Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

et vous?

5 participants

Aller en bas

et vous, sa vous arrive?

et vous? Vote_lcap25%et vous? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
et vous? Vote_lcap25%et vous? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
et vous? Vote_lcap0%et vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
et vous? Vote_lcap0%et vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
et vous? Vote_lcap50%et vous? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

et vous? Empty et vous?

Message  Amras Felagund Jeu 17 Aoû - 0:23

Non mais moi j'en ais marre, jais un ordinateur à la maison, mais comme c'est selui de mon pere, il est admin de l'ordi. donc par conséquant, nous, on as aucun droit. je jouais a un jeux online, mais mon pere as jouer dans l'antivirus, donc il ma coupé le port 5555, ce qui fait que je peut plus jouer, je peut pas le changer, jsuis pas admin, j'en ais vraiment marre moi de rien pouvoir faire parce que j'ais pas mon ordi. je veut me l'acheter mais j'ais pas d'argent, j'avais un travail mais il mon virée, jsais plus quoi faire ou penser, tout ce que je trouve que j'aime mes enlever. et vous, vous avez pas des choses du genre qui vous arrive?
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Hakou Jeu 17 Aoû - 8:26

hey hey Pas pour moi Smile j'ai mon propre ordinateur... Dans ma chambre j'en fais se que je veux. Bon des fois jle prête à ma soeur mais ya toujours une condition ^^' et mes parents ils en on un chacun du coup. si mon ordi plante jva sur celui dma mere... Mais jte plain parce qu'être priver de jejux online... O.o c'est la fon du monde pour moi...
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Natyska Jeu 17 Aoû - 11:13

Je suis admin de l'ordi parce que mon père n'est pas souvent à la maison. Mais puisque c'est l'ordi familliale, je peux pas en faire ce que je veux. Peut-être pour cela que là il déraille et que j'ai 24... 25 fenêtre d'avertissement Norton d'ouvert X.x Vendredi, Toryan emmène mon ordi pour le weekend pour le soigner, snif Sad
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Nightmare Sam 19 Aoû - 11:35

Moi ca m'arrive souvent mais comme c'est moi la référence en matière d'informatique dans la maison je réussit à débloquer ce qui devrait être bloqué la plupart du temps, et dans moin d'une semaine j'aurais mon propre ordi dans ma chambre!!!!!!!

Le plus grand obstacle pour moi c'est pas vraiment mon pere ou mon fere c'est l'ordi lui meme qui est vieux est qui ne me permet pas de jouer à grand chose ^^
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Galadriel Sam 19 Aoû - 20:36

-_-' Moi ma mère n'est pas super bonne en therme d'informatique alors tout va pour le mieux, l'ordi est maintenant dans ma chambre. Mais ce qui m'énervait avant c'est quand elle reformatait l'ordinateur et que je perdais toutes mes images ( AAAAH LES OUVRES DE LUIS ROYO!!!! si jamais ma mère reformate je la tue @_@ j'ai presque tout les oeuvres de Luis royo sur mon ordi et au dessus de 300 tounnes.) ... et que je perdais toute mes tounnes aussi, avant j'avias un répertoire de 562 tounne...maudite soit-elle -_-'
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Natyska Dim 20 Aoû - 14:16

Vive les disque D et les Ghost Razz
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Aïshanty Dim 20 Aoû - 15:20

Hé bien hé bien, pour ma poire j'ai MON ordi, dans ma famille chacun a son petit ordi adoré, comme ça pas de problème. Ma mère n'étant pas une accro de l'informatique, mon père a un portable pour lui tout seul, tout comme mon frère qui a son ordi tout seul lui aussi, sauf que je me suis tapé le plus vieux par caprice, car je voulais pas m'embêter à retransférer tout mes fichiers sur un autre ordi tout neuf ou que y'a rien, que dalle, du tout >.< donc voilà!!

Donc je suis tranquille maintenant, car je libère petit à petit de l'espace disque grâce à ma précieuuuuse petite clef USB que je n'aime très fort car elle me sert beaucoup! ^^
J'ai libéré plus de 1 go avec ça, c'est super pratique! ^^ et ça rend mon débris d'ordi beaucoup plus rapide! J'en suis très fière maintenant lol! ^^

C'était l'amour de l'informatique by Aïshanty
Anonymous
Aïshanty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum