Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rocher au milieu des plaines

2 participants

Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Rocher au milieu des plaines

Message  Valek Lun 21 Fév - 20:49

~Au milieu des plaines infini d'Oraure se trouvait un petit amat de pierre surplombant la vallée. Les mauvaises herbes y poussait en nombre impressionant, mais aucun arbre me venait cacher du soleil qui surplombait sans arrêt l'endroit.~
Anonymous
Valek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Valek Lun 21 Fév - 21:05

Valek qui était bien bourré ne savait pas trop où il se trouvait, mais tout était si calme au milieu de la nuit dans cette vallée. Son attention fut alors attiré vers un point lumineux au dessus d'un amas de pierre, la curiosité de l'ivrogne ne se fit pas retarder par la conscience endormit, oubliant tout les danger Valek se monta au sommet de cette pierre et crut voir la forme d'un homme au milieu de l'aveuglante lumière.

"Mais qui êtes vous... qu'êtes-vous?"

C'est alors qu'une voie venu du ciel s'éleva

"Je suis celui que tu recherches depuis si longtemps.

"Que voulez vous dire?"

"Depuis longtemps tu recherche quelqu'un en qui croire, avez-vous vue les dieux désertés cette île comme s'il ne s'en occupait plus?"

"Que voulez-vous de moi?"

"Les temps sont venu jeune adepte, LES TEMPS DU RETOUR DE MON EMPIRE. Écoute bien mes ordres, sur cette pierre tu érigera un obélisque, et ici tu me construirera une église afin de faire connaître à tous mon existance, rapporte les hommes sur le bons chemins, tu serras leur berger. Mon reigne durera plus que 1000 ans, et tu es la première pierre de mon royaume. Tu devras faire connaître mon nom à tous. Voici ce que je vous demande à vous simple mortelle en échange de ma protection:

La conversation s'ensuivit durant plusieurs heures où l'être de lumière dictait ses ordres.

"Ceci sera votre tâche."

L'être disparut dans un éclaireur de lumière qui fit tomber Valek par derrière.

"Je ferai comme vos désire...."

L'ivrogne perdit connaissance laissant place à un rêve mystique.
Anonymous
Valek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Valek Jeu 17 Mar - 21:59

Cela devait bien faire un mois que personne n'avait entendu parler de Valek, peu de gens traversait ces pleines à première vue. Cependant, malgré ce qu'on pouvait en dire, il tenait toujours sur ces deux jambes. Lorsque l'on approchait des plaines, l'on pouvait voir s'élever une petite chapelle en bois au milieu de cette région désertique où le soleil était le seul ennemi. Une chapelle? étrange, l'on croyait qu'il n'y avait que les cieux et le volcan de Valea, quel était ce nouveau monument? Peut-être devriez-vous aller le demander à l'homme qui habitait désormais cet endroit.

Ce matin si, Valek sortit de sa nouvelle demeure et monta sur la colline, où l'être de lumière lui était apparut, afin de l'honorer en se prosternant devant la pierre ou était gravé un signe étrange qui était apparut le lendemain de leur rencontre. Il se rendit ensuite à la rivière avoisinante refaire ses réserves d'eau. Il consacra alors le reste de la journée à écrire se qu'il se rappellait des dictions de celui qu'il vénérait désormait, il espérait toujours, même si son séjour ici l'avait déssuader de l'éventuelle possibilité, de voir quelques voyageurs venir le visiter à qui il aurait put raconter son aventure. Il savait tout de même qu'il lui faudrait bientôt quitter pour aller à la rencontre du monde extérieur, mais bon, il achèverais ses travaux ici avant de s'aventurer dans les contrer de cette île.
Anonymous
Valek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Valek Lun 21 Mar - 18:49

Ce matin si Valek sortit de sa demeure avec son accoutrement de voyage, il devait désormais se rendre en ville pour y acheter plusieur article nécessaire à l'élaboration d'un lieu de culte, ainsi que de trouver quelques personnes qui voudrait bien le croire et le suivre.
Anonymous
Valek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Mar 13 Juin - 17:38

Léonie arriva aux rochers. Elle voulait d'abord se rendre a un endroit où elle pourait y rencontrer des gens, mais elle avait changée d'idée en plein milieu du chemin. Elle décida plutôt de se rendre a un endroit qu'elle aimait beaucoup un endroit où elle se sentait bien. Il y a plusieurs années, lorsqu'elle était venue sur l'île avec son père avant qu'il soit tuer par la faute de sa soeur, Elle s'amusait beaucoup a cet endroit.

"Comme se sont de bons souvenirs!"

Se dit l'ange a haute voix. Elle soupira, respirant ainsi l'aire pur de l'endroit, et sourit au ciel, comme si elle souriait a son père.
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Mer 14 Juin - 18:12

Hakou, qui survoler cette endroit tranquille se dit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui devait etre là. peut etre que Léonie y était. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un précentiment. il piqua une décende. A première vu il n'y avaait personne. Mais il continua de descendre... Puis il remarqua une jeune femme à la chevelure blonde. Il atterie en douceur et sapprocha d'elle. il fit une courbette courtoise avant de se presenter.

"bonjour je me nomme hakou!"
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Jeu 15 Juin - 12:54

Léonie marchait tranquillement dans cet endroit paisible.Elle s'arrêta quelques secondes en entandant une voix derière elle. Elle se demandait bien qui venait lui parler ici dans cette endroit où il n'y a jamais personne. Elle se retourna lentement.

"Oui Hakou que veux tu donc?"

Elle n'avait pas peur du dragon pour le moment, mais se demendait si elle pouvait en avoir confiance. Elle attendait patiamment sa réponse en lui souriant un peu.
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Jeu 15 Juin - 18:27

Hakou essita un peu.. Avant de poser sa question..On lui avait dit de trouver Léonie mais il ne savait pas à quoi elle resemblait... Il s'avanca toujours essitant.

"Je cherche Léonie L'a connez vous? en faite je la cherche parce que j'ai rencontré sa soeur est elle m'a dit que je pouvais m'en faire une amie... c'est que je suis un peu perdu voyez vous!"

Il regarda la ravissante jeune femme et attendit sa réponse.
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Jeu 15 Juin - 22:49

Léonie, de son sourire angélique, répondit gentiment au dragon. Elle était heureuse de savoir que sa soeur pensait a elle même si elles n'étaient pas avec elle.

"Oui en effet je connais Léonie, mais elle refuse de voir des gens si elle n'a pas confiance en eux. Donc mon cher Hakou, tu devra me montrer que Léonie peut avoir confiance en un dragon comme toi. Une si grosse bête pourait bien l'attaquer si elle ne sait pas qui tu es elle se méfiera de toi."

Léonie voulait être certaine que se dragon était de confiance avant de lui offrire la sienne. Elle vérifierait d'abord les qualitées du dragon avant de décider si elle pouvait ou non devenir l'amie d'un tel géant.

"Par conséquant, si vous n'êtes pas aussi gentil que vous en avez l'aire, je ne pourrai vous mener a cette ange qu'est Léonie."

Léonie s'amusait a prendre ainsi la place d'une autre personne supposée la protègée. Elle était peut-être rendue assez vieille, mais gardait toujours son esprit de jeune fille.

"Croyez-vous être une personne assez bien pour elle? Croyez-vous être quelqu'un d'assez bien et ne jamais lui faire de mal?"

Puis son sourire chutta soudain. son beau sourire angélique, disparu en fumée, comme s'il n'avait jamais exister.

"Je... en fait... Léonie a beaucoup de problème dans son coeur vous savez? Elle est la seule personne présente pour sa jeune soeur et elle a vécue des choses vraiment horribles... Léonie a peur que quelqu'un ou quelque chose la fasse souffrire a nouveau ou pire... la fasse souffrire..."

L'ange arrêta de parler, elle se tue pendant quelques secondes, el regarda le dragon dans les yeux essayant de cherchée dans ses yeux la confiance qu'elle devait avoir pour lui mais elle ne le connaissait pas assez et ne trouvait rien qui pouvait la rassurée.
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Dim 18 Juin - 19:16

**Scuse moi du retard**

Hakou regarda la jeune fille dans les yeux... Il fut assez surpris de constater que la soeur de Létitia devait être protégé. Il réfléchi assez embarrasait... Il n'avait pas envie de se ventait et puis il était peu etre gentil mais peut etre pas assez... Il s'avanca lentmenet vers la jeune fille.

"Je ne suis pas méchant... du moins.. Pas si je n'ai pas de raison d'être méchant"

Il n'était pas vraiment sur et se sentait un peu malalaise... Il soupira. Lui il ne voulait qu'une amie et on lui posé un million de question.

"Je ne pensais pas que Léonie était protégait... Par..heu... comment vous appelez vous?"

Il la regarda gentilment.
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Lun 19 Juin - 17:31

Léonie ne s'attendait pas a se que le dragon lui demande son nom. elle voulait se protégé, mais ne savait pas quel nom inventé. Elle décida donc de ne rien dire et changer de discution.

''Mon nom n'est pas important. Vous avez déja été méchant envers quelqu'un?''

Peut-être que si elle lui posait des questions, il lui répondrait et oublierait la question qu'il lui avait poser. L'ange voulait se faire des amis, mais cru qu'elle n'en était pas encore prète. pourquoi avait-elle aussi peur de se dragon? pourtant il avait l'aire assez gentil...
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Dim 2 Juil - 9:20

Hakou fut surpris à première vu la jeune dame avait l'air de se méfier de lui. Il haussa les sourcils. Et réffléchis un moment, il décida de jouer franc jeux avec elle. Et répondit avec un peu d'hésitation.

"Ma fois oui! j'ai deja été méchant avec des dragons de mon espèce. Mais je préfère vous avertir tout de suite je suis méchant que lorsque je me sent menacer, puis c'est plus pour me protéger que pour être méchant."

Il venait à peine de finir sa phrase qu'il se mordit, discretement la lèvre. Il n'aurait peut être pas du etre aussi sincère.


*Dsl pour le retard! x.X*
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Dim 2 Juil - 12:49

Léonie aima le réponse du dragon. Elle aimait bien les gens franc.

"Je suis heureuse que vous sachiez être aussi franc. Cela me prouve que vous êtes une personne... ou plutôt un dragon de confiance."


Elle hésita encore quelques seconde a lui dire la vériter a son propos, puis décida de tout avouer. Elle lui présenta sa main en se méfiant un peu de lui.

"Je suis Léonie... Enchantée de vous connaitre Hakou."

L'ange laissa sortire ses ailes qu'elle tenait refermer depuis le début de la conversation et baissa la tête par en avant.

"Je suis désolée d'avoir agit comme cela avec vous, mais je me doit de me protèger. je n,ai pas toujours eutla vie facile et j,ai peur que mon passé ne revienne."
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Dim 2 Juil - 22:03

Hakou fut soulageais de bien avoir agit en étant franc, parceque parfois les gens voyent la franchise comme un défaut. Il fut d'autant plus surpris en apprenant que la jeune fille devant lui se nommée Léonie. Mais en fait si on regardait bien Léonie et Létitia se ressemblaient beaucoup. Il ne pu prendre la main tendu de Léonie. Mais il s'inclina respectueusement. Lorsque celle ci essaya d'expliquer pourquoi elle lui avait ainsi cacher son vrai nom... Il eut un petit sourir et répondit.

"Je suis bien heureux de vous avoir trouvée aussi vite. Et je comprend parfaitement que vous faissiez attention à vos fréquentation, je respecte entièrement ceux ci."

Il s'approcha donc de l'ange. Et la regarda attentivement. Puis sortit de ses pensées et dit.

"Bon et bien jolie damoiselle avant que je n'arrive qu'aviez vous l'intention de faire? Oh et puis est ce que je peux rester avec vous je me sens un peu délaissé dans se nouveau monde?"
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Lun 3 Juil - 12:43

Léonie fit un signe de la tête et lui sourit.

"Bien sur Hakou tu peux bien rester avec moi si tu le désir. De tout façon je ne connait plus personne sur cet ile. Tu peux être mon ami..."

Léonie fit un pas dans la direction qu'elle allait avant qu'Hakou arrive. Elle continua a répondre a ses questions.


"Se que je fesait avant que tu arrive... hum... je ne m'en souviens plus..."

Après un moment de silence et de réfléction, l'ange répondit gentillement au dragon.


"J'étais en train de me remémorer mon passé. Quand Létitia et moi étions très très jeunes. Nous aimions venir nous amuser ici sur se rocher la bas . Les pleines sont calmes. il est rare que quelqu'un vient ici donc nous étions tranquilles."
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Mer 5 Juil - 16:13

Hakou fut bien heureux de voir que se jeune amie voulait bien lui laisser le privilège de rester avec elle. Il recourba la tête et murmura un "Merci" Puis il secoua la tête de gauche à droite et regarda vers la ciel. Il soupira, il se dit à lui même que sa serais moins difficile d'avoir des amis si il n'avait pas cette apparence de Dragon Géant. Au bout d'un certain temps Hakou rabaissa la tête vers le sol, Il y rentra profondément ces longues Griffes et regarda Léonie. Il lui sourit gentilment.

"Moi aussi j'aime bien cette endroit, C'est plutôt tranquille et sa me permet de faire le point sur ma vie. En faite je dit sa mais c'est la première fois que je pose une pattes ici... c'est juste que... je sais pas comment expliquer sa... j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette endroit... Et encore plus étrange sa me procure une sensation de bien être, de calme interrieur..."

Il secoua la tête, il était perdu dans ces pensées. Il venait tout juste de se rendre compte qu'il parlait à voix haute. Il se sentit un peu gêner d'avoir dit tout haut ce qu'il pensait. Vu qu'il avait gardé une position droite depuis le début de son arrivé, il commencait à sentir le bout de ces pattes un peu engourdi. Il entrepris donc de marché un peu. Une brise légère c'était levée, faissant balancer sa queue. Il respira un grand cout, le fait de ne plus être seul et d'être dans un endroit calme lui faissait le plus grand bien. Puis d'un mouvement rapide il tourna la tête vers Léonie et luis demanda poliment.

"Qu'aviez-vous prévu de faire ensuite? je veux dire avez vous des plan? pour les jours qui suives?"
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Mer 5 Juil - 18:11

Léonie sourit gentillement a Hakou. Elle trouvait qu'il parlait beaucoup d'après elle. Malgré que c'était peut-être elle qui ne parlait pas beaucoup.

"En fait, pour dire vrai, je n'ai rien prévu. Je ne sais pas se que je ferai plus tard. Je préfèere ne pas essayer de prévoir se qui se passera dans le futur. De cette façon je ne serai pas déçu des choses prévus qui n'arriveront pas."

Elle soupira en réfléchissant aux choses qu'elle avait prévus dans son passé qui ne se sont pas réalisés. Elle se retourne ensuite vers le dragon et lui sourit.

*


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:40, édité 1 fois
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Mer 5 Juil - 22:13

Hakou continua à regarder Léonie songeur et pensa...

*Décidément cette ange na parle pas beaucoup... je vais devoir apprendre à tenir ma langue... (soupir) je pense que je vais m'ennuyer si je ne parle à personne. Oh et Puis zute sa fait rien tu as une amie... Oui mais les amis c'est fais pour parler non? Bon okay ta raison mais là va faloir que je la respecte un peu et que je ferme ma grande gueule.*

Après cette petite conversation avec lui même Hakou décida donc d'arreter de pousser Léonie à parler. Quand elle se sentira prete à lui parler alors il parlerait. pour l'instant si il veut parler.. Il se parlera à lui tout seul et interrieurement pour ne pas paraitre trop fou.
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Mer 5 Juil - 23:45

Léonie soupira a nouveau. A quoi bon être avec quelqu'un si elle ne lui parlait même pas... elle se parlait plus a elle même lorsqu'elle était seul, que maintenant quand elle essayait de se faire des amis. Elle décida donc qu'il serait temps qu'elle se prenne en main de se côté, et sans savoir quoi lui dire, elle se jeta et prononça se qui suit.

"Qu'aimerais-tu donc faire Hakou? Je suis ouverte a tout les propositions.''


Léonie n'était pas une personne difficile, alors peut importe la décision du dragon, elle savait qu'elle allait quand même s'amuser.

"C'est a toi de décider se que nous allons faire."
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Jeu 6 Juil - 15:58

Hakou fut surpris de se détournement aussi sourdain. Il regarda l'ange incertain de ce qu'elle venait de dire... Puis fini par réfléchir. Si ils allaient à la conquète de d'autres amis? Ou juste bouger un peu. En faite maintenent quon lui laisser le choix il ne savais pas quoi faire. On ne lui avait jamais laisser le choix pour quoi que se soit, enfin du moins pour quelqu'un d'autre que lui. Il fut même surpris de ce qui sorti tout seul de sa bouche (sa gueule ^^')

"Si nous allions nous faire quelques amis pour commencer. Sa ne fais pas de mal avoir des amis."

Il sourit, et réfléchi un peu. Mais ou aller pour se faire des amis?
"Nous n'avons qu'a visité un peu les lieux et lorsqu'on verra une personne qui ne fais pas trop peur on pourra lui parler."
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Jeu 6 Juil - 17:56

Léonie lui sourit. D'après le visage du Dragon, elle venait de le surprendre en lui proposant de faire se qu'il veut. Elle rit un peu avant de lui répondre.

''Bon parfait, alors que veux-tu faire? Ou plutôt où veux-tu aller... cette question est un peu plus appropriée.''

Elle continua a marcher en attendant la réponse de son ami. Elle avait une petite idée d'un endroit où aller, mais ne savait pas si Hakou serait capable d'y aller.


''Alors j'attend toujours ta réponse. peut-être connais-tu un endroit où il y a beaucoup de gens.''
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Jeu 6 Juil - 18:29

Hakou l'a regarda un moment d'un oeil intérogateur. Bien sur que non il n,en avait pas la moindre idée, de ou aller. Puisqu'il était nouveau dans le coin. Il sourit poliment à Léonie.

"je ne connais pas vraiment cette endroit... je veux dire cette dimention. Je n'ai pas encore commencer à visité. Mais si tu as une idée en tête je te pris de me l'a dire et nous pourrions enfin se dégourdir un peu."

Il s'hébroua puis se mit à marcher dans la direction de Léonie.

*Je me suis pas trop forcée ^^' 6 lignes j'aurais pu faire mieux.*
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Jeu 6 Juil - 19:14

Léonie regarda attentivement Hakou en réffléchissant avant de lui répondre.

"On pourait aller a la falaise, ou encore a la plage, mais je croit que si tout est comme avant, nous risquons de retrouver plus de gens au colisé. Par contre, les gens a cet endroi ne sont pas tous gentil. Nous pourions aussi aller a l'auberge, mais je ne croit pas que tu puisse y entrer, donc je propose le colisé, mais c'est a toi de prendre une décision."

La réponse donnée n'allait peut-être pas aider le dragon a choisir, mais au moi, Léonie avait donnée son opinion.

[moi non plus je n'écrit plus beaucoup Confused ]


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:40, édité 1 fois
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Jeu 6 Juil - 21:43

Hakou regarda léonie stupéfait. il réfléchi visiblement le chois n'était pas facile. Il soupira, si au moins il aurait eu le pouvoir de se changer en humain... Il soupira et fini par dire.

"Tres bien. Alors allons au colisée J'ai bien envi de me dégoudir un peu."

Il regarda Léonie et s'envola. Disparu dans la sime des arbres et redécendit quelque instant plus tard.

"Hummm... en faite je compter sur toi mon n'indiquer le chemin"

dit il en souriant.

"Veux tu montais sur mon dos?"
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Léonie Ven 7 Juil - 11:38

Léonie sourit a la demande du dragon. Elle le trouvait bien amusant. Elle pointa la direction du colisé en riant.

''C'est par là que nous devons aller pour nour rendre au colisé'' lui dit-elle en pointant a nouveau de son petit doigt cour la direction a prendre.

"Tu n'a qu'a continuer toujours tout droit, et plus loin, en regardant par en bas, nous verrons le grand colisé.''

Elle monta sur le dos du dragon et lui fit signe qu'il pouvait décolé quand il était pret.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:38, édité 1 fois
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Hakou Mer 12 Juil - 8:58

Hakou regarda vers la direction que pointait Léonie. Il s'hébroua et se détendit lorsque l'ange se hissa sur son dos. Il regarda au loin et avec tout sa puissanse, il appuya sur ces quatres pattes et décolla.

"Acroche toi bien!" Dit il en souriant. heureux de voir que l'ange prennait confiance en lui.

Il suiva donc la direction de Léonie et il disparut dans les Cirus, nuage, comme des cheveux d'ange.



[Prochain post-- le colisée.]

(Léonie! Oh début de ta phrase tu as écrit Létitia! ^^')
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rocher au milieu des plaines Empty Re: Rocher au milieu des plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum