Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les plaines

+5
Létitia
Eldorino
Myrage
Toryan
Natyska
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Les plaines

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:30

Rappel du premier message :

~Cette grande étendue de verdure fut nommée les plaines d'Oraure en honneur de la seule jeune fille connue ayant survécus au massacre du village de Noriant, il y a déjà 13 années. Les plaines s'étendent sur un très vaste territoire, que l'ont pourrait presque appellé une savane.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Ven 21 Juil - 16:19

Miriana arriva à cet endroit calme et paisible qu'elle aimait tant et se laissa tomber sur le sol. Elle était épuisé, elle avait eu une journée très mouvementé! Sur ce elle s'endormit et se mit à rêver...
Elle rêvait de sa jeunesse, qui à été le plus beau passage de sa vie. Elle avait une vie calme et paisible dans un ranch, au fin fond du monde. Partout, ils y avaient des sourires et des rires d'enfants. Miriana était toujours excité chaque fois qu'un enfant venait la chercher pour la monter. Maintenant, elle ne pouvait plus vivre cela, elle faisait son possible pour se refaire une vie. Dans sa jeunesse, elle n'avait connu que des gens gentils!! Mais depuis que Dayara l'avait emmené sur Valephore, elle a rencontré des gens qui peuvent être aussi méchant que le diable lui-même, mais il y avait aussi du monde complètement le contraire. Tout ça l'avait un peu perturber. Mais, maintenant qu'elle avait rencontrer Nightmare, elle ne cessait de penser que sa vie serait meilleure. Cet homme avait un bon fond et elle le sentait. Pourtant, elle sentait l'avoir déjà vu quelque part....Quand elle retombait dans ses souvenirs de jeunesse, une image d'un petit garçon lui revenait sans cesse, et il était comme Nightmare. on aurait dit son jumeau de personalité. Soudain Miriana vit dans son rêve, un être méchant avec un couteau, qui s'en était pris à Dayara un jour. Elle se réveilla en sursaut sur cette pensée. Mais elle resta couché et ne bougea plus. Elle attendrait Nightmare ici, et se nourrirait de cettte bonne herbe et boirait dans le petit ruisseau.
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Sam 29 Juil - 13:18

[ Bon alors je me remets dedans...mais ça va être difficile...^^"]

Après avoir longuement amrché d'un pas rapide et décidé, Aïchka arriva enfin dans les plaines d'Oraure pour constater que Nightmare et Yatemo avait quitté le désert. Même avec ses ondes mentales elle ne les retrouverait pas s'ils étaient trop loin.
Aïchka lâcha un grognement et tapa rageusement du pied avant de se calmer. Elle regarda autour d'elle, espérant voir Aliss qui la suivait.
Ne voyant rien d'autre que l'herbe battue par le vent et le ciel grisonant légèrement, elle soupira.

Aïchka avanca un peu, profitant de ce moment de silence pour faire le vide.
Au bout d'uncertain temps elle appercu une jument au loin. Elle fronca les sourcils et s'approcha.


" Je t'ai déjà vu hein???" dit Aïchka en restant à environ deux mètres de l'animal qui amngeait paisiblement.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Lun 28 Aoû - 10:36

Miriana regarda la nouvelle arrivante d'un air surpris...Pourquoi cette dame lui parlait-elle???Elle devait bien savoir qu'elle n'était pas une jument comme les autres....

(Je sais que je l'ai déjà vu, mais où???)

Miriana se souvint soudainement de la premièere personne qu'elle avait rencontrer depuis qu'elle était libre avant léonie....C'était bien elle la dame méchante et hostile qu'elle avait rencontré... Miriana recula doucement d'un air effrayer... Elle henissait doucementpour prouver que ce n'était pas de l'hostilité...mais continuait de reculer doucement. Lorsqu'elle fu à plus de 4 mètres de cette dame, elle s'arêtta pour voir ce qui allai se passer...

[Désolé ma chère Fred, mettons que j'ai bien profité de mon été et que j'ai énormément délaissé l'ordinateur!! encore désolé!]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Ven 15 Sep - 16:24

Aïchka soupira et s'installa dans l'herbe haute, elle s'assit en tailleur et attendit en regardant attentivement l'animal.

" Je sais que je fais peur...mais c'est pas une raison de croire que je suis seulement méchante...Ça doit être aprce que ej susi mi-démone que les animaux ne m'aiment pas...Et toi??? c'est pourquoi???"

La guerrière éclata de rire et soupira de nouveau.

" Je parle à un cheval...je doit être folle...mais bon...on me l'a dit souvent il y a longtemp..."

[ Wao! ça faisait longtemp! désolé catou!]
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Dim 8 Oct - 8:44

Miriana regarda avec méfiance la jeune fille s'asseoir en tailleur dans l'herbe... Elle ne savait pas trop koi penser, car elle n'vait jamais eu peur d'un humain au par avant. Elle avait toujours eu une confiance aveugle en eux... Lorsque la dame se mit à lui parler Miriana sursauta.

(depuis quand quelqu'un me parle-t'il sans savoir que je peux comprendre..??...je me rappel maintenant où est-ce que je l'ai vu!!!)

[i]Miriana l'écouta atentivement, puis lui répondit par un piaffement de sabot. Lorsque la dame se parla à elle même, Miriana hennit et fit balancer sa tête de droite à gauche comme pour dire que non elle n'était pas folle, qu'elle comprenait ce qu'elle disait...

[i][C'est beau c'est pardoné!! Razz ]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Lun 23 Oct - 14:38

Aïchka haussa un sourcil en voyant la mimique de Miriana.

'' Tu me comprendre???'' articula-t-elle en fixant le cheval dans les yeux.

Miriana balança la tête de haut en bas en signe d'approbation.
Aïchka eut un sourire et se leva.


'' C'est dommage que tu ne puisse me répondre, je serais curieuse de savoir ce que tu as envi de dire...''
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Nankaze Mer 25 Oct - 0:41

Vilgorn survolait à présent les plaines del'Oraure à la recherche de cette personne prénommée Guido, il vit alors un cheval et une autre personne. Il déscendit et se posa non loin d'eux espérant que se serait lui. Mais en vain, il s'agissait en fait d'une personne que Vilgorn avait rencontré jadis, au hasard de son errance dans la forêt obscure alors qu'il n'était encore qu'un humain sans personnalité. Si ses souvenirs ne le trompaient pas, elle était avec Koran à l'époque et d'ailleur, Vilgorn ne gardait pas un très bon souvenir de leure première rencontre... Il s'avança néanmoins posant son regard non seulement sur l'animal mais également sur la personne.

"Bonjour à vous, je recherche une personne du nom de Guido, auriez-vous vu une personne semblable?"

Il regarda tour à tour l'animal et la fille tout en attendant une réponse....
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Mer 25 Oct - 9:26

[i]Miriana balança la tête de haut en bas pour signifier à la dame qu'elle la comprenait...Elle trouvait cette situation assez ridicule...
Soudain, elle sentit la présence d'un homme dans son dos. Elle frissona de peur... Elle ne savait plus quoi penser des humains, elle avait comprit que ce n'était pas tout les humains qui étaient bon comme ceux qu'elle avait connu. Elle l'écouta parler et fit balancer sa tête de droite à gauche pour signifier qu'elle ne connaissait pas cet homme.
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Mer 25 Oct - 9:34

Aïchka regarda Nankaze Vilgorn et fronça les sourcils.

'' Ce nom ne me dit rien, désolé...mais...nous sommes-nous déjà rencontré? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu...''

Elle jeta un regard à Miriana et sourit.

''Ce cheval vient de vous dire qu'il n'avait pas vu ce Guido...''

Aïchka passa une main dans ses cheveux et regarda autour d'elle.

'' Vous êtes seul? '' demanda-t-elle en fronçant les sourcils de nouveau.
Elle n'aimait pas qu'on la surprene, elle n'avait aps entendu cet homme arriver.
Mais elle devina qu'il était arrivé en volant au vu de ses ailes.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Nankaze Jeu 26 Oct - 14:19

Vilgorn se racla la gorge, il semblerai qu’il les ai surpris sans vraiment l’avoir voulu et sans vraiment s’en rendre compte. Il sourit lorsqu’Aïchka lui posa ses questions et il regarda l’animal qu’il caressa délicatement sur le museau.

"Je suis effectivement seul, et pour répondre à votre première question, oui, nous nous sommes déjà rencontrés, vous étiez, si mes souvenirs sont exacts, en balade, si je puis m’exprimer de la sorte, avec un epeiste dénommé Koran, je vous ai percuté et vous m’aviez agressé. Je n’étais à l’époque qu’un humain, aujourd’hui, j’ai beaucoup changé…"

Il acheva sa phrase sur un ton mélodieux plein de nostalgie. Il sourit à la demoiselle et il cessa de caresser le cheval.

"Et vous, que faites-vous donc au beau milieu de ces plaines désertés par la vie ?"

Il regarda autour de lui et mis à part de l’herbe, il n’y voyait pas grand chose, il se gratta la tête et attendit patiemment une réponse de la démonne.
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Jeu 26 Oct - 19:57

Aïchka fronça les sourcils en l'écoutant.
" Je ne me rappellais vous avoir rencontré dans de telles circonstances... Je devais être d'humeur particulièrement massacrante... Il est un peu tard, mais je suis désolée et j'espère que vous aurez l'occasion d'avoir une plus haute estime de moi..."

Elle soupira, elle était toujours à bonne distance de Miriana et resta où elle était, mais elle décroisa les bras et se détendit légèrement.
"J'étais en train d'aider mon amie à retrouver son amour perdu et... bien... je l'ai perdu... elle me suivait puis lorsque je me suis retournée je ne l'ai pas vu. Mais la connaissant, elle saura se débrouiller."

Aïchka eut un petit sourire, elle aider quelqu'un à retrouver son amoureux, il fallait le voir pour le croire. Mais Aïchka avait souffert de la eprte d'un être cher et le eprdre lui avit été la plus grande épreuve de sa vie et encore maintenant elle luttait contre la haine et la rage envers elle-même.
Elle secoua la tête pour chasser ces pensées et passa une main dans ses cheveux.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Nankaze Lun 30 Oct - 1:45

Vilgorn écouta son histoire patiemment. Lorsqu'elle eut fini il se contenta de fermer les yeux et soudain, il repensa à sa mission, retrouver Guido. Il fut soudain éclairé par une idée lumineuse, peut-être se trouvait-il a la forêt d'argent!! Il sourit et déploya ses ailes puis les referma.
Elle avait aidé une amie a retrouvé son amoureux? Qui était donc cette personne? Depuis combien de temps Vilgorn n'avait pas revu sa bien-aimée. Il revit sur lécran de ses pensées sa Létitia bien-aimée il hocha la tête.


"Puis-je savoir comment s'appelle cette personne?"

Demanda enfin Vilgorn après un long silence, une fois que sa question aura trouvé une réponse, il partira retrouver Guido qui, selon lui, se trouvait à la forêt d'argent...
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Lun 30 Oct - 11:47

Miriana sentit la main du jeune homme cresser doucement son museau. Elle ne l'avait pas vu venir et fit un petit sursaut mais ne bougea pas. Lorsqu'il enleva sa main elle recula de quelques pas. La seule personne dont elle n'avais pas été craintive dernièrement avait été Nigthmare.

(Justement, il m'a abandonné comme tout les autres... Il m'avais pourtant dit qu'il reviendrait me voir... Il lui est surment arrivé quelque chose, je devrais partir à sa recherche!)

[i]Miriana hennit doucement, regarda Aïchka, puis Nankaze et vit que ce dernier s'en allait. Elle un petit signe de tête, se retourna et partit à la recherche de Nightmare.
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Lun 30 Oct - 12:51

Aïchka regarda Nankaze en fronçant les sourcils. Ne sachant si elle devait parler d'Aliss.

'' Je ne pense pas que vous la connaissez, Aliss a une certain averssion pour les gens gentils... Ou les anges... ''

Aïchka passa une main dans ses cheveux avec un soupir, ses yeux devinrent bleus profond.

'' Elle est tombé amoureuse cependant... Tout comme moi... J'espère qu'elle ne se laissera pas détruire...''

Aïchka secoua la tête et se reprit, ses yeux redevinrent vert émeraude.

'' Vous cherchez quelqu'un n'est-ce pas??? ''
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Nankaze Lun 6 Nov - 15:43

Vilgorn sentait que la conversation mettait mal à l'aise la semi-démonne aussi préféra-t-il quitter les lieux au plus vite. Il déploya ses grandes ailes aux couleurs enneigées et il s'éleva lentement dans les airs adrezssant un franc sourire à la semi-démonne.

"J'ai effectivement à faire ailleurs, veillez excuser mon impolitesse, je m'en vais de ce pas retrouver cette personne, j'espère qu'un jour vous trouverez une personne qui vous aimera telle que vous êtes. A très bientot!"

Et il s'envola vers la forêt d'argent, c'est là qu'il pense qu'il trouvera Guido...

[Désolé pour le post cours et pour l'attente mais j'ai eu quelques soucis lol sans rancune Aïchka!! ==> Forêt d'Argent]
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Myrage Ven 31 Aoû - 8:19

Un petit fille au cheveux bleu se baladais joyeusement aux milieux de l'herbe haute que se dressait devant elle. Elle était seule, sans savoir ou allez, mais petite fille comme elle est elle trouva vite un petit occupation, elle commença a courire après tout les petites pillions multicolores qu'elle croisait. Très vive elle courait a toute allure pur les attrapés sans faire attention qu'elle avait perdu une de ses barrettes bleu. Se n'est que quand elle s'arrêta pour déballer son petit pic-nique qu'elle s'en rendit compte elle se mis a la chercher, sans avoir manger, mais jusqu'à maintenant ... en vain.

Mais un craquement se fit entendre son ses pieds ... Elle retrouva sa barrette en trois ... Son regarde s'attrista ... Elle décida de se changer les idée et commença a marché a pas décider en dehors des plaines.


[prochain poste chat noir !]
Myrage
Myrage
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Race : Humaine, petite fille
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Eldorino Mar 29 Juil - 23:33

Eldorino finit par enfin trouver un petit coin d'ombre pour se reposer. Sous un soleil brûlant semblant lui intimer de partir, il s'appuya sur un arbre. À son contact, l'arbre se défit et tomba sur le sol, mort. Plus loin, un autre arbre solitaire semblait avoir eu la chance de pousser. Prenant cette fois-ci des précautions, l'elfe s'assit posément au pied du végétal. Devant lui s'étendait à perte de vue une courte herbe jaunâtre. Mis à part cela, le champ était désert. En plissant les yeux, l'elfe crût apercevoir des oiseaux au loin. Une larme coula sur sa joue, tête penchée. La belle Valephore qu'il connaissait ressemblait maintenant à un enfer. Durant son trajet de la mer jusque là, il avait rencontré à plusieurs reprises des corps en décomposition ou simplement des squelettes. Son peuple, sa fierté, son roi, étaient tous morts pour autant qu'il en savait. Il se doutait bien que d'autres avaient survécu au grand fléau, mais il n'en avait vu pour l'instant aucun. Il espérait que Natyska aie survécu. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, d'ailleurs, et il ressentit une pointe de chagrin plus que profond surgir au fond de son esprit. Tout son voyage n'avait été que désolation et chaos.

Eldorino chassa ces pensées de son esprit pour le moment, car une grande soif l'attaqua subitement. Le soleil plombant commençait à lui faire mal, et l'elfe attendait avec impatience la nuit qui, bien que glaciale, saurait lui donner un peu de répit. Il se pencha douloureusement sur un petit sac de voyage qu'il avait encore pour en sortir une gourde. Il chassa l'araignée qui s'était placée sur le bouchon, puis l'ouvrit. Elle était encore presque pleine, mais l'eau qu'elle contenait était potable de peu. S'offrant uniquement le luxe d'une rasade, il remit la gourde dans son sac. Sa gorge brûlante s'apaisa un peu, son corps se reposa. Il espérait rencontrer quelqu'un bientôt, quelqu'un qui, comme lui, avait échappé au chaos. L'elfe comptait par ailleurs atteindre une petite bourgade, car il espérait que certaines habitations seraient toujours viables. Pour l'instant, le soleil qui commençait à se coucher au loin, rassura Eldorino sur l'issue de la nuit. Il commençait peu à peu à s'endurcir à la température, et voilà déjà une semaine qu'il avait cessé de perdre conscience en fin de journée. Eldorino sentit ses paupières se fermer. Il pouvait commencer à dormir déjà, du sommeil ne pourrait lui nuire.

À peine quelques instants après ses premières minutes de répit, l'elfe se réveilla. Une sensation bizarre, quoique douce et paisible, l'envahit subitement. Il sentit se poser sur son bras quelque chose. Il regarda, et un sourire se fît sur ses lèvres avant de disparaître en même temps qu'Eldorino se rendormit.

Le souffle battait sur la prairie, fléchissant à son gré les courtes cultures non comestibles qui y poussaient. Le soleil couchant inonda la scène de couleurs d'or et de rose. Un elfe était couché là, bercé par le vent. Un papillon s'envola de son bras et virevolta quelques instants avant de se poser sur l'arbre mourant.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Létitia Jeu 31 Juil - 18:57

Létitia avait décider de terminer le trajet a pied, là-haut, dans le ciel, le soleil l'avait fatiguée. À pied, le trajet était vraiment plus long, mais elle pouvait observer la nature qui auparavant était si belle à regarder. Les yeux de la jeune dame parcouraient tout ce qui se trouvait sur son chemin, à la recherche d'espèces survivants surtout. Lorsque l'ange arriva au frontières de la pleine, un doux sourire s'afficha sur ses lèvres. Les quelques arbres de cet endroits étaient presque tous mort, désèchés. L'herbe qui il y a plusieurs années était verte était maintenant jaune, sèche elle aussi, mais en regardant attentivement, on pouvait apercevoir entre ces brins d'herbe quelques pousses vertes qui s'accrochaient à la vie et essayaient de se faire un chemin vers la lumière du soleil.

"Si seulement un peu de pluie tombait, cela pourrait aider."
Se dit L'ange en regardant vers le soleil couchant.

Les yeux de la jeune femme se baissèrent vers le sol, un sourire sur ses lèvres démontra un grain de bonheur. En regardant encore au travers des herbes, elle avait pu apercevoir une merveille. Létitia se pencha et appuya ses genoux sur le sol sec. De ses mains, elle arracha quelques bout d'herbe mort et sous ces herbes se trouvait une petite fleur, tout petite a peine visible. Une fleure jaune, jaune comme le soleil, une vrai merveille, une lueur d'espoir pour Valephore.

Létitia se releva si elle était venu à cet endroit, c'était pour une bonne raison. L'ange avait ressenti le besoin de voir l'endroit où elle avait enterrer sa sœur, Léonie. La jeune femme s'avança, sans réfléchir, se rappelant très bien d'où était le corps de l'ange. Tout a coup, Létitia s'arrêta de marcher son regard était de glace, ses yeux pleins d'eau, comme si elle aurait vu un quelconque fantôme. Au loin, à l'endroit même ou se trouvait le corps de la défunte, quelqu'un c'était adossé. Létitia se mit a courir une sorte de rage coulait en elle. Comment une personne aurait pu être tant irrespectueux envers l'ange décédé? Les larmes coulaient sur les joues rougit de la femme. Lorsqu'elle arriva près de l'arbre toujours vivant, elle ne pu s'empêcher de pousser l'homme qui y était adossé. Après tout ces années, la douleur était toujours là lorsqu'elle pensait a sa sœur, si bonne, si belle... Elle posa son front sur le sol sans se soucier de l'homme qu'elle venait de brusquer. On pu l'entendre murmurer entre deux sanglots le nom de sa bien aimée soeur. Elle releva les yeux, tout juste devant elle, le nom de celle-ci était gravé dans l'écorce, comme elle l'avait laisser avant de partir.
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Eldorino Jeu 31 Juil - 23:30

Pendant la nuit, Eldorino fit un rêve étrange. Il était sûr, d'ailleurs, que c'était un rêve, puisque ce qu'il y voyait était trop impossible pour être la réalité. Dans ce rêve, il se réveilla. Une douce température ambiante l'enveloppait, et il venait de se réveiller d'un sommeil paisible sous un arbre feuillu. L'ombre des feuilles planait sur l'elfe et, lorsque celui-ci se leva pour explorer les environs, il sentit une grande fatigue l'envahir. Le terrain était redevenu vert, l'herbe y était longue. Le nécromancien se frotta les yeux, ébahi, puis se recoucha.

Un papillon s'envola de l'arbre et vint se poser sur Eldorino.

Après plusieurs heures de sommeil, Eldorino se réveilla finalement. Il n'en eût pas le choix, d'ailleurs, puisqu'on venait de le pousser. L'elfe se leva alors, brusqué et confus, préparant une sévère diatribe. Tourné vers la responsable, cette idée l'abandonna totalement, cédant la place à la culpabilité. Devant lui, une femme pleurait, probablement en mémoire du nom qu'il n'avait jamais remarqué avant: Leonie. Une grande vague d'émotions traversa l'elfe, le laissant ému. Après un certain silence, il chuchota une excuse à l'adresse de Létitia:

"Je suis sincèrement désolé."

L'elfe se recula un peu, pour laisser la femme libre de faire ce qu'elle voulait en intimité. Il se tourna alors vers les plaines. Elles étaient toujours jaunes, mortes. Au souvenir de son rêve, plutôt qu'une faible brise, un vent brûlant souffla sur Eldorino, vent qui s'apaisa aussitôt. Autour de lui, c'était à nouveau la désolation. Avec tristesse, le nécromancien pensa aux animaux qu'il avait emmené avec lui sur l'île. Ils l'avaient suivi un peu, puis étaient partis les uns après les autres. Il espérait qu'ils étaient toujours en vie... Eldorino n'avait plus qu'une hâte: atteindre la vallée de Cristal. Un long chemin l'en séparait encore, mais il gardait espoir.

[J'ai édité le post pour l'épurer un peu, hier je n'étais pas dans de bonnes conditions pour écrire un bon paragraphe. Désolé...]
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Létitia Dim 3 Aoû - 14:38

Létitia regardait toujours l'écorce, malgré ses larmes, elle entendit Eldorino lui parler. Ses excusent semblaient sincères, dans sa voix, elle pouvait entendre la désolation. L'ange baissa la tête quelques secondes avant de se lever debout. Sans se retourner, elle s'adressa d'une faible voix a l'homme.

"C'est moi qui suit désolé..... Je n'aurais pas dû agir de la sorte, j'imagine que vous n'étiez pas au courant"

Létitia reprit son souffle, elle leva les yeux vers le ciel sombre pour comme pour faire disparaitre ce qu'il restait de larmes dans ses yeux. Elle essayait de se calmer avant de continuer ce qu'elle avait besoin de dire.

"C'était ma soeur ainée, Elle s'appelait Léonie... Maintenant qu'elle est partie, je n'ai aucune famille... Elle était tout ce que j'avais"

La jeune femme essuya ce qui restait de larmes sur ses joues elle fit une pause pendant un instant, ce fut le silence puis elle se retourna vers Eldorino pour continuer de lui parler. Elle se rendit alors compte qu'elle avait été tellement en colère qu'elle n'avait même pas remarquer son apparence. L'homme était dos à elle, mais elle savait qu'il l'écoutait.

"Personne en ces terre de Valephore était autant sensible qu'elle. C'était la paix même... Elle ne jugeait personne, pour elle, tous étaient au même niveau, il n'y avait personne de supérieur ou d'inférieur aux autre. Elle respectait même les démons, ne comprenant bien sûr pas les raisons qui les poussaient à agir de la sorte. Elle n'était pas naïve, loin de la... Elle savait tout... Comment? personne ne le sais, même pas moi, sa jeune soeur... Si cet ange n'aurait pas exister, je ne serais pas, aujourd'hui... Jamais j'aurais cru la perdre une deuxième fois..."


Létitia cessa de parler. Elle se dit qu'elle en disait peut-être trop, L'homme ne c'était toujours pas retourner. Probablement qu'il s'en fichait que Léonie fut ou ne fut pas.... Elle se retourna a nouveau vers le troc de l'arbre et ne dit plus un mot.
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Eldorino Dim 3 Aoû - 16:10

Eldorino resta dos à Létitia lorsqu'elle parla, pour ne pas montrer la tristesse qu'il ressentait. Au fur et à mesure que Létitia parla de sa soeur, Eldorino se sentit de plus en plus mélancolique. Lorsqu'elle précisa qu'elle était vraiment morte, l'elfe eut un flashe, se rappelant la mort de ses parents. Il chancela un peu, mais repris son aplomb en écoutant la suite de ce que l'ange avait à dire.

Après avoir entendu ce qu'elle avait à dire sur Léonie, il prit une profonde respiration et se tourna vers elle. Elle faisait face à l'arbre. Selon ce qu'il comprenait il y avait quelqu'un d'enterré ici. Avec beaucoup de concentration, le nécromancien fût effectivement capable de déceler une présence, mais cela n'avait pas été le cas lorsqu'il y était arrivé. Ses pouvoirs faiblissaient-ils? Mettant de côté ses pensées hors propos pour le moment, il s'approcha délicatement de Létitia.


"Je suis désolé, vous avez raison, je n'étais pas au courant. Votre soeur semble vraiment avoir été une personne fantastique. Bien que je ne puis en dire autant sur moi, je suis tout de même prêt à faire des sacrifices pour me faire pardonner..."

Eldorino fit une courte pause durant laquelle il prit une petite inspiration chargée de mélancolie.

"Si vous voulez tout me raconter, je ne suis peut-être pas très sociable, mais mon oreille est grande et discrète. Et si vous êtes prête à endurer mon austère présence, cela vous fera peut-être du bien de ne pas rester seule encore."

Derrière Eldorino, un autre souffle balaya la plaine à ce moment. Au même rythme que le vent, un papillon survola l'étendu, virevoltant un peu près de l'elfe avant de se poser sur son épaule. Le nécromancien se tourna rapidement, surpris, vers le papillon, et lui tendit un doigt. Devant l'air ébahi d'Eldorino, le papillon monta dessus. L'elfe se redressa, croisant les bras, le papillon ouvrant ses ailes et masquant ainsi la totalité de la main droite de l'elfe.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Amras Felagund Dim 3 Aoû - 21:27

"Il semble vous apprécier" Lança Amras.

Le dracomancien venais d'arriver, le plus silencieux du monde, derrière les deux personnages. Il y avais bien longtemps qu'il n'avait vu âme qui vive, et le contact avec ceux-ci fût quelques peu brutal. Guardia s'assit docilement au pied de son maître, attendant des instructions. Amras s'avança un peu et reconnu Létitia. La voir en larme le surpris un peu.

"je ne croyais pas te voir un jour pleurer... Notre dernière rencontre s'étant fait à la lame, j'ai un peu de mal à te regarder dans cet état... Mais le temps n'est plus au vielle querelle. Je ne crois pas que tu souhaite la destruction de valephore à présent, vu l'état dans lequel elle est. Aller, reprend toi un peu." lâcha-t-il à l'ange. Il savait qu'il avait été un peu dur mais il n'était plus habituer au contact des autres. Seul Guardia lui avais tenu compagnie ces derniers mois.

"Je m'appelle Amras, content de voir que je ne suis pas le seul qui ais voulu revoir ces terres." Lâcha-t-il à l'intention d'Eldorino. "J'ai un peu de pain dur, si vous en voulez. mais malheureusement plus d'eau, Guardia l'as toute bue." dit-il à l'intention des deux personnages. Il s'approcha d'Eldorino et lui tendis la main

"J'en oubliais mes manières, pardonnez moi" dit-il avec un leger sourire. Même si il n'était plus habituer au contact humain, il savait que personne ne survivais bien longtemps seul, et que ceux deux âmes en peine ne ferais pas long feu si seul le chagrin les poussaient en avant.
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Eldorino Dim 3 Aoû - 23:16

Avant même d'avoir eu le temps d'obtenir une réponse de la part de Létitia, Eldorino sursauta au son d'une voix qui retentit proche de lui, lui rappelant quelqu'un. Il se tourna avec fougue vers la voix. Alors que la personne commença à parler à Létitia, l'elfe le reconnût. Ses yeux s'agrandirent, surpris de rencontrer la première personne qu'il avait déjà connu auparavant. Cependant, lorsque le dracomancien s'adressa à lui, l'elfe se dit qu'il l'avait déjà oublié.

"M... Maître Felagund! Ma joie est d'autant plus grande que votre complaisance!"

Considérant que s'il faisait une révérence au dracomancien, ce dernier prendrait mal le geste, compte tenu de sa main présentée, Eldorino la lui serra plutôt avec véhémence, se rappelant avec humilité la leçon de vie que lui avait faite Amras lors de leur dernière rencontre.

"Je vous remercie beaucoup pour l'offre, Maître Felagund, mais je n'ai pas faim du tout pour l'instant. En contrepartie, ma gourde est presque pleine. Je vous en offre, à vous et à la dame, si vous le désirez. Il me reste une autre gourde pleine dans mon sac. Je dois par contre vous avertir qu'elle n'est potable que de peu et, croyez-moi, elle fait mal à la gorge quand on avale, si l'on n'est pas habitué !"

Il tendit la gourde à Amras. Une autre brise souffla, presque rafraîchissante cette fois. Le papillon était resté sur Eldorino.

"Je crois bien que c'est une des journées les plus douces que j'ai vue durant mon périple, pour l'instant !", dit-il à Amras d'un ton réjoui.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Létitia Mer 6 Aoû - 20:05

Létitia entendit une voix, une voix qu'elle avait entendu longtemps avant ce jour, une voix qui lui semblait familière, elle se retourna pour voir de qui il s'agissait. L'homme s'adressa à elle, elle ne savait quoi lui répondre. La femme c'était rebâtit une vie depuis le temps, elle essayait du mieux qu'elle le pouvait, d'être comme sa sœur ainée, d'oublier le mal qu'elle avait fait et qu'elle avait endurer...

L'ange fronça les sourcils, se demandant pourquoi, dans le passé elle aurait voulu la destruction de l'île. Elle eut un vague souvenir de Dae et de Neorena, Pourquoi c'était elle alliée avec eux? Elle ne s'en souvenait pas et il y avait certainement une bonne raison a cela... La jeune femme prit une grande respiration, elle n'avait jamais eut l'habitude de démontrer ses sentiments. Eldorino n'avait pas laisser le temps a Létitia de répondre, mais cela ne lui dérangeait point, elle avait seulement un peu plus de temps pour cacher sa douleur intérieur. L'ange écouta l'offre d'Eldorino, mais ne répondit pas puisqu'il avait déjà tendu la gourde d'eau a Amras. Pour ce qui est de sa faim, son estomac grognait, mais elle n'y portait pas attention, elle pouvait attendre encore.

Lorsque le vent souffla, Létitia prit encore une grande respiration. Elle posa ses yeux sur le papillon posé sur l'épaule d'Eldorino en attendant son tour afin d'avoir un peu d'eau .
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Eldorino Jeu 14 Aoû - 21:37

Eldorino tendit ensuite sa gourde en direction de l'ange. Il prit le temps de regarder les deux personnes qui se trouvaient devant lui. Une impression l'atteint, celle qu'ils se connaissaient peut-être déjà. Il posa la question d'une voix douce et simple à l'ange.

"Pardonnez-moi mais, est-ce que vous vous connaîtriez déjà? Une... rencontre à la lame?"

L'elfe se gratta le dos de la tête avec son autre main, il pensa alors à une autre question. Il posa la gourde sur une pierre, et se recula un peu pour l'adresser aux deux autres personnes en même temps.

"Pendant que j'y pense, où vouliez-vous aller, si je puis me le permettre?"

L'elfe posa un regard interrogateur sur ses protagonistes sous un soleil d'une chaleur dépassant de peu l'agréable.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Létitia Dim 17 Aoû - 15:17

Létitia regardait toujours le papillon lorsque Eldorino posa sa question. L'ange leva les yeux vers ceux de l'elfe et dirigea ensuite son regard vers Amras. Il n'avait toujours rien dit, Eldorino l'avait appeler Maître Felagund mais c'était remis a parler avant même que celui-ci ne dise quoi que ce sois. Létitia se dirigea vers la roche où avait été poser la gourde d'eau. Elle le pris dans ses mains et regarda a nouveau Felagund avant de prendre deux gorgées d'eau. Voyant que l'homme ne répondait toujours pas a l'elfe, elle prit une respiration et répondit à voix basse.

"Vous avez bien vu, nous nous sommes déjà rencontrer tout les deux... Seulement, je ne sais rien de lui, c'est a peine si je me rappel de son visage."

Létitia baissa les yeux, elle réfléchit pendant quelques secondes et releva les yeux vers Eldorino. Elle lui tendit la gourde et attendit qu'il la prenne avant de continuer a parler.

"Je ne me souviens plus du tout de cette soirée... Nous étions au milieu d'un village, je ne sais plus lequel, je ne sais plus ce que je faisais à cet endroit, ni qui y était. nous avons combattu, puis j'ai perdu conscience... "

L'ange leva ses doux yeux vers celui avec qui elle avait combattu, elle essayait de se souvenir, mais rien... Elle soupira et se tourna vers celui qui posait les questions. Elle répondit rapidement a la dernière question posée.

"D'abord, j'irai à l'auberge du chat noir, si tout est encore correct à cet endroit, je m'y reposerai un moment puis je compte trouver des gens qui ont les mêmes préoccupations que moi et qui voudrons bien m'aider a rendre cette ile vivable comme elle l'était avant... Me suivrez-vous?"
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Eldorino Jeu 21 Aoû - 21:18

Eldorino s'approcha un peu de l'ange quand elle prit une voix plus basse, afin de l'entendre. Létitia lui tendit alors sa gourde, qu'il saisit d'une main ferme. Il se pencha afin de serrer la gourde dans son sac, puis se retourna avec attention vers l'ange. Elle reprit la parole d'une voix que l'elfe sentit presque troublée. Elle soupira, avant de changer de sujet, ce qui fit Eldorino se lever debout alors qu'il s'était accroupi. À la question de la dame, il se passa la main dans les cheveux, avant de répondre d'une voix absente.

"Oui, oui, je pense bien que je vais vous suivre... J'ai moi-même l'intention de me rendre jusqu'à la Tour des Mages, et le trajet est donc sur mon chemin. Je ne vous connais pas encore beaucoup, et ce voyage me fera peut-être rester avec vous pour vous aider dans votre dernière tâche, mais pour l'instant je penserais vous quitter après une semaine de repos à l'auberge, environ."

Le nécromancien remarqua plus loin une roche assez grande, qu'il déplaça près du groupe et sur laquelle il s'assit, avant de poser son sac sur le sol. Il regarda alternativement ses deux protagonistes.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Gunthax Ven 24 Oct - 1:55

Après plusieurs jours de marches et de recherches inutiles, Gunthax avait enfin flairé une piste. Les traces l'avaient mené jusque dans une vaste plaine. Le début de son périple avait été aisé, les arbres lui cachant la vue du soleil, mais maintenant qu'il devait s'aventurer dans une plaine, la marche s'annonçait longue. Quoi de plus pénible que de marcher tête basse pour un noble gentilhomme comme lui. Par contre, la faim se faisait entendre. Les petites bêtes qu'il réussissait à trouver ça et là ne lui avait jamais permis de se rassasier. Qui plus est, elles goûtaient bien souvent le sauvage. Le manque de raffinement et l'instinct de survie de ces petites créatures leur donnait un goût amer. Il avait besoin de goûter la terreur, de goûter le raffinerie d'un être civilisé. Sa faim, où plutôt sa soif, l'avait alors mené au petit groupe. Sachant très bien qu'il était beaucoup plus amusant de prendre son temps pour faire le mal sournoisement, il se décida à s'introduire en ami, afin de dissoudre le groupe de l'intérieur et d'en faire ensuite des proies faciles. Lorsqu'il arriva enfin en vue du groupe, il vit trois individus. La femme avait une odeur appétissante, par contre, l'elfe semblait contenir plus de nourriture que la femme. Le dernier, un homme qui dégageait une étrange énergie, ne lui inspirait nullement l'appétit. Il s'approcha du groupe, tête basse, et, d'un ton envouteur, les aborda.

"Mais quelle coincidence! Voilà bien cinq lunes que j'ère à la recherche de vie dans se vaste territoire, sans jamais pour autant y trouver quiquonque. Et maintenant que je me résoud enfin à m'aventurer dans les plaines, j'y trouve quelqu'un!"

S'approchant de Létitia, il s'agenouilla devant elle, lui baisa la main en prenant bien le temps d'humer sa douce odeur et plongea son regard dans celui de la femme. Son entrée improvisée avait sans nul doute surpris son audience.

"Gunthax, pour vous servir."

Il soutenait alors le regard de Létitia, sondant son âme du mieux qu'il le pouvait. Il n'adressa qu'un bref coup d'oeil à l'elfe.


[J'espère que ça va vous aider à débloquer! Je vous l'avais dit, dès que je suis accepté, je démarre le jeu!]
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Létitia Lun 17 Nov - 18:08

Létitia attendait toujours la réponse d'Amras lorsqu'elle aperçu un homme qui semblait plutôt âgé s'approcher d'eux d'un pas lent. L'ange le regardait, l'observait, voir même le scrutait, essayant de mieux le connaitre, d'en savoir plus sur lui avant qu'il ne soit trop près d'eux. Lorsqu'il s'arrêta près d'eux et prit la parole, la jeune femme fut envahie d'un frisson qui commença du haut de sa nuque pour se terminer lentement dans le bas de son dos. Elle commença ensuite a avoir des chaleurs, causées par le malaise que lui causait l'homme. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais l'inconnu ne lui paraissait pas de confiance, malgré ses bonnes manières et sa gentillesse. Lorsqu'il lui baisa la main, Létitia voulu la retirée, mais ne sentait pas la force de le faire. Gunthax la regardait dans les yeux, avec un regard tellement intense, elle était incapable d'observer les deux autres hommes, et encore moins capable de répondre quoi que ce soit à l'homme agenouillé devant elle.

Létitia ne cessait de se répéter en elle même qu'elle n'avais pas a avoir peur de celui-ci, elle ne pouvait s'empêcher de cacher un léger tremblement provenant de ses mains. Voyant que personne autour d'elle ne réagissait, personne ne disait ou ne faisait quoi que ce sois, l'ange se dit que pour que celui-ci se relève, elle devait lui répondre. Elle ouvrit la bouche tranquillement et en détournant le regard vers l'elfe, elle répondit simplement à l'inconnu, avec une voix dans laquelle on pouvait percevoir un léger inquiétude.:


"B Bonjour..."

Puis, de nouveau les yeux plongés dans ceux de Gunthax, le silence reprit. Le temps lui paraissait interminable.
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Gunthax Dim 8 Fév - 17:22

À la réponse de Létitia, Gunthax se releva sans lever la tête. De toute façon, c'eut été inutile, puisque celui-ci dépassait facilement Létitia d'une tête. La main tremblotante qu'il tenait encore lui fit esquisser un sourire. Il plongea son regard d'émeraude dans les yeux d'émeraudes de Létitia. Son image s'y reflétait tellement le bien brillait dans son regard. Il ne pu s'empêcher de penser que malgré toutes ses années, il n'avait pas perdu l'éclat de son visage. Adressant un dernier sourire à Létitia, il se recula pour prendre place entre tous les membres du petit groupe. Toujours du même ton envouteur, il reprit la parole.

"Vous savez comment flatter l'ego d'un homme, jeune demoiselle. C'est un grand plaisir pour tout homme de voir que l'on puisse encore faire frémir même les plus jolies fleurs."

Gunthax prenait un malin plaisir à se vouloir séducteur. Il faut dire aussi qu'il était conscient que plus une amitié se tisse, plus la trahison est déchirante. Il s'avait pertinement qu'un jour viendrais où le petit groupe payerait cette amitié de leur vie, mais il préférait étirer le plaisir.

"Comme vous avez pu l'entendre, j'erre depuis plusieurs jours. Voyez vous, le fait est que je viens du village de Noriant, qui désormais n'est plus que poussières et décombres. Ma famille fut tuer et piller par des inconnus. Un artefact qui appartenait à ma famille fut dérobés et je cherche à le récuperer pour préserver notre honneur."

Évidement, rien de cela n'était vrai, mais s'il leur racontait sa vraie histoire, s'il leur racontait à quel point il avait été bénit par les dieux la soirée où il devint vampire, qu'il ne cherchait uniquement qu'à assouvir son aversion envers toutes les créatures vivantes, qu'il comptait se débarrassé d'eux dans les souffrances les plus atroces, s'il leur racontait tout cela, probablement n'auraient-ils pas le même genre de sympathie envers lui.


[SINCÈREMENT DÉSOLÉ!!! Sérieux je suis vraiment désolé de vous avoir bloqué tout se temps, maintenant je promets de passer a tout les 2-3 jours au minimum pour poster.]
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 4 Empty Re: Les plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum