Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

:: Wendy, rose de Valephore

3 participants

Aller en bas

:: Wendy, rose de Valephore Empty :: Wendy, rose de Valephore

Message  Wendy Mar 1 Déc - 3:52

:: WENDY, call me Darling. ::
La nostalgie est une maitresse innasouvie, au yeux trop bleu ...

:: Wendy, rose de Valephore Spucf4

Nom : Darling
Prénom : Wendy Moera Angela
Surnom : Darling
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Sexe : Lady !
Nationalité : Étrangère
Couleurs : Blanc & Ocre dorée

:: Wendy, rose de Valephore 242y0bs

Apparence : Une silhouette délicate qui semble douce mais fragile. Une peau de porcelaine agrémenté de quelques taches de sons. Des lèvres pleines et rosées. Un regard intriguant, vif et intelligent virant du gris au bleu clair … C’est ce que l’on remarque en premier lieu quand on croise le jolie minois de Wendy. Dotée d’une beauté exquise, pour une humaine, son sourire seul réchauffe les cœurs les plus froid. Et si ses traits se veulent prétentieux et désinvolte, ne vous en faites surtout pas, c’est seulement un air qu’elle se donne parfois. Il suffit de la côtoyer quelques heures de plus et vous verrez. Malgré sa taille de guêpe, la demoiselle n’est pas dépourvu de forme ni de forces musculaires. Son agilité n’a rien a envier au elfe, mais elle se débrouille fortement et elle pourra vous semer avec une facilité insoupçonné.

Histoire : Dans un passée lointain, Wendy passait le plus claire de son temps à inventer des histoires plus farfelues les unes que les autres. Des récits ou le bien vainquait le mal, ou les héroïnes trouvait l’amour et le courage. Des aventures palpitantes… qui avaient pour seules auditoire les deux plus jeunes frères de la jeune fille et leur chienne Nana. C’était le bon temps. Le temps de l’innocence ou grandir semblait lointain et illusoire. Mais l’enfance et ses délices son éphémères. Le père de Wendy semblait éprouvé un malin plaisir de le lui rappeler quand ses folies et ses rêves de romancière lui montait à la tête. John Darling, son paternel, cet homme qu’elle craignait, aimait et respectait tout à la fois.
Et il y avait ce jeune garçon. Peter. Cet enfant éternel, ambitieux qui refusait de grandir. Il la visitait de temps en temps, en cachette, pour écouter les histoires de la jeune fille. Jusqu'à une certaine nuit étoilée ou il s’approcha de trop près, ou il voulu touché aux lèvres qui racontait si bien. Le jeune garçon plu tout de suite a Wendy. Il n’y avait rien a redire, ses enfants étaient fais pour s’entendre. Il lui fit découvrir son monde à lui. Cet endroit ou les enfants ne grandisse jamais. Hors, Wendy était destiné à devenir une jeune femme et elle avait beau le nier, ce moment allait arrivé un jour ou l’autre. Il s’était déjà manifester, d’ailleurs, puisqu’elle s’éprenait peu à peu de ce Peter. Le temps leur fut volé. À la suite d’une bataille décisive contre une bande d’affreux et redoutables pirates, Wendy décida qu’il était temps pour elle de partir, de faire son propre chemin. L’île de Peter était des plus charmantes, mais elle avait la fâcheuse capacité de faire oublier à ses habitants d’ou il venaient, les plongeant dans un sentiment de bien être profond et traître. Un monde à part ou le temps s’arrête. Et quand on ne sait plus d’ou l’on vient, il est bien difficile de savoir ou nous allons. Les adieux ne se firent pas sans difficulté. Mais Wendy avait le sentiment que d’une façon ou d’une autre, leur destins étaient liés et qu’ils se retrouveraient. C’est un espoir qu’elle chérie encore secrètement aujourdh’ui cachée profondément au fond de son cœur farouche … mais cela est une tout autre histoire.

Grandir ne fut pas une partie de plaisir. Et Wendy regretta longtemps le départ de son cher ami. À la mort de ses parents, alors qu’elle atteignait tout juste ses 13 ans, la jeune fille se retrouva sous la garde de sa tante. Dévastée par le trou énorme que ses parents laissait derrières eux, elle fit de son mieux pour s’occuper de ses jeunes frères jusqu’au jour ou elle sentie qu’elle devait repartir. Le désir était si fort et vraie qu’il l’obsédait jour et nuit. Wendy se mit à rêver de nouveau de ce mystérieux endroit qui lui avait laisser le goût d’un rêve, tout comme le garçon disparu qui l’avait emmener un an plus tôt. Elle devait le retrouver. C’est lors d’une journée d’été particulièrement ensoleillé que sa vie bascula. La jeune fille se trouvait à la campagne avec sa famille. Essoufflée d’avoir courut tout l’après midi, elle se laissa choir un instant au pied d’un saule imposant et s’endormit… pour ne plus se réveillé. Quand elle ouvrit ses grands yeux gris, le décor n’avait rien de ce qu’elle connaissait ni de ce qu’elle aurait voulut retrouver. Elle n’était pas sur l’île de Peter… Seule et désarmée, elle marcha toute la nuit pour trouver un champs désert. C’est une étrange dame à la chevelure bleu qui la trouva à la lisière de la sombre forêt. Ce fut le début de la plus insolite des amitiés. En effet, la femme en question se nommait Seana, et elle était sans doute la plus stoïque et la plus froide humaine que l’univers est pu porter. Elle sauva néanmoins Wendy d’une mort certaine en la prenant sous son aile. Elle lui appris les bases du combats à l’épée et à main nue et tout ce qu’elle devait savoir pour ne pas se faire bernée dans un monde qui lui était inconnu. Alors que Seana, malgrés son désir de garder sa Wendy pure et innocente, tentait de faire de la jeune fille une petite arme redoutable, celle-ci de son coté avait une influence des plus positive. Ils s’apportèrent beaucoup l’une de l’autre. Mais toute bonne chose à une fin, n’est-ce pas ?

La rumeur d’une bataille se fit sentir. Une bataille qui laissa Seana entre la vie et la mort. Wendy, qui avait toujours été en accord (ou presque) avec sa chère amie, s’opposa violemment à la décision de cette dernière qui lui priait de ne pas prendre part à la bataille.

« Il se nomme Peter et il veux devenir un dieu ou je ne sais trop qu’elle idiotie de rêve de grandeur, de pouvoir et de trippe d’égo décuplé… Les hommes. Je te demande simplement de rester ici. C’est tout. »

Peter. Ce nom à lui seul réussit à faire vibrer la jeune femme qu’elle devenait. Elle avait 15 ans, et elle savait ce qu’elle voulait. Ne plus être traité en enfant. Prendre part à une bataille au coté de son amie. Juste être là. Au lieu d’attendre gentiment à la maison. Cela ne la contentait plus. L’aventure, l’action lui manquait.

« Je viens avec toi. »
« Oh, ne fait pas l’idiote. Il est hors de question que tu m’accompagne ! »
« Merde, tu n’es pas ma mère ! »
« Mais on choisis sa famille, à ce qu’il paraît. C’est toi qui me chante ça tout les jours. Et moi-même, je risque gros a m’y rendre alors toi, on repassera ! »

Wendy n’accompagna pas Seana cette journée là. Mais elle attendis qu’elle s’éloigne de la maison et enfila sa cape. Sous le coup de la colère, elle quitta leur maison solitaire. Et si c’était possible ? Et si Peter était celui qu’elle avait jadis connu ? L’espoir fait mourir parfois. Et il brûlait chaque parcelle de son être depuis que Seana avait prononcé ce nom. Peut importait si c’était lui ou pas, elle devait en avoir le cœur net. La jeune fille ne croyait pas en le hasard. Si elle s’était retrouver dans cette univers, c’est qu’il y avait une raison. Elle n’eue pas de mal a trouver le combat. Elle suivit les vague d’appréhension avant une bataille, pouvant ressentir ce que les autres autours d’elle ressentait. Wendy se fit toute petite et observa de son œil de stratège le combat qui débuta avec une force redoutable.

Peter. C’était celui de ses souvenirs. Différent, mais c’était lui. Elle l’aurait reconnu entre mille. Sa voix avait mûrit. Sa carrure s’était renforcit. Il avait l’air d’un véritable jeune homme. Ses cheveux dorés en bataille n’avait pas bouger d’un centimètre. Mais il était si loin… et il combattait son amie. Pourquoi avait-il grandit ? Pour qu’elle raison avait-il marché sur ses principes pour faire face à une vie d’adulte qui avait toujours juré de fuir ? Wendy avait peine à en croire ses yeux et ses oreilles. Cette réalité qu’elle avait transformer en rêve la frappait avec plus de force que jamais, s’imposant à elle a l’instant… Elle resta là, sans bouger, complice d’une bataille qu’elle ne pouvait gagner. Déchirée entre son amie et celui qu’elle avait tant espéré retrouver …

Erreur. Se fut bref et silencieux. Elle disparût dans la brume du matin et ne revit plus Seana. La jeune Wendy fut prise en otage par une bande de pirates qui avait accompagner Peter. Il préférait s’en aller puisqu’ils avaient réglé leur comptes avec lui et que la situation tournait au vinaigre … Les pirates, quoi. C’est sur leur bateau qu’elle se rendit compte qu’il n’avait rien de très redoutable. Sanguinaire, oui, mais pas avec la jeune fille de 15 ans qu’elle était. C’est sur un bateau pirate qu’elle compris qu’elle avait un véritable don … Elle réussis à apprivoisée l’équipage, le capitaine … et se fit elle même pirate par la même occasion. Il s’étaient plus voleurs que meurtrier, plus voleur que sanguinaire. Ils préféraient l’argent au sang et la bon rhum et les soirée arrosé qu’à la torture. Même si elle ne le voulu pas vraiment, Wendy se prit d’affection pour ces bohèmes qui devinrent sa famille. 3 ans elle resta sur le bateau. Et si une femme à bord porte malheur, ce ne fut pas son cas. Elle leur porta chance grâce à sa capacité à géré les émotions, sa facilité à embobiner leur ennemie et son talent de conteuse lors des longues traverser sans vent.

C’est en entendant la rumeur d’une épidémie qu’ils se rendirent sur les larges de Valephore. Le commerce désespéré des gens en panique est facile à exploiter … Et s’était tout de même d’honnête personne au fond. Le capitaine Damon embarqua même quelques réfugiés en canots et la morbidité de leurs récits suffirent à garder éloigné le bateau de la terre ferme. Les vents se firent d’avantages redoutable autour de l’île et le ciel pris des airs de fin du monde. Un des réfugiés était atteint d’une étrange fièvre qui se répandit bientôt à travers tout l’équipage. Ce qui se passa par lui suite resta flou dans la tête de la jeune femme. Elle fut l’une des premières à tomber malade, mais son cas n’empira pas au stade critique. Elle resta dans une longue léthargie profonde, prise entre le sommeil, les cauchemars et les délires éveillés et quand elle se réveilla enfin, elle se retrouva en terre ferme, sur l’île de Valephore, dans un lit de paille et cela, sans aucune nouvelle d’une bateau ni de voile en vue …


Ce qu'il/elle aime : Le claire de lune, les pluies chaudes et subites, le son des vagues contre les rochers … Lire. Raconter des histoires autours d’un feu de camp en bonne compagnie. Un verre de vin rouge. Les grâces matinées. L’odeur de vanille. La comédie. La lecture. La danse…
Ce qu'il/elle n'aime pas : Se sentir coincée, impuissante. Les souvenirs qui ne veulent pas s’en aller.

Caractère : La douce Wendy qu’elle était est devenue amer avec le temps. La jeune fille a compris que le monde est plus cruelle et plus insensé qu’elle ne le pensait. Il est loin de ressembler aux contes qu’elle aime tant. Bien que sa naïveté s’est transformé en désillusion, elle garde tout de même un entrain naturel. Plus intellectuelle que physique, Wendy privilégiera la diplomatie au combat. Et qu’elle diplomate ! Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle pardonne difficilement les offenses à son égard. Par dessus tout, elle déteste qu’on la sous-estime, sauf quand c’est une parure faisant parti d’un de ses nombreux stratagèmes pour arriver à ses fins. Wendy adore jouer la comédie et elle le fait très bien. Charmeuse, elle se plait aussi à séduire et a se faire douce et innocente comme un agneaux... L’ingénue attachante est l’un de ses rôles préférés. Le jeu de l’amour est une façon de lui faire oublier celui qui lui serre le cœur depuis des années et qu’elle ne pourra sans doute jamais oublier. Elle aime croire qu’elle le pourra. La jeune femme est de nature franche et n’est pas du genre à accumuler et exploser. Elle explose, c’est tout ! Tête forte et de nature meneuse, elle a néanmoins de la difficulté à cerner ce qui est bon ou non pour elle alors qu’elle sait très bien ce qui est bon pour autrui. Si elle semble froide et indifférente, détrompez-vous. C’est un fâcheux réflexe qui lui est venu à force de côtoyer une certaine semi-elfe. Wendy est méfiante … mais une fois sa confiance gagnée, elle est une amie redoutablement fidèle. À la vie, à la mort.

Famille : Des parents disparus. Le vague souvenir de deux jeunes frères. Seana.
Travail : Bohème… ?
Activité : Écrire. Wendy est une romancière dans l’âme et une conteuse hors paire. Elle est un vraie petit bijou à possédé lors des longues soirées d’hivers. Elle aime beaucoup jouer de son violon et parfois, laisser ses doigts allé sur un piano ou un vieil orgue traînant dans des ruines ou des auberges. Sans compter faire la fête…

Pouvoirs : Capacité à sondé les vraies émotions des gens. Et lorsqu’elle le souhaite (même parfois sans le vouloir), son charme et l’énergie qu’elle dégage est si fort que très peu de gens reste indifférent ou lui veulent du mal. Elle a un don pour attiré la sympathie. Elle peu influencé les émotions d’autrui d’une manière assez flagrante. Et il n’est pas rare non plus que Wendy fasse des rêves prémonitoires.
Phobie : Clautrophobe ... et une peur flagrante de mourir d'hyperventilation.
Arme : Épée courte effilé à souhait, poignard autour de la cuisse. Elle sais aussi manier l’arc, l’arbalète et le bâton, mais n’en traîne pas toujours. Sans parler des poisons cachées et de son charme irrésistible !
Votre but à Valephore : Survivre ? Retrouver des êtres chères. Profitez pleinement des plaisirs de la vie.
Votre penchant : Neutre et au fond d’elle, un fort penchant vers le bien…


Dernière édition par Wendy le Mer 2 Déc - 2:24, édité 1 fois
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Wendy, rose de Valephore Empty Re: :: Wendy, rose de Valephore

Message  Natyska Mar 1 Déc - 14:51

Une présentation qui rappel de vieux souvenirs... bienvenue Wink

C'est là un cas d'entorse aux règles, j'en suis consciente... mais c'est une joueuse qui a ma pleine confiance.

N'oublie pas de noter ta phobie et bon réveil Smile
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

:: Wendy, rose de Valephore Empty Re: :: Wendy, rose de Valephore

Message  Nébrindil Mer 2 Déc - 3:09

Bienvenu chez toi amuse toi bien ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ^^
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

:: Wendy, rose de Valephore Empty Re: :: Wendy, rose de Valephore

Message  Wendy Mer 2 Déc - 3:11

Merci, j'y compte bien! J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous croiser en jeu.
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Wendy, rose de Valephore Empty Re: :: Wendy, rose de Valephore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum