Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les plaines intérieures

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Les plaines intérieures

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:09

Rappel du premier message :

~Finissant abruptement aux pieds des montagnes qui forment un fer à cheval s'ouvrant à l'est, les plaines sont d'un doré doux. Elles ont une très grande étendue, et au centre ont peu y rejoindre le lac. Quelques arbres se trouvent ici et là. ~


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:11, édité 1 fois
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Sam 5 Fév - 16:04

- On s'aventurait sur Valephore. Rien de vraiment précis.

Le groupe discuta jusqu'à très tard dans la nuit. Le vent s'étant calmé un peu, ils purent dormir un peu mieux que la veille. Tous se réveillèrent tôt le matin. Les discussions continuèrent pendant un certain temps, jusqu'au moment où Toryan prit la parole.

- Je suis désolé tout le monde, mais il faudrait se mettre en route. Nous ne pouvons pas rester une nuit de plus ici sans risquer la mort. Je propose donc qu'on continu notre itinéraire vers le Nord pour faire le tour complet de l'île. Qu'en dites-vous?

Il savait qu'il avait interrompu un rassemblement plaisant, mais la réalité était là aussi. Le temps hivernal ne leur laissait pas beaucoup de choix. Mourrir de froid ou changer d'endroit. Il avait remarquer aussi que les réserves de nourriture qu'ils trouvaient dans la forêt avaient grandement diminué.

- Tous ceux qui veulent nous accompagner peuvent le faire, si tel leur désir est.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Sam 5 Fév - 16:21

Oraure se leva discretement se sur le tronc d'arbre ou elle était et esquisa un sourire.

-...Oui ,il ne faudrait pas s'éterniser en ses lieux.
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Dim 6 Fév - 9:55

Aïchka se leva lentement en hochant la tête.
" Je vais aller chasser un peu, manger des fruits, c'st bien, mais ca prend de la viande, en plus sa se garde plus longtemps. Quelqun m'accompagne???? "
Aïchka n'attendit pas de réponse, elle sortit deux poignards et testa le tranchant sur son bras. Elle eut un petit sourir. Sa blessure se referma lentement, ne laissant qu'une trace de sang.
" IL va faloir faire vite"
Elle regarda le ciel en froncant les sourcils
" Il va pleuvoir. "
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Nightmare Sam 26 Fév - 9:03

Nightmare commencait a être la de voler sans but. Il decida de faire une posa au sol, dans les plaines intérieur. Au fur et a mesur qu'il amorcait sa descente il vit qu'il y avait deja pas mal de monde en bas. Il se posa devant eux.

"Heu, bonjour, j'espére que je ne derange personne"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Sam 26 Fév - 9:06

Aïchka dans un mouvements nerveux mena la mains vers une de ses épée et mais s'empêcha de la dégainer par réflex. Elle se détendit et sourit.
" mais non, j'allais chasser, comme personne ici ne semble vouloir venir, ca vous tente a vous?? "

[ c vrai que tu dérange po grand monde!!!]
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Nightmare Sam 26 Fév - 9:14

Il sourit, soulagé qu'elel la che son épée car il n'était pas en état de combatre, veannt tout juste de se reveiller sa blessure lui faisait encore mal.

*Bordel ces mort vivants sont pas doués pour les points de suture...*

Bien sure, je suis toujours pres a faire quelque chose pour passer le temps!"

Il s'engagait deja dans la foret...
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Jeu 31 Mar - 23:18

Alors que Toryan s'apprêtait à s'engager sur le sentier menant à la route, il ressentit un de ces mauvais présentiments qui vous donne des frissons dans le dos. Il leva la tête, inspectant l'astre du jour, comme si ce dernier pouvait lui parler. Il se retourna brusquement, déposa tendrement les yeux sur Kyuni et dit :

- Je suis désolé. Je dois immédiatement partir. Je vous serai gré de rester avec Hoshin jusqu'à ce que vous soyez totalement rétabli de vos blessures. Hoshin, bonne chance.

Il s'engagea sur le chemin sans ce retourner.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Oraure Jeu 31 Mar - 23:49

[Bon sang était temps que sa bouge!]

Un peu neutre sur la discution qui se déroula, Oraure se releva de sur la souche ou elle s'était de nouveau rassise. Le femme regarda un moment Hoshin en cherchant quelle genre de blessure il avait ...mais ne trouvait point. Hésitante à quitter Kyuni et Hoshin, elle fit un sourire inquiet et dit:

"Il commence à faire vraiment noir et les démons les plus vorace rodent la nuit... La visite ne pourrait t,elle pas attendre a plus tard? De plus cette homme a l,aire un peu mal en point... et je ne veut agraver son cas avec des efforts de marche"

Regardant la direction d'ou elle était venue, elle se mordiya la lèvre infèrieur et marche quelle que pas vers elle

"Je suis désoler de vous quitter si tard, mais la nuit ne m'inspire pas confiance, je veut a tout prit éviter toute bête malveillante... je penserait à vous!"

Elle quitta les bois
Anonymous
Oraure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Aïchka Ven 1 Avr - 17:03

[ Moi chui d'jà aprtie dsl]
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Daeron Mer 6 Avr - 19:10

Apres qu'elle que heure de marche, les sens de l'ange le mena ici même. Il chercha un moment et il vit une dame au sol et un Ninja percher dans un arbre. Daeron jeta un regard a son compagnon et relava la tête.

" Bonjour a vous Ninja... je me nomme Daeron, je suis a la recherche de guerrier qui serai pret a ce batre pour le Dieu de la lumiere Aziel. Voudriez vous prendre part a cette Ordre."

Il regarda Toryan pour atendre son comentaire.
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Mer 6 Avr - 19:55

Toryan arriva à la suite de Daeron. Lorsqu'il vit que l'assassin dont parlait Daeron était en fait Hoshin, il en fut extrêmement surpris. Il ignorait totalement que Hoshin était un assassin... Il devait admettre qu'il ne le connaissait que depuis peu...

- Un assassin? J'ignorais totalement que vous étiez un assassin Hoshin. Heureux de vous revoir. Il se retourna vers Kyuni et dit: Et vous? Allez-vous mieux Kyuni? Peut-être aimeriez-vous aussi vous joindre à nous dans l'Ordre des Guerriers de la lumière, sous la supervision d'Aziel?

Il s'approcha de Kyuni, inspecta rapidement les blessures maintenant devenues superficielles, et lui sourit, heureux d'être à nouveau avec ses amis.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Mer 6 Avr - 20:04

Hoshin baisa la tête au parole de l'ange déchu. * ouai moi un Ninja du clan Izumi....dans une armé.* Par la suite il atendi une voix familiere apeler son nom.

" Biensure que je suis assasin, je suis un Ninja. J'act au ordre de mon maitre. Pardoner moi Monsieur l'ange mais moi je marche pas dans les armé. Je sui maintenant un ninja libre d'agire comme il le veut. J'ai perdu mon amour mes frère et meme mon maitre. Je ne suis plus capable de veillire. Je n'ai plus de raison de me batre et encore moi de rejoindre une armé pour un dieu."

Il desandi de son arbre pour faire face a Daeron.

" Desoler mais trouver vous un autre ninja. Heureux de vous revoir Toryan."

et il s'apreta a repartire.
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Mer 6 Avr - 20:15

- Mais attend Hoshin! Tu ne crois pas qu'il serait important de protéger ce qui reste de vie et de beauté dans ce bas monde? Tu ne crois pas que Kyuni et toutes les autres femmes ne devraient pas vivre en sécurité et heureuse? Ce n'est pas une vie de craindre à chaque jour que le monde comme nous le connaissons disparaisse sous un tas de corps décomposé et de bouse de démons... Penses-y! Peut-être que si tu te joindrais à nous, aurons-nous une mission ensemble, et à ce moment-là, je jugerai si tu es vraiment aussi bon qu'on le dit.

Toryan attendit entre Daeron et Hoshin, qui s'éloignait tranquillement. Il ne pouvait pas s'occuper de Kyuni pour l'instant car s'il laissait partir Hoshin, la guerre risquerait d'être beaucoup plus difficile...
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Mer 6 Avr - 20:24

Hoshin s'areta brusquement au parole de Toryan.

" Je suis satoro Hoshin, une ombre invisible, le meilleur ninja du clan Izumi rien ne peu m'arrêter. Je te prouverai Toryan, je suis le meilleur assasin qui n'a jamais exister sur cette foutu terre." il se retourna s'avanca ver Daeron, le regarda dans les yeux mit son foulard autour de sa bouche qui laissa paraitre que ses yeux acompagner de cicatrice.

" Je me join a vous, que ma force vous serve, je vous servirai avec honneur et respect."

Il s'inclina avec respect.
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Daeron Mer 6 Avr - 20:33

Daeron sourit,

" heureux de te l'atendre dire Hoshin. Tu fais maintenant partie de l'ordre d'aziel, que le lumière guide tes pas."

cette derniere phrase semblai avoir de la difficulter a sortire car cela faisai fort longtemps qu'il avai perdu la lumière dans son coeur.

" Aller Hoshin leve toi." dit-il en jetant un regard sur la jeune femme.

" Toryan, vous la conaisez? qui est-elle?"
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Mer 6 Avr - 20:41

- Oui je la connais. Je vous présente Kyuni Ryoku, une grande combattante, qui a réussi à tenir tête à Kalysta, la grande démonne. En avez-vous entendu parler?

Il se déplaça et s'installa sur une roche. Il veilla un certain temps et s'endormi peu de temps après, auprès de Kyuni.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Daeron Mer 6 Avr - 20:50

" En fait non j'en ai pas entandu parler., mais bon je crois qu'on va prendre la nuit pour dormire a la belle etoile non...." dit-il en voyant Toryan s'endormire.

" Heu... Hoshin. je te donne mon premier comendement. je te donne la charge de veiller sur le campement daccord."

Alors Daeron sorti ses ailles"
je vais chercher quelqu'un, je revien" et il s'envola d'en une tempete de feuille.
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Hoshin Mer 6 Avr - 20:53

Hoshin regarda son maitre partire au vol. * ce n'est pas un ange conventionel ça c'est sûr.*

" bah pk pas c'est ce que je fais de mieu."

il reprit place dans son arbre et regarda la vallé au loin et jeta un coup d'oeil sur sa cousine et Toryan sur le meme coup. Un beau potrait prenai place dans la lumiere de la lune.
Anonymous
Hoshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Toryan Mer 13 Avr - 21:17

Toryan se réveilla plusieurs heures plus tard. Il tenta de se rendormir, mais en vain. Il se leva alors que le soleil atteignait son zénith. Il était surpris d'avoir autant dormi... Ce n'était pas dans ses habitudes. Ce devait être le retour de la bonne température qui l'avait rendu aussi calme. Peu importe. Il se leva, mangea un peu puis s'éloigna. À l'orée du camp, il salua Hoshin puis quitta l'endroit, déçu de quitter ainsi. Il s'inquiétait un peu pour Kyuni, mais il ne pouvait pas s'attarder ici. Il avait un travail à faire...

[ La forêt d'Argent - La Grotte ]
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Valkyrie Sam 16 Juil - 19:40

Il avairent maintenant quitter quitter les terre marchande mais celle-ci perdu son adversaire de vue. Nerveuse, elle piqua a ttraver se qui lui semblait être le bon chemin car au loin. elle pouvait très bien voir les cheminer fumante

Déterminer à gagner ,elle gratta le pelage de sa panthère hybride. Un peu plus loin, elle cru voir l'autre panthère monter de la femme. satisfaite, elle prit de l'altidute pour décendre en piquer vers elle

"À mi-chemin non!?"
Anonymous
Valkyrie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Valéa Sam 16 Juil - 19:45

"Oui. Mi-chemin."

Répondit-elle d'un air distraite, pas du tout surprise qu'elle l'ait rattrapée. Les plaines étaient vaste, et la course y était facile. Les choses se corseraient lorsqu'elles auraient gagnée un endroit plus accidentés. Elle jeta un bref regard au lac qui intecellait comme un diamant perdu dans les hautes herbes. Un jour, ce lac serait de sang, comme elle l'avait jurer...

"Ton nom?!"

Lança t'elle tout aussi distraitement que sa première phrase.
Anonymous
Valéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Valkyrie Sam 16 Juil - 19:54

"Hum... Valkyrie.."

Elle ne trouvait pas vraiment approprié le moment de la demande et héssita un temps avant de répondre.

" Et le votre!?"

Elle s'atendait à un nom de petite fille.. elle ne pouvait pas dire pourquoi mais de la façon comment elle lui avait demander si elle voualit jouer... elle lui faisait penser a un fille démoniaque
Anonymous
Valkyrie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Valéa Sam 16 Juil - 19:59

"Léane"

Répondit elle avant de se pencher dans le cou de sa monture et de filer à vive allure. Valkyrie... il lui semblait avoir déjà entendu ce nom. Mais pas en tant que prénom... Oh ça finirait bien par lui revenir. Et après tout, pourquoi se préoccupé d'un nom? Sa panthère donna un vive coup de patte arrière et bondit vers la fin des plaines.


[On ne s'attarderas pas trop ici je crois... La forêt d'argent, à moins que tu n'ai une autre idée.]
Anonymous
Valéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Eldalöté Jeu 11 Aoû - 15:41

Eldalöté passa en flèche sur son loup maintenant rouge et plus que prêt à tuer. Ils avaient été prit de cour par un genre d'elser... Ours dans la langue d'ici se rapella-t-elle et il avait voulu l'attaquer. Cela avait plus que suffi à Tyrean pour se mettre en colère. La bête gisait, maintenant couverte de sang, quelque par dans les bosquet juste au pied de la montagne de laquelle elle venait de redescendre.

Tyrean avait décidé que s'en était assez pour aujourd'hui et qu'il ramenait une maîtresse, qui n'aurait pas vriament le temps d'observer le paysage, à la maison. Il courait à une telle vitesse qu'elle en était étourdite. Elle dût d'ailleurs fermer les yeux et se coucher sur sa bête pour ne pas risquer de tomber.
Anonymous
Eldalöté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines intérieures - Page 2 Empty Re: Les plaines intérieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum