grand mot sa),photographe artistique,cascadeur ou bien prof d'anglais mais c juste aprceque jsuis bon en anglais pi jsuis sur d'avoir l'emploit si j'me presente lol. pour l'instant ben tondeur de pelouze,babysitter pi pelleteur de neige (lol)

Passe-temps:jouer dla guitar electrique,fair du rp(dtemps en temps),avoir de nouveau ami (on connais jamais assé dmonde pour sfair du fun). ecouter dla musique,fair du sport pi heu rock and roll all days (non spa vrai jecoute plus du metal que autres chose)

Phobie:heu.....la ben jsais pas...quand jetais ptit cetais les chien mais maintenant...ptete d'apprendre que jvais crever dans pas long.

Arme: mes dents,mes poings,mes pieds pi une 30-06 caché dans mon garde robe
Votre but à Valephore:connaitre du nouveau monde pi mfair du fun

Votre penchant:neutre....mauvais...bon.....depant de comment jfeel pi de qui vous etes Hamster lol


jrajoute ces cases

resumé: Ben salut....J'mappel Jeffrey Bezeau pi jvit a p-c (port-cartier). J'ai 15 ans...d'apparence 17 meme quia deja eu une fille qui me prenait pour un gars de 19...de mental ben sa depend d jour...le monde me disent que jsuis plus mature que la plupart d gens dmon ages mais ya d jours ou jme laisse allé pas mal. jsuis dnature tranquil pi sage mais quand jpogne les nerf....sa barde lol.
sympa et parfois drole, jai pas dmal a me fair d amis mais j'en ai pas une montagne lol...j'en ai ptete 10 ou 12 maximum. Mon pire defaut c'est que quand je m'obstine je m'arrete pas mes ma qualité c'est que jsuis un bon ami(d apres mes amis) et je suis serviable. jsuis gentil et honnete aussi.

films préférés:Pirates des caraĩbe c'est le meilleur lol,le gladiateur en deuxieme et lord of the ring en 3e.

citacions: voici les citation dont j'ai été marqué soit parce qu'elle son drole ou que j'ai vraiment aimé : Vous vous souviendrez de ce jour,comme celui ou vous avez failli capturé le capitaine...Jack sparrow(J'adore trop ce personnage Razz) ,

la mort d'un seul homme est une tragedie....mais la mort d'un millié est une tactique.

adresse msn: Fallen-angel00@hotmail.com sa c pour ceux qui veulent bien parlez avec moi sur msn. les 0 c des zero comme dans 1900 et non des o comme hohoho.

Tk jvous souhiate bon rp....bonne année....bonne journée et faites attention a vous

a+


Jeffrey Bezeau


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 20:45, édité 1 fois
Anonymous
Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Eldalöté Ven 24 Juin - 23:43

..:*Nom*:..
Je n'aime pas mon nom de famille, je préfère utiliser celui de ma mère lorsque je le peux... Donc, ici.
Bélair

..:*Prénom*:..
Ça dépend à qui vous demandez. On me connais sous plein de nom. Mais oui, j'en ai un vrai.
Marie-Claude

..:*Âge*:..
On me donne souvent moins, jusqu'à 14 dernièrement.
17 ans

..:*Race*:..
Même si le plus souvent je n'aime pas notre race pour ses trop nombreux défauts je suis obliger d'admettre que j'en fait parti.
Humaine

..:*Sexe*:..
Non j'ai pas encore vu de couilles me pousser.
Femme

..:*Nationalité*:..
Désolée pour ceux qui sont pas d'accord... Mais pour moi le Canada peut aller se rhabiller.
Pays:
Québec
Ville:
Trou perdu sur le bord des lignes Américaines

..:*Couleur*:..
J'aime toutes les couleurs puisqu'elles sont les ambassadeur de mon humeur.
Bleu, Argent, Blanc, Noir, Rouge, ...

..:*Apparence*:..
On va y aller étape par étape.
Cheveux:
Originalement brun foncé, maintenant noir en train de redevenir brun.
Yeux:
Pairs, ils changent selon mon humeur mais je ne les expliquerai pas ici.
Grandeur:
5'2'' ou 1 mètre 58 ce qui est petit

..:*Histoire*:..
Ça serait trop long et ça en dirait trop sur moi, ce que je n'aime pas... Peut-être en privé......

..:*Ce qu'elle aime*:..
J'aime bien des choses dont certaines que je ne peux plus faire.
..:*Mon amour
..:*Mes ami(e)s
..:*Mes chats
..:*Mes autres animaux
..:*La musique
..:*Dancer
..:*Lire et écrire
..:*Monter à cheval
..:* ...


..:*Ce qu'elle n'aime pas*:..
Tout comme j'aime bien des choses, j'en déteste bien d'autres.
..:*Les hypocrites
..:*Mon père
..:*Mon trou perdu
..:*L'âge limite des bars
..:*La drogue
..:*Faire un Badtrip
..:*Les Blackout
..:*Ceux qui ne sont pas ouvert d'esprit
..:*Le non-respect
..:* ...


..:*Caractère*:..
Personne ne le connais vraiment. Des brides oui... Mais mes réactions sont parfois très inatendus. Donc à vous de tenter de me percer à jour.
Vous verrez bien

..:*Famille*:..
Pour moi une famille c'est les gens qu'on aime, que ce soit du même sang ou non.
Ma famille d'amour:
..:*Ma mère: Manon
..:*Ma grand-mère: Monique
..:*Des cousines: Carolane et Paméla
..:*Des frères: Simon (mon vrai), Yohan, Florent, JF et bien d'autres que je rajouterai au fur et à la mesure
..:*Deux soeurs: Mélissa et Kyu à qui je peux tout confier sans crainte (Je ne connais pas vriament Abi... à contre gré, mais c'est comme ça)
..:*Mes anges gardiens: Alexander et Claude (Mon parrain)

Ma vrai famille:
..:*Ma mère: Manon
..:*Mon père: Sylvain
..:*Mes frères: Simon et Bruno
..:*Ma grand-mère: Monique
..:*Mes cousines: Paméla, Carolane, Marjolaine, Catherine, Sarah-êve et Marie-pier
..:*Mes cousins: Je ne les connais pas vraiment, même pas de nom.
..:*Mon ange gardien: Claude



..:*Travail*:..
Je travail dans un magasin ou on prépare des cafés spécialisé
Serveuse et cook

..:*Passe-temps*:..
J'en ai beaucoup trop! Pour n'en nommer que quelques uns:
..:*Lire et écrire
..:*Voir mes amis
..:*Changer ma chambre de bord
..:*Marcher
..:*MSN
..:*Le RPG
..:*Danser
..:*Écouter de la musique
..:*Faire le party
..:* ...


..:*Pouvoirs*:..
Oui et peut-être non. Si oui, à très petite échelle et je ne le contrôle pas très bien. Si non, ben je suis normale! Outre cela comme Mel un petit don pour l'oculte.

..:*Phobie*:..
J'ai trois grande peurs.
1*:....:*Oublier d'où je viens, mes erreurs, mes amis, mon ange gardien, en gros d'oublier mon passé, c'est sans doute pour cela que j'ai une aussi bonne mémoire.
2*:....:*Les aiguilles, les vaccins, les piqûres, nommez-les ça me fait frissoner de peurs.
3*:....:*La peur de moi-même, car en temps de détresse je n'ai peur de rien, ceux qui me connaissent bien comprennent ce que je veux dire ou on une idée.


..:*Arme*:..
J'en ai beaucoup, je jette juste un coup d'oeil dans la cuisine et j'ai une vingtaine de couteau de boucher sorti des pires films d'horreur sous la main Sinon dans ma chambre il y en a quand même pas mal...
..:*Une dague dragon
..:*Une baillonnette dattant de la première guerre mondiale encore coupante et rouiller par le sang
..:*Un bâton d'entraînement
..:*Bientôt une épée plus longue
..:*Peut-être un jour ma fameuse épée deux lames!


..:*Votre but dans la vie*:..
Vivre et survivre, aimer, ne pas vivre comme ma mère
Être moi

..:*Votre penchant*:..
Aussi chaint à dire que ça l'es, du côté qui me conviendra le plus en temps et lieu.
Neutre
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Maarana Sam 25 Juin - 5:58

ah j'adore la façon dont tu t'es décrite Hamster c'est super originale j'avais encore jamais vu ça Hamster 2
Anonymous
Maarana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Eldalöté Sam 25 Juin - 6:46

lollll!
Merci beaucoup! Happy Angel
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Abigahell Sam 2 Juil - 20:17

Donc voila en partie la grande Elda^^

Une chose que le t'appuis énormément... ont est québecoise et pas canadienne!!Espèrant te rencontrer hum hum, bientôt(fait tout de même deux ans que je te rate)
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Natyska Sam 2 Juil - 20:27

'deux soeurs...' yah! Moi aussi je t'adore Eldal! Hamster
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Serj Rea Lun 22 Aoû - 2:38

Bon... pour ceux que sa les empèche de dormire, qu'il faut absolument qu'il connaisse qui est le gars qui joue Serj... parce que, OUI ya du monde que c'est sa... bah wala !

Nom: Lévesque

Prénom: Simon

Surnom : Serj, Simonac

Âge: 14

Race: copyKostor... ou Humain... dépend des jours...

Sexe: Mâle (un vrai de vrai !!! ^^)

Nationalité: moi chu daccord ! Pays :Québec, ville :St-hyacinthe!... un trou ^^'

Couleur (Favorite): Le bleu... le mauve... pis le jaune... pourquoi ? parce que c'est le bleux c'Est merveilleux, le jaune c'est joyeux et le mauve ces magique...

Apparence: BAh je suis de grandeur moyenne... 5''7'

Histoire: bah chu née... je dirais... très jeunes... Pi mon premiere ami s't'ai un Mongol... Sa fait qui a déteindu sur moa...
Ce qu'il/elle aime: Déconner... faire le mongol... Les filles... Mes amis(es)!

Ce qu'il/elle n'aime pas: Bah moi j'aime pas sa les autobus jaune... pourquoi sont pas Orangé !? pi j'aime pas sa non plus le monde qui t'arraite nowhere comme sa pour te demander : hey, tu connais tu maman dion... Et une tune que j'aime, même si c'est pas le meme style que d'Habitude : To Zanarkand... je sais pas sa me rapelle plin de souvenir... c l'fun lolll

Caractère: Ben sa dépend tsé... si tu vien me voir pî tu m'apelle : hey esti de roteux ! la sa se peut que mon charactère soit plus michant... mais tsé si tu vien me voir pi tu me dit Salut !! bah la ma être normal... sa veut dire :

[center]/!\Attention, Zone de déconnage extrème/!\

Famille: des Parents... 2 frère... un mongol a cause dla drogues... un mongol a cause de l'absance de cerveau... sérieusement... yé ben smat mon frere Razz
Travail: Bah la... travaille... quand je peux jva travailler dans un entrepôt... mais j'ai fait un maîtrise en mongolie pi en déconnage...

Passe-temps: Bah j'memerde le 3/4 du temps a l'ordi... pi sinon j'tavec des amis !

Pouvoirs: -Je tire des lazer ( avec un pointeur lazer...)
-je tire un jet d'eau (avec un gun a eau...)
-je tire des peanuts (ak un sac de peanut..)
-je tire pas rien d'autre a part de sa !

Phobie: QUE LES EXTRATERRESS M'ENLEVE !! JE SAIS KYEXISS JAI AI VU !!a tv mais stun détail...

Arme: euh... ah ok.. un arme... bah des armes en mousse de GN sa compte tu ?

Votre but à Valephore: M'amusé et faire connaitre le nom du pirate le plus mongol qui a jamais existé !

Votre penchant: Neutre ! peut-être plus bon... mais bon... des fois jsuis michant ^^'
Anonymous
Serj Rea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Detlev Lun 22 Aoû - 13:52

Nom: Drapeau

Prénom: Stéphane

Race: Zorglos! je veux dire heum... humain

Sexe: Masculin ou alors... Razz

Nationalité: Canada, Québec, Greenfield Park

Couleur (Favorite): Rouge

Apparence: Cheveux plutôt long pour un gars, chatain clair, yeux pers, une expression impassible quasi-omniprésente sauf en bonne compagnie :D

Histoire: Pas besoin de s'éterniser, jsuis né à St-Hubert, j'ai eu quelques problèmes familialiaux avec mon père qui posaient de gros problème et puis je vie avec ma mère depuis leur divorce quand javais 8 ans, à part ca jvais commencer ma troisième session de cégep et pi jsuis tout skya de plus normal. Celui qui dit le contraire jlui fait bouffé sa langue Neutral lol


Ce qu'il/elle aime: Les armes, la littérature et l'histoire des grandes dictatures
Ce qu'il/elle n'aime pas: Être obliger de faire ce dont je n'ai pas envie!
Caractère: J'ai un bon sens de l'humour, je suis calme et pas très porté à aller vers les gens mais lorsque c'est fait je suis plus à l'aise.

Famille: Je vie avec ma mère et mon beau-père que je déteste, le beau-père jveux dire la. Ma soeur est en appartement et depuis un an je peux finalement dire que je l'adore, c'est souvent quand ils quittent la maison qu'on commence à les aimer celles la Razz Mon père est aussi seul en appartement.

Travail: Je travail au esso depuis 2 ans.

Passe-temps: La lecture, les jeux mais pas trop

Pouvoirs: Un sarcasme qui a prit bien des années à se perfectionner Wink

Phobie: Je ne peux pas dire... je n'ai jamais eut a faire face à quelque chose qui m'effrayait vraiment alors juste qu'à ce que ca arrive je crois que je ne saurais pas ce qui m'éffraie vraiment.

Arme: arme? Faut le mettre au pluriel, j'ai une collection assez imposante d'épées, d'haches et de dagues. Ca ma coûté cher mais j'adore ca.

Votre but à Valephore: Retrouver le goût du Rp que j'ai perdu avec TwofT
Votre penchant: En pratique, Bien
En Théorie, Mal
Anonymous
Detlev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Scylia Lun 22 Aoû - 18:01

Ce qu'il/elle n'aime pas: Être obliger de faire ce dont je n'ai pas envie!

Allez, un tout ti dernier bal! On va s'amuser hi hi! ^^ Avoue qu'on a eu du fun pareil... Hamster (Ok j'avoue que le bout du mcdo avec le gars qui parlait à sa tasse était louche... mais une soirée peu pas être parfaite ^^')

Votre penchant: En pratique, Bien
En Théorie, Mal

Je n'ai qu'une chose à rajouter... si il vous invite à boire du punch, refusez ^^'
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Eldalöté Mar 23 Aoû - 14:08

C'est trop fort Mel! Vraiment! J'Adore!

Chapeau!
Moi aussi je t'aime!
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Detlev Mar 23 Aoû - 16:44

Un autre... bal Neutral tu veux me tuer!!!! lol mais non c'est vrai que c'était pas si mal, sauf pour les fleurs.... et les breuvages... et le repas... heu enfin oui!!! lol! Et puis le mec qui parlait avec son café avec la voix caverneuse ca restera gravé dans ma mémoire! Mais heum... shhhh dis pas aux autres ce que je fais aux cocktails! ca ruine l'effet de surprise! Qui à dit que l'arsenique était dangereuse de toute façon? les scientifiques? pffffff! Wink
Anonymous
Detlev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Scylia Mer 24 Aoû - 10:14

C'était pas du scyanur? Bad Girl Bon, oki, j'arrête de te mettre des bâtons dans tes roues machiavéliques ^^

Uhuh... bon, cette année, promis, pas de fleurs! Pour le reste par contre, je peux pas promettre ^^' mdr
Jferais mon possible... 🐔


Traineuse (Pauvre toa ^^)
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Eldalöté Mer 24 Aoû - 12:06

Oui!
un deuxième bal pour toi, moi et JF
et un troisième (de force) pour Stéph! ^^

lolll
Oui c'était du scyanur! Faut pas prendre de drink au prochian bal ma belle!
Mais dit lui pas que je te l'ai dit!
Va m'en donner avant sinon!
loll!

:danc:
J'ai encore envie de dancer!
Dance avec moi!
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Detlev Mer 24 Aoû - 12:18

De force? meuh! pffff je suis venus de mon plein grè d'abord... Ahem oui bon en effet je joue entre le cyanure et l'arsenic, je préfère le cyanure ca à un petit quelque chose d'historique! Oui bon enfin :D Un bal hin... moui je sortirai les sarcasmes humoristiques et ma classe sans faille Razz lol enfin! Oh et puis tant mieux pour les satanés fleurs! Les espions bolchéviks avaient foutus plein de micro dedans de toute façon ce sera mieux pour tout le monde........ :D
Anonymous
Detlev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! Empty Re: Vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum