Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Imael

4 participants

Aller en bas

Imael Empty Imael

Message  Imael Jeu 17 Déc - 0:18

Nom : Dakano

Prénom : Imael

Surnom : Petit guerrier pour ceux qui le connaisse, mais sinon les marchant lui cris souvent petit VOLEUR ^^

Âge : 10 ans

Race : Demie démon gardien change forme ( Il peut se transformer en louveteau. )

Sexe : Masculin

Nationalité : Le désert de Hiar

Couleurs (Favorites):Le noir.

Apparence : Les cheveux noirs comme le souffre, sa peau blanche comme cette neige qui coiffe lest monts de la morts, recouvre cette être de chaire. Du haut de c'est un mètre dix, notre petit guerrier n'a que trop l'air sur de lui. Sur sa peau, son histoire y a été gravée par les coups dur du passé qui se sont cicatrisé avec les années et c'est lorsque l'on se plonge dans ses petits yeux vert que l'on peut y lire la rage qui l'anime quand ceux si deviennent aussi rouge que ces lune de sang que l'on voit quelque foi la haut dans le ciel. Maintenant notre petit homme est devenu se louveteau de noirceur comme l'on entend parler dans les vielles légendes. Épée au dos, il sera un jour un héro.
 
Histoire : Il a vu le jour dans le désert de Hiar. De l'union de la folie d'un démon et l'impuissance d'une jeune femme trop jeune pour porter la vie, trop jeune pour comprendre la fatalité de celle-ci. Par un souhait inconscient avant l'aube de la mort, elle voulait avoir portée la vie avant de s'éteindre par la maladie. On l'avait entendu derrière les pleurs de son coeur. C'était une créature remplise de meurt remplis de bonne foi derrière son énergie malsaine que l'on nomme la haine. Démon gardien, je crois que les gens ne le comprendront pas très bien d'avoir posé ce geste. Faire naître un enfant sachant qu'il n'aura ni mère et que sont coeur aura ne sera pas de lumière et qu'il sera jour après jour en guerre. Les gens juge rapidement, souvent sans même connaître la fin. Ils ne sauront jamais toutes les raisons de cette décision. Il fut élevé par une vielle femme. Elle devait rembourser une dette au démon? Non.. pas vraiment. Par gentillesse, par tendresse d'une femme qui ne pouvait avoir enfant. Voila, tout le monde est content. Il fait ce qu'il peut pour rendre les gens heureux avant la fin de leur dernier lendemain.

Petit guerrier qui a grandis dans la pauvreté et qui a été élevée par l'école de la vie. Peut après la moitié de son existence, Une fois de plus, il se retrouve seul encore abandonner par sa mère qui lui a été volée par la mort. Encore un corps qui le laisse à son sort. Il se croit seul, mais son père n'est jamais loin derrière. Les gens tombaient, la mort grondait. Il a été emporté, contre son gré, par un grand navire loin de ce lieu où il est né. Il a navigué sur la mer, loin de cette terre qui était ça vrais mère. Syladorë, il y a passé ces cinq dernières années. Il y avait survecu avec ces amis orphelin, ne survivant avec rien. Il avait mal. Cette douleur incomprise dans son coeur d'enfant oublier. Il se sentait seul. Se vide immense qui lui paraissait incomblable. Il voulait retourner la-bas. Il l'a shouaité de tout son être. Un nouveau soleil se lève sur Valephore. Une nouvelle vie se réveille sur sur ses côtes. Notre petit homme est de nouveau chez lui. Comment! C'est simple, quelqu'un veille sur lui.
.

Ce qu'il/elle aime : La chaleur. Les histoires, parler, voler, blaguer ECT

Ce qu'il/elle n'aime pas : L'abandon. LES RÈGLES !

Caractère : Il est loin d'être celui qui a inventé la chaise encore plus loin de celui qui a créé la patience. Toujours en éternel mouvement, même quand il dort, notre ami a plein d'énergie à dépenser. Pour lui et pour les autres aussi. Ne voila pas un jeune homme généreux et plein d'hantousiasme. Les mains rapides comme l'éclaire et confiante, il aime te dépouiller de tes bien sans que tu t'en rende compte. Il le fait plus pour le plaisir que pour l'argent, car ''il est riche''. Je te le jure c'est vrais. Sa phrase préféré. Bon d'accord, il ment quelque foi et a tendance à fleurir la vérité. ( Il en rajoute juste un peu beaucoup plus ) Son eternel confiance la souvent amener dans des situations perieuse mais il s'en sort toujours grâce à son refus de l'abandon. Derrière toute c'est aire de dur à cuir, il se sent seul. Il aime attirer l'attention surement dû au fait que ça lui apporte un certain réconfort, mais il ne l'avoura jamais. Il est aussi fier sinon plus qu'un lion et refuse de pleurer, car c'est pour les faibles. Il n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de ce battre contre plus gros que lui. Un jour un homme lui a dit: " Quand tu veux quelque chose dans la vie, tu tends la main et tu prends." Voila son nido. Alors, il tien désespérément la vie dans ses petites mains d'enfant et ne la lâchera jamais. Désir de vivre et de survivre, il est invincible t'end qu'il ne pensera pas l'inverse. L'abandon n'existe pas c'est une pensée que les gens on inventé.
Famille : (avez-vous des proches ? Qui vous a élevé ? Je me fiche qu'ils soient décédés, indiquez-les.)

Travail : Voleur

Activité (favorite) : Des mauvais coups ^^

Pouvoirs :

1:Téléportation astral: ( Téléportation rapide sur courte distance ) Il a de la difficulté à utiliser se pouvoir. Il n'est pas toujours précis ou tout simplement cela ne fonctionne pas. Il peut aussi l'utiliser amener des objets a lui, mais à condition qu'il ne soit pas trop imposant. Il a beaucoup de difficultés voir presque incapable de bien contrôler cette partie de son pourvoir. Le résulta est aléatoire. Certainne fois il se declanche sans vraiment le vouloir O_O.

2:Rage: Il est capable d'augmenter ses capacitées pysique durant le combat. ( Plus rapide, plus fort, plus endurant, c'est reflex augmente, ECT ) Il ne le controle pas vraiment, voir pas du tout. Ses yeux tournemt au rouge et il devient une vrais petite furie. Il ne controle pas vraiment ce qu'il fait. C'est plus une auto défense pour le moment.

Phobie : Clostrophobie

Arme : Petite épée qu'il a trouvée par pure hasard mais si tu la regarde bien, cette l'ame a été forgé pour lui.

Votre but à Valephore : Vivre !

Votre penchant : Neutre pour le moment.


Dernière édition par Imael le Jeu 17 Déc - 18:00, édité 5 fois
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Natyska Jeu 17 Déc - 15:35

Bonjour et bienvenue! Il manque encore une partie de ta présentation, mais ce qui est là est déjà bien. Continue!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Imael Jeu 17 Déc - 15:59

Merci !je tente de terminer rapidement, mais avec mon écriture médiocre, je dois prendre mon temps si je ne veux pas que mon texte t'écorche les yeux LOLLL
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Nébrindil Jeu 17 Déc - 16:10

On est pas pressé enfin je crois ^^
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Imael Jeu 17 Déc - 16:55

Moi aussi je ne crois pas. Je suis persuadé que Natyska préfère un travail long et fait avec soin que rapide tout et bâclé.
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Natyska Ven 18 Déc - 2:29

Parfait! Merci d'avoir rajusté ton histoire ^^ tu peux jouer!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Guido Ven 18 Déc - 2:45

Bienvenu !!!
Guido
Guido
Débutant

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Imael Ven 18 Déc - 19:35

Merci ^^
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imael Empty Re: Imael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum