Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre signe astrologique

+7
Létitia
Scylia
Nightmare
Mr Belmont
Daeron
Toryan
Natyska
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel est votre signe astrologique?

Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap5%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap10%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap7%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap21%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap5%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre signe astrologique - Page 4 Vote_lcap10%Votre signe astrologique - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Votre signe astrologique

Message  Azure Lun 17 Oct - 19:01

Rappel du premier message :

Bonjour camarade!! non je rigole ^^ salut, j'aurais aimé savoir le signe de chacune et chacun. donc j'ai pensé à ça. Je suis sûr que ca plaira à tout le monde. Non seulement que ca permettra de savoir quel est le signe qui fréquente le plus le forum ou quel signe est plus imaginatif. Et ca pourrait faire des rapprochements(comme des éloignements) enfin!!^^

Votez en grand nombre, c'est toujours plaisant, ne soyez pas gêné^^. ajoutez même votre ascendant si vous le savez.

Pour ma part, comme quoi on commence par le premier, je suis Bélier, ascendant Cancer.

Pour l'ascendant, je peux vous le trouver si vous me fournissez(en pv) votre date de naissance, votre heure exact de naissance et votre lieu de naissance, la ville pas l'hopital, si possible, dire aussi le nom d'une grande ville proche, car j'ai pas toutes les villes. Dans le cas de Montréal, ajouter la région.

Je suis désolé pour les gens étant nés hors Canada, je ne peux vous venir en aide.
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre signe astrologique - Page 4 Empty votre signe astrologique

Message  liarth Mar 4 Juil - 9:54

d'accord alors si je suis né a minuit c'est quoi mon ascendant?
Anonymous
liarth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Léonie Mar 4 Juil - 10:51

tu es ascendant Gémeau...
donc vierge ascendant Gémeau et un singe...
WOW méchand mélange...
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Léonie Mar 4 Juil - 11:24

Tout le monde a toujours cru que j'étais Lion ascendant Balance, et presque 18 ans après ma naissance, je viens de me renfre compte que JE NE SUIS PAS SA!!!
Je suis Lion ascendant Scorpion...
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Daeron Mar 4 Juil - 14:50

lol, d'apres certain moi c le contraire, Scorpion ascendant Lion lol. Bah encore la c pas sure... sa l'air que je suis spécial lol.
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Léonie Mar 4 Juil - 17:53

yeah!!! je suis pas la seul qui porte le signe lion!!!

tu n'a qua me donner ta date, l'année et l'heur de ta naissance, et je te dirai si tu est vraiment ces signes. de cette façon tu en sera certain.
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Daeron Mar 4 Juil - 18:46

8 Novembre 1987 22h23 est l'heure et la date a laquel ou ma présence a été percu pour la premiere fois lol.

dsl je devai faire une longue phrase avec sa -_-* lol

Je te remerci a l'avance ^^
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nightmare Mar 4 Juil - 18:54

Je suis fière de ne pas pouvoir être définié par trois signe astrologiques

(Saggitaire ascendant Lion / et Dragon.)

Pour cerner ma personalité faudrait encore deux trois signes!!! mdr

Même si la majorité des caractéristiques définits par mes signes sont exacte je ne pense pas que le moment de la naissance définisse la pérsonalité de quelque facon que ce soit.

Et je ne crois PAS à l'horoscope lol
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Morana Jeu 8 Mar - 20:13

Lion ascendant Blalance!! Prenez garde à moi!!! Et je suis serpent du chinois... soupir...

Morana, L'inconnue de la brume
Morana
Morana
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Nymphe de l'Eau
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Accorus Sam 14 Avr - 8:29

Moi sagittaire asendant j'en sais rien, je sais meme pas se que c'est Laughing

pis maitenant je sais que je suis chien aussi Smile
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Fëanoro Sam 5 Mai - 10:49

Coucou à tous et à toutes, je suis une nouvelle personalité sur ce forum depuis peu ( à vrai dire depuis ce matin ) et je j'essaye de le découvrir progressivement.

En ce qui me concerne je suis né un 24 juillet 1989 à 15h15, c'était même un mardi (précis tout ça dwarf ).

Donc je suis du signe du Lion et du signe chinois du serpent, par contre pour ce qui est de l'ascendant j'en suis pas si sûr mais je crois que c'est Sagittaire, enfin si j'ai fait une erreur j'espère que l'un ou l'une d'entre vous me la fera remarquer.

Pour finir j'espère que ce forum saura m'apprécier malgré mon niveau de débutant, alors Merci de m'accueillir et peut-être à plus tard dans un bon rpg !
Anonymous
Fëanoro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Djyn Ven 1 Juin - 14:00

moi versau ascendant ...

en chinois suis chien
Anonymous
Djyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum