Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Votre signe astrologique

+7
Létitia
Scylia
Nightmare
Mr Belmont
Daeron
Toryan
Natyska
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est votre signe astrologique?

Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap5%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap10%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap7%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap21%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap5%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre signe astrologique - Page 3 Vote_lcap10%Votre signe astrologique - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Votre signe astrologique

Message  Azure Lun 17 Oct - 19:01

Rappel du premier message :

Bonjour camarade!! non je rigole ^^ salut, j'aurais aimé savoir le signe de chacune et chacun. donc j'ai pensé à ça. Je suis sûr que ca plaira à tout le monde. Non seulement que ca permettra de savoir quel est le signe qui fréquente le plus le forum ou quel signe est plus imaginatif. Et ca pourrait faire des rapprochements(comme des éloignements) enfin!!^^

Votez en grand nombre, c'est toujours plaisant, ne soyez pas gêné^^. ajoutez même votre ascendant si vous le savez.

Pour ma part, comme quoi on commence par le premier, je suis Bélier, ascendant Cancer.

Pour l'ascendant, je peux vous le trouver si vous me fournissez(en pv) votre date de naissance, votre heure exact de naissance et votre lieu de naissance, la ville pas l'hopital, si possible, dire aussi le nom d'une grande ville proche, car j'ai pas toutes les villes. Dans le cas de Montréal, ajouter la région.

Je suis désolé pour les gens étant nés hors Canada, je ne peux vous venir en aide.
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nightmare Jeu 17 Nov - 6:42

Je suis saggitaire ascendant Lion Yeah!! lol



Le Lion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.


Je suis plein de qualité lol Merci Azure ^^
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Jeu 17 Nov - 16:06

Mais y a pas de Taureau ici? J'en suis étonné... Sur plus de 70 personnes ya pas de taureaux?
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Scylia Jeu 17 Nov - 17:47

tu crois réellement que 70 personnes ont répondues... ^^''

Mon frère est Taureau... mais il a jamais jouer sérieusement ^^ (Aiko, pour ceux du premier Valephore)
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Ven 18 Nov - 0:59

Lol effectivement, il n'y a pas eu 70 votes, mais seulement 16!!! et puis, les Terres, comme le taureau, n'ont pas l'habitude de s'évader dans l'irréel comme les autres signes peuvent le faire. comme le dit l'expression, ils sont terre à terre, mais cela ne fait pas d'eux de mauvaise personne!!! L'une des terres que je connais est d'ascendant d'un signe air, mais dans son cas, presque tout ce qu'il dise a son sujet est faux, le signe comme l'ascendant. Certaines personnes ont un "Aura" difficile à lire ou or norme. Elle serait plutôt d'un signe de feu ascendant d'un signe d'eau ou vice versa. Pour montrer que l'astrologie n'a pas toujours raison... Les terres eux, ne croient pas souvent en l'astrologie et quelconque fantaisie du genre. enfin...

Je t'envoie mes remerciements Nightmare!!! content que la description te plaise, mais... ne regarde pas seulement tes qualités ^^!! car si tu fais ça, ça devient un défaut!!!! ^^

(WOWW!! chu content, j'ai compté tous les posts dans ce sujet ayant été écrit le 15-16-17 novembre, il y en a 20!! et j'ai aussi compté les posts dans tous lieux sur Valephore pour les mêmes jours et ça m'a donné 22!! Chu content du succès de mon sujet!!! continuez!! continuez à me poser des questions, j'AD0ORE ça!!)
Nuage
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nightmare Ven 18 Nov - 7:34

C'est vrai que c'est une bonne idée de parler astrologie ^^

Et ne t'inquiete pas pour moi lol je suis parfaitement consient de mes nombreux défaut, et une partie de ceux de bas de la liste de mon ascendant son vrais.

Si je comprend bien je suis d'un signe feu, ascendant feu lolca doit faire un méchant... tempérament de feu ca!
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Ven 18 Nov - 14:46

J'ai un signe de terre et je m'évade facilement dans l'irréel. Mon ascendant prendrait-il le dessus?
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Dim 20 Nov - 3:15

L'ascendant. c'est ce que le monde voit de toi, ce que tu montres au gens. Si les gens(parfois seulement quelques uns) te voient comme celui qui s'évade dans les fantaisies, ce n'est pas que ton ascendant prend le dessus, mais simplement qu'il prend sa place ^^!! alors!!! laisse le prendre la place qui lui est alouée ^^!!

Ho et Nightmare, tu est feu ascendant feu!! FANTASTIQUE!!! tu dois être un Leader, impulsif, heu...spontané, orgueilleux, volonté, aspiration, intensité, enfin, pas tout ca, mais peut-etre quelques uns. J'ai un petit quelque chose pour toi:
" LE FEU : BÉLIER, LION, SAGITTAIRE. L'élément FEU représente l'énergie, dans ses phases créatrice, conservatrice et transformatrice. C'est l'agent opérateur de tout processus : la force, la chaleur, l'impulsion. Sa manifestation la plus éclatante est le Soleil, ce dieu visible qui nous procure vie et lumière. Le FEU brille au firmament et il couve toujours le cœur de notre Terre. Les individus chez qui le FEU est dominant, seront affirmatifs, passionnés, dynamiques et volontaires."

"Le Feu en Sagittaire : L'énergie transformatrice : le feu intérieur, de nature spirituelle et lumineuse."

"Le Feu en Lion : L'énergie conservatrice, le feu rayonnant : flamme vive et mature, source de chaleur et de vie."

Faque... ouin heu!!! tu petes le feu mon Nightmare ^^!! Evil
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Ven 23 Déc - 6:44

* raclement de gorge*

Je vais taper l'incruste, un petit peu juste histoire de me faire connaitre ! ^^

Je suis une poissone (Poisson si vous préférez), et fière de l'etre (Vilgorn tu la fermes s'il te plait je sais ce que tu vas dire, ou alors j'en ai une vague idée! lol) et mon signe chinois c'est le Singe, je suis de 92, et vu mon élément je suis le singe de l'eau logiquement! ^^

C'était le flash info du jour : Nankaze Ekedween se dévoile! ^^
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Yatemo Ven 23 Déc - 7:10

Moi jsuis un scorpion ascendant bélier et mon signe astroloqique chinois est le cheval de bois.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Louca Sam 24 Déc - 10:45

Je suis scorpion ascendant Cancer! totallement dans l'eau!lol

Sige astrologique chinois: le cheval!!!

Le Cancer

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.
Anonymous
Louca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Sam 24 Déc - 14:51

Elwen les poissons sont chiants lol! Bon je sors avant qu'un autre poisson me tombe dessus mdr!

*s'en va sur la pointe des pieds*
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Sam 24 Déc - 15:58

Suis-je le seul a posséder l'élement chinois du Metal ici? Razz
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Sam 31 Déc - 1:45

Je craints que peu de gens savent leur élément chinois, la plupart ne savent que celui du Zodiaque Occidental, le notre. Mais tu ne dois pas etre la seule!!!

enfin c'est l'un de mes derniers posts, je pars désormais de Valephore! c'est définitif! en fait je suis déjà parti a l'heure qu'il est!! ^^ ! Ce fut un grand plaisir de partager avec vous mes connaissances et de lire vos posts amplement merveilleux!! Vous êtes tous bons. Au revoir!! tention a vous!!

Azure!!

!!PS!! Bonne Année!!! Hamster
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Sam 31 Déc - 11:23

* court après Vilgorn, une massue dans sa main droite, son épée Nankaze dans la main gauche*

Tu vas voir si je suis chiante bougre d'ane! ^^

Azure : bonne année à toi aussi!
Dommage que je n'ai pas mieux appris à connaitre ton personnage!

Et c'est valable pour les autres: bonne année, et bonne santé surtout!!
( sauf pour Vilgorn, mais bon, lui c'est un cas à part! ^^)
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nightmare Sam 31 Déc - 11:26

Ouai bonne année a tout le monde. Et Au revoir Azure, que je n'ai pas connu beaucoup non plus (bha je t'ai juste frapper une ou deux fois dans la taverne au fait...)


TK Bonne Année!! King Angel
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Sam 31 Déc - 11:27

*S'arrète et tire la langue a sa soeur*

Comment ça a moi tu me souhaites pas la bonne année? Grrr! Quelqu'un au secours!
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Sam 31 Déc - 11:37

*Regarde les autres*

Je crois qu'on fait du hors sujet mon cher frère! bon ok on se calme!
Et en plus tu dis que tu es vierge, mais qui te dit que tu l'es encore? ( jeux de mots... je ne m'adresse qu'à Vilgorn! ^^)
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Natyska Lun 2 Jan - 16:45

Eheh, le flood, stop! ^^

(Pis j'ai pas envie de savoir Razz)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Serj Rea Mar 6 Juin - 22:38

pour revenir dans le sujets magnifique ! je suis honorée de porter le même signe que la magnifique Administratratrice du forum ! et oui je suis aussi Cancer ! Ascendent... j'sais pas trop ^^' vivel es cancer! ont rattrape l'autre signe populaire la!
Anonymous
Serj Rea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Hakou Sam 10 Juin - 18:17

Moi jsuis Sagitaire^^ Asandant Sagitaire
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Natyska Sam 10 Juin - 20:45

Oui, vive les cancer avec notre caractère pas possible et jamais constant Mwaha! King

(Je déconne la... il y a juste les cancer ascendant cancer qui le sont majoritairement ^^')
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Létitia Dim 11 Juin - 12:10

ouain ben je sais pas pour vous, mais moi je trouve que je commence a faire pas mal tout seul la... Tristeuh
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Hakou Dim 11 Juin - 12:38

Létitia c'est quoi ton signe!!
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty ...

Message  Narow Dim 11 Juin - 19:01

YAYA!!! VIVE LES BÉLIERS!!!

(pour rassurer Azure) XD

Eh ben comme vous le savez maintenant je suis un bélier! et finalement signe chinois je suis chèvre... pk je suis pogner avec deux affaire focker presque pareille???

PASQUE JE SUIS FOCKER!!! XD
Anonymous
Narow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Hakou Dim 11 Juin - 21:26

Moi mon signe Chinois C'est le cheval ^^
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Léonie Dim 11 Juin - 22:08

Je suis Lion Hakou et a date je suis la seul... remarque que çca a un certain avantage... je suis la reine de la jeungle donc votre reine a vous tous ha ha ha King

en passent léonie et létitia c,est la même personne...
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty votre signe astrologique

Message  liarth Lun 3 Juil - 19:23

vierge aucune idée ce que veut dire si on est ascendant quelquechose et mon signe chinois est le singe lol
Anonymous
liarth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Natyska Mar 4 Juil - 9:44

l'Ascendant est calculé en fonction de ton lieu de naissance, l'heure et un paquet d'autre trucs ^^ bref, c'est plutot compliqué à savoir précisément Smile
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  liarth Mar 4 Juil - 9:47

je vais essayer de me renseigner.
Anonymous
liarth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Léonie Mar 4 Juil - 9:49

L'ascendant est calculé selon l'heur de ta naissance seulement, et le signe chinois, selon l'année de naissance. c'est tout simple Hamster
Léonie
Léonie
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 3 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum