Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nébrindil

3 participants

Aller en bas

Nébrindil Empty Nébrindil

Message  Nébrindil Ven 10 Oct - 2:07

Nom : Elenwë (signifiant l’étoilée en Quenya)

Prénom : Nébrindil

Surnom : Elfe Gris Solitaire

Age : Environ une centaine d’années mais Nébrindil ne s’en souvient pas vraiment.

Race : Elfe Gris (si l’administratrice n’y voit pas d’inconvénient)

Sexe : Masculin

Nationalité : Valephorien pure souche ^^

Couleurs préférées : le bleu couleur de l’océan et le vert couleur de la forêt et de l’espoir.

Apparence : Nébrindil est un personnage assez grand et svelte. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il arbore de somptueux yeux verts émeraude et de longs cheveux gris descendent en cascade sur des épaules fines mais solides. Il est souvent vêtu d’une tunique verte et d’une longue cape noire.

Histoire :
« Nous autres Elfes Gris n’avons jamais été gâtés par la chance, nous avons souffert bien plus que les autres races de l’île.
Nous étions un peuple libre et pacifique reculé du monde et discret. Et pourtant, il nous a bien fallut sortir de notre isolement pour participer aux multiples évènements qui affaiblirent aussi bien Valephore, que notre peuple…
Notre arrivée sur l’île demeure à ce jour encore un mystère. Peut-être sommes nous les descendant des Immortels dont la cruelle extinction fit couler bien des larmes… Nous avons vécut tout ça tout comme moi.
Mais qui suis-je donc me demanderez-vous ? Je me prénomme Nébrindil Elenwë mais beaucoup me surnomme, l’Elfe Gris Solitaire, en raison de ma solitude maladive et des heures que je passe seul assis sur les rochers au bord de l’océan contemplant et m’émerveillant devant la puissance de la nature. Car nous autres Elfe Gris vivons en harmonie avec la nature bien que celle-ci n’est jamais été très clémente avec nous, tout comme notre destin… Je m’égare…
Nébrindil est mon prénom, je suis né d’une mère Magicienne et d’un père guerrier, probablement l’un des rares Guerrier Quenya (Elfe Gris) à avoir foulé le sol de Valephore. Il était courageux et diablement puissant, sa force était redoutée par beaucoup de mes semblables tout comme elle forçait le respect. Il était calme et sage et n’utilisait son épée et sa force qu’en dernier recours. Ma mère était une femme dynamique un peu fofolle par moment mais elle était gentille et avait un cœur d’or C’était une magicienne que beaucoup d’érudits respectaient. Elle mourut quelques jours après m’avoir mis au monde... Seul et accablé de tristesse mon père dut m’élever seul me formant ainsi tant bien que mal au maniement de l’épée et de l’arc, disciplines principales chez les Elfe Gris, avant de mourir quelques années plus tard dans une embuscade tendue par des démons.
Peu avant de mourir, mon père avait écrit sur une feuille de papier que son épée et son arc me seraient légué à sa mort. S a volonté fut respecter et alors que j’étais assis seul au bord de l’océan pour cacher mes larmes aux autres, le chef de notre village vint m’apporter sur un plateau d’argent l’épée et l’arc de mon défunt père. Présents que j’acceptais dans l’unique but de venger sa mort…
A l’époque nous étions en plein dans la guerre des 13 ans qui apporta un coup terrible à notre peuple dont la population diminua de moitié… Affaiblit que nous étions, les démons en profitèrent pour attaquer notre village. Nul n’osera parler de bataille, ce fut un effroyable massacre, femmes, enfants vieillards, c’est vils démons n’épargnèrent personne… Et personne ne vint à notre secours, nous étions seuls au fin fond de la forêt qui résonnait des cris des mes amis et de mes frères… Je fus le seul survivant à échapper au carnage, et je vis mon peuple se faire décimer sous mes yeux…
Accablé de tristesse, de rage et de désespoir, je quittais la forêt pour le village de Noriant où j’y trouva refuge dans une maison laissée à l’abandon. Je m’y installais et me plongeait dans un profond sommeil qui dura une éternité me semble-t-il.
Lorsque je m’éveillais enfin, je voyais de la neige tomber dehors, les nuages noirs s’amoncelaient et je compris que la guerre avait ravagé Valephore un bon nombre de fois. Il me faut comprendre l’histoire de cette île et rattraper les siècles que j’ai perdu en dormant… »

Caractère : Nébrindil est un personnage calme et sage qui ne paraît jamais s’affoler. Son plus gros défaut est sa solitude maladive, il aime passer des heures assis au bord de l’eau a admirer l’océan sans adresser ne serait-ce qu’une parole… Il devient fou furieux lorsqu’il voit un démon et il préfère pleurer seul plutôt que de montrer sa tristesse.

Ce qu’il aime : admirer l’océan, la nature

Ce qu’il déteste : les démons, son passé

Famille, sa mère était une grande magicienne qui mourut peu de temps après sa naissance, son père était un guerrier qui tomba dans une embuscade.

Travail : Il erre désormais sans but à la recherche d’une réponse à ses questions.

Activité : Il aime s’asseoir et contempler l’océan.

Pouvoirs : Nébrindil n’a pas vraiment de pouvoir, il manie l’épée et l’arc comme personne. Il a ainsi acquis une vitesse et une agilité inégalée à ce jour.

Phobie : Nébrindil a peur des araignées (c’est bête mais il saute au plafond a la vue d’une arachnide ^^)

Arme : Une longue épée et un arc.

Votre but à Valephore : Il veut connaître toute l’histoire de l’île.

Votre penchant : neutre-bon
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Odrion Ven 10 Oct - 2:57

WOW!!! ma foi! WOW!!

en tant que membre, j'adore ta présentation! en tant que perso, ça on verra!

j'arrive pas à pointer ce que j'aime le plus de ta présentation! tout est bon Razz

L'histoire: selon les règles, très bien présenté, elle dit tout ce qu'on a besoin de savoir sans s'étirer sur du superflux! j'ai aussi remarqué que tu n'as pas commis la faute de mettre des guillemets anglophones Razz Tu as vraiment un talent à l'écriture, c'est phénoménal!!!!

j'ai une seule chose par rapport au contexte!! jouant moi-même un elfe, j'ai fait des recherches. Oui, dans tout ce qu'on trouve sur le net, le Quenya est la première lignée d'elfe, mais n'est-ce pas justement dans ces mythes seulement. Ici, on sort du contexte des mythes et supposant que ce n'est plus le Quenya mais autre chose qui n'a pas encore été spécifié. D'un sens, si tu dis que le père est un Guerrier Quenya, tu fais référence à notre dimension à nous ou même à la dimension à laquelle les elfes de Quenya appartiennent. Est-ce que tu me suis? ou bien c'est moi qui est dans le champ Razz?

quoi qu'il en soit! il te reste juste à attendre l'acceptation de notre chère Natyska!
jpeux quand même te dire que c'est à peu près certain Razz, ayant été son bras gauche un certain temps ^^(non, j'ai pas eu le chance au droit, mais quand même Wink)
Odrion
Odrion
Débutant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Nébrindil Ven 10 Oct - 6:50

Je confirme tu es dans les champs il n'ya aucun rapport avec les mythes Quenya ^^ j'ai rajouté un peu de ma sauce pour qu'on ne voye aucun lien avec le mythe ou le monde réel et sache que j'ai moi-même été membre de ce forum où je ne jouait pas du tout le même personnage... J'espère que Natyska m'acceptera a bientot^^
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Odrion Dim 12 Oct - 0:37

mais alors quand tu dis guerriers Quenya, que veux-tu dire? a quoi fais-tu reference?
Odrion
Odrion
Débutant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Nébrindil Dim 12 Oct - 13:45

Guerrier Quenya est un peu une invention de ma part ^^ Quenya = Elfe Gris ^^ tout simplement.
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Odrion Dim 12 Oct - 19:29

AHAH!! parfait alors!! désolé du dérangement ^^
Odrion
Odrion
Débutant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Nébrindil Lun 13 Oct - 1:46

Pas grave il ne me reste plus qu'a attendre la validation de Natyska ^^
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Natyska Mar 21 Oct - 15:07

Bonjour Nébrindil! Désolée encore de t'avoir fait attendre.

Odrion ayant éclaircis le point qui me chicotait, c'est à dire: faire la différence entre Valephore et les croyances de notre monde, (Quenya = elfe gris me va très bien.)

Autre petit point: Tu dis que ta race descend peut-être des immortels... considère plutôt un croisement entre les premiers elfes, et la race des immortels. (Odrion est ici très bien placé pour te parler des premiers elfes, je te conseil de te reférer à lui pour cela.) Et lui-même se référe à moi... mais bon Wink

Tu es donc validé, tu peux commencer à jouer sur Valephore Smile Mais n'oublie pas: C'est désert, pas d'animaux ou presque, l'île semble un lieu de mort et dépourvu de vie... la seule vie que tu rencontreras, c'est les autres joueurs. Wink Et puis, je serais curieuse de savoir qui tu jouais auparavant! Bien que j'ai quelques doutes... Mais rien de précis ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Nébrindil Mer 22 Oct - 1:52

Permet moi d'éclaircir ta lanterne chère administratrice, te souviens-tu d'un homme élevé par des elfes maniant l'arc comme personne? Je pense que c'est deux indices te permettront de savoir qui j'étais auparavant ^^ bien à toi ^^ et merci de m'avoir validé.
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Natyska Jeu 23 Oct - 11:38

Mmmh... aucun nom en particulier ne me vient à l'esprit, mais j'en ai oublié énormément ces derniers temps. Donc... et bien, voilà, tu es validé.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Nébrindil Mer 30 Sep - 6:54

Nankaze Vilgorn
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Natyska Mer 30 Sep - 13:44

Haha! ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nébrindil Empty Re: Nébrindil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum