Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les plaines intérieures

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Les plaines intérieures

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:09

~Finissant abruptement aux pieds des montagnes qui forment un fer à cheval s'ouvrant à l'est, les plaines sont d'un doré doux. Elles ont une très grande étendue, et au centre ont peu y rejoindre le lac. Quelques arbres se trouvent ici et là. ~


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:11, édité 1 fois
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Mar 25 Jan - 18:26

Hoshin sautai d'arbre en arbre pour ariver accompagner de Toryan et Kyu, au pied d'ine montagne, il fit signe de venir pour leu montré le lac.

" Que dite vous de vous rafraichir et peut-etre passer la nuit Kyu a toujours besion de repos"

Il prit une gorger d'eau et monta a une arbre, on ne sait jamais ce qui peu ce produire. Il continua son role de gardien.
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Mar 25 Jan - 19:08

- Je suis d'accord. Le soleil descend déjà à l'horizon. Le crépuscule se lève déjà.

Il commençait déjà à jeter sur eux ses ombres menaçantes. Un courant d'air froid, venu de nul part, se jeta sur eux, leur donnant les frissons. Toryan se dépêcha de mener Kyuni au lac, pour qu'elle s'abreuve. Une fois cela fait, il la conduisit à un endroit sec, où elle put s'asseoir. Il entreprit de trouver du bois, des branches d'arbre encore remplient de feuilles. Après avoir rapidement parti un feu, il s'attaqua à la conception d'un abri. Un abri modeste, peu confortable et étroit. N'ayant trouvé plus de matériel pour en construire un plus grand, il se demandait bien comment ils feraient pour tous dormir la dedans.

La nuit était tombée. Un noir d'encre les entourait. Ils s'étaient installés près du feu. La chaleur des flames les réconfortaient. Le vent qui balayait la plaine se rendait jusqu'à eux. Le peu de chaleur qu'ils recevaient du feu, le vent le leur enlevait. Peu avant minuit, les trois s'installèrent comme ils le pouvaient, dans le petit abri. Toryan partageait la petite couverture qu'il avait, pour ne pas les retrouvés mort le lendemain matin.

La nuit se pensa ainsi. Hoshin se révèla le premier. Quand il se leva, il aperçut le ravage qu'avait causé le vent. Leur abri avait complètement été détruit. Plusieurs arbustes avaient perdu leurs feuilles. Qu'elles branchent avaient cassé sous la force du vent. Remarquant que ses deux compagnons ne semblaient pas se réveiller, il n'eut pas à chercher longtemps pour du bois. Il n'avait qu'à se pencher pour en ramasser une quantité impressionnante. En moins de deux, un feu éclairait paisiblement l'endroit. Les flames projetaient un faible reflet sur les lieux.

Toryan se réveilla environ une heure plus tard. Ne voyant pas Hoshin près d'eux, il regarda dans les arbres. Il l'aperçut un peu plus loin, perché sur un grand chêne. Ce dernier lui fit un signe de tête, que Toryan lui rendit. Il s'approcha du feu, pour se réchauffer, en attendant Kyuni, qui se reposait toujours de ses blessures....
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Kyuni Mar 25 Jan - 21:18

Kyuni eu beaucoup de misere a trouver le sommeil. Elle se réveilla a plusieur reprise. Puis le soleil se leva. La jeune japonaise se réveilla et ouvrit doucement les yeux. Soudain, dans le silence de la nature on pu entendre un crie de joie.
"JE VOIT!! " ne pu s'empecher de s'exclamer Kyuni en voyantq ue sa vu s'était replacer. Elle regarda autour les ravage que le vent avait causer et savoura sa vision a nouveau.
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Mar 25 Jan - 21:32

Hoshin paisiblement perché sur son arbre observa l'horison se preocupent guère de ses compagnon et de la temperature. Tôt le matin il s'etait lever et a chaser le dejeuner qu'il laisa sur le feu pour Toryan et Kyuni. Lui il s'etai prit quelque fruits qu'il etait en train de manger.

Il leva la tete et regarda le ciel, il etait sur le point de mouiller. Comme de fait la pluis fesai rage mais le ninja resta perché a regarder les merveille de la nature, c'etai si paisible. Son épée a ses côter la nature devan lui c'etait le paradi.

Il fini le peu de fruits qu'ils restai et et resta a comtempler les montagne qui se dressai au loin.
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Jeu 27 Jan - 22:28

Toryan entendit l'exclamation de Kyuni. Croyant qu'elle était en danger, il courut à l'abri. Il y trouva Kyuni, exprimant l'un de ses merveilleux sourire à vous couper le souffle. Il se détendit aussitôt. Comment résister à un tel sourire? Impossible. Il s'approcha d'elle. Elle voyait à présent. Il aperçut pour la première fois l'éclat merveilleux de ses yeux en amande. On aurait pu penser une apparition. Une déesse venu d'un autre monde. Il s'approcha et s'assit à quelques pas de Kyuni. Il lui dit un bonjour et lui demanda comment elle allait.

- J'ai quelque peu faim. Y a-t-il quelque chose à manger?

- Mais oui bien sûr.

Il revint quelques minutes plus tard, avec un peu de viande et quelques baies. Il les lui offrit et la regarda manger. Chacun de ses mouvements été si gracieux, si parfait, si magique. Que se passerait-il une fois leur aventure terminé, il ne voulait pas le savoir. Il souhaitait plutôt qu'elle ne se terminerai jamais. Admirer une telle divinité était pour lui le plus beau des cadeaux. Il ne voulait pas que l'ensorcellement prenne fin. Puis il réfléchit sur la suite des événements. Toryan dit ensuite à voix haute:

- Est-ce qu'on continu vers le Nord ou bien bifurquons-nous vers l'Est?

Il ne tenait pas à la brusquer, mais s'il ne bougeait pas rapidement, ils devront rester au même endroit. Une nuit de plus dans cette vallée pourrait leur être fatal. Voir mortel. Il laissa la décision dans les mains de Kyuni, qu'il admirait toujours en secret.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Jeu 27 Jan - 22:58

Oraure marcha dans les bois avec un pas lent et serra son journale contre elle.Elle marcha sur un petit chemin de terre battue en n'écoutant que les bruit de la nature et suivait le sens du vent...elle sesa ses pas et vit que parmit les arbres qu'elle n'était pas seule.Elle resta l'aire perdue quand elle regarda les gens a tour de role..normalement des bandits son près des sentier.Oraure tourna son regard vers l,homme qu'elle avait vue à l'auberge démoniaque

- Hu.. Bonjour, vous aller toujours bien monsieurs..mes prière ont t'elle été vaine pour vous!?

Elle était si traquaser par la surprise de voir des gens dans le bois qui lui fit un peu de temps avant de réaliser que la victime de la démonne était aussi présente et semblait plutôt très bien..elle était si heureuse mais de quoi!?Finalement elle glissa les yeux un peu incertaine et fit un bonjours a Hoshin et un sourire à Kyuni
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Jeu 27 Jan - 23:08

Il vit alors la jeune femme à travers les arbres. Il se leva pour l'acceuillir et lui dire bonjour.

- Bonjour... Euh... Je ne connais pas votre nom. Je m'appelle Toryan. Ravi de faire votre connaissance.

Il se rassit et lui offrit une place où s'asseoir. Bien qu'il ne fut en présence de la jeune fille que pendant quelques instants, il sut qu'elle était bonne et généreuse. Il pouvait lui faire confiance si jamais il devait reposer sa vie entre ses mains. Il ne restait plus qu'à faire plus ample connaissance...
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Jeu 27 Jan - 23:25

Oraure prit la place que lui propossa Toryan avec un petit malaise.. elle avait peur de ne pas savoir de se qu'il fit dans les bois mais elle ne s'inquiètait pas trop car en discutant elle aurrait surement des réponses sans les demander impoliment

-Bien Je me nomme Oraure et j'ai domicile chez les anges... j'ai une bonne réputation mais aussi je connait beaucoup de personne..vous venez d'en faire partie mais je trouve cela étrane de ne pas vous avoir vue plustôt!Vous être nouveau monsieur Toryan!?

Elle regarda un peu mieu les allentour et vie de la nourriture...elle les avait déranger en plein diner et pour elle se n,était pas très polie.Le femme dépossa son inséparable journal à ses coté et regarda Toryan avec ses yeux rouge et dorée
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Jeu 27 Jan - 23:52

Il regarda, ébahi, la jeune femme qui s'appelait Oraure. La question qu'elle avait posé le rendit au plus haut point mal à l'aise.

- Nouveau? Euh... Non je ne crois pas... Je ne me rappelles pas d'avoir été ailleurs que sur Valephore...

Mais la simple question fut plus que ça. Pour lui, ça le chavira. D'où venait-il? Il l'ignorait. Peut-être était-ce mieux ainsi. Il attendit patiemment, le coeur battant la chamade.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Ven 28 Jan - 0:09

Le femme ne comprit pas la réaction de Toryan.Elle resta silencieuse un moment et souria

-Je ne voulait pas vous mettre mal à laise ... Je ne vous dérange pas vous ête sure!? Hum j,était seulement curieuse de savoir se que des gens faissait des ses bois.

Elle ne voulait pas l'embarasser en lui demandait se qu'il faissait des les bois mais elle le fit tout de même par une autre façon... elle garda un sourire.
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Ven 28 Jan - 9:49

Oraure le surprenait de plus en plus. Cette jeune femme avait un pouvoir de diplomacie impressionnant. Elle aurait été une redoutable interrogatrice. Il réfléchit quelques instants, puis donna sa réponse.

- Nous parcourons l'île de Valephore. Je crois que cela serait la réponse la plus approprié. Au commencement, nous cherchions le Shining Hospital, pour guérir Kyuni et nous l'avons trouvé. J'ai alors pansé Kyuni, qui se remet très rapidement, comme vous pouvez le constater. Nous avons ensuite décidé de continuer notre périple sur l'île en la visitant, apprenant à connaître ses moindres recoins. Nous étions en conversation à savoir si nous partions aujourd'hui, et si oui, vers quelle destination. Peut-être pourriez-vous vous joindre à nous? Je ne crois pas que cela dérangerait mes compagnons.

Il interrogea Hoshin du regard, qui ne semblait pas se préoccuper de la conversation. Toryan n'était même pas sûr qu'il savait qu'il lui avait posé une question. Il se retourna ensuite vers Kyuni, qui ne semblait pas en désaccord.

- Alors? Resterez-vous avec nous?
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Ven 28 Jan - 16:05

Bien qu'elle connaisait les moindre recoin de cette île du fond de sa poche, le femme ne pue dire non à la demande

-Bien!..J'en serait honoré mais j'ai vécu toute ma vie ici de petite a grande donc je pourrait peur-être me proposer comme guide!?

Elle regarda leur diner et rajouta avec un petit rire

-Je ne suis pas une chasseur mais je sait très bien me défendre si il le faut
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Sam 29 Jan - 8:50

Cela faisait un bon moment qu'Aïchka se défoullait en marchant dans la forêt et se battant contre des ennemis invisibles. Son fléault fendait l'air en sifflant, et a une vitesse extrème. Aïchka voulait se fatiguer, s'essouffler, faire en sorte d'oublier. Aïchka ramenna la lame qui tournoyat plus près d'elle. Elle l fit tournoyer au dessus de sa tête quelques insatnts puis la cha. La lame bondit vers la'avant pour trancher la tête d'un ennemi qui n'était pas là. Elle rattrapa la lame et continua a marcher puis brusquement de retrouva dans une plaine. Rapidement elle remisle fléault dans son sac et sortit deux épées. Elle se mit a attaquer feinter, parer les coups. Elle imaginait parfaitement ses ennemis, des ombres sans formes définie qui pouvait sans cesse modifier leur corp. Et surtout la longue griffe recourbée. Aïchka s'entraina avec plus d'ardeur et replongea dans le combat qui l'opposait a des ennemis invisibles.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Sam 29 Jan - 16:02

Hoshin sourit a la reponse de la jeune fille, il avait tout de meme écouter mais ne voulait pas s'en meler.

apres ce petit sourire discret il se leva sur sa brache et jeta un coup d'oeil a Toryan pour ensuite ecouter atentivement, des bruit venai de pas tres loing, le siflement d'une épée. Il se jeta en bas de son arbre et dit a Toryan de rester et qu'il revindrait dans pas long.

Il se mit donc a courire en direction des siflements pour ariver face a une gente damoiseille qui s'emblai s'entrainer. Hoshin decida donc de lui fournire un pose en engagant la conversation.

" Bonjours chere dame, Je me nome Hoshin, je vois bien que vous vous amuser. Je vous ai crue en danger due a cest siflement permeter moi de vous donner une pose en vous demandant votre nom."
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Kyuni Sam 29 Jan - 18:18

Kyuni était très étonner par la gentillesse de Toryan. Elle n,avait vu que rarement une personne avec tent d'attention pour une persone qu'il ne connaissait qu'apeine. Elle regarda de loin Hoshin qui semblait toujours au agauait, elel aurait aimé lui parler mais elle se ditq ue le temps n'était pas a sa. En revenge elle avait des bonnes discutions avec Toryan.

Puis soudain l'appartition d'une jeune femme blonde lui pris toute sont attentrion. Kyuni ne dit rien, se contentant de sourire. Puis on lui demanda sont avis, elle sourit a la dame et répondit :


"Je en mit opose pas du tout! Vous etes la bienvenue, je me nomme Ryoku Kyuni, mais vous pouvez m,appler Kyuni."

Puis elle regarda Hoshin qui parlait avec une femme a la jolie silhouette. Puis elle se rappela l'avoir vu .. Aïchka! Elle espérait que Hoshin allait revenir avec elle.
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Sam 29 Jan - 19:27

Aïchka fit tournoyer ses épées une dernière fois avant de les remettre à sa ceinture. Elle regarda l'homme qui lui avait parlé et sourit.
" Bonsoir, Je me nomme Aïchka. J'avoue qu'arrêter un peu me fera du bien."
Elle prit une gourde d'eau dans son sac et but quelques gorgée et en proposa a Hoshin.
" Vous avez soif?"


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 9:52, édité 1 fois
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Sam 29 Jan - 20:09

- C'est la journée des rencontres on dirait! Il semble y avoir bien plus d'aventurier que je le pensais...

Il regarda Aïchka de loin. Elle ne semblait dans un état d'hostilité. Il laissa donc Hoshin faire sa connaissance avant qu'il puisse apprendre lui-même son nom. Il se retourna vers Kyuni et dit.

-Tu devrais manger. Il te faut de l'énergie pour guérir.

Il se leva, allant chercher le reste de leur nourriture. En s'assisant, il en donna une grande quantité à Kyuni, et en offrit à Oraure. Lui-même prit une pomme, qu'il mangea tranquillement. La plaine était paisible. Il aimait bien la nature, fruit du bien des dieux. Il espèrait juste qu'un tel joyau résiste à toutes les guerres et au temps...
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Sam 29 Jan - 20:35

Bien qu'elle avait manger avant de partir en forêt elle ne refusait pas la nourriture que lui tend Toryan.Plsieur personne se présenta et elle ne pue répondre séparément

-Hoshin, Kyuni ,... Bienvenue dans les bois De la vallé de cristale!Enchanté de vous connaitre.


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Kyuni Sam 29 Jan - 21:03

Kyuni remercia Toryan et commenca a manger. Elle avait encore mal partout et elle sentait ses blesures la martirisé. Mais la jeune japonaise commençait s'y habuituer et elle ne s'en soucia pas plus qu'il ne le fallait. Puis soudain, elle eu un pincement de coeur en pensant a celui qu'elle aimait. Ou était t'il en se moment? Elle se tourna vers Oraure.
"Et bien merci! On aura sans doute besoin d'un guide!"
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Dim 30 Jan - 9:55

Aïchka entendit la vois de Kyuni au loin et sourit.
" salut Kyu!!! " cria-t-elle en levant la main pour la saluer.
Aïchka se tourna vers Hoshin .

" Est-ce que Kyu va bien?? Elle se battait contre une démone tout a l'heure. J'voulais l'aider...mais j'ai eu un empêchement."
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Dim 30 Jan - 22:44

- Oui, elle va bien. Nous ferez-vous l'honneur de nous donner votre nom?

Il invita Aïchka et Hoshin à venir les rejoindre. Il n'y avait pas beaucoup de nourriture, mais on pouvait sûrement s'arranger. Il se leva, pour mettre un peu d'eau sur le feu. Il avait bien l'intention de faire un peu de thé. C'est connaissance des plantes lui assurait une bonne boisson chaude et apaisante. Il se mit à la recherche des quelques ingrédients nécessaires, et revint au moment au l'eau était prête. Il dilua l'essence des ingrédients dans l'eau, et leur servit le thé. Voyant leur air déconfit, il en prit une gorgé.

- Ce n'est pas du poison, mais du thé! Buvez, ça vous fera du bien. Surtout à toi, Kyu.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Lun 31 Jan - 7:45

Toryan repondu a la place d'Hoshin juste au moment ou ouvrit la bouche, mais ne fit rien et il fit signe a la chere dame a rejoindre le troupe pour un thé

" Nous feriez vous l'honneur"

Il sourit et prit place avec les autre.
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Lun 31 Jan - 20:53

Aïchka sourit et s'assit avec eux elle prit lke thé que lui offrait Toryan et en bu une gorgée
" Je m'appelle Aïchka... Je viens d'un autre monde"
Celle-ci remarqua que Kyu avait plusieurs blessures et qu'elle portait des marques aux visages. Elle fronca les sourcils.
" Je pense pouvoir faire quelque chose pour accélérer la guérison....À moins que tu préfère que cela guérise normalement. "
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Kyuni Lun 31 Jan - 21:47

Kyuni sourit et renvoya la main a Aïchka. Hoshin et la pirate s,assirent avec eu. Toryan fit du thé et tendit uen tasse a Kyuni. Elle le remercia d'un sourire sincere et huma bientot la boissons. Elle se rapellait des thés que sa mère préparait, du calem de la véranda, de la douceur des nattes sous ses pieds, du rossignol, des fleurs de cerisiers... Sont pays natal lui manquait.

Kyuni but son thé doucement, il navait pas le meme gout qu'au japon, sMétait beaucoup plus occidental mais elle adorait. Puis Aïchka prit la paroles.


"Sauf mon respect pour toi, on m'a dministré une potion ala clinique. Je vais beaucoup mieux et sa commence a guérir graduellment" dit elle d'un sourire
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Mar 1 Fév - 19:02

Aïchka sourit et but une autre gorgée. Savoir que Kyu allait bien la rassurait sans savoir exactement pourquoi.
" Tant mieux. Vous n'avez pas quelque chose a manger?? je ne voudrais miner votre nourriture, mais j'ai un peu faim. "
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Mar 1 Fév - 21:44

Hoshin regarda Toryan qui ne samblai pas avoir garnd choses, il lui fit un signe de tete et dit:

" Pardoner nous je n'avais prevu votre presence amis si vous me laiser quelque instants je reviendrai avec de la nouriture."

dans un eclaire Hoshin etait parti a la chase, il trouva plusieur sorte de fruits digne d'un bon déjeuné et en ramena assez pour tout le monde une fois de plus.

" tenez servi vous" dit-il en posant le tout .
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Mar 1 Fév - 23:01

- Alors Aïchka, que faites-vous dans cette forêt?

Il semblait bien possible qu'ils passent toute la journée dans cette plaine. Il savait pertinamment qu'ils ne remettraient pas les pieds sur la route cette journée là. Il espérait juste qu'il ferait un peu plus chaud que la veille. Ils étaient presque mort d'hypothermie... Maintenant qu'il avait fini sa pomme, il prit un fruit agrémenté d'une forte saveur sucrée mais d'un délice sublime. Il s'accota contre un arbre, profitant de la compagnie des gens autour de lui.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Mer 2 Fév - 8:59

Aïchka remewrcia Hoshin d'un sorir et prit quelques fruits. Elle fixa Toryan un moment avant de soupirer.
" Je me défoulait, j'esseyais d'oublier en combattant des ennemis invisibles. Mes pires ennemis a vrai dire. Je les connais assez bien pour les imaginer dans les moindres détails. Et vous que faites vous ici???"
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Kyuni Jeu 3 Fév - 20:37

Kyuni écouta attentivement Aïchka. Puis elle pu persevoir uen lueur de tristesse dans ses yeux bien que le reste de son visage et sa voix reste impassible. Kyuni avait longuement apprit abserver les gens pour connaitre leur véritable sentiment dans le monde impassible qu'était le japon féodal. Elle continua d'écouter sans un mot. A bien y penser, qu'est ce qu'Aîchka avait bien pu vivre pour que son coeur souffre a se point et que la douleur se sente jusquau plus profond de son iris?
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum