Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le camp d'entraînement

4 participants

Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Le camp d'entraînement

Message  Seana Ven 8 Juin - 16:08

~ C'est en fait une vieille bâtisse d'une taille respectable qui s'était retrouvée sur la place d'Horyen après le retirement des eaux. Abîmée et en mauvais état, elle avait été abandonnée là sans propriétaire. Mais depuis peu, Cayhy a rénover un peu l'endroit et a transformer la vaste salle en une grande salle d'entraînement au combat. Cibles et manequins sont dispersés ici et là et un espace est dégagés au centre pour quelques duels amicaux. C'est aussi là que se réunissent les membres du CEK, un clan encore peu connu... et les quelques pirates douteux qui pourraient venir s'allier à l'ancienne hors-la-loi.~


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:12, édité 1 fois
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Ven 8 Juin - 16:11

Prenant place sur des sacs de pailles, Cayhy soupira. Elle avait passé plusieurs heures déjà à remettre en état quelques murs et a terminer quelques autres manequins. Tout ce qui manquait, c'était une jolie collection d'arme pour ses futurs élèves - ou alliés. Elle songea en souriant à cette missive qu'un étrange elfe lui avait fait parvenir. Certe, c'était des elfes: mais quel types? Accepteraient-ils la semi-elfe au caractère rebelle comme l'une des leurs? Ou seraient-ils effrayés par son ton glacial et sa peau tout aussi glacée...

Cayhy sourit malgré elle. Reprendre cet ancien rêve abandonné sur la rive d'un autre océan bien loin d'ici l'avait rendu de bonne humeur.
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Dim 10 Juin - 21:42

Eldorino arriva, à pied, complètement revigoré. Le voyage et, surtout, l'Océan Horyen l'avaient laissé complètement renouvelé. C'était la première fois qu'il voyait ce paysage de sa vie, et il s'en souviendrait toujours. La perfection de l'eau, le ciel éclatant, le vent salé qui lui ébourifait les cheveux. C'est avec grand regret que l'Elfe quitta la place pour entre dans la tour. Lorsqu'il y posa le pied, une grande surprise l'accueillit. La tour n'était plus abandonnée! Il s'avança plus loin et, à la lumière d'un chandelier à pied, il vit une sillhouette immobile. Son visage, éclairé, montrait un grand sourire. Eldorino resta figé, non de peur, mais de curilosité...[i]
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Lun 11 Juin - 10:51

Cayhy fut surprise d'une arrivée si inopinée, mais tout de même heureuse d'avoir déjà un invité. Elle observa sans gêne l'étranger, dénotant rapidement qu'il était d'origine elfique. Lui souriant de son sourire glacial, elle s'inclina dans une petite révérence.

"Bienvenu chez moi, étranger. Vous êtes?"

Demanda-t-elle rapidement, jugeant inutile pour le moment de se présenter. En attendant la réponse du mâle, Cayhy se détourna pour observer l'état de quelques cibles, faisant mine d'être absorbée dans son travail.
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Lun 11 Juin - 19:54

Eldorino fronça les sourcils devant le comportement de cette elfe. Il nota qu'elle ne s'était pas présentée, et décida donc d'en faire autant, en lui répondant:

"Comme vous l'avez si bien dit, milady, je suis étranger..."

Mettant le paquet pour avoir une voix la plus ironique possible, il reprit.

"Peut-être que si j'avais un indice sur le nom de mon hotesse, je me montrerais plus ouvert à ce sujet..."

L'Elfe la regarda d'un sourire moqueur, dégraffant sa cape d'un geste sec, pour l'accrocher à un portemanteau.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Dim 17 Juin - 13:38

Cayhy regarda son interlocuteur et sourit mielleusement, sincèrement amusée. Soupirant, elle posa ses mains à plat sur une planche de bois sur-élevée et y prit place.

"Cayhy ou Seana, c'est comme vous voulez. J'ai pris cet endroit en charge."

Décidant de tirer partie de la situation et surtout, de connaître l'identité de cet étranger qui jouait bien son jeu au plus vite, l'elfe pencha la tête et créa du bout du doigt la sculpture aquatique d'une miniature représentant une elfe avec son arc.

"Est-ce que les lettres C, E et K vous dise quelque chose, messire l'étranger?"
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Dim 17 Juin - 16:08

Eldorino plissa des yeux, surpris tout en le cachant. Il décida de jouer les innocents pour commencer. Après tout, son organisation avait peut-être des ennemis...

"Peut-être bien, Mademoiselle Cayhy-Seana. Mais puisque je me permets de me donner le droit de respecter ma parole, vous parlez en ce moment à Eldorino. Mon nom de famille m'est honteusement humain, ainsi donc serez vous grée de ne pas m'en faire demande... Les lettres C.E.K.?"

Pendant la durée de sa phrase, l'Elfe en avait profité pour relire dans sa tête les noms qu'il se souvenait de la fameuse liste bien cachée des membres du Clan. Est-ce que Cayhy y figurait? Soudainement, les pupilles du nécromancien s'élargirent lorsqu'il se souvint de ce nom. Relevant la tête pour plonger son regard dans les yeux de Seana, Eldorino lui dit:

"Oui, Cayhy. Je suis heureux de faire votre connaissance, pour la première fois, à mon grand dam. Je vous félicite cependant, vos capacités de déduction semblent meilleures que les miennes! J'ai dû éplucher la liste, mentalement, jusqu'à votre nom pour en être sûr..."

Eldorino la regarda d'un regard mêlé de suspicion et d'étonnement.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Ven 22 Juin - 10:40

Cayhy eut un petit rire sarcastique. Cet elfe était décidément bien bavard avec un soupir, elle indiqua la grande salle d'entraînement du revers de la main.

"Je n'ai eu que cela à faire, étudier cette liste, et poser des affiches. Il est normal qu'après un moment de solitude, j'en déduise que les seuls elfes à croiser son membres de ce petit clan."

Elle fit quelques pas, faisant mine d'observer des objets ici et là. Elle détestait rester immobile, et surtout, s'ennuyée.

"Bien. Eldorino. Si vous avez terminé de douter de moi, il serait bien que nous établissions quelques plans, question d'intéresser un peu plus de gens... et surtout, de faire quelque chose. C'est plutôt...mort, ici."

Dit-elle en insistant sur le mot mort, le regard un peu moins froid tout à coup. Mais cet éclat nouveau disparut bien vide et son allure glacée revint au galop.


[Désolée du temps. C'est un peu le chaos dernièrement.]
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Ven 22 Juin - 22:52

Eldorino eut un sourire laissant ressortir ses dents. S'approchant de Cayhy de façon à s'orienter dans le parfait opposé de la position de cette dernière, il dit sans la regarder, à son côté:

"Mort! C'est vrai. Et j'ai une idée. Il ne nous faudrait que du monde de plus avec nous. Et aussi que j'atteigne enfin le but qui m'a poussé à venir ici. La providence joue parfois bien son rôle!"

Souriant encore plus de la froideur de l'elfe qui l'accompagnait en ce moment, le nécromant resta immobile attendant simplement une réponse de Cayhy. Voire si elle souhaitait entendre son plan.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Mar 17 Juil - 11:27

Cayhy fut surprise un peu de l'attitude de son interlocuteur. Peut-être n'était-il pas finalement un elfe béa-bat, comme elle s'amusait à dire de ces amoureux éternels de la nature, qu'elle avait appris à haïr à force de jalouser leur innocence et leur éternelle enfance. Elle se retourna donc et adressa l'un de ses rares sourires franc à Eldorino, observant le dos puissant de son interlocuteur avec un petit sourire. Ce pauvre vieux Cestor aurait de quoi lui reprocher son manque de fidélité, cette fois...

"Bien, expliquez moi cette idée, monseigneur... le recrutement se fera par la suite... mais je doute que vous puissiez compter sur ma sociabilité pour le faire, je vous met déjà en garde..."

Termina-t-elle avec un ton ironique, faisant allusion à sa froideur naturelle et distante. Quelque chose lui inspirait un certain respect vis-a-vis de son interlocuteur, peut-être cet aura de mort qui émanait légèrement de lui...
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Mar 17 Juil - 17:23

Eldorino eut un sourire qui se voulait une touche sadique, et s'approcha d'un pas de l'elfe. Si son idée était acceptée... et si elle marchait! Ce serait un nouvel ère pour les elfes! Le Pouvoir aux Elfes!

"Voyez-vous, ma chère Cayhy-Seana, il y aura, bientôt, si tout fonctionne comme prévu, une joute organisée au Colisée. Si la joute a bien lieu, et si nous avons suffisamment de personnes dans notre camp en y assistant, nous pourrions peut-être créer une révolution. Je ne parle pas contre notre estimée Natyska, mais juste contre tous ceux qui nous considèrent - nous, les elfes!- comme des êtres inférieurs, alors que nous sommes le Beau Peuple. Imaginons que nous soyons tous dans les gradins, bien cachés sous capes et capuches et que, à un moment donné, nous nous révélons tous d'un seul et même mouvement, stoppant les combats en cour et prenant en otage les autres personnes. Quelqu'un négocierait avec Dame Natyska pour nous octroyer de plus grands pouvoirs. Je ne sais pas ce que nous pouvons demander outre cela, mais bien entendu, tout reste à construire! Bien entendu, il faudrait quelqu'un qui s'occupe de Natyska et d'autres aux personnes qui l'accompagnent..."

L'Elfe fit une courte pause et, reprenant sa respiration, il releva la tête:

"Enfin, ce n'est qu'une idée, peut-être suis-je totalement dans le flou du fou!"
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Jeu 19 Juil - 12:03

Cayhy haussa un sourcil, malgré elle. Le récit de l'elfe semblait un peu trop preux-héroïque pour elle... la conquête se faisait dans le sang et la machination, pas les prises d'otages... Elle eut un petit soupir froid, un brin décontenancée.

*Mais dans quoi me suis-je donc embourbée?*

Elle passa une main distraite sur sa cicatrice, dans son cou, faisant mine de réfléchir.


"Et bien... oh, choisissez entre Cayhy ou Seana, je ne supporterai certe pas de vous entendre me nommer ainsi. Je suis certe de taille à m'occuper de cette dame et de ses gens... mais je trouves votre plan quelque peu... mh, trop héroïque. De plus, je doute fort que les autres elfes se sentent ainsi en minorité..."

Dit-elle d'un murmure sec, craignant fort de perdre sa contenance habituelle devant l'étrangeté de ce personnage, et surtout, craignant de se retrouver à la tête de quoi que ce soit. Elle exécutait, elle n'organisait pas.
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Ven 27 Juil - 20:07

Eldorino recula d'un pas, presque surpris par ses propres mots. Les paroles que Seana venait de lui dire lui avaient explosé à la figure, sa boutade ayant agi comme un seau d'eau gelée. Après tout, ce n'était peut-être pas pour les raisons qu'il avait dites qu'il voulait faire sa révolution... Se retournant d'un coup vif, sa cape décrivant un geste à la fois fluide et gracieux, mais froid et soudain. Fixant la mer d'une fenêtre, Eldorino se décida et s'avança vers la porte d'un pas raide et déterminé, puis s'arrêta avant de la franchir.

"Veuillez m'excuser, chère Elfe, mais je dois m'absenter quelques instants. J'ai besoin de réfléchir, et j'ai besoin d'atteindre le but que je m'étais fixé en venant à cet océan."

Sans un regard en arrière, l'Elfe traversa la porte et se dirigea prestement vers l'océan.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Le camp d'entraînement

Message  koomly Mar 14 Aoû - 23:20

Après un long voyage à suivre les traces qu’avait laisser le cheval de son ami, Koomly arriva à la fin de sa piste. Les pas de l’animal avaient foulé le sol pour la dernière fois à cet endroit précis.

Elle se trouva donc devant une vieille bâtisse qui avait l’air d’avoir participer a un combat acharnée contre les forces de la nature et qui était ressortie vainqueur de la bataille. Elle se retourna vers la grande étendue bleue, se laissant emplir par la sérénité du paysage. En cet instant, elle aurait voulu figer le temps.

Elle espérait de tout son cœur que son ami n’était pas déjà reparti.Ses sens en alerte elle se retourna vers la bâtisse et fit quelque pas vers l’avant. Elle vit alors sortir le nécromancien, marchant d’un pas rapide vers l’océan. Il était beaucoup trop concentré pour qu’il la remarque et avait plutôt l’air tracassé. Elle hésita quelques secondes à le suivre et se décida.

Elle marcha rapidement pour arriver à sa hauteur et lança
"Je suis très contente de vous avoir retrouvé! Je m'inquiétait réellement vous savez?!"
koomly
koomly
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : elfe
Penchant : bien
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Mer 15 Aoû - 15:24

Eldorino ouvrit la porte, complètement distrait, lorsqu'une voix insolite le réveilla de ses pensées. Koomly était revenue! Sans même y penser, Eldorino se jeta dans les bras de son amie.

"Je suis tellement heureux de vous revoir, Koomly! Après la disparition de Ju-Kanh et Kysel, j'avais également cru que je vous avais perdue pour toujours après mon malaise lors du bal... Heureusement, je me crois guérit. En ce moment, je revenais de l'Océan où j'y ai cueilli un corail qui est censé me guérir, un corail magique. Comme le hasard fait bien les choses, j'ai ici rencontrée une elfe, Cayhy-Seana - mais ne l'appelez pas comme ça, ou elle sera fachée - qui avait commencé à préparer une base pour notre clan, vous vous souvenez, le CEK? Si vous voulez, nous pouvons entrez à l'intérieur, pour vous présenter. Je crois que vous vous entendrez bien..."

Eldorino montra de ce fait la lourde porte en bois devant lui. La poussant d'un seul bras, de celui qu'il ne s'était pas écorché sur la falaise en fait. La lumière extérieur transperça l'obscurité de la pièce sur laquelle s'ouvrait la porte.
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Le camp d'entraînement

Message  koomly Jeu 16 Aoû - 15:07

Koomly répondit à l’étreinte d’Eldorino, tout aussi heureuse de le revoir. Tout s’éclaircissait maintenant. Le nécromancien était venu en cette endroit magique pour trouver le remède a son mal. Ses yeux changèrent de couleur pour un vert profond, témoignant du calme qui l’habitait.
" Je suis contente que vous soyez sain et sauf. Je ne savais point que la base du CEK était ici. Je n’aurais pu choisir meilleur endroit et je suis impatiente de rencontrer cette Cayhy. "

Elle entra donc dans la bâtisse et attendit quelque seconde que ses yeux s’habituent à la noirceur qui emplissait l’espace. Elle distingua alors la silhouette d’une jeune elfe et s’avança de quelques pas pour lui tendre la main.
" Bonjour Cayhy! Je suis enchantée de faire votre connaissance. Vous avez choisi un très bel endroit pour y installer la base du CEK. C’est magnifique!"
koomly
koomly
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : elfe
Penchant : bien
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Lun 10 Sep - 14:54

Cayhy leva les yeux vers l'étrangère. Son regard était froid alors qu'elle jugeait l'elfe. Son air enjoué... lui tombait un peu sur les nerfs, mais elle esquissa un sourire presque amical.

"Je ne suis pas faites pour la civilisation. Mais il faut une maison à tous. Vous êtes?"

demanda-t-elle en regardant distraitement vers l'extérieur. Pas que la conversation ne l'intéressait pas... mais plutôt que Cayhy ne changerait jamais.

*Je devrais peut-être reprendre la mer... avant que l'on ne s'attache à moi...*

Elle fit une petite grimace dédaigneuse à cette simple idée.



[Pardon Koomly pour le temps de réponse ^^' mais j'ai du mal à jouer avec ce perso.]
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Eldorino Lun 17 Sep - 21:35

Eldorino passa à son tour dans la porte, chacun de ses pas résonnant sur le sol de pierres. Le frottement de sa cape au plancher vint s'ajouter à l'effet que cela produisait. Il défit d'ailleurs cette dernière pour l'accrocher à un portemanteau, avant de se tourner vers les deux elfes. Jaugeant leur discussion inintéressante, le Nécromant préféra plutôt s'approcher d'une vitrine de verre et de bois, pour y observer les quelques poignards exposés. Finalement, las d'attendre, il se rapprocha des deux filles, prenant la parole:

"Eh bien, je ne sais pas si vous avez eu le temps de vous faire les présentations, mais bien voilà: Koomly, voici Cayhy. Cayhy, voici Koomly! Maintenant, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vous parler, Seana."

Il se tourna vers Koomly:

"En privé..."
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Lun 30 Nov - 15:45

Seana poussa la porte du centre. L'endroit était encore propre, comme elle l'avait laissé. Sa mémoire s'égara sur ses dernier moments passés ici. Eldorino, lui demandant une discussion privé... et les cris d'horreur qui les avaient alors interrompus. Des gens, par centaines, pleurant et hurlant leurs souffrances, portant canots, se jetant à l'eau... Puis les animaux, mourant alors même qu'ils marchaient... le fléau.

Parcourue d'un frisson, Seana ferma les yeux quelques secondes. D'horribles souvenirs, même pour elle. Elle se souvient de la morsure du bracelet alors qu'elle se tenait près du rivage, les jambes à moitié submergées par l'eau. Elle se souvient des âmes torturées marchant aux côtés de leurs êtres aimés, à peine conscient encore d'être morts... et tout ces êtres vivants qui ne réalisaient rien, alors qu'elle, elle voyait...

Avec un long soupir, Seana se laissa tomber sur les sacs de sable. Mains derrière la tête, elle fixait le plafond distraitement.

La CEK reviendrait-elle sur l'île? L'appel de Valephore avait été plus fort qu'elle dans son cas... la tranquillité de l'île, la population moins nombreuses que sur le grand continent... cela plaisait à Seana. Mais les autres elfes... sûrement que cet endroit qui avait mystérieusement été frappé par la mort ne les attireraient plus... quoi que... Eldorino avait cet aura étrange...

La semi-elfe eut un sourire. Au moins, ce phénomène lui donnait quelque chose à faire... elle trouverait ce qui avait causer ce fléau.
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Guido Jeu 17 Déc - 15:54

Guido arriva dans le camp en sautillant gaiement. Son baluchon poser sur son épaule il scrutait de ses petits yeux tout objet bon à vendre et toute personne présente pour faire un peu de commerce. Il n'avait vu personne depuis des mois et voyager seul était triste pour le Mogay. Non loin de là il y avait l'immense océan Horyen. Guido laissa tomber ses oreilles en arrière avançant sa petite truffe pour humer l'air marin.

*Ah! Qu'il fait bon ici! Que j'aime cette odeur d'iode et d'algue! Sa me rappelle tant de souvenirs!*

En fermant les yeux ses oreilles se mirent à virevolter dans tous les les sens et ses petites moustaches se mirent à frémir. Après tout, les Mogays étaient avant tout des lapins ils ont hérité des petites manies de leur cousin a quatre pattes. Guido rouvrit les yeux et laissa la mer derrière lui. Cette immense bâtisse - tout est grand pour un Mogay sachez-le ^^ - intriguait la petite créature.

*Quelle étrange bâtisse, je me demande ce que c'est, et si j'allais y jeter un oeil, il y aurait peut-être des choses intéressantes a vendre.*

Quelques bonds lui suffirent pour arriver jusqu'aux portes de celle-ci, et à sa grande surprise, elles étaient légèrement entrouvertes. Laissant passer sa petite tête et reniflant l'air, il s'aperçut que quelqu'un était déjà là. Sans se permettre d'entrer, le Mogay s'adressa à la personne allongée sur des sacs de sable.


"Excusez-moi, puis-je me permettre d'entrer?"

Les petites oreilles du lapin frétillaient de droites a gauche tandis que ses petites moustaches frétillaient dans un sifflement à peine audible.
Guido
Guido
Débutant

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Mar 22 Déc - 2:41

Seana releva tranquillement la tête, surprise. Les mains toujours derrière la tête, elle regarda la petite chose qui s'adressait à elle depuis le cadre de porte.

*Un...lapin?*

Malgré elle, un rire se dessina sur ses lèvres, froid comme la glace. Elle se releva toutefois et curieuse, invita d'un geste de la main le petit être à entrer.


"Mh... entrez, messire... lapin?"

Son regard doré, pourtant froid et calculateur regardait le mogay avec une certaine indifférence. Bien que l'apparence de cet être soit curieuse, cela n'en restait tout de même qu'un être de sang chaud, vivant et apparemment, pensant.
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Guido Mar 22 Déc - 8:05

Guido poussa la porte et lorsque la jeune femme l'appela lapin, le petit être fit un bond de colère avant de se raviser. les Mogays ne sont pas des personne courante sur l'île, il le savait, aussi ne s'énerva-t-il pas et s'adressa poliment a la demoiselle.

"Mademoiselle, je me prénomme Guido, et je suis un Mogay, marchand qui plus est."

Il s'avança dans la pièce et manqua de trébuchet sur un sac de sable qui trainait sur le sol. Dans l'agitation qui gagna ses petits bras pour ne pas tomber, il laissa tomber son baluchon qui s'ouvrit laissant rouler sur le sol un fiole qui contenait un liquide bleu. Il s'empressa d'aller la ramasser, à petits bonds vif mais calculés, pour le remettre dans son baluchon qu'il balança sur son épaule. Ses petits yeux rouges scrutèrent la personne présente et ses longues oreilles virevoltaient de droite à gauche surveillant le moindre bruit alentour. De taille moyenne, les cheveux bleues coiffés en queue de cheval, une humaine comme les autres en apparence mais Guido remarqua de nombreux traits étrange, tout d'abord de longues oreilles fines terminés et des yeux dorés scintillant à la lumière comme des lingots d'or. Les yeux du Mogay gonflèrent et on pouvait presque y voir des petites étoiles.

"Je n'ai jamais vu de telles merveilles, vos yeux scintillent comme de l'or ils sont magnifique !"

N'étant guère coutumier de ce genre de remarque, le petit être secoua énergiquement la tête, il en avait oublié les bonnes manières, chose rare chez un Mogay.

"Veuillez m'excuser, j'ai perdu la tête, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur gente demoiselle?"
Guido
Guido
Débutant

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Seana Ven 15 Jan - 12:46

Assise à la manière d'une adolescente curieuse sur les sacs de sable, Seana regardait le Mogay avec un certain intérêt désormais. Le petit être piquait sa curiosité, chose bien rare. Elle était habituée de voir des chats, des dragons et même des lézards parlant... mais un lapin, se tenant debout comme un humain, et emplissant le rôle de marchand... ça jamais jusqu'à présent.

Lorsque celui-ci trébucha, Seana suivit le trajet de la fiole du coin de l'oeil. Un bien étrange objet et surtout, d'une couleur inhabituelle. Du même bleu que la glace. Mais son intérêt se dissipa dès que le Mogay la fit disparaitre dans son sac. D'ailleurs, le compliment de celui-ci ne la fit même pas broncher. Après tout, ces yeux étaient ceux de la mort. Elle soupira d'ennui.


"Mh. Seana. C'est mon prénom. Vous êtes... un animal magique?"

Entamant la discussion par politesse, la jeune femme se disait qu'après tout, cela passerait au moins le temps. Et qui sait, peut-être la petite bête lui apprendrait quelque chose d'utile, au final. Elle avait appris depuis un moment déjà que le destin venait des voies les plus inattendues.

[Désolée du délais Guido!!! Me revoilà pour de bon Smile ]
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le camp d'entraînement Empty Re: Le camp d'entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum