Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poème de Gunthax

Aller en bas

Poème de Gunthax Empty Poème de Gunthax

Message  Gunthax Lun 29 Sep - 21:06

Bon... je sais que ça commence un peu ''Dark'' comme premier poème, mais c'est un poème que j'ai écrit que une passe sombre et ça m'a fait du bien.




Âme en peine



Toute ma vie n’était que tromperie
Toute ma vie, elle sombre dans l’oubli
Toute ma vie, c’est à toi que je la dédie
Toute ma vie, c’est toi qui l’as gardé ici

Je ne dis pas être le plus malheureux
Ni être celui dont tous sont envieux
Seulement, jamais je n’en ai parlé
Jamais mon cœur ne c’est confessé

Dans ce texte, tout dernier cri du cœur
Je jette sur cette feuille mon âme qui se meurt
Peut-être n’est-ce qu’un insignifiant message
Mais de savoir que tu le lis me soulage

Toute ma vie n’était que mensonge
Mensonge qui ronge mon âme
Douce torture que la vie allonge
Amère déception qu’est cette vie infâme

Si dans ses lignes tu vois ma tristesse
Si dans ses vers tu y décèle une arme
C’est que la vie, sordide traîtresse
S’est joué de toi et de ton âme…


Alors... c'est ça... Commentez s'il-vous-plaît.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum