Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Intrusion

3 participants

Aller en bas

Intrusion Empty Intrusion

Message  Natyska Dim 15 Avr - 15:55

Le bonheur parfait?

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureuse?

Votre dernier fou rire?

Et la dernière fois que vous avez pleuré?

Le principal trait de votre caractère?

Et celui dont vous êtes le moins fière?

Votre occupation préférée?

La qualité que vous préférez chez un homme?

Et chez une femme?

Votre plus grande peur?

Que possédez-vous de plus cher?

Qu'avez-vous réussi le mieux dans votre vie?

Votre couleur favorite?

La fleur que vous aimez?

Les noms que vous préférez?

Vos auteurs favoris?

Votre livre de chevet?

Vos compositeurs préférés?

Vos peintres favoris?

Vos films cultes?

Votre héros dans la vie?

Votre boisson préférée?

La chanson que vous sifflez sous votre douche?

Le talent que vous voudriez avoir?

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?

Votre plus grand regret?

Que détestez-vous par-dessus tout?

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?

Etat présent de votre esprit?

Votre devise?

Et comment aimeriez-vous mourir?
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion Empty Re: Intrusion

Message  Natyska Mar 16 Oct - 17:31

Le bonheur parfait?

Une vie tranquille, pas de gouvernement chiant, une belle vie de société, une populace concientisée... j'en demande trop.

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureuse?

Un soir d'hiver, main dans la main avec celui qui n'était pas encore mon amoureux, les flocons tombaient doucement... digne d'un film féerique, avec les lumières de la ville, un beau collier à mon cou... Mwah... je peux dire que j'étais heureuse à ce moment. Sinon, peut-être bien la journée où mes amis m'ont fait un surprise, le lendemain de mon bal de finissante qui avait été un catastrophe! Là aussi... mais je suis encore jeune Smile

Votre dernier fou rire?

Mwuh... tout à l'heure, avec Abigahell, je jouais à un jeu où je devais défoncer des murs, mais je me cognais toujours le nez dessus ^^'

Et la dernière fois que vous avez pleuré?

hier...

Le principal trait de votre caractère?

Difficile à dire. Changeante, probablement. On me trouve attentive, ouverte d'esprit, orgeuilleuse, impatiente et patiente... ça dépend des gens, et du moment. Par contre, je suis très protectrice...

Et celui dont vous êtes le moins fière?

Un brin violente -___-' Sur le coup de la colère du moins, je suis très impulsive.

Votre occupation préférée?

Créer. Il n'y a rien que j'apprécie le plus.

La qualité que vous préférez chez un homme?

Comment dire... sa préoccupation? lol. Qu'il sache être là pour moi, et dieu sait que je suis exigeante...!

Et chez une femme?

Sa fidélité et son sérieux. J'ai beaucoup de mal à avoir une amie qui va changer son drapeau de bord pour un rien... ou qui va ne savoir que me parler de son nouveau manteau!

Votre plus grande peur?

Être seule, dans tout les sens du terme.

Que possédez-vous de plus cher?

Moi.

Qu'avez-vous réussi le mieux dans votre vie?

Eeeh... à bien m'entourer? Il est un peu trop tôt pour le dire je crois...

Votre couleur favorite?

Le lilas ^^

La fleur que vous aimez?

Le lilas aussi! lol. Mais de toutes les couleurs cette fois.

Les noms que vous préférez?

Lily, Adrian, Natyska, Ophélie, Adan... j'en aime beaucoup en fait!

Vos auteurs favoris?

Victor Hugo, David Eddings, Mireille Lesage...[i]

Votre livre de chevet?

[i]Présentement, un livre de blagues pour enfants. Sinon, c'était le Manoir Blackwood, de la série des Chroniques des vampires, récement.


Vos compositeurs préférés?

Bof... Strauss?

Vos peintres favoris?

Goya, Michel Ange, et d'autres dont je ne me rapelle pas les noms.

Vos films cultes?

La liste s'allonge...! Stardust, La momie, le roi lion, Le dixième royaume, The Core, ...

Votre héros dans la vie?

Eeeh... Je ne saurais pas dire, sincèrement.

Votre boisson préférée?

Le jus de fruit ^^' ou d'orange..

La chanson que vous sifflez sous votre douche?

Hakuna Matata, ou la naubrée sous les étoiles ^^' *vrai fan*

Le talent que vous voudriez avoir?

Il y en a deux...! Le dessin et l'écriture. Peut-être que je possède un peu des deux, mais on peut toujours désirer mieu!

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?

Bwah... Si je changeais quelque chose, ce ne serais plus moi!

Votre plus grand regret?

Continuer à en avoir pour des choses qui ne le mérite pas!

Que détestez-vous par-dessus tout?

Qu'on ne respecte pas.

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?

Celles qui avaient de bonnes intentions

Etat présent de votre esprit?

Spongieux, endormi, un brin mélancolique mais moins que d'habitude!

Votre devise?

S'il neige, on pelletera... (Quoi qu'il advienne, il y a toujours une façon de passer au travers.)

Et comment aimeriez-vous mourir?

Heureuse et contente de ma vie, tout simplement... alors je vais tenter que ce soit le cas Wink
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion Empty Re: Intrusion

Message  Kodiak Sam 27 Oct - 8:48

Le bonheur parfait?
Une vie ou tout le monde réussit dans la vie
Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureuse?
Quand j'ai eu ma petite Samie ( ma chienne )
Votre dernier fou rire?
Avec ma cousine hier au téléphone ( Quand on a su d'après une étude que c'était les hommes qui parlait le plus )
Et la dernière fois que vous avez pleuré?
Je pleure en se moment... j'ai regarder le seul film qui m'a fait pleuré autant... Le Petit Monde de Charlotte...
Le principal trait de votre caractère?
Imaginative
Et celui dont vous êtes le moins fière?
J'ai toujours le dernier mot
Votre occupation préférée?
Chialer, Brailler... me plaindre.. nah Sérieux! Écouter de la musique
La qualité que vous préférez chez un homme?
Attentif
Et chez une femme?
Intelligente et qui ne pence pas juste à sa diéte
Votre plus grande peur?
Le trop grande foule ( ex: À la fête de la St-Jean )
Que possédez-vous de plus cher?
Moi-même
Qu'avez-vous réussi le mieux dans votre vie?
Deux année de suite je suis élu comme une élève modelle
Votre couleur favorite?
Rouge et Noir
La fleur que vous aimez?
La Tulipe
Les noms que vous préférez?
Xavier, Sarah, Steve, Julien
Vos auteurs favoris?
Bryan Perro, moi-même
Votre livre de chevet?
Les Fables de La Fontaine
Vos compositeurs préférés?
Tuomas Holopaien
Vos peintres favoris?
Michel-Ange, Leonard de Vinci, Picasso ( En fait, les grands peintres )
Vos films cultes?
L'étrange Noël de Mr.Jack ( J'ai même une peluche de Jack! )
Votre héros dans la vie?
Hum... mon papa? ( Je les immiter en français en me plaignant au prof que c'était injuste de donné une copie de groupe et j'ai tellement argument et couper la parole que seul 7 personnes n'a pas eu de copie! Bref moi et ma bande, puisqu'on est les plus sage xD )
Votre boisson préférée?
Piña Colada!!! ( Avec un peu de brandey Français )
La chanson que vous sifflez sous votre douche?
" I was make a hit in Usa.... I WAS make A HIT IN USA!!! I WAS A HIT IN USA!!! i was make a hit IN AMERICAAAAAAAAAAA!! "
Le talent que vous voudriez avoir?
Je les déja! Argumenter!
Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?
Mes cuisses
Votre plus grand regret?
Avoir déja aimer la chanson Candy Shop >.> ( mais quand j'ai su les aproles... BERK! )
Que détestez-vous par-dessus tout?
LE RAP!! CETTE MUSIQUE VULGAIRE QUI N'A AUCUN BEAU RYTHME!!!
Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?
Mes fautes d'orthographe...
Etat présent de votre esprit?
J'ai arrêter de pleurer
Votre devise?
Dans les couloirs de l'école.... mieux vaut pousser que être le pousser.
Et comment aimeriez-vous mourir?
Moi? Je ne veux pas mourrir!!!
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion Empty Re: Intrusion

Message  Létitia Ven 28 Nov - 1:41

Le bonheur parfait? Les petites choses simples de la vie qui nous rendent heureux sont des moments de bonheur parfait Smile

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureuse? Je dirais comme sa que c'ets les 4 ans ½ que j'ai passer avec mon ex...

Votre dernier fou rire? Tout à l'heure quand j'étais trop nul a mario kart a la Wii Razz

Et la dernière fois que vous avez pleuré? Tout à l'heure, quand mon travail d'histoire ne voulait pas imprimer et que je devais le remettre au début de mon cours...

Le principal trait de votre caractère? Orgueilleuse, persévérante, et j'ai une maudite tête dur!!!! je sais ce que je veux et je fais tout pour l'avoir!!

Et celui dont vous êtes le moins fière? Quand y a de quoi que j'aime pas ou que je veux pas faire je le fais pas.... sa cause parfois des ennuis Wink

Votre occupation préférée? et bien j'aurais pu dire Valephore il y a un certain temps, mais le manque d'action m'aide a être moins souvent la Wink J'adore être dehors.... peut-importe pour y faire quoi si je peux y aller j'y vais!! surtout l'été Razz l'hiver je m'enferme Wink

La qualité que vous préférez chez un homme? c'est con mais ce que j'aime le plus chez un homme, c'est qu'il ne soit pas "Populaire" les gars qui reçoivent beaucoup d'attention en demande plus et ont la tête enflée Wink

Et chez une femme? Je pense que c'est le fait de rester qui elle est.... sinon je reviens a dire la même chose que la question précédente

Votre plus grande peur? Sérieusement... la solitude.... quand je suis tout seul je capote!! on peut dire que je suis dépendante, mais je l'assume Smile sinon y a les hauteur, les araignées et j'ai aussi extrêmement peu en voiture...

Que possédez-vous de plus cher? la vie? La santé? et surtout des amis vraiment merveilleux sur qui je peux compter Smile

Qu'avez-vous réussi le mieux dans votre vie? euh.... je suis encore au stade d'essayer faut dire Razz

Votre couleur favorite? sa dépend des jours Smile en ce moment je dirais le rose pâle, mais parfois je vais dire bleu, ou rouge... une chose est sur c,est que la couleur que je n'aimerai jamais est le mauve....

La fleur que vous aimez? la rose blanche!

Les noms que vous préférez? Maïika d'ailleurs si j'ai une fille plus tard j'aimerais bien l'appeler comme sa Smile

Vos auteurs favoris? je ne lis pas vraiment sauf si c,est vraiment intéressant et que sa m'accroche dès la première page Wink donc pas d'auteur préféré

Votre livre de chevet? aucun.... sauf en fait le Kama-sûtra québécois qui est bien caché dans mon terroir mais je crois pas que sa intéresse quelqu'un Razz

Vos compositeurs préférés? Question trop compliquer pour moi... y en a trop!

Vos peintres favoris? Salvador Dali... parce qu'il a trop l'aire d'un fou quand on regarde ses toiles Razz

Vos films cultes?la je dirais Twillight... j'ai trop aimer ce film la et j'ai vraiment envie de le réécouter encore et encore Razz

Votre héros dans la vie? je dirais ma mère... après tout ce qu'elle a vécu, elle essaie toujours d'avancer Smile elle est forte!

Votre boisson préférée? alcoolisé ou non? avec alcool je dirais Malibu, jus d'ananas, sans alcool, crème soda ou jus d'ananas seul Smile

La chanson que vous sifflez sous votre douche? celle qui me réveille le matin Wink

Le talent que vous voudriez avoir? Lire dans les pensée et savoir ce que les gens pensent vraiment de moi... dommage que l'on ne puisse pas;)

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? Je vais changer quelque chose dans mon apparence physique.... je prévois avoir une réduction mammaire a cause de mes problèmes de dos

Votre plus grand regret? Avoir essayer d,aller trop vite avec celui que j'aime... j'aurais du attendre encore j'ai l'impression de lui avoir fait peur..

Que détestez-vous par-dessus tout? Je dirais... les aspect de moi même que je m'efforce de changer sans y arriver...

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?

Etat présent de votre esprit? fatigué

Votre devise? Je ne cesse de répéter que ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente parce qu'ils voient en toi ce qu'eux ne seront jamais...

Et comment aimeriez-vous mourir? On ne devrais pas penser a sa.... mais je crois que j'aimerais mourir de la manière qui me procurerait le plus de plaisir, un arrêt cardiaque en faisant l'amour sa pourrait être bien non XD wow sa viens tout juste de traverser mon esprit XD c'est a partir de maintenant ma mort parfaite :D bon peut-être que celui qui me vois mourir va être un peu traumatisé la mais bon XD King
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion Empty Re: Intrusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum