Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous!

+3
Daeron
Natyska
Abigahell
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Vous!

Message  Abigahell Sam 14 Mai - 18:40

Rappel du premier message :

Il y a beaucoup de nouveau dernièrment. La plus par se connaise ou même ne se connaise pas vraiment, j'avous même ne pas très connaitre les gens avec lequelle je fait du rp. Venez vous présenté ici, nous dire vos gout, vos passe temps, passion ou votre nom^^.
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas


Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Eldalöté Ven 26 Aoû - 0:37

t'as oublié les coccinelles qui s'y cachait!

Mais moi je les aimaient ses fleurs!
Happy Angel

tu vas pas en repporter? Même pour moi?

(Je suis diabolique hein? héhéhé )
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Natyska Dim 28 Aoû - 21:57

Michante Eldal! loll!
Ah vi, Toryan fait rajouter, un quatrième bal : celui d'Abi!!

On va le tuez, pauvre Detlev... déjà mort en plus ^^' ça va mal mdr.

Uhuh, mais bon, cessons le flood si vous voulez bien ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Nankaze Sam 10 Sep - 5:18

Nom: je le mettrai pas...
Prénom: Guillaume
Race: Humain (ou elfe on ne sait pas lol)
Age: 19 (le 17 septembre)
Sexe: Masculin
Nationalité: Français (il parait)
Ce que j'aime: le rp, internet, sortir, la musique (gothic, metal)
Ce que j'aime pas: rester seul chez moi, qu'on me prenne pour un con
musique préférée: metal, gothic-rock, musique japonnaise
artiste préféré: marylin manson
groupes préférés: Nightwish, within temptation, tristania, sirenia, epica, slipknot, metallica etc...
ville natale: Toulon (sud de la france)
pays natal: france
passe temps favoris: lire, écrire, faire du rp...

voilà!
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Felguera Sam 10 Sep - 7:38

Nom: Felgueran???

Prénom: Pierre-Louis

Âge: 18 ( 19 le 30 mai )

Race: Je suis un Dieu! Nan, comme tout le monde je crois... à moins qu'il n'y ai des exeptions. HUMAIN

Sexe: pour le moment, Masculin

Nationalité: Francais, à mon grand regret. (bouh la France!)

Couleur (Favorite):les primaires, celles que l'on peut troucver dans la nature, a l'état sauvage.

Apparence: 1m80; chatain, yeux noisettes, grands pieds, pas gros. C'est tout je crois.

Histoire: Vous voulez vraiment le savoir???

Ce qu'il aime: les friends, la musique, la lecture, l'écriture, la philo, la nature, la bouffe aussi. Bref, j'aime ce qui est sain. enfin je pense. ah, j'allais oublier, je collectionne les poche des magasins.

Ce qu'il n'aime pas: La musique bourrine, les cons, les ptites bêtes, les fêtes style "on est branché, mais on ne l'ai pas."

Caractère: A vous de voir!

Famille: Une mère, un père, une belle mère, un beau père, une demi soeur, une soeur, deux frères par alliance. A vous de vous y retrouver. Et des cousins bien sur.

Travail: Etudiant en général. écrivain dans d'autres temps, administrateur par ailleur.

Passe-temps: Ordi, lecture, sieste, écriture, manger, papoture

Pouvoirs: Je suis un dieux.

Phobie:quand je sais pas si il y a quelqu'un dans la même pièce que moi.

Arme: mon humour "crétinus débilitus"

Votre but à Valephore: m'amuser

Votre penchant: ... neutre?
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  SAM Sam 19 Nov - 6:41

Moaa pour ceux que ca niteresserai^^

Nom: Haran

Prénom: Samuel (le premier qui m'appelle comme ca je le tue)

Âge: 18 ans

Race: euh... alors lo... pour l'instant c'est indeterminé^^

Sexe: masculin

Nationalité: Francais de corp et Quebecois d'esprit :p

Couleur Favorite: rouge, vert emeraude, bleu

Apparence: 1m72 du moin je croi... cheuveux chatain clair, yeux bleu, tres maigre.

Histoire: Oula... moi je prefer seulement ne pas y penser elle est longuuue et j'ai vecu ou vue trop de chose a mon gout^^

Ce qu'il aime: Mes potes, mon tit bob Dusty car y est toujour lo pour moa, ma Jessie que j'aime plus que tout, Yura qui est la plus weird de tut :p, les jeux videos, les livres, ma déesse Iron Wink et plein de tit truc sympa et marrant^^

Ce qu'il n'aime pas: peu de choses... ben les gars en generale :p

Caractère: euh... ben un peu con et souvent saoulant, mais je suis gentille, franc et des fois je fait rire le monde ^^

Famille: Ma moma et mon popa, un tit monstre que j'aime malgres son caratere -_-' (d'ailleur je sais pas pk mes les filles caracteriel l'adore ce ptit... ex: Elda ^^) et ma soeur avec qui je m'entend super bien, je serai toujour lo pour toa soeurette Wink

Travail: euh... ben je travail tut l'ete a la vente et manutention, pi autrement c l'ecole... 2 ans en france koi... ou 4 si je fini par aimer^^

Passe-temps: Ordi, jeux societer, mes bob et les livres... ou dormir aussi^^

Pouvoirs: euh... donner la poisse^^

Phobie: les chien...

Arme: lolll un tit arsenalde cher nous, mon tit frere et ma diplomatie

Votre but à Valephore: passer mon temp et m'amuser^^

Votre penchant: mal :p
Anonymous
SAM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Nightmare Sam 19 Nov - 8:49

Moi qui te connait depuis... *compte* 6ans je croit j'aimerai apporter quelque complement.

Perso en race je dirait: SAM a tendance extra-terrestre-sorcier-dieu-sadique(pas autant que moi)-et-un-tas-d'autres-truc-indétérminés

caractère: TÊTE DE MULE!!!! Non mais c'est fout pour lui faire avouer qu'il a tord sa prend une armée de psychologue de la NSA pour lui torturer l'esprit 12ans de suite!!! Sinon t'est pas con, mais saoulant desfois ca oui Razz


Comment ca he pourrit tout en venant m'en meler? Razz

Ok jme casse


Déja dehors...
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Scylia Sam 19 Nov - 13:04

lolll ^^

héhé, c'est un beau prénom, Samuel ^^ moi j'adore personnellement
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Nankaze Sam 19 Nov - 13:35

Moi qui suis super taquin je vais prendre un malin plaisir a te narguer SAM! Aller Samuel à bientot sur Valephore très cher Samuel mdr!
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  SAM Sam 19 Nov - 14:17

Snif tu me brise le coeur night^^ ba je le sait que je suis saoulant x_x mais je m'ameliore nettement :p
ouaip on me dit que Samuel c beau x_x mais perso pour moi c la mort, je te pardonne Scylia car t'est une fille (et qu'avec ton caractere je prefer po m'y piquer^^) mais pour l'ange... je sens qui aura du bo monde a deplumer ici Wink
Anonymous
SAM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Aliss Ven 24 Mar - 16:39

Bon, amusons nous. . . (J'fais le tour du forum pour le fun, et j'm'amuse à remplir les sections HRP...XD)

Pour ceux qui me connaissent peu ou qui veulent me connaitre, voici ma ficheuh! XD

Nom: Guay (juste un p'tit peu Guay!...XD)

Prénom: Lisa-Marie (Mais juste LISA...svp? )

Âge: 18 ANS! YAY!

Race: Humaine jusqu'à preuve du contraire.

Sexe: Femme XD

Nationalité: Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Montérégie, LeMoyne (Entre Greenfield Park, St-Lambert et St-Hubert...un trou quoi...)

Couleur (Favorites): Rougeuh et Noir!

Apparence: Plutôt p'tite avec des cheveux bruns foncés trop courts (j'ai dûs les coupers et je vis encore mon deuil...XD), des yeux gris que j'aime pas trop, un p'tit pouce que je cache tout le temps, presque toujours habillée en noir sans être une gothique...J'suis plutôt métalleuse quoi...XD

Histoire: Né à l'hôpital juive de montréal, prématurée de 5 mois, j'ai passée plusieurs années en tant que nerd. J'ai eût mon premier chum à 15 ans (une erreur de jeunesse si on considère qu'il en avant 21 XD) et aujourd'hui ben j'sors avec Alexandre Handfield (Tide XD!) et je suis bien heureuse de t'ça!

Ce que j'aime: Le métal, les jeux videos, les films d'horreur, le manger, le noir, écrire, ESSAYER de dessiner, les p'tits questionnaires (comme celui-ci XD), les roses noires, les mangas (surtout Evangelion), les BONS romans! (Notamment ceux de Patrick Sénécal et Stephen King...XD), les beaux gars (beh quoi?), mes amis, faire des partys, mon chum, mes (anciens?) frères, avoir du fun, la vie! Oh, pis les trucs qui font que le monde me regarde croche XD

Ce que j'aime pas: Le rap, Les objets trop colorés, le "gore sex", les films pour ados, la couleur rose, ceux qui m'haissent, les emos, l'odeur des drogues (t'sais quand quelqu'un fume un joint proche de toi? Ça SHLINGUEUH!), les stéréotypes, ceux qui "chillent", les homophobes, et les gens non originaux.

Caractère: Un peu trop folle, dépendante des gens et très sociable!

Famille: Un père, une mère (-_-) et un chien que ma mère prends pour mon frère.

Travail: Aucun pour l'instant mais j'en cherches (pas trop fort, meh bon)...Mais je suis une future infographiste!

Passe-temps: Écrire, écouter de la musique et essayer de dessiner.

Pouvoirs: Craquer mon p'tit pouce d'une manière dégeulasse XD

Phobie: Bon, tenez vous prêt: Être seule, la mort, les hauteurs, les ponts, l'eau, les ARRAIGNÉES...C'est ça XD

Arme: Mes poings font l'affaire.

Votre but à Valephore: Role Player avec des gens qui font plus d'une ligne XD Et faire remarquer Aliss, développer son histoire pour pouvoir en faire un roman....(sssh, secret!)

Votre penchant: Mmh...Pas trop méchante XD

Déjà finit? -_-''

J'espère que vous me connaissez plus XD
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Eldorino Ven 16 Juin - 22:25

Alors, je me lance, mais je crois que trois personnes me connaissent déjà...


Nom: Ah mais là... non...

Prénom: Pascal

Âge: 14 ans

Race: Humain, mais j'aurais aimé être un elfe (d'où le personnage)

Sexe: Masculin

Nationalité: Canada, Qc., [et là, je le crypte pour de la sécurité:] La ville des vaches

Couleur favorite: vert et noir (foncés)

Apparence: Un ado anodin, avec les cheveux bruns foncés, des broches (mais pour moi, elles sont nécéssaire pour vrai!), assez grand, mais les autres commencent à me rattraper. Yeux bruns aussi. Teint pâle en hiver, un peu plus foncé en été, mais pas à dire bronzé ou basané.

Histoire: Né de parents gentils et affectueux, je grandis dans une maison digne de ce nom. À l'âge de cinq ans, alors que ma mère était enceinte de mon frère, je me fis garder chez mon petit-cousin. Durant mon séjour, mon doigt fut accidentellement coupé aux 9/10 par une hache. On me le replça, recousu, et maintenant, on ne le distingue que si on y porte attention. À l'école, mes notes partirent de haut pour se dégrader un peu, bien qu'elles sont généralement au-dessus de la moyenne. Seule ma note en écriture est restée haute. Mon arrivée en secondaire 1 fut totalement banale et sans histoire digne de ce nom. Tout ce qu'il reste à dire, c'est que j'ai beaucoup de talent en musique depuis mes 7 ans environ, si ce n'est pas un peu avant. J'appris à jouer du piano, de la trompette, et je me débrouillai sur un drum. Maintenant encore, je joue plus que jamais, bien que je chante également dans une chorale. Bref, toute ma vie est simple et sans évennements spéciaux. (Et, oui, j'ai été assez cinglé pour écrire 10 lignes ou plus!...).

Ce qu'il aime: le piano, le vert (foncé), le noir, la trompette, chanter, jouer de la musique, en écouter (surtout du Nightwish), écrire, lire, aller sur Valephore

Ce qu'il n'aime pas: perdre à un jeu important, avoir tort, être obligé d'aller couper le gazon alors qu'il était sur Valephore (comme il y a quelques minutes...)

Caractère: sociable quand on lui donne la chance, difficilement persuasif, pas drôle bien qu'il essai, un peu prompt, un peu rancunier

Famille: famille non-séparée (WOW!!!), une mère, un père, une soeur, un frère, et je suis le plus vieux (après mes parents, bien sur...)

Travail: en fait, l'été, je travaille dans le magasin de mon père

Passe-temps: écrire, écouter de la musique, lire

Pouvoirs: écrire pratiquement sans fautes du premier coup et finir le dernier des Mondes d'Ewilan en moins d'un après-midi (mais ça gâche le plaisir... à ne pas recomander)

Phobie: vivre une vie plate jusqu'à la fin de mes jours

Arme: ma meilleure arme est mon clavier d'ordi, sinon, j'ai mon crayon et une efface...

Votre but à Valephore: vivre une vie extraordinaire, avec un personnage extraordinaire (bon... ça, ça dépend du point de vue)

Votre penchant: neutre, je n'ai jamais été "mal" avec quelqu'un, mais pas "bien" non plus, alors, "neutre", c'est moi
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Abigahell Ven 16 Juin - 23:11

Ha !!! les mondes d'Édwilan! moi aussi jai faite cette foutu erreure...tellment que je ne me rapelle plus se qui se passe dans les trois dernier livre tellment que je les ai lu si proche les un de l'autre....super bon livre. Parait qu'il y aura un autre série pour le continant a droite!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Eldorino Sam 17 Juin - 9:07

Oui... en fait... l'auteur a écrit les trois "Quête d'Ewilan" et les trios "Monde d'Ewilan". Maintenant, il commence deux nouvelles séries (le Souffle de la Hyène et Le pacte des Marchombres). Le premier tome du Souffle de la Hyène (L'Autre) est déjà sortit en France, alors qu'il sortira le 11 août prochain au Québec. Voilà.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  ju-kanh Sam 17 Juin - 10:06

moi c ma fiche
bon voila

Nom: jvous laisse deviner
Prénom: Félix (oui je sais , ca fait Glamour)
Âge:13 !?!
Sexe: masculin
Nationalité: fier d'être Québécois
Couleur (Favorite): je sais pas vraiment, le vert...
Apparence: Je suis beau^^
Histoire: Je suis né, j'ai grandit et je suis allé à l'école. J'ai haït mon prof de 5 (au primaire) pcq il nous haïssait aussi. Mon prof de 6 était mythomane(il mentait pour nous impressioner), ça c'est mon avis. Je suis en vacances et heureux^_^
Ce qu'il/elle aime: la musique, la batterie et le dessin.les moules ,sushis
et huitres.
Ce qu'il/elle n'aime pas:les repas froid(qui sont supposé être chaud pas les repas froid que l'on appelle crudité)
Caractère: je crois que je suis drole et c'est a peu près tout.
Famille: la mienne
Travail:Tondeur de gazon.
Passe-temps:batterie, dessin,
Pouvoirs: sauter des années à l'ecole et lire les mondes d'Ewilan tout en trouvant ça vraiment bon et en plus en lisant à une vitesse modérée.
Phobie: je sais pas
Votre but à Valephore:bonne question
Votre penchant: ca dépend des points de vue, je crois que je suis neutre, tendance gentil ou même gentil.

Et voilà vous me connaisser mieux^'_'^
Anonymous
ju-kanh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 11:31

Voilà pour le nouveau! L’a,b,c de moi même! (pour les autres lettres, vous viendrez me parlé! hihi)

Nom: Poissant

Prénom: Ian

Âge: 16 ans, jusqu’a ce que j’en ais 17!

Race: martien a tendance humanoïde

Sexe: masculin

Nationalité: Canada, Québec, east farnham

Couleur (Favorite): vert, bleue, noir. Couleur que j’adore porté, le noire!

Apparence: 1m73 ! soit 5pieds 8-9 environs

Histoire: je suis née. C’est a peut près sa je crois…

Ce qu'il/elle aime: lire, dessiner, écrire des histoire, faire des jeux de rôle grandeur nature(GN pour les intimes), me battre, me battre avec des épées, faire du rôle play, bouger un peut, parlé de tout et n’importe quoi, l’histoire, écouter de la bonne musique, je pense que c’est pas mal sa.

Ce qu'il/elle n'aime pas: le rap(a mort le rap!), les prétentieux, les chialeux, mon petit frère, ma mère que je n’adore pas particulièrement, rien faire (malheureusement, sa m’arrive un peut trop souvent..).

Caractère: hem… sa dépend des jours on va dire.

Famille: une mère, un père en Alberta, un beau père, un petit frère extra con, un demi grand frère(non non, il est pas couper en deux, on a juste pas le même père)

Travail: étudiant au secondaire.

Passe-temps: idem que pour ce que j’aime

Pouvoirs:
-Dessiner!

Phobie:
-c’est quoi sa une phobie? Voyons! Je n,ais peur de rien moi!

Arme: hem… mes deux amis! Poing gauche et poing droit! héhé

Votre but à Valephore: m’amuser un peut pi me faire des tinami!

Votre penchant: on va dire bien, même si j’aimerais bien être un peut plus evil des fois.
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Sane Lun 19 Juin - 11:40

(Bon je vois que tout le monde se présente alors je me présente.)

Nom: Romagny

Prénom: Margarita

Âge: 15 ans

Race: HUmmm laissais moi pensais... Un tigre (humain)

Sexe: Féminin

Nationalité: Indienne

Couleur (Favorite):Noir et blanc

Apparence: Bah... cheveux noir les yeux noir... le tein mate..le nombril percé...Oh pi j'ai des rallonge de cheveux... alors ils peuvent etre court un jour et long l'autre jour. Humm quoi d’autre??


Histoire: Bon je vais aller vite... Née le 21 Décembre 1990!!! Ma mere est morte a ma naissance... Mon père disparu de la civilisation... Je suis aller dans un Orphelina pandent... 17 mois.. Ensuite une dame ma adopter. Puis elle ma apportait en france ou je vécu 8 ans puis je suis arriver dans cette belle terre appeller QUÉBEC!!! Voila..

Ce qu'il/elle aime: La danse orientale(baladi) le dessin, le chant, l’espagnole, les animaux... L’équitation, le Basketball, le soccer, Et le Hockey

Ce qu'il/elle n'aime pas: Hummm... Les personnes hypocrite... Les science, j,en ai en horreurs^^’

Caractère: Bon alors je déteste montrer que je suis faible.. Je pleur que lorsqu’il n’y a personne. Amicale, souriante, et drôle ^^’

Famille: Mère biologique :Indienne morte a ma naissance... Père Biologique: Disparu... Mere adoptive: française.. Pere adoptif :aucun.

Travail: Dans un restaurent

Passe-temps: Danser


**Même chose pour Hakou**


Phobie: les serpents


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:04, édité 2 fois
Anonymous
Sane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 11:44

WOOOW!

je voudrait pas te rencontré dans la rue toi lol.
(je crois que les gens parle d'eux même, non de leur perso)
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Sane Lun 19 Juin - 11:45

Oupss.... Minute jva changer sa
Anonymous
Sane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 11:48

content de savoir que tu est pas comme sa dans la vie lol.
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Sane Lun 19 Juin - 11:59

HAHAHHAH j'ai changeais^^
Anonymous
Sane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Sélénia Lun 19 Juin - 12:04

A mouaaaaa ^^

Nom: Euh....Hihihihi XD

Prénom: Morgane

Âge: 17 ans

Race: mreow?

Sexe: Féminin

Nationalité: Françaiseuh!!

Couleur (Favorite): noir, blanc, bleu

Apparence: yeux noisettes (ambrés au soleil), cheveux chatain clair mi long, 1m57 (le premier qui se moque je le dégomme au bazooka...), 45kg. Mes mensurations sont X-X-X (oups censuré dommaaaaage ^^).

Histoire: Y'a eu l'histoire des abeilles (papa qui s'est scratché dans la fleur de maman et qui a perdu son pollen dedans...) et c'est ainsi que je naquis dans un hôpital dans la région parisienne Wink
Je déménage à 2 ans pas très loin (toujours région parisienne) et j'y reste 9 années. A mes 3 ans, j'ai eu un ptit frère crétin et qui n'a pas changé depuis ^^.
Ensuite je re-déménage (toujours pas très loin). Au collège, je rencontre la femme de ma vie (ma meilleure amie quoi :p) que j'inicie aux mangas. Hélas à peine 4 mois après notre rencontre je déménage dans le sud de la france Sad .
Le sud, c'est pas la même mentalité. C'est la région des rappeurs (BEURK), et ils ont d'autres manières que je n'apprécie pas forcément mais je fait avec.
Je termine mes 3 années restantes de collèges, et je déménage encore (pas très loin). J'entre au lycée et là je vais passer en 1ere pour faire des études de gestion de l'entreprise.

Ce qu'il/elle aime: Manger :d JDR, jeux videos, dessin, internet, lire, écrire, manga-japon, musique (rock/hard rock/metal/celtique)

Ce qu'il/elle n'aime pas: les rappeurs et le rnb (sauf Mc Solaar et Manau), les insectes, les fouteurs de merde (rappeurs...), les intolérents, les maths (lol)

Caractère: timide, orgueilleuse, compréhensive, calme, feignante, rêveuse, gentille, poetique, sensible...

Famille: un ptit frangin et parents divorcés.

Travail: les études c'est déja pas mal!!

Passe-temps: Dessiner sur les cours (faut décorer LOL)

Pouvoirs: ...beauté fatale Cool *ouh la menteuse*

Phobie: insectes, Sadako du film Ring >.<

Arme: mes ongles Wink

Votre but à Valephore: rp Wink

Votre penchant: bien
Anonymous
Sélénia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Hakou Lun 19 Juin - 12:12

Oooh Toi je t'aime ^^ Anti Rapasse (Rapeur) Pi en plus t'aime dla bonne musique ^^


Si vous voulais voir mon profil c^'est le même que Sane ^^'
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 12:13

héhé, aller tout le monde, on forme une ligue anti-rappeur! Hamster
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Sélénia Lun 19 Juin - 13:02

Hihihihi moi aussi je m'aime Cool
A mort le rap et les pouf qui vont avec!! XD
Anonymous
Sélénia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 13:09

allez tout le monde, on sort dans la rue et, armée de nos bon goût musicaux et de un ou deux batte de baseball, on débarasse le monde des rapper! Hamster
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Daeron Lun 19 Juin - 16:38

Kev sort de Null part avec une radio avec un cd rempli de musique japonais et d'introp d'anime

"OK Tous, on leur Brise les oreilles Hamster . Avec cette merveille il ne pouron pas résister"

[ Ok reaction un peut stupide, mais avouons que c'est plutot cool comme image *imagine les gars se morfondre sur le sol au son d'une chanson de BoA*]
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 16:51

non! sortons plutôt avec une bonne chanson de billy talent ou de de korn, ou n'importe quoi d'autre qui soit du rock, du metal ou du punk! même du dark ferais l,affaire je crois.,

avec sa, non seulement je serais bien content, mais cela devrait réussire a écraser les rapper! sa et les batte de baseball! n'oublié pas qu'ils joue a des jeux video eux aussi! et anyway, j,aime pas la musique japonaise(j'y comprend rien! c'est du chinois pour moi Laughing ), alors je risque de t'inclure "par erreur" dans la liste des rappeur! tongue
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Natyska Lun 19 Juin - 16:55

Attention au flood s'il vous plait ^^'' sinon, ouvrez vous un topic pour en discuter Smile
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Daeron Lun 19 Juin - 16:57

Lol, bah tout les gout son dans la nature. j'aime pas le rock pas plsu que t'aime pas le Jap, n'empeche que je te fraperai pas a coup de batte ou de Katana. Je respecte tes gouts,alors quand tu decidera de faire ton raid, reste cool et evite moi.
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Bargin Lun 19 Juin - 16:58

d'accord, bonne idée tongue
Anonymous
Bargin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous! - Page 2 Empty Re: Vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum