Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les plaines

+5
Létitia
Eldorino
Myrage
Toryan
Natyska
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les plaines Empty Les plaines

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:30

~Cette grande étendue de verdure fut nommée les plaines d'Oraure en honneur de la seule jeune fille connue ayant survécus au massacre du village de Noriant, il y a déjà 13 années. Les plaines s'étendent sur un très vaste territoire, que l'ont pourrait presque appellé une savane.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Mélusine Ven 27 Mai - 13:04

Mélusine s'adressa à Palomita d'un ton pleind de reproche.

"Hey en dessous moi je fatigue, elle est pas légerte."

Elle pendit de l'attitude et déposa Tamiké, sans douceur. Elle Regarda Palomita droit dans les yeux.

"Bon Bah c'est bien ici, moi je ne bouge plus, j'ai le mal du pays. J'aimerais qu'on se repose ici."

Elle regarda encore Palomita puis se tourna vers Tamiké.


"Hey toi! essaye de manger moins la prochaine fois."

Elle tourna les talons et partie en reconnaissance du terrain, elle n'avait même pas attendu que palomita réponde. Elle avait déguerpis juste avant de voir sa réaction. Elle commença à avaoir des courbatures un peu partout, elle se coucha dans les heutes herbes, et respira profondémant.
Anonymous
Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Tamiké Ven 27 Mai - 15:53

Tamiké se tourna vers Palomita et Majira et dis:

"Heu... je suis si grosse que ça?"

Elle aida ses amis a débarqué de leurs cheval et ensuite elle s'assit dans l'herbe. Soudain une question lui brulait les lèvres:

"Hum... Mélusine est toujours bête comme ça avec tout le monde? Ou bien c'est moi?"

Elle se coucha dans l'herbe et attendit la réponse de quelqu'un...
Anonymous
Tamiké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Ven 27 Mai - 16:33

Plomita regarda Majira elle eu l'air d'hésitait.

"Bah tu sais elle est.... pas très amicale en se momant mais normalement elle est très gentille, tu sais elle est même bête avec moi alors je m'en fais pas trop."

Elle caressa son cheval ota le selle et la bide, lui donna un bisou sur le front et le lui donna une petite tape amical sur l'épaule. Palomita vint s'asseoir à coter de Tamiké, elle lui mit le bras autour de ses épaules.

"Inquiette toi pas on est touts pas mal sur les nerfs, moi aussi je suis pas dans mon états."

Elle eu un sourir en pensant à Sasha et à leur baisé. Elle rougit, elle se leva et détourna e regard puis marcha dans la direction on Mélusine était partie. Lorsqu'elle l'a trouvi, elle s'assit à coter d'elle.

"Bon qu'es ce qui se passe? tu es jalouse? de quoi?"

Mélusine ne répondit pas, elle fixait un point depuis que Palomita était arriver, elle ne lui avait même pas addrésser un seul regard.

"Je peux te poser une question?"

Toujours pas de réponse, mais elle n'attendi pas de réponse.

"Pourquoi es tu ici? Réellement!"

Elle se leva et embrassa Mélusine sur la joue

"Bah je te laisse réffléchir un peu"

Elle tourna les talons.[/i]
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Mélusine Dim 29 Mai - 11:29

Mélusine regarda sa soeur s'éloigner, elle n'avait pas envie de parler à personne. Elle se leva et s'éloigna encore plus loin. Elle S'assis à nouveau dans les hautes herbes, elle réffléchit quelque secondes.

"Bon j'ai peut-être était dure avec Majira...Hummm...Je ferais mieux d'aller m'excuser. Oh plus tard elle va pas mourir"

Elle se transforma en Phénix et fit le tour de la plaine. Lorsque la nuit tomba Mélusine décida de rejouindre ces amis. Elle se dirigea vers Majira et luis dit.

"Excuse-moi pour tout a l'heure je sais pas ques ce que je disais."

Elle prit Majira dans ses bras et la serra fort fort fort.
Anonymous
Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Majira Dim 29 Mai - 19:50

Majira regarda Mélusine et lui dis:

"Je t'excuse tout! Mais est-ce que je peux te demander quelque chose? Est-ce que tu pourrais faire attention pour être plus gentille avec Tamiké, je sais que vous ne vous connaissez pas beacoup, mais c'est une bonne personne et tu vas le découvrir si tu prend la peine de la connaitre. Fais ça pour moi! S'il te plait!"

Elle alla s'étendre dans les herbes et dis:

"Bon moi je suis fatigué j'aimerais bien dormir on pourrait faire un tour de garde chacun pour suveiller nos choses. Réveiller moi quand ce sera mon tour!"

Elle se tourna sur le côté, ferma les yeux et s'endormit.
Anonymous
Majira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Tamiké Dim 29 Mai - 19:54

Tamiké était toujours étendu sur le sol. Soudain elle se leva et alla voir Mélusine, elle lui dis:

"Bon, je trouve qu'on a partit un peu du mauvais pied, mais j'aimerais tout recommencer. J'ai déjà trouver un point en commun, on est toute les deux amie avec Palomita et Majira. J'aimerais bien te connaitre mieux, tu as l'air vraiment gentille. Qu'est-ce que tu en dis?"

Elle s'assit par terre et attendit la réponse de Mélusine.
Anonymous
Tamiké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Mélusine Dim 29 Mai - 20:11

Mélusine sérra les dents elle prit une grande respiration jetta un coup d'oeil à Palomita qui avait l'air d'attendre son geste. Mélusine regarda en l'air et s'assit à coter de Tamiké, mais pas trop proche.

"Trés bien je veux bien tout recommencer du début mais juste une faveur peux-tu manger un peu moins sa me fatigue."
Anonymous
Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Tamiké Dim 29 Mai - 22:26

Tamiké fit un grand sourire, elle était ravit que Mélusine accpete de repartir a zéro. Puis elle lui dis:

"Je te le promet je vais moins manger, mais poutant il me semble que je n'ai pas tant manger que ça!"

Puis elle s'allongea et dis:

"Vous me réveiller quand ce sera a mon tour de garder..."

Puis elle ferma les yeux et s'endormità son tour.
Anonymous
Tamiké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Mar 31 Mai - 18:19

Mineya arriva discrètement dans les plaines d'oraure sous formes de tigre. Elle avait faim, cela faisait 3 jours qu'elle n'avait pas mangé. Tout à coup, elle vit un groupe de personnes endormis, elle essaya de résister, mais elle ne put rien faire, l'instinct animal la guidait. Elle sortit du boisée et s'attaqua à la première sur le bord. C'était une fille bronzé avec les cheveux de toute les couleurs. Cela réveilla la fille en sursaut, mais Mineya était déjà en train de lui planter ses griffe dans le ventre. Puis retrouvant ses esprits Mineya se retransforma en humaine et s'assit dans l'herbe épuisé par ses transformations.
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Sam 4 Juin - 19:51

Palomita sursauta... Losqu'elle ouvrit les yeux, elle avait vu deux grand yeux jaune dans la pénombre. Elle poussa un cris de douleur lorsqu'elle sentit des griffes tranpercer son ventre. Elle se tourna sur le coter et donna un coup de coude dans l'omoplate à Mélusine...Elle respirait difficilement, elle resta un momant sans rien dire Mélusine à coter d'elle, mal réveillait, l'air de dire Mais t'es folle. Il n'y avait plus rien, elles se rendormirent donc, mais Palomita sentait une présence différente près d'elle, elle se leva et vit une jeune fille assise pas très loin d'elle elle était toute recrocviller sur elle même, elle tremblait un peu. Palomita posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Elle leva la tête, elle avait les même yeux jaune qu'elle avait vu il y a quelque munites. Elle fit un mouvement brusque et s'éloigna de quelque centimètres.

"Qui es-tu?"


Elle venait de lui parler d'une voix plein de reproche.. Elle planta son regard dans celui de la petite sauvage. Elle ne sait pas pourquoi mais elle avait envis de lui sauter dessus, et de la tuer. Mais elle regarda le ciel et attendit sa réponse.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Dim 5 Juin - 6:35

Mineya regarda la fille qu'elle avait failli manger.
"Je suis une fille qui a faim et si je ne mange pas je risque de refaire la même 'gaffe'."
Pendant que Mineya disait cela, ses crocs pousèrent et ses yeux devinrent encore plus jaune.
[i]Tout d'un coup un lièvre détala. Mineya se transforma d'un coup en loup et se mit à courrir aussi vite qu'elle pouvait. Elle finit par attraper le lièvre et le déchiqueta en morceau, s'en donnant à coeur joie. Ellle revint vers les autres.
"Vous n'auriez pas d'autres choses?"
(Au moins j'ai mangé quelque chose!!!)
[Tu me le dit Palo si tu veux que je fasse ce qu'on a dit à l'écurie... Evil ]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Dim 5 Juin - 6:54

Aïchka arriva au moment même où un loup se transformait en huymaine et demandait quelque chose a manger. Aïchka fouilla dans sa besace et lanca un morceau de viande séché.
" C'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais sa nourrit. "
Aïchka s'Adossa a un arbre en regardant Palomita en souriant.
" Bonsoir, Palomita. Tu te souviens de moi?"
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Dim 5 Juin - 7:08

Mineya se tourna vers la nouvelle arrivante.
"Merci enfin..."
Elle dévora le morceau de viande.
*Ouais merci, mais c'est vrai que c'est moins bon que du lièvre*
Elle avait orienté sa pensée vers cette nouvelle et lui avait envoyé un message. Puis elle se tourna vers Palomita.
"Désolé d'avoir été insolente avec toi, mais en fait tu vois j'avais très faim....Maintenant je me présente, je m'appelle Mineya et comme vous l'avez constaté je suis une polymorphe."
Puis elle se leva et s'en alla vers la forêt.
[Désert de Hiar]
[je pense que sa s'écrit de même...lol Hamster ]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Dim 5 Juin - 8:17

Palomita regarda Aïchka.

"Laisse moi deviner tu es une pirate es ce que je me trompe?"

Elle eu un petit sourir, se leva et regarda le loup s'éloignait. Elle soupira se tourna vers Aïchka.

"Bah qu'es ce qui t'amène ici? tu fais encore de la recrut?"
Elle sourit en penssant à la dernière fois qu'elle avait voulu être pirate. Mais elle se demander se qu'elle faissait bien loin de la mer dans une plaine... Bah elle va peut etre me le dire pensa t-elle.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Dim 5 Juin - 19:34

Aïchka sourit à la pensé de Mineya et lui envoya la main lorsqu'elle s'en alla.
" Disons que, pour l'instant, je me fait construire un bateau, et que les membres de l'équipage sont en vacances provisoires. En fait ce qui m'emmène ici est que je m'ennui. J'ai ouïe dire que tu étais d'une compagnie très amusante. "
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Alain Lun 6 Juin - 18:27

[oberge du chat noir]

Alain arrivea en premier dans les plaines, il s'y posa, et aperçut un petit groupe de personnes au loin. Il s'en approcha, et remarqua qu'il s'agisser des personnes que son autre côté avait rencontrer. Il sortit son épée, et continua de s'en approcher.

"Sa fesait longtemp n'est-ce pas?"

Il s'arretta à quelques mètre, en attendant Toryan et Daeron.
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Toryan Lun 6 Juin - 18:37

Toryan arrive quelques minutes plus tard, en sueur, étant donné qu'il avait du jogger toute cette distance, puisque lui, ne possèdait pas d'ailes. Lorsqu'il arriva près d'Alain, il se reposa quelques instants, avant d'apercevoir qu'il était dans une situation de combat. Il regarda rapidement les adversaires qu'Alain semblait avoir provoquer en duel. Toryan recula de quelques pas, pour qu'Alain soit devant, et il dégaina son épée, Electril.

*Que se passe-t-il? Qui sont ces gens et pourquoi nous battons-nous?*
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Lun 6 Juin - 18:47

Palomita regarda les deux individu s'approcher. Elle regarda Aïchka

"Bon qu'es ce qu'il nous veulent? hein mais c'est Alain!"

Elle se leva et approcha, en voyant que Alain n'avait pas l'aire ravis de la voir elle s'arreta et recula de quelque pas. Elle se raclae la gorge se frotta les yeux regarda Aïchka l'aire un peu perdu.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Alain Lun 6 Juin - 21:18

Alain regarda Palomita en se demandant qui pouvait-t-elle être.

"Je vous connaît? Il ne me semble pas avoir fait votre connaîssance..."

Il regarda son épaule, sur laquel Aïchka avait lancer le couteau au moment ou il était redevenut bon.

"Aucune trace..."

Il remit son épée dans son foureau, car ses personnes ne lui voulaient apparamant rien, mais il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Il regarda enfin Palomita, et dit un pas en sa direction.

*Pour une fois que personnes que tu connaît ne veillent pas me tuer dès que j'arrive...*

"Je vous prit de m'éxcuser de ma conduite si instinctive... L'habitude sans doute... Veuiller recommencer les présentation. Je me nomme Alain, voici Toryan, et vous?"

Il regarda les personnes qui se trouvaient devant lui. Il ne les reconnut pas, sauf deux: Aïchka, et Dayara.
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Toryan Lun 6 Juin - 21:30

Lorsque Toryan vit Alain rengaina son arme, il fut soulagé. Il ne se battera probablement pas aujourd'hui, une chance. Il reconnut alors Aïchka, qu'il avait déjà rencontrer. Il la salua d'un regard, s'avança auprès d'Alain pour saluer les autres compagnons, et attendit les présentations.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Mar 7 Juin - 6:48

Palomita ne comprennait plus

"Bah je suis Palomita! Voici Sasha, Mélusine, Tamiké et Majira"


à tour de role elle présenta ses amis. Elle regarda Toryan droit dans les yeux.
"Oh j'allais oublier, elle c'est Aïchka mais il me semble que tu l'as connais."

Un frémissement derrière elle la fit se retourner, mais sa n'était que Majira qui s'étirait pour se réendormir.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Mar 7 Juin - 8:05

Aïchka regarda Alain et salua Toryan d'un hochement de tête. Elle regarda PAlomita et faillit éclater de rire. ( mais quelle insignifiante, je crois que j'Ai trouvé le bon endroit pour rire un peu. )
" Dis-moi, Alain, tu voulais nous tuer???"
Aïchka lui sourit.
" Je me demande pourquoi après tout on étais...associés. "
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Alain Mar 7 Juin - 9:12

Alain salua les personnes que venait de présenter Palomita, puis regarda Aïchka avec un petit sourire en coin.

"Ce n'était pas vrément moi qui était votre associés... Et ne vous méprenner pas, mais c'est par habitude que j'ai dégainer mon épée. Dès que je vous avez vue, la première idée qu'il m'est venu était que vous alliez vouloir me tuer, pour que l'autre Alain revienne. Ce qui n'auré servit à rien vue que si je meurt, mon autre côté meur avec moi..."

*Associés? Encore des personnes que tu voulait tué pendant qu'ils avaient le dos tourné? Sa m'étonnerais, mais pourquoi tu n'était pas avec des personnes plus cruelle, de ton niveau.*

"...Je trouve cela bien étrange. Qu'il est voulut être avec des personnes comme vous... En temp normal il vous auré tué, et ferait partit de l'armée ennemies..."
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Mar 7 Juin - 10:28

Mineya arriva peux de temps après Alain. Elle se cacha dans la forêt et regarda Alain et les autres.
*Hey la fille qui ma nourrit [Aïchka], c'est quoi qui se passe ici????*
[i]Elle s'assit et se lecha les babines. Elle avait faim si personne ne la retennait elle sauterait en avant et mangerait quelqu'un.
[^^bon ok j'ai plus d'idée et j'en avait pas avant.]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Sasha Ki Mar 7 Juin - 12:54

Sasha regarda tout le monde. Il ne savait pas quoi dire alors se contentait découter les conversation. Il était même un peu perdu.
Anonymous
Sasha Ki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Alain Mar 7 Juin - 12:57

Alain sentit quelqu'un, ou quelque chose derrière lui. Il tourna la tête, et regarda les buisson. Il eut un petit sourire en coin, et retourna la tête vers le petit groupe, tout en ignoran ce qui se trouvait dans ces buissons.
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Majira Mar 7 Juin - 13:08

Majira qui ne dormait que d'un sommeil légé, fut réveiller par les personnes qui était présentes. Dabors elle s'assit pour reprendre concience des lieux. Elle regarda autour d'elle et remarqua plusieurs visages, quelque uns qui lui était familier et d'autre qu'elle n'avais encore jamais vu. Elle se leva et dis :

"Bon ben moi la la je ne comprend plus rien mais qui sont tout ces gens?? Ça fit longtemps qu'ils sont là? Est-ce que ça fait longtemps que je dors??"

Elle se rassit par terre et attendi que quelqu'un lui réponde. Elle regarda a nouveau les nouveaux visage et dis a particulier a un:

"Humm.... Toi là (Alain) c'est toi qui était à la maison dans la forêt? Tu as l'air différent."

Puis elle se tourna la tête et aperçu Palomita qui arrivait de la forêt.
Anonymous
Majira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Mar 7 Juin - 13:10

Palomita tourna le tête, deux yeux jaune la fixait dans l'obscurité de la foret. Elle se dirigea vers un sac qui trainait par terre elle le prit et en sortie un fruit. Elle le contampla quelque seconde puis tourna les talon et alla vers l'animal. Elle s'approcha de lui et lui tendit le fruit, il avait l'air d'éssitait. Elle eu un petit sourir.

"N'est pas peur sa va pas te tuer de manger des fruit. Mélusine a jetté un sortilège, tu n'auras surment plus faim ap`rs l'avoir manger."

Elle recula et regarda le loup, il était piteux et avait l'air mort de faim. Lorsqu'elle se rendit compte que Mineya ne bougeait pas elle lui fit un clind d'oeil et s'éloingna. Le soleil commençait à pointer, une douce et chaude brise souffla. Palomita resorti de la foret et alla rejouindre les autres qui parlait. Elle ne suivait plus vraiment le sujet mais bon, elle eu un sourir en voyant Sasha à coter d'Alain l'ai completement perdu.

"Bon alors bien dormi?!"

Elle sourit et regarda a tour de role Majira, qui était assise à coter Mélusine qui dormait encore.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Mar 7 Juin - 14:27

Aïchka regarda le novueau Alain, devinant un peu ses pensées, elle faillit sursauter lorsque Mineya lui parla. *Ya Alain qui est arrivé et je rit de la gueule de la petite la...l'insignifiante qui donne un fruit à un tigre.

"Je sais que j'ai l'air d'une femme qui se prend pour une pirate, mais ne me sous-estime pas...Je suis plus redoutable que j'en ai l'air. "

Aïchka regarda Toryan et lui sourit.
" La dernière fois que l'ont s'est vu je pense que c'était à l'auberge...Mais ton nom ne me revient pas. "
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum