Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

4 participants

Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Aleksu Mar 1 Déc - 3:17

Nom : Je n’ai pas de famille, mais voici le nom que je me suis choisi : Leehr.

Prénom : Ayant toujours eu le nom d’esclave, j’ai décidé de changé pour Aleksu

Surnom (facultatif) : Aleksu-san

Âge : J’ai atteint l’âge de 19 ans.

Race : Je ne connais pas vraiment ma race, mais certain me qualifie simplement de démon, donc je suppose que c’est ce que je suis. Voir un démon gardien.

Sexe : Je suis un homme. Pas très virils trouverez vous, mais un homme tout de même.

Nationalité : Je ne connais pas vraiment le nom de l’endroit, mais il s’agie d’une espèce de dongeon.

Couleurs (Favorites): Il s’agirait de l’indigo.

Apparence : Me décrire? Hum… Pour commencer, je pourrai me décrire comme étant un homme aux cheveux longs. Oui, de long cheveux bleu-blanc soyeux. J’ai les yeux de la même couleur que mes cheveux. Ma peau immaculée ne se tache jamais. Je suis plutôt grand, environ un mètre 75. Mes agissements laissent toujours démontré une grande gène et ne laisse aucune impression de puissance. Une impression relativement fausse soit-dit en passant. Mes cheveux arrivent environs au bas de mon dos, là ou mon ceinturon commence. Je porte toujours ma redingote indigo, mon seul habit. J’ai une chemise blanche en dessous, et des pantalons indigo. J’ai également une paire de souliers bien ciré orné d’une boucle de ceinture. Lorsque quelque chose arrivent à mon maître du moment, mes Cheveux Virent au rouge, de grandes ailes membraneuses poussent dans mon dos, quatre au total. Depuis mes mains se transforme en ignoble griffes acérée.

Histoire : Né dans un dongeon, d’une mère prisonnière, Je enlevé a celle-ci. Je ne la revu jamais, elle est probablement morte depuis longtemps. Je n’ai aucune idée de qui est mon père, et à vrai dire, je n’en ai cure. Dès mon plus jeune âge, je fus remarqué par ma geôlière. Elle me força, à l’aide de sombre maléfice et Artifice a formé un contrat avec elle. Le contrat stipulait que je devrai lui obéir en tout temps, quoi qu’il arrive, et que je devais tout faire pour la protégée. Je croyais être finalement libre de cette infâme prison de fer.

Tout cela n’était que pur illusion. Je n’étais plus prisonnier a dans une prison de fer, certes, mais j’étais prisonnier de mes propres agissement, dans le sens ou j’étais contraint d’agir contre ma propre volonté a cause de se maudit contrat de sang. Au moins, je n’avais jamais gouté à la liberté, or je ne pouvais la désiré. Après quelque année, je fus libéré par ma maîtresse. Mourante, elle me déclara que je l’avais bien Servit et que j’avais mérité ma liberté. La maladie l’emporta.

Je fus donc libre d’acte, heureux nouveau propriétaire de liberté. Cependant cette joie de termina rapidement lors que je compris que, mon esprit, incapable de concevoir cette liberté, me poussait à chercher un autre maître. Je décidai donc de m’exilé vers la nature pour combattre cette dépendance. Je pris la mère Vers une petite île soi-disant dévasté par un fléau étrange. Tout cela devait être terminé, J’allais être seul sur cette ile. Seul, et donc sans maître. Je fus Renversé de voir que je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée… C’était fini. Tout espoir était terminé Je ne pouvais comprendre plus longtemps l’envie irrépressible de servir, je devais former un autre contrat. Je le dois toujours.

Ce qu'il/elle aime : J’aime l’indigo, la nourriture sucré. Les boissons caféiner et Théïner. J’aime également la passion, l’amour, la poésie. J’aime les chats. J’aime les gens qui ont de la classe, de la politesse. J’adore les fruits, les bais plus particulièrement.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Je n’aime naguère les Chiens, je n’apprécie pas non plus les noix et Arachides. Je n’aime pas la beure nit le lait, ainsi que les légumes. Je n’aime pas vraiment la nourriture grasse et l’alcool de faible Facture.

Caractère : Je dois avouer être plutôt Timide, Discret, réservé, Voir gêné. Je suis passionné dans ce que je fais. J’aime lors que tout est bien fait, parfait. J’e suis quelqu'un qui apprécie les belles choses car cela m’apaise. Je suis très Timide Face aux femmes. Le froid me rend quelque peu irritable. Je suis un solitaire, amoureux de ces maîtresses. Je ne suis pas quelqu’un de très sûr de moi.

Famille : Exception fait de Lady Black, mon ancienne maîtresse, ne j’ai pas vraiment eu de proche. Je pourrai peut-être compter les autres serviteurs du manoir black, mais je ne m’entendais pas très bien avec eux.

Travail : Majordome?

Activité (favorite) : Du nettoyage, de la cuisine.

Pouvoirs : Je suis capable de me régénéré très rapidement, je ne sais pas pourquoi, ni d’où sa vient, mais je sais que cela me rend très résilient. Je suis modérément capable de contrôlé les vents, mais cela n’est pas encore très puissant. Je suis en justement en train d’essayer d’amélioré ce pouvoir.

Phobie : Je dois avouer avoir peur de la mort, et de perdre mer précieux maîtres, je ne voudrai pas retomber dans la dépendance.

Arme : Je me débrouille pas trop mal avec une rapière, mais si mon maître me donne autre choses, j’apprendrai.

Votre but à Valephore : Pour le moment, mon but est de trouver une nouvelle maîtresse.

Votre penchant : Tout dépend de mon maître, mais je dirai neutre.


Dernière édition par Aleksu le Mar 1 Déc - 20:30, édité 1 fois
Aleksu
Aleksu
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : démon gardien
Penchant : Tout dépend de la personne clée
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Re: Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Natyska Mar 1 Déc - 14:41

Bienvenue!

Joli joli, j'aime beaucoup ^^

Ta race serait très plausiblement Démon Guardien... Wink Tes pouvoirs sont décuplés lorsque ton protégé est en danger et tu possèdes la faculté de communiqué mentalement avec ton maître où qu'il soit, et d'être transporter près de lui lorsque sa vie est menacée.

Tu peux commencer!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Re: Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Nébrindil Mer 2 Déc - 3:08

Bienvenu l'ami ^^
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Re: Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Wendy Mer 2 Déc - 3:12

Ohhh Aleksu-Akodo! How I long to play again with you on a RPGs game! Smile
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Re: Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Aleksu Mer 2 Déc - 7:22

merci XD mais on a déjà jouer? :O
Aleksu
Aleksu
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : démon gardien
Penchant : Tout dépend de la personne clée
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Re: Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Wendy Mer 2 Déc - 14:04

TADAAAAAA surpriseee c'est moa! :D
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez. Empty Re: Je me présente, Aleksu. Heureux de vous rencontrez.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum