Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gunthax

5 participants

Aller en bas

Gunthax Empty Gunthax

Message  Gunthax Dim 28 Sep - 22:43

Nom : Reitchka

Prénom : Gunthax

Âge : Il aime à dire qu'il est centennaire.

Race : Vampire

Sexe :Masculin

Nationalité : Né au village de Noriant, il a, suite au tragique évènement, habité dans le domaine familial, jusqu'au jour de sa destruction.

Couleurs : Écarlate et Noir

Apparence : Il a été bien affecté par le temps. Son visage se ride quelque peu et son corps ne semble robuste, comme on le dirait, il est dans la force de l'âge. Malgré son physique peu impressionnant, il possède une force insoupçonnable à la vue. Ses yeux verts forêts sont les seules choses qui sont encore merveilleuses beaux. Il aime bien tenter de conserver une allure raffinée qui lui redonne un certain charme.

Histoire :
La nuit tombait sur le village de Noriant. Un voile de neige plongeait les habitants dans un univers froid et blanc. Dans une vaste demeure mise à l’écart du reste des habitants vivaient les Reitchka, une famille aisé qui avait décidé de se séparer des villageois par crainte qu’ils ne tentent de leur dérober leurs biens. C’était en fait une famille très close qui se contentait comme unique entourage des quelques domestiques qui osaient travailler pour eux, qui se limitaient à la sage-femme, au cuisinier, à l’érudit et au cocher, qui faisait aussi office de valet et d’autres tâches ingrates.

C’est d’ailleurs se même valet qui, après une quarantaine d’années de service, se faisait vieux et jugea que ses employeurs ne l’avaient pas récompensé à sa juste valeur. Alors âgé de 37 ans, Gunthax, qui, après maintes années de solitude, c’était attaché à son brave valet, remarqua que celui-ci préparait un grand coup.

Comme de fait, par une froide nuite tempétueuse, le vieillard avait décidé de ce sauver du domaine des Reitchka, emportant avec lui les joyaux de la famille, des pierres précieuses aux caractères disait-on magique. Ses pierres étaient, pour les Reitchka, d’une valeur inestimable car elles conféraient à toutes les femmes de la famille le don de clairvoyance.

Ce soir là, Gunthax avait enfreint la règle principale de la maison, ne jamais quitter les lieux. Selon sa mère, c’était à l’extérieur du domaine que son fils périrait. Généralement, pour rien au monde aurait-il quitté les enceintes du domaine, mais c’était là un grave affront fait à sa famille et Gunthax, déchiré entre la trahison et la compassion, partit à la poursuite du cocher.

Le village extérieur était, à première vue, tout à fait banal. La neige y tombait aussi, les maisons, quoiqu’un peu rustiques, avaient toutes une architecture soignée et solide, la nuit sombre qui pesait sur le village limitait par contre ça vision. La traque du cocher ne s’avéra pas une tâche aisé. L’homme avait une longueur d’avance sur Gunthax et celui-ci n’arrivait à le suivre que par la trace des pas qui se dessinaient dans la neige et le crissement des chaussures de l’homme dans la neige.

La tempête faisait rage dans le village. Forcé de ralentir le pas, Gunthax commença à perdre espoir. Petit à petit, les traces de pas disparaissaient du tapis de neige. Soudain un bruit retentit d’une ruelle devant lui. Avait-il découvert la cachette du brigand? Sans écouter les paroles de sa mère qui résonnait dans sa tête, il s’enfonça dans l’allée sombre, sans remarquer qu’il n’y avait pas qu’une seule trace de pas sur le sol…

Dans l’allée, Gunthax arriva en face à face avec un petit groupe de trois personnes, deux femmes et un homme. À la vue de leur visiteur, les trois étrangers échangèrent, dans un regard amusé, un commentaire si silencieux qu’il eu peine à en entendre les murmures. Soudainement, l’homme s’engouffra plus loin dans l’allée, laissant les deux femmes seules avec Gunthax.

Les femmes étaient d’une beauté envoûtante, outrageuse. Laissant s’échapper un petit rire narquois, celle qui semblait la plus vieille des deux, dans le début vingtaine, tout au plus, s’approcha de lui, respirant l’odeur enivrante de luxe qui se dégageait du corps tendu de Gunthax. Le visage de la succube, dans sa pâleur, était magnifique. Des yeux d’un bleu d’azur qui semblait plonger dans les profondeurs de l’âme, des longs cheveux couleurs d’ébène qui venaient caresser les hanches de la créature. Dans toutes ses bonnes manières acquises par des années passées dans un milieu riche et sophistiqué, il s’avoua mal à l’aise et troublé. Il faut rappeler ici que Gunthax n’avait jamais connu le charme irrésistible des succubes, créatures sublimes qui faisaient ombrage à n’importe quelle autre créature. Les sentiments qui commençaient à l’envahir se turent pourtant bien vite.

Il remarqua dans l’ombre de la ruelle que l’autre femme s’était avancée. Un sourire sadique commençait à se dessiner sur ses fines lèvres, laissant dévoiler de longs crocs. Gunthax cru alors comprendre que sa vie était menacée. Son premier réflexe fût un mouvement de recul, mais la succube qui se trouvait à ses cotés le devança. Elle planta ses crocs dans la veine principale de son cou et laissa s’échappé un venin qui, l’espérait-elle, allait opéré afin qu’en quelques jours, voire quelques semaines tout au plus, la transformation soit faite. Ensuite, les succubes disparurent, s’effaçant du décor. Lui, à l’agonie, s’était écroulé dans l’allée, pour ensuite y perdre connaissance.

Une quinzaine de jours passèrent sans que Gunthax ne reprenne conscience, mais son réveil fût brutal. Son premier réflexe était de prendre une grande respiration, mais celle-ci lui brûla la gorge et les poumons. Il retenta l’expérience, en vain. Respirer le faisait souffrir, alors il tenta de garder son souffle. C’est à ce moment qu’il constata qu’il n’avait pas besoin de respirer. Il se releva et chercha des yeux le domaine des dieux, croyant qu’il était mort, mais ne trouva qu’un village qui, plonger dans l’obscurité, sommeillait. Il courut vers la demeure familiale, en proie à la panique. Sa vigueur le surprit. Lorsqu’il arriva, le domaine était désert. La porte était barrée et le carrosse n’était plus là. Il jeta un bref coup d’œil par la fenêtre et constata que tous les meubles se trouvaient encore à leur emplacement. Une missive était clouée sur la porte.

«Suite au tragique assassinat des membres de la famille Reitchka, le vaste domaine sera mis aux enchères qui auront lui dans le prochain soir de nouvelle lune.»

Cette nouvelle dévasta Gunthax. Les membres de sa famille, assassinés... tous et chacun, ils avaient connu une mort prématurée, une mort qu’ils ne méritaient pas. Petits à petits, le mépris des autres s’infiltrait dans son âme. Sans l’intervention ridicule de son cocher, peut-être rien de cela ne se serait produit.

Gunthax avait dès lors occupé le domaine en permanence. Jours après jours, ils découvraient les changements physionomiques qui s’opéraient en lui. Cette absence de la nécessité de se reposer, cet irrésistible envie de s’imprégner de sang qui sentait la souffrance et la terreur, cette étrange et douce mélodie qui berçait les propos qu’il voulait bien tenir, ce qui pouvait se montrer fort utile pour faire le mal dans de bonne mesure. Décidément, cette succube avait été pour lui une divine intervention. C’est pourquoi il décida que le jour de l’enchère serait la journée parfaite pour commencer sa douce tyrannie.

Ce jour là, il s’était subtilement glissé parmi les quelques potentiels acheteurs de la demeure. Du fond de la salle, laissa s’échapper un rire qui saisi tout les acheteurs. Un rire machiavélique et mesquin. Les chandelles qui éclairaient la pièce s’éteignirent dans un synchronisme effrayant. Soudainement, la voix de Gunthax résonna parmi les acheteurs terrifiés, laissant ainsi sa douce mélodie attendrir les agneaux qui n’attendaient autres choses qu’une mort certaine.

«Chers amis, vous qui êtes si enclin à vouloir montrer votre fortune, vous voici aujourd’hui dans l’humble demeure d’une famille trahit, une famille qui, tentant de protéger le peu qu’elle possédait, fût froidement assassinée. Peut-être le meurtrier n’est pas parmi vous, mais j’entend bien pas mon action présente lancer un message à ce vil être qui a osé commettre un acte d’une telle gravité.»

Un frisson parcoura l’audience. Ils auraient du être terrifiés par ce qu’ils venaient d’entendre, mais il n’en était rien. C’était plutôt une triste résignation qui planait dans la pièce. Soudainement, un à un, les quelques hommes et femmes acheteurs, cherchant à enrichir leurs biens par l’acquisition d’un bâtiment où avaient tragiquement péri les membres de la famille Reitchka, disparurent dans d’atroces cris de souffrance. Le village avait dès lors qualifié la maison d’inhabitable. Quiconque s’y aventurait n’en revenait jamais.

Au fil des ans, le domaine dépérissait, n’ayant personne pour s’occuper de son entretient. Gunthax devenait de plus en plus distant, n’ayant plus le moindre contact avec un être vivant. Lors de la grande guerre, le village, mis à rude épreuve, fût complètement dévasté. Le domaine, cédant à ses caprices de vieillesse et aux dures épreuves de la guerre, s’écroula, emportant avec lui Gunthax. Plus aucuns signes ne portaient à croire qu’il avait survécu à la tragédie. Son corps gisait, inerte, quelque part dans les décombres de la jadis splendide demeure habitée par une famille qu’il chercherait à préserver le nom éternellement. Aujourd’hui, à l’aube du jour nouveau, ce nom vient de refaire surface…


Ce qu'il/elle aime : Il aime la cruauté, celle qui fait souffrir les personnes, la trahison, celle qui déchire les émotions. Il a des goûts musicaux raffinés et il a dévelloper avec les années un caprice pour le sang (il adore le gout du sang des gens terrifiés). Il voue un grand respect aux succubes et aux incubes.

Ce qu'il/elle n'aime pas : La bienvaillance. Tout pour lui doit finir par la trahison, par la peine et la résignation ressentit chez l'autre.

Caractère : Il est mesquin et sournois. En quelque sorte, c'est un maître trompeur, il adore manipuler les gens, leur faire croire à une fausse gentillesse, une telle rafinerie dans les manières et le langage, il s'attire la sympathie des autres, mais seulement afin de mieux les faire souffrir. Ses bonnes manières sont pour lui la chose la plus importante au monde. Comme de fait, il considère que la majorité des gens sont des barbares sans classes qui vive dans la débauche et il se sert de se prétexte pour donner un "Noble But" à tout ses massacres.

Famille : Il vivait en solitaire, et il compte bien vivre en solitaire encore.

Travail : Aucun

Activité : La chasse est son principal passe temps, mais il aime bien aussi le peu de lecture qu'il réussit à trouver.

Pouvoirs :
- Charisme: Il possède un charisme inhumain. Chaque mots sortant de sa bouche semblent chantés dans une douce mélodie envoutante, une mélodie qui vient chercher en chacun l'innocence enfantine qui sommeille au plus profond d'eux-mêmes.
- Voleur de force: Son regard profond vient chercher chez l'autre personne une partie infime de leur énergie. Ceux-ci ne le remarque même pas, mais cela lui donne un regain d'énergie tout en lui permettant d'utiliser le pouvoir de son adversaire à très petite échelle. (L'équivalent de 1/5 de la puissance du pouvoir ennemi.)

Phobie : Contrairement aux croyances, il ne craint pas la lumière, mais il n'en apprécie pas pour autant la vue (elle lui brule les rétines car ses paupières ne s'adapte qu'à la noirceur, pas à la lumière). Cependant, il est effrayé par les fauves et les éclipses lui font perdre ses pouvoirs.

Arme : La seule arme que possède Gunthax est une rapière dont le manche unique ne permet que son maniement par les membres de la famille Reitchka. Celle ci se resserre et empêche quiquonque de l'utiliser si elle ne reconnait pas le porteur. L'escrime étant un sport de noble, Gunthax manit la rapière avec une dextérité et une force étonnante.

Votre but à Valephore : Survivre.

Votre penchant : Faire le mal de façon civilisé. (Même le mal se fait bien)


Dernière édition par Gunthax le Jeu 17 Déc - 11:54, édité 8 fois (Raison : Arme)
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Létitia Lun 29 Sep - 0:45

Très bon ta présentation Smile J'ai remarquer que tu n'a pas de photo a ton profil et ton apparence m'a fait repenser a une image que j'ai sur mon ordinateur donc je me permet de te l'afficher, tu peux la prendre si elle te plait Smile

https://servimg.com/view/10087825/83

J'espère qu'elle te plaira sinon c,est pas plus grave que ça Wink

Au plaisir de te rencontrer en rp!
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Gunthax Lun 29 Sep - 10:41

Oula, merci! ^^
J'adore la photo, je n'aurais pas pu m'attendre à trouver mieux. Je te revaudrai ça.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Eldorino Lun 29 Sep - 18:26

Un nouveau Smile!!!!!!! J'adore trop ton personnage! Il lui manque l'histoire, c'est sûr, mais vraiment! Le vampire classe, j'aime vraiment trop ça (je sais, je me répète beaucoup Razz!). Alors, en attendant que tu aies écrit ton histoire, que Natyska ou quiconque autre autorisé à t'accepter passe, bienvenue!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Natyska Lun 29 Sep - 21:59

Ah, un méchant!

Pour un premier personnage au retour du cataclysme, ça commence bien... ^^

J'attends de voir ton histoire, mais n'oublie surtout pas de lire ce que tu peux à propos de l'histoire de Valephore dans le grimoire... je crois que tu n'es pas tout à fait nouveau, mais pour Valephore... il y a du nouveau!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Gunthax Lun 29 Sep - 22:07

Bon, j'estimais pouvoir faire mon histoire pour au plus tard demain, mais j'ai un gros rapport de laboratoire a remettre mercredi et tout le tralala, donc je vais la faire pour mercredi soir jeudi matin... désolé du délai. Merci pour les commentaires quand même. Je vais me forcer pour faire une histoire plus que respectable pour faire pardonner mon délai.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Natyska Lun 29 Sep - 22:09

Pas de problèmes, prends ton temps, je ne suis pas pressée. ^^ Je dois me remettre dans le bain, moi aussi, et pour le moment, j'ai les pinceaux tout mêlés à propos de l'histoire, et plusieurs points à revoir... Aaah... Valephore! Wink
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Gunthax Sam 11 Oct - 0:52

Bon! Après un long moment d'attente de votre part, j'ai enfin fait ma partie des choses! Voila... mon histoire (ouf, laisser moi vous dire que j'étais inspiré quand j'ai écrit ça) est la... Quand je vous avait promis quelque chose de gros pour compenser le temps d'attente! M'enfin, j'suis persuader qu'il y aura des trucs a modifier, autrement, j'espere que c'est pas trop long a votre gout, parceque je suis pas capable de couper mes textes. Je savais pas exactement quand le village de noriant a été détruit alors j'ai supposer une époque, mais si je me trompe, corriger moi! Alors c'est ça, voila pour l'histoire! J'espere qu'elle vous plaira!

P.S: Est-ce qu'il y a d'autre méchant que moi!?!?
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Natyska Jeu 23 Oct - 11:48

D'autres méchants, oui... présents présentement et activement, pas pour le moment Wink

J'aime bien ce que tu as apporté à la race vampirique. Toutefois, toutes les races ont dut quitté l'île pour se protéger, même les autres buveurs de sang: parce qu'ils n'avaient plus rien à se mettre sous la dent.

Le fait que tu as sombrer dans ce profond sommeil explique ta présence sur l'île.

Lors de tes premiers pas dans Noriant, tu remarqueras que les bâtiments sont à l'abandon, d'un départ précipiter... quelques bateaux se sont échoués sur les rives, et les quais sont déserts... il n'y a pas âme qui vive dans les environs.

Bon jeu, et bienvenue sur Valephore.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Gunthax Ven 24 Oct - 1:02

Et bien merci beaucoup, heureux d'avoir pu contribuer à la race vampirique. Je vais sois ce soir, sois demain matin, faire un post dans le village de Noriant, où je créerai les ruines du domaines. Espérons que l'histoire reparte bientot!
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Gunthax Jeu 10 Déc - 11:51

Juste comme ça, est ce que je dois faire quelque chose si je veux avoir une arme. (J'avais déjà comme idée que son arme soit l'épée familiale.) Merci de me répondre.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Kan'adescë Ven 11 Déc - 19:32

Pour simplifier les choses, je te demanderai simplement de faire une description de l'arme en question ici, dans ce sujet. [Natyska sous pnj]
Kan'adescë
Kan'adescë
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Race : Ange
Penchant : Bien
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Gunthax Ven 11 Déc - 20:33

En gros, c'est ce texte que je mettrais dans la description de mon arme.

La seule arme que Gunthax possède est l'épée familiale, une épée qui a traversée plusieurs génération. Évidement, l'escrime étant un sport de noble, Gunthax la maîtrise parfaitement, surtout depuis ça transformation qui l'a rendu plus fort et plus agile.

Mod: C'est une rapière.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunthax Empty Re: Gunthax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum