Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre signe astrologique

+7
Létitia
Scylia
Nightmare
Mr Belmont
Daeron
Toryan
Natyska
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est votre signe astrologique?

Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap5%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap10%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap7%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap21%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap12%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap2%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap5%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre signe astrologique - Page 2 Vote_lcap10%Votre signe astrologique - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Votre signe astrologique

Message  Azure Lun 17 Oct - 19:01

Rappel du premier message :

Bonjour camarade!! non je rigole ^^ salut, j'aurais aimé savoir le signe de chacune et chacun. donc j'ai pensé à ça. Je suis sûr que ca plaira à tout le monde. Non seulement que ca permettra de savoir quel est le signe qui fréquente le plus le forum ou quel signe est plus imaginatif. Et ca pourrait faire des rapprochements(comme des éloignements) enfin!!^^

Votez en grand nombre, c'est toujours plaisant, ne soyez pas gêné^^. ajoutez même votre ascendant si vous le savez.

Pour ma part, comme quoi on commence par le premier, je suis Bélier, ascendant Cancer.

Pour l'ascendant, je peux vous le trouver si vous me fournissez(en pv) votre date de naissance, votre heure exact de naissance et votre lieu de naissance, la ville pas l'hopital, si possible, dire aussi le nom d'une grande ville proche, car j'ai pas toutes les villes. Dans le cas de Montréal, ajouter la région.

Je suis désolé pour les gens étant nés hors Canada, je ne peux vous venir en aide.
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Tamiké Sam 22 Oct - 13:25

Hey bien non rayan, moi aussi je suis poisson! Yes on est hot nous autre!! bah alors moi aussi je suis chèvre...daccord avec toi... c'est vraiment laid comme signe chinois! haha!
Anonymous
Tamiké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Létitia Sam 22 Oct - 14:52

moi je suis Lion assendant assendant Balence
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Modestin Dim 23 Oct - 12:35

Je sais pas qui sa peut interesser mais bon, pour la forme je vais vous répondre je suis cancer ascendant vierge et en signe chinois Tigre.

Voila à bonne entendeur salut.
Anonymous
Modestin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Jeu 27 Oct - 20:16

Scuse modestine de te contredire, mais je crois que ca intéresse beaucoup de monde!! donc moi parmis eux!!

suis-je donc le seul bélier?? :S ské sur c'est que je suis fier d'etre le premier signe du Zodiaque!! ^^ ha et VIVE LES DRAKES(autre nom pour dragon)
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Mr Belmont Mar 1 Nov - 4:37

cancer, poisson et scorpion ( gros bug du sondage, on est au moins 3, daeron, abi et moi ) grosse présence des signes d'eau, ce qui n'st pas du tout etonnant pour un forum de rpg.
Mr Belmont
Mr Belmont
Personnage historique

Nombre de messages : 150
Race : Humain ( neutre-bon )
Penchant : Valephore 1.0
Date d'inscription : 22/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Daeron Mar 1 Nov - 7:55

Dsl Mr belmont, je vien de voter Hamster 2 , dsl. je suis en effet Scorpion et en chine ben je suis lapin! et mon frère aussi ^^

On est pareille! ( pour ceux qui le save pas, je considaire Toryan comme mon frere)
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Dim 6 Nov - 6:07

J'veux pas vous contredire, y'a peut-etre plus de signe d'eau, mais qui a eu l'idée!! Un signe de feu, la flamme de la renaissance, l'idée nouvelle, le fondateur, le procréateur(non celle la st'une joke lol)!!!
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Felguera Dim 6 Nov - 9:27

soit ja'i déco un moment, soit je suis un imbécile pmier,

mais je dois vous avouer que je ne comprend plus rien là...
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Shin Dim 6 Nov - 14:30

ah et pourquoi c'Est pas étonnant de voir des signe d'eau(dslé je connais aps les significations)
Anonymous
Shin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Natyska Sam 12 Nov - 22:51

Je crois que les signes d'eau on d'avantages tendance à révasser que les autres signes... C'est ma théorie, mais enfin, Azure s'y connais mieu que moi ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Lun 14 Nov - 3:23

Non en fait, ta théorie est bonne, il y a jusqu'à maintenant, 3 signes de feu, 2 signes de terre, 3 signes d'air et 8!! signes d'eau!!! 50% des votes!!! ...disons que les terres sont trop terre à terre Razz(joke). Mais c'est donc pour ça que j'insiste sur l'ascendant! je suis ascendant Cancer, un signe d'eau et je m'y identifie beaucoup plus qu'au Bélier. Donc, il est possible que plusieurs d'entre nous ayions un ascendant d'eau, malgré notre signe de feu, terre ou air.

Donc, nous pouvons affirmer que les signes d'eau sont plus portés vers les histoires imaginaire, contes et récits fantastiques et sont donc en plus grand nombres sur Valephore(coïncidence: Valephore est une île... entourée d'eau Razz). Mais cela n'enlève rien aux autres signes, les feux, dans leur puissance des mots, les terres dans leurs idées bien fixe et les airs dans leur langage virvoltant!!!! allez bon rp ^^
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Lun 14 Nov - 13:09

HEHO...t'en a oublier un, moi ben le mien plutôt...je suis peut-être le seul à avoir ce signe mais faut pas oublier ^^ Le metal. Sinon ben pour ton affaire de l'élement de l'eau, sas peut mais j'ai pas d'ascendant expliquant mon attirance vers les histoire fantastique. Mais bon, sa existe les exceptions ^^.

ah et autre chose Azure, c'Est âs pour decevoir mais je trouve drole. Drake sa veut dire Canard en anglais ^^'.
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Estrella Lun 14 Nov - 13:22

Euh ... la dernière fois que j'ai regardé, Drake ne voulait pas dire "canard" en anglais. D'après moi, c'est "duck". "Drake" signifit la constellation d'étoiles, le dragon. En tout cas, d'après mes connaissances.
Anonymous
Estrella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Lun 14 Nov - 13:24

oui mais va voir. Drake. C'est édrit...canard comme definition francaise
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mar 15 Nov - 1:31

Salut! voici un petit extrait d'un site nowhere sur les dragons!!!

"Les grands drakes résident dans de nombreux endroits éloignés ou dévastés mais tous préfèrent vivre dans des antres caverneux. Ces grottes possèdent des entrées étroites justes assez larges pour admettre un dragon les ailes repliées. Les passages à l'intérieur peuvent être tout aussi limité, bien que la zone de nidification d'un dragon soit en général suffisamment spacieuse pour que la bête puisse s'y ébattre ou même y voler."

Et puis, la plupart du temps quand tu vois duck avec drake, c'est Mr. Drake's Duck, c'est un personnage!!! fouille tu vas voir!! intéresse toi aux dragons et tu vas voir qu'ils utilisent souvent le mot drake pour signifier dragon!!
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Fata Pap Mar 15 Nov - 3:29

moi je suis cancer ascendant Taureau. mon signe chinois c'est Dragon et mon élement c'est la terre. lol Chat
Anonymous
Fata Pap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mar 15 Nov - 14:42

Cancer c'est un signe d'eau...
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Mar 15 Nov - 14:44

Moi la vierge c'est la terre, par contre on fait comment pour connaitre son ascendant? Azure toi qui est surpuissant en matière de signe astrologique éclaire donc ma lanterne lol!
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Mar 15 Nov - 17:32

lol je sais que les dragonsd peuvent être nommé Drake cher Azure, j'suis pas un inculte... mais c'Est tout de même ecrit dans le dictionnaire..en tk je m'obstinerai pas plus et sinon, c'Est pas aprceque t'es cacner que tu doit être un element d'eau, sa marche avec l'année que tu es née et non avec les signe du zodiaque(pour ce qui est des elements chinois en tout cas)
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nightmare Mar 15 Nov - 18:25

Si je ne m'abuse Azure parle de l'élément correspondant au signe du zodiac. Ensuite l'élément chinois c'est encore une autre histoire... heu saggitaire c'est terre ou feu? lol
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Scylia Mar 15 Nov - 19:12

Je sais que Scorpions et Cancer sont des signes d'eau. Pour les autres je ne sais pas.

Ce n'est pas la même chose que dans l'astrologie Chinoise, où oui, ton éléments est définie par l'année. Dans notre astrologie commune, chaque signe a son propre élément.
Scylia
Scylia
Personnage historique

Nombre de messages : 342
Race : ~*Polymorphe*~
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mar 15 Nov - 20:17

Daccord éclipse, je ne mets aucun tort, si c'est écrit dans le dictio... je te crois, je fais confiance au dictionnaire moi!!! Razz mais enfin... il existe d'autres utilités... comme quoi on apprend tous les jours

normalement, dans le Zodiaque occidental, l'élement dépend du signe, mais c'est vrai que parfois non... j'ai déjà vu des sites qui parlaient des éléments seulement... or c'est possible. mais habituellement....... enfin, il est possible qu'il s'agisse du Zodiaque oriental(ou chinois).

Nightmare, Sagittaire, c'est feu!!! comme moi. mais pour les prochains, la suite est feu, terre, air et eau et ainsi de suite...

Cher Vilgorn qui semble un peu déboussolé, je peux résoudre ton mystère, et celle de bien d'autres, seulement si tu peux te procurer: ta date de naissance(dah), ta ville de naissance et enfin ton heure exacte de naissance(c'est très important!!!). Et tu n'as qu'à les écrire dans leur espace approprié sur un site merveilleux que j'ai trouvé que voici:
http://www.iledelareunion.net/services/horoscope.php
alors, ta lanterne est-elle éclairée?


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:03, édité 1 fois
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Mar 15 Nov - 20:52

ah...je savais pas. merci de m'en informer Scylia. Sinon l"element des gemaux c'est quoi?
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mar 15 Nov - 21:02

Bon je vais le dire pour tout le monde:

Bélier : Feu
Taureau : Terre
Gémeaux : Air
Cancer : Eau
Lion : Feu
Vierge : Terre
Balance : Air
Scorpion : Eau
Sagittaire : Feu
Capricorne : Terre
Verseau : Air
Poissons : Eau


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:06, édité 1 fois
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Mar 15 Nov - 21:04

aaaaah ok ^^ merci Azure ^^ nice jsuis air...surment quelque chose de calme de nature non?
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mar 15 Nov - 21:34

en fait, ce que je peux te donner concernant les Gémeaux ne parle pas de calme... plutot de : Communication - Intellectualité - Curiosité - Mondanité - Superficialité - Vivacité - Adaptation. C'est des mots clés que j'ai. Il est possible que ton ascendant soit de nature calme, car l'ascendant joue pour rôle ce que nous montrons aux autres, notre moi-extérieur en quelque sort. La premiere image que le monde on de vous, enfin. vous pouvez tout trouvé sur les sites que j'ai précédemment dit!
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Éclipse Mar 15 Nov - 22:16

hmm jsuis sceptique au definition...j'ai surment plus les caractère de celui-ci car pour gemaux eh bien...ya que deux ou trois comportement auquel je m'associs ( vivacité,curiosité et adaptation)j'suis aps superficiel pour un sous en tk j'espère pas pour moi, mais au moins sa repond a ma question merci encore Hamster
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mer 16 Nov - 1:02

c'est un plaisir pour moi de partager mon plaisir et c'est normal que tu ne t'Associes pas à tout les mots clés(dont moi aussi m'Arrive de ne pas comprendre certain). L'Astrologie est très complexe et ceci est un portrait, pas une définition. imagine si tous les gémeaux étaient exactement comme ça!!!! si tous et chacun étaient décrit comme le disent les livres, ca ne se vivrait pas!!! mais ce qui est comique, c'Est lorsque tout se contredit...^^!!!

Et noubliez pas, vous pouvez me poser tant de question que vous voudrez, j'adore faire des recherches et en apprendre davantage lorsque je ne peux vous répondre sur le coup. Hamster
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Nankaze Mer 16 Nov - 15:34

Mercxi Azure! Je connais mon ascendant maintenant! Vierge ascendant Balance! Un signe de terre et d'Air c'est sympa lol! Merci Azure et ma lanterne est a présent éclairée!!!
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Azure Mer 16 Nov - 21:30

Plaisir que ca te fasse plaisir ^^
Anonymous
Azure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre signe astrologique - Page 2 Empty Re: Votre signe astrologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum