Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eldorino

3 participants

Aller en bas

Eldorino Empty Eldorino

Message  Eldorino Mer 10 Sep - 23:41

Nom: Hrastalf

Prénom: Eldorino

Âge: 78 ans

Race: Elfe

Sexe: Masculin

Nationnalité: Forêt d'Argent

Couleur favorite: Mauve foncé et noir

Apparence: Eldorino est assez grand mais peu bâti. D'apparence svelte tirant sur le maigre, il possède une chevelure d'ambre commençant pourtant à pâlir avec le temps. De sous ses cheveux dépassent bien entendu ses oreilles, cependant discrètes. Son visage est lisse et sans aucune imperfection. Il porte un ensemble d'armures légères en cuir travaillé et il se vêtit toujours d'une cape mauve foncée en velours lors de ses déplacements. Il a aussi tendance à s'habiller de façon classe, riche et très propre lorsqu'il n'est pas en voyage, tel un prince. Il a rarement un accessoire sur la tête et chausse toujours des bottes de cuir brunes plus pâles. Une estafilade barre son bras gauche.

Histoire: Il y a quelques années, un enfant naquit de deux elfes. Ceux-ci le cachèrent, pendant quelques temps, car leur vie était en danger, et ils ne souhaitaient pas attirer l'attention. Ils finirent néanmoins par l'envoyer étudier. Là-bas, il se fit rapidement des ennemis parce que les autres jeunes trouvaient étrange qu'un jeune soit entré si tard mais, malgré tout, il finit par tous les surpasser en connaissance, sans amis. Un soir, lorsqu'il revint à sa maison, ses parents ne semblaient être nulle part. Il fit le tour de la petite maisonette et ne trouva personne. Quelques jours durant lesquels il ne fit rien passèrent, mais ses parents ne revinrent pas. Il se demanda s'ils avaient étés enlevés ou, pire, tués, alors il laissa tout derrière lui, quittant sa maison, à peine commençant l'adolescence.

Un bon jour, alors qu'il allait voler un peu de nourriture au stand correspondant du grand marché, il vit un adulte sortir de la foule, dégageant une aura de pouvoir, un jeune humain, esclave, attaché à une chaîne. Écoeuré par ce geste, il décida alors de suivre discrètement l'elfe, ramassant un couteau à la volée. Caché derrière le muret adjacent la demeure de l'elfe, il vit ce dernier s'approcher d'un autel accompagné du jeune. Il le frappa violemment, et l'humain tomba sur le gros bloc. Sans réfléchir, Eldorino se précipita vers lui, l'égorgea sans pitié, puis il vit, durant quelques secondes, une vapeur sortir de l'elfe. Sur "l'autel" où l'immolation avait eu lieu, on pouvait y lire des incantations, tout comme y voir des images de vampires ou succubes. Le jeune homme se sauva, en le remerciant dans une langue inconnue encore d'Eldorino. Il décida donc de s'établir dans la demeure du défunt possédé.

Jusqu'à la fin de son adolescence, il agrémenta son savoir des nombreux livres que contenait la bibliothèque. Par hasard, il tomba sur un écrit de nécromacie. C'est ainsi qu'il en apprit les sombres arcanes. Dévelloppant ses pouvoirs, il pouvait maintenant ressuciter les morts. Ayant des connaissances inconnues par certains et connues par d'autres, il prit, un jour, le livre avec lui, se l'attacha à l'aide de petites chaînettes sur le côté droit de sa hanche, prit une cape mauve qu'il avait trouvée dans la demeure. Il partit pour un long voyage

Voyageant de villages en villages, de lieux en lieux, il remarqua qu'il une satisfaction, au début, à tuer des créatures maléfiques et décida donc de faire payer les gens qui requéraient son service en ce sens, ce qui lui permettrait de se ramasser de l'argent. Un jour, tout sembla disparaitre, et il apparut dans un endroit étrange dallé de rose, Ivanelle. Il avait trois bourses pleines sur lui et semblait avoir perdu tous ses pouvoirs sauf deux. Par le fait même, il crut quelques instants qu'il avait perdu son appartenance elfique, tant il était désorienté. Heureusement, il se rendit compte rapidement que c'était inchangé. Contrairement à sa satisfaction de tuer. À ce moment, il décida donc de se consacrer pleinement à des voyages sur cette contrée, dont il ignorait tout, se demandant s'il ne s'agissait pas d'une autre partie de Valephore, qu'il n'avait jamais visitée encore.


~~~~~~~~


Eldorino eut la chance d'être près de l'océan lorsque les premières victimes du Fléau périrent. Il se réfugia sur la plage lorsque, en l'instant d'une journée, plusieurs gens du village où il se trouvait périrent. Le nombre des gens sur le rivage crût, très lentement, puis lorsque même les animaux se mirent à mourir, lorsqu'une partie même des gens réfugiés commencèrent à mourir, un plan se décida de construire des grands bateaux. Participant activement et avec motivation à la tâche, Eldorino vit plusieurs gens envers qui il s'était rapproché mourir, de la maladie mais aussi d'épuisement. Au bouts de long jours, après maints efforts, l'embarcation fût prête. Les quelques gens qui restaient partirent en exil. Au bout d'un temps indéterminable, d'autres bateaux parurent à l'horizon et de petits attroupements eurent lieu. Au travers des tempêtes, du climat, de la nourriture et de toutes les autres conditions difficiles, l'elfe survit pourtant et, un bon jour, vint s'échouer à nouveau au rivage de l'île, à un lieu différent. Il débarqua...

Ce qu'il aime: il aime beaucoup la lune et l'eau. Il aime la loyauté et la justice. Il aime venger.

Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas les menteurs. Il n'aime pas voir les faiblesses des gens bons, parce que ça le fait souffrir.

Caractère: c'est un personnage spontané qui aime faire de l'humour, bien que ses blagues soient rarement drôles... Il est assez fort, bien que sa force soit un peu ternie par son manque d'expérience. Il peut être un précieux allié stratégique ou de combat, mais peut vous porter malchance si vous l'achalez trop.

Famille: Ses parents sont morts à sa naissance. Il n'a pas de frères, pas de soeurs.

Travail: Il n'en n'a pas (il se contente de voyager, d'accomplir par-ci, par-là quelques boulots)

Passe-temps: Il aime collectionner les ennuis (?!). Sinon, il lit et voyage pour augmenter son savoir.

Pouvoirs: Obtenir de la force supplémentaire dans des cas nécessaires. Récussiter des animaux morts pour les transformer en alliés, ce qui lui permet parfois d'obtenir des renseignements de leur part (la duré est d'une journée rp)

Phobie: Sa propre mort

Arme: La plupart du temps: une épée noire qui allume la nuit (sous la lune seulement). Sinon: Deux dagues dans deux fourreaux (sur son dos et sa hanche droite). Plusieurs longues et fines tiges de métal, d'environ 30 unités et d'un diamètre un peu plus gros qu'une aiguille. Il les attaches sur des gants ou des sangles, comme il peut les tenir dans ses mains, directement. Il les range en rangées dans sa cape. Il peut facilement et rapidement les sortir. Elles tuent difficilement (les tiges seulement, pas les autres armes...), car il faut les enfoncer rapidement et avec force, dans des parties faibles de l'organisme de la créature moyenne.

Votre but à Valéphore: Comprendre la circonstance de la mort de ses parents.

Votre penchant: Pour son idéal, mais à légère tendance bien.


------
Notes: j'ai l'intention de ré-écrire l'histoire, et j'ai donc modifié certains éléments de mon personnage en conséquence de sa nouvelle histoire. Cependant, c'est encore au niveau embryonnaire, donc, je vais attendre un peu avant de poster ça.
Aussi, j'ai mis des armes étant donné que j'étais déjà ici, mais je sais pas si je dois les enlever à cause du fait que je doive les trouver peut-être dans une quête...


Dernière édition par Eldorino le Jeu 23 Oct - 21:02, édité 4 fois
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Natyska Lun 29 Sep - 22:15

Hello Smile

Pour les armes ça va être correct, il faut que je révise ce système de toute manière...

J'attends ton histoire ^^ (ça presse pas, tu peux jouer quand même!)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Eldorino Mer 1 Oct - 23:29

Ouf, voilà! Ç'a pris un peu de temps, mais c'est fait! Mon histoire est changée (je vous avouerai d'ailleurs que je préfère celle-là, même si je trouve quand même que mon premier paragraphe est pas super et que les suivants sont durs à relier... enfin...)!

J'ai aussi pris la liberté de changer un peu mon penchant, remplaçant "Bien" par "Pour son idéal, mais à légère tendance bien", puisque je crois que ça va mieux coller au caractère d'un personnage qui veut se venger. Mais s'il y a un problème, dites-le moi, je vais le rétablir comme avant!

Merci de m'avoir accepté, sinon Hamster !
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Natyska Ven 3 Oct - 11:25

C'est super ^^

Par contre... c'est le même Eldorino que sur Valephore? Si oui, et bien j'aimerais savoir un peu ce qui t'est arrivé lors de la grande mort?
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Eldorino Ven 3 Oct - 17:12

Heu, bien, oui, j'aimerais que ça soit la même personne, du moins, celle qui a vécu ce qu'elle a vécu sur Valephore sous mon joug, mais disons que j'ai trouvé que mon ancienne histoire faisait un peu pitié par rapport à ce que je suis capable de faire aujourd'hui. Donc, en me basant sur ceci, j'avais cru (mais c'est peut-être justement parce que j'ai mal compris Razz!) que je pouvais le changer si je le voulais. Idéalement, j'aimerais que ça soit la même personne qu'avant, mais juste avec une meilleure histoire et un penchant plus représentatif... Sinon, pour ce qui est arrivé durant la Grande Mort, tu veux que je l'ajoute directement à mon histoire? Si c'est le cas, je te fais ça dès que j'ai la confirmation Smile!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Natyska Sam 4 Oct - 15:22

Par modifiée, j'entendais surtout la mettre à jour suite à ce qui vous est arrivés sur Valephore, ce que très peu de gens ont fait. Et oui, j'aimerais que tu l'ajoutes à ton histoire...

Si ton personnage reste le même, il doit conserver le même passé, mais les choses le composant peuvent s'être précisées et il peut très bien y avoir plus d'informations qu'au début. L'important, c'est que cela reste cohérent.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Eldorino Sam 4 Oct - 23:48

Oups! Je suis vraiment désolé dans ce cas! Je vais me remettre là-dessus et ré-éditer ça au courant de la semaine!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Natyska Lun 6 Oct - 18:52

Parfait, j'attends ça avec impatience ^^ Mais tu peux jouer quand même, si le cœur t'en dit. Puisque tu es un vieux joueur Wink
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Eldorino Jeu 9 Oct - 21:49

Voilà : Eldorino, version revue et corrigée Wink!

J'ai repris l'ancienne histoire et j'ai simplement légèrement altéré quelques détails. J'ai aussi écrit la période de l'exil. J'ai changé son nom de famille, aussi... et je m'excuse, d'ailleurs, mais bon, je dois avouer qu'à l'époque de la première présentation, mon imagination était loin d'être aussi habile qu'aujourd'hui, et mon sens esthétique un peu différent Razz! Donc, je l'ai changé... mais si ça cause vraiment un problème, je vais le changer à nouveau. Sinon, pour l'âge, je ne sais pas précisément combien de temps s'est déroulé, alors j'ai mis un chiffre plus élevé. Finalement, son allégeance a un peu changé au cours de sa vie, et même s'il a toujours des tendances "bien", il est plus centré sur lui-même.

Je m'excuse encore pour mon erreur.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Odrion Jeu 9 Oct - 23:08

coucou! Je regarde en général et je trouve très bien! même l'histoire!

il y par contre une certaine chose de l'histoire qui m'accroche (et je suis vraiment désolé, je n'arrive pas à me retenir de le dire, c'est plus fort que moi... surtout tout est constructif)

c'est vraiment un extrait court, mais une transition importante qui se fait mal, ou bien que je ne comprends simplement pas! peut-être ai-je simplement besoin d'un éclaircissement XD. enfin voila:

[...] et décida donc de faire payer les gens qui requéraient son service en ce sens, ce qui lui permettrait de se ramasser de l'argent. Or, un jour, tout sembla disparaitre, et il apparut dans un endroit étrange dallé de rose. Il avait trois bourses pleines sur lui et semblait avoir perdu tous ses pouvoirs sauf deux. Par le fait même, il crut quelques instants qu'il avait perdu son appartenance elfique. Mais il la retrouva rapidement. Contrairement à sa satisfaction de tuer. À ce moment, il décida donc de se consacrer pleinement à des voyages sur cette contrée.

J'arrive pas à suivre, tu sautes de point en point sans trop de lien et certaines fois... c'est illogique. tu es apparu sur valephore, donc tu viens d'une autre dimension??? tu croyais avoir perdu ton appartenance, donc tu ne l'avais pas perdu, puis tu la retrouve.

c'est seulement pour que ça soit clair pour tout le monde que je fais le commentaire! si moi je comprends pas, peut-être d'autres comprendront pas, voire à comprendre autre chose!!
ok!?
Odrion
Odrion
Débutant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Eldorino Ven 10 Oct - 16:30

Non, non, non ! Tu as tout à fait raison ! C'est que j'avais un peu changé des détails de cette partie là, et ça ne se tenait plus autant. C'est entièrement ma faute, et d'ailleurs, merci de me l'avoir fait remarqué Smile! Par contre, en ce qui concerne le fait que je sois venu d'ailleurs... c'est vrai aussi. Le problème par contre, c'est que j'ai été accepté comme ça, il y a de cela un bon bout de temps, quand même, et puisque je ne peux pas modifier un si gros détail (enfin, je crois), c'est sûr que ça paraît un peu bizarre. Enfin, j'avais tout changé dans l'autre présentation que j'avais faite, mais ça aussi c'était une de mes erreurs Razz! Sinon, avec ma connaissance plus approfondie de Valephore (comparé à quand j'avais originellement posté ça), je pourrais dire pour m'en sauver que plutôt que de venir d'un autre univers, je viens seulement d'une autre place sur la planète. Encore là, je m'aventure trop, cependant, et je vais peut-être me ramasser avec une petite tape sur la main pour avoir fait trop de conclusions, mais quoi qu'il en soit, si on me laisse changer ce détail là (qui, selon moi est quand même une partie importante de son histoire originale), c'est sûr que je vais prendre cette opportunité. En ce qui concerne l'autre point, comme je disais plus haut, c'est vraiment moi qui m'était mal relu, et je crois l'avoir corrigé dans un édit.

Donc, encore une fois, merci de m'avoir fait remarquer ça !
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Natyska Jeu 23 Oct - 11:37

Pour la cohérence de ton histoire, et la cohérence future... oui, tu peux modifier cela. Comme j'ai indiqué, je réecris l'histoire de Valephore en un résumé plus concis et plus clair... et surtout, je vais essayer de faire une ligne du temps... quoi que j'y suis aussi un peu perdue.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Eldorino Jeu 23 Oct - 21:06

Voilà, je l'ai fait ! En passant, je m'en n'étais pas rendu compte instantanément dans mon dernier message, mais le lieu où j'apparaissais était Ivanelle, obligatoire pour tous lorsque j'ai commencé à jouer. Mais je le précise, maintenant, dans la plus récente édition, ainsi que sa provenance originale de Valephore, donc les situations ambiguës sont maintenants éclaircies Smile!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Natyska Mar 28 Oct - 11:44

Perfecte! ^^ Va jouer! :D
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldorino Empty Re: Eldorino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum