Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie

2 participants

Aller en bas

Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie Empty Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie

Message  Galadriel Ven 12 Déc - 0:19

Histoire: (Arrivée à Valephore, il y a plus de dix ans)
Il y a de cela plusieurs années, en dehors des terres de Valephore, ailleur sur le grand continent de Syarön, les ténèbres habitaient les créatures les plus immondes qui soient. Ces strates infinnies représentant les abysses de ce monde, étaient gouvernées par les démons, être sans coeur et dont la pitié n'était que synonyme de faiblesse. Ces créatures vouaient une guerre sans relâche, voir éternelle, envers les anges, le contraire même des leurs, leurs antithèses! Les origines de cette guerre restent tout de même inconnus, certains disent que ce serait par leurs differences, d'autre que l'un venait des dieux de la bontées et l'autre du mal et une autre histoire, moins connues cependant, disait que les démons auraient été, autrefois, des anges eux aussi, mais délaissés et trahi par leurs semblables et enfermés à leur souffrance, dans les profondeurs des terres mortels. Ce peuple représentait la malveillance, le maléfice à l'état pure, le résultat de siècles et de siècles de blasphèmes et autres représentations du mal. Parfois hideux, parfois doté d'une beauté incroyable, une seule race cependant possédait cette rare et majestueuse beauté. Les succubes, et l'une d'entre elle surtout, savait s'afficher mieux que tout autre...son nom: Galadriel

Né de l'union entre deux parents de même race, elle représentait autant la beautée de sa mère que de son père. Deux êtres pourtant si semblable, mais qui donnèrent naissance à une fille si differente. Déja son premier souffle de vie effectué, une âcre poussière grise sortit de la bouche de la petite en forme de nuage de fumée, tous avaient deviné qu'elle serait de ceux qui ne laisserait pas un passé sans commentaire, sans souvenirs. Sa peau, blanche de lait et douce de velour, était comme celle de sa mère et tout autre succube mais voilà la seule ressemblance qu'elle pouvait avoir de ses parents. Tout deux ayant des cheveux noir comme la nuit, Galadriel faisait exception à la famille en ayant de grand cheveux blanc, presques bouclés. Ses yeux étaient d'un noire de jade tout comme ses griffes, plus longues que la plupart des enfants succubes. Elle ne fut pas bien chérie par ses parents, étant dernière de la famille mais aussi soeur cadette puisque à peinne deux ans au paravant, sa soeur avait vue le jour...le portrait craché des parents. Ayant tout les mérites, Sélène était gâté et choyée mieux que tout autre enfant que l'on ai pu voir en ce jour. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait et cela avait dont de rendre Galadriel jalouse, elle qui devait se contenter de suivre les indications que leurs portaient les parents sous peinne de recevoir la pénitence, celle d'être enfermée des jours durant dans le placart à glace, un endroit où tout n'était que glacon et froideur intense.

Les années passant, les deux soeurs semblaient se détester de plus en plus. Bagarrea éclattaient fréquemment entre eux-deux et toujours, la plus vieille l'emportait par son contrôle magique, le paternel ayant décider de l'envoyée vers un tuteur, un ensorcelleur reconnu dans la région et encore une fois, Galadriel se prit dans ce placart au froid de mort.

Après une vingtaine d'année, alors que toutes deux résidaient toujours chez leurs parents et que Galadriel ne semblait qu'une simple esclave aux yeux de ses *proches*, Sélène ne pouvait supporter la présence de la cadette plus longtemps. Ses pouvoirs allaient donc lui permettent d'en finir. Elle ne risquait rien, Galadriel ne connaissait rien à la magie, bien qu'elle semblait à première vue une succube de plus haute puissance qu'elle, elle n'avait jamais laissée sa soeur apprendre quoique ce soit de peur qu'elle devienne plus puissante qu'elle. D'un rire cynique, elle prit sa soeur par les cheveux et la traîna sans pitiée vers le placart...eh oui. Ne pouvant tenir tête envers Sélène par le manque de force et de quelquonque puissance envers celle-ci, elle fut rapidement embarrée et la porte, scellé par un sceau de protection inventer par cette chère harpy qu'était l'ainée. Ses parents eux, ne firent que regarder la scène avec un brain plus qu'hautain, ayant toujours dit que les faibles se devaient d'être éliminés........Galadriel mit donc fin à ses jours...

...Selon les parents...

Une année plus tard, ils ré-ouvrirent le placart, voulant donc sortirent le corps inerte de la jeunne femme des glaces qui la recouvraient. Sélène, première à entrer, laissa un gloussement de rire lorsqu'elle vit le corps de la jeune femme, recrocvillées sur elle même dans le coin de la pièce. La peau légèrement bleutée et la glace ayant montée de terre jusqu'à la moitié de son corps. Dos aux arrivants, elle était sur le coté, comme si elle aurait essayée de se protéger contre ce froid, les bras croisés autour de sa taille. Avançant, Sélène se pencha au dessus du corps, l'attirant avec l'un de ses bras et à ce moment, le bras de Galadriel s'élança vers la gorge de l'ainée, l'aggripant avec force et froideur, une froideur telle que sa main semblait restée coller pour mieux broyer les voies respiratoires de Sélène, qui se débattait mais en veint. Approchant son visage de celui de sa soeur, maintenant à sa mercie, un sourire de malice se dessinait sur ses lèvres alors que les parents tentaient d'entrer dans la salle, mais en y étant incapable, bloqués par un mince mur de glace qui les laissaient cependant, spectateur de la scène. Approchant lentement ses lèvres de celles de sa soeur, elle souffla sur celle-ci, laissant un léger nuage de poussières bleutées comme le saphire, s'échapper de ses lèvres, congelant celle de Sélène qui laissait couler des larmes d'agonie...

"Attention Sélène...Crier risquerait de détruire ces si jolie lèvres que tu as...le froid semble les avoir collées? Pauvre toi...toi qui souffre tant...ne t'inquiète pas....je comprend ta souffrance...et je m'en réjouie! Regarde..."

Allant, cette fois-ci, coller ses lèvres contre celles de sa soeur, les lèvres ne se congelèrent cependant pas, seulement une petite quantitée d'énergie émana de la succube, laissant apparaitre des images dans la tête de sa soeur. Premièrement les images que semblaient avoir vu Galadriel lorsque sa soeur la traînait par les cheveux jusqu'à sa prison de glace puis, le reste s'en suivit. Enfermée dans ce lieu de congélation, elle sanglottait, les larmes perlant sur sa joue jusqu'à ce qu'elles gèlent sur celle-ci, formant trois bandes sous son oeil gauche, maintenant cicatrice qu'elle porte. Cicatrice qui gardait les couleur pourpre du dégel.

Recrocvillée sur elle même, elle aspirait les glaces de cet endroit au fil des minutes puis, un moment, elle cessa de respirer, surment morte et gelée jusqu'au os mais ses lèvres continuaient de bouger, comme si elle récitait une dernière volonté , mais l'ainée, en travers ces visions que lui transmettait sa jeune soeur, reconnu sans peinne les paroles qu'elle récitait. Alors que ses yeux s'ouvraient de nouveau, Galadriel semblait avoir reprit vie, elle ne bougeait cependant pas, restant inerte et attendant...jours après jours...années après années. Mais quels étaient donc ces paroles qu'elle avait prononcé? Sélène seule pouvait le savoir...hormis cet homme qui lui enseignait la magie et Galadriel qui les avaient prononcé. Formule nécessitant une puissance de base plutôt impressionante pour un jeune magicien et ne pouvant être pratiquer qu'une seule fois avant la désintegration des sources...personne n'avait osez prendre le parchemin qui laissait les étapes de l'invocation puisqu'il aurait du être utiliser en tant que cas de mort...ce que fit la jeune Galadriel qui avait volé cette formule à son ainée quelques mois avant de se faire enfermer et à en avoir apprit les citation par coeur...ainsi que les requit à l'utiliser.

Pour l'utiliser, il fallait être dans la source même d'un élement, peu importe lequel, pour pouvoir en devennir la source par la suite. Réciter la formule causait la mort mais laissait renaitre le corp avec la capacité de controller l'élement voulu avec un haut degré de connaissance....ce qu'avait fait Galadriel en prononcant les mots magique au bon moment.

Laissant s'évaporer le nuage de clairvoyance qu'avait créée la succube grâce à l'entrainement mental qu'elle avait perfectionné au fil des temps enfermées dans cette cage, un sourir sadique reignait sur ses lèvres et devant les yeux de ses propres parents, elle assena un violent coup de poing au visage de Sélène, toujours congelée mais vivante...son nez se brisa rapidement en cristal de glace qui se melengea à la couleur morbide du sang qui s'écoulait et tombait tel de petit grêlon rouge contre le sol. Prise d'un choc nerveux, Sélène tomba dans l'inconscience dans cet endroit qu'était le domaine de sa jeune soeur...qui elle...riait d'un rire plus que démentielle. Laissant disparaitre le mur qui la protegeait de ses parents, ceux-ci tentèrent rapidement de l'attaquer mais leurs pieds refusèrent d'avancer, prit sous la glace qu'avait formé leurs plus jeune fille alors que ceux-ci étaient figé dans l'histoire qui leur était visualisé. Refermant la porte du congelateur et laissant donc sa soeur y mourrir de froid sans pouvoir réciter la formule, les lèvres collé par la glace...seule Sélène était capable d'ouvrir le sceau qui avait été gravé sur la porte...les parents ne purent donc la sauver.

Quant à Galadriel, elle quitta son monde...le continent de Scyaron en route à travers les eaux périlleuses de l'océan mais par tempête ravageuse. Le navire dont elle fut la seule survivante, s'étant échouée sur les berges d'une plage qui lui était inconnu, elle réside maintenant en valephore mais dès son éveil(aprés s'être durement cogné la tête lors de son échouement) elle se situait devans un portail...mais que faisait-elle donc en ce lieu...


Dernière édition par Galadriel le Lun 22 Déc - 22:05, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie Empty Re: Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie

Message  Galadriel Mar 16 Déc - 0:08

Nom : Galadriel Celebrindal

Âge : Mon âge importe peu, puisque pour moi il ne s’agit que d’un auxiliaire au savoir…inépuisable dans mon cas. Pour les plus simples d’esprits, je suis et je resterai vivante au-delà même de votre mort.

Sexe : Féminin

Race : Succube

Description physique : Comme n’importe quelle de mes consoeurs, je peux autant apparaitre sous la forme de votre rêve charnelle le plus convoité, mais aussi comme le pire monstre que vous aurez le malheur de rencontrer dans votre vie. Encore plus que jamais, le froid parcoure mes veines, je ne sens pas plus mon sang que la moindre chaleur qui s’en dégage et ce, bien qu’elle soit présente. Mes yeux ne sont maintenant que le reflet parfait de ce représente le plus amertume, dans sa blancheur la plus absolue. Mes mains, mes doigts, mes ongles surtout, sont recouvert d’une mince pellicule de givre en permanence tout comme mes lèvres, à la fois bouillante de par mon sang démoniaque mais rafraichissante par mon haleine rappelant les froides soirées hivernales. Physiquement, le froid n’a fait que de légers dégâts à mon être et m’a même apporter quelques bénéfices dont la douceur de ma peau de porcelaine. D’intérieur cependant, je ne suis plus qu’une espèce de monstre assoiffée de vengeance, de noirs désirs et de fantasmes de meurtre. Si le physique était synonyme de mentalité, je ne serais sûrement plus qu’une espèce de vipère ailée et doté de quatre pattes surdimensionnée. Je suis moi-même étonnée d’être aussi belle alors que même si je ressemble à une succube, je ne suis qu’une aberration des neiges.

Description Mental : Tant de chose que vous ne devriez pas savoir sur mon compte qui pourrait gâcher ma beauté extérieur, mais puisqu’il le faut…

Autrefois, on aurait presque pu me considérer tel un ange malgré mon côté hypocrite et très discret. J’avais l’habitude d’être polie avec mon entourage, d’être parfois même juste, mais c’est avec les événements récent que ma patience du atteindre ses limites. Congelée et prisonnière de mon propre élément, au sommet d’une fontaine de marbre, je perds de plus en plus ma rationalité et mon sens du contrôle. Ce foutu archi-mage est en train de me faire perdre la tête et il le regrettera amèrement lors de ma libération. Une rage intérieure, qui semble avoir été mise au monde en même temps que moi-même, ne cesse de s’accroitre depuis ces séjours à l’intérieure de cette statue de froid. Si je le pouvais, je casserais cette glace à même mes poings pour le retrouver, mais hélas il est difficile d’agir lorsque même vos paupières ne peuvent se replier un instant. Ainsi donc mon impatience accrue ainsi que ma colère machiavélique se repose en l’attente d’un jeune fou qui osera venir briser cette prison…..et quiquonque tentera d’empêcher mes plans de se réaliser verront le mal et l’agonie s’abattre autant sur eux-mêmes que sur leurs proches.

Couleur (Favorite):Ce noir qu’est la nuit, ce rouge qu’est le sang et ce gris qu,est l’amertume. Bien sur, vous me direz que ce n’est pas très original, mais je sais mettre ces couleur en valeurs de leurs signification, croyez moi…

Pouvoirs/capacités:
Véritable réincarnée du froid(De toute ma deuxième vie, jamais je n'ai vu créature aussi experte que moi-même sur le controle de la glace. Au début, je ne contrôlais que celle-ci, mais maintenant, le froid est mon élément, je le contrôle comme il me plait, de la manière que je le veux, et où je le veux.)

Sang succubique (De par mon sang succubie que je peux user de quelques illusions de bases. Modifier légèrement mon apparence par exemple. Je dois cependant rester une femme. Il m'est aussi possible d'user de clairvoyance en ce qui attrait au passé des gens.Je peux transmettre des images mentalement, mais pas de phrase.)

Carnage corporel (Et le denier mais non le moindre...il est ici question de mon pouvoir le plus puissant, le plus redoutable, mais le plus couteux. Osez donc succomber à la merci d'un seul de mes sens...que ce soit le touché, la vue, ma parole ou encore mon odeur et le carnage corporel aura raison de vous. Sur ma commande, vous aurez le sang de plus en plus chaud...ou de plus en plus froid. Je suis tout de même gentille...je vous en laisse le choix. Les veines déchirés par de milliers petits glaçons rouges, ou bien gonflés par l'hyperactivité du sang bouillant. Dans les deux cas,c'est une mort attroce, amenant le martyre après vous avoir transformé en une horrible créature humanoide hurlante et crachante de sang. Le mieux est de courire, s'enfuir et me laisser tranquille avant que le sort en vienne à sa fin)


Dernière édition par Galadriel le Lun 22 Déc - 22:19, édité 2 fois
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie Empty Re: Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie

Message  Natyska Dim 21 Déc - 0:33

Ah Galadriel... j'espère toujours que ce talent ne sera jamais gaspiller Wink

Tu es toujours la bienvenue, bien sûr!

Un petit détail toutefois... c'est Syarön Wink
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie Empty Re: Galadriel Celebrindal, l'éveil d'une furie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum