Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre petite ménagerie ^^

Aller en bas

Votre petite ménagerie ^^ Empty Votre petite ménagerie ^^

Message  Accorus Lun 23 Avr - 12:39

bonjours Very Happy

Je sur sur que vous avez tous des animaux, ou que vous en voulez un !
Alors c'est ici qu'on en parle
Moi je vous presente ma chinne Ulane 3 ans, dugue allemand

https://2img.net/r/ihimizer/img79/6546/ulane2pq6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img19/5504/photo0051mh5.jpg

Elle a un oeil bleu et l'autre marron, couleur arlequin elle est tres gentille mais tres encombrante, elle est tres grande et pese 56 Kg ^^"
Un jours a paque, elle a tiré la nappe et la table et a renversé le saladier d'oeufs en verre, elle a tout manger y compris les papiers Evil

Et j'ai ma chienne tassy, petit bichon frisé, 4 ans et tres lechouilleuse ^^
elle, elle c'est toujorus tenue a carreau ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img19/4303/photo0218lq2.jpg

et voila un bebe que tessy a eu
Je l'avais prenomé Alcaline, mais je croix que maitenant c'est Anaïs son nom ^^
C'est la premiere qui est née, on l'a vendu comme ses deux soeurs et ses deux freres

https://2img.net/r/ihimizer/img62/8792/chiense5.jpg
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite ménagerie ^^ Empty Re: Votre petite ménagerie ^^

Message  Accorus Ven 6 Juil - 8:03

uppeuuhh

j'adorre les animaux

On a deux lapin
Fripouille le mien de race nain belier
et Canaille (ou Sélénia suivant comment vous preferé donner des noms a vos animaux) a ma soeur je ne connait pas la race, c'est un lapin d'elevage

Angel
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum