Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les ruines du château d'Aziel

3 participants

Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Les ruines du château d'Aziel

Message  Natyska Lun 26 Fév - 17:36

~ Du château, il n'y en a plus qu'une partie qui tient encore debout. Quelques anges y ont établis leurs demeures, mais la plupart préfèrent de loin les hautes maisons construites à même la falaise. Les anges ont ramassés la plupart des objets précieux et les gardes dans la grande salle à semi-effondrée qui fait maintenant office de salle aux trésors.

La population peu nombreuse est désormais inexistante. Pourtant, la majorité des trésors y sont encore, n'attendant que le hasard, où une main malintentionnée pour quitter leur nid.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Wendy Mer 2 Déc - 3:09

:: L'ÉVEIL

Le ciel était totalement dégarnie de nuage. Le soleil éblouissait de ses rayons dorée. Wendy flottait. Ses boucles chocolats virevoltaient dans le vent. Avec le temps, elle avait oublier ce que c'était, de voler. Et qu'elle délicieuse surprise! Elle ne penssais à rien. En fait, voler ne lui demandait absolument aucun effort. Elle se laissait planer... La jeune fille réussit même à oublier un instant la fièvre qui la rongeait depuis trop lontemps...

Un oiseau roucoula près de son oreille. Wendy ouvrit enfin les yeux et étira ses membres endoloris par sa longue léthargie. Le goût de voler flottait encore dans son esprit alors qu'elle revenait à la réalité. Avait-elle seulement rêver? C'est alors qu'elle prit conscience du décor qui l'entourait. Ou diable avait-elle attérit? Wendy tenta de se rappeler de ses derniers souvenirs avant de sombrer, mais elle n'arrivait pas à remettre en place les morceaux du casse-tête qu'était devenue son esprit. La jeune fille se redressa lentement en passant sa main dans son épaisse chevelure châtaine. Wendy se trouvait visiblement dans les ruines d'une énorme bâtisse en pierre. Une cathédrale? Un château? Mais l'expression "en ruine" ne s'appliquait pas à l'endroit. Il avait été soigneusement aménager. Elle fût quelque peu surprise par la beauté des lieux. La jeune brunette se demanda même un instant si elle ne rêvait pas.

Wendy se leva doucement de ses draps soyeux, sentant la fraicheur du carrelage sous ses pieds nues. Peu importe comment elle avait rejoint cette endroit, il était tout à fait charmant!

" Il y a quelqu'un?"

Sa voix résonna contre les murs de pierre. Wendy se mordit la lèvre inférieure, perplexe. Visiblement, elle était seule ... et légèrement vêtue! Elle se rendit compte qu'elle portait une robe légère d'un blanc immaculée, le genre de chose qu'elle n'avait plus l'habitude de porter ... Un tissu doux et somptueux au toucher, si agréable à porter qu'on l'oublie presque. La jeune femme soupira et regarda la colombe qui l'avait éveillé par son roucoulement. L'oiseau la dévisageait sans ciller, comme si il attendait quelque chose de la part de la demoiselle.
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Kan'adescë Mer 2 Déc - 3:37

"Bon matin!!"

Une voix enjouée et résonnant d'écho rompit brusquement le silence. Tassant du revers de la main une des couvertures qui remplaçait un mur manquant, Kana entra dans la pièce comme une petite tornade. Elle dégagea de sa main libre une petite table et y posa un plateau empli de nourriture.

"Je ne savais pas ce que tu aimais fille-des-eaux, alors j'ai pris un peu de tout! Du poisson, du fromage, des céréales... J'espère que tu as bon appétit!"

Si tôt les plats disposer, l'ange s'empara d'un pichet d'eau et empli une coupe d'un geste vif et précis. Elle la tendit à la jeune fille, lâchant la coupe pour s'occuper d'autre chose si rapidement que l'eau se serait retrouvé sur le sol si Wendy ne l'avait pas attrapé. Secouant désormais oreiller et couverture, il semblait que la gamine ne manquerait jamais d'énergie.

Le lit refait, Kana s'arrêta soudain et pris place au pied du lit, regardant l'étrangère avec de grands yeux bleus pâles et curieux. Vêtue d'une robe blanche semblable à celle de son invitée, la petite ange semblait fragile, tout au plus âgée d'une quinzaines d'années, mais son sourire était doux et humble.


"Tu sais, l'eau était froide. Tu as de la chance que le fléau ne t'ai pas toi aussi emportée... mais plus de chance encore que la mer ne t'ai pas garder en son sein. Le soleil t'a réchauffée, c'est ce qui t'a sauvé. Tu devrais lui être reconnaissante, fille-des-eaux."
Kan'adescë
Kan'adescë
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Race : Ange
Penchant : Bien
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Wendy Mer 2 Déc - 3:53

Fille-des-eaux?

Wendy eu tout juste le temps de refermer sa main contre la coupe. Elle regardait la jolie créature se démener avec aise. Un vent de fraicheur, tout simplement. Un ange au cheveux clairs se tenait devant elle. La jeune demoiselle resta muette, se contentant de regarder agir la créature. Quand Kana s'arrêta soudainement pour poser ses grands yeux dans ceux de Wendy, la jeune humaine eu le souffle couper. Existait-il être plus adorable être au monde?
"...Le soleil t'a réchauffée, c'est ce qui t'a sauvé..." disait-elle. Le soleil... sa chaleur contre la froideur glacial des flots qui l'avait trimballer. Doucement, la mémoire revint à Wendy. Le bateau, la fièvre ...

" Le fléau ... Qu'est-ce que tu veux dire par là? ... Comment as-tu ... Qu'est-ce que je ..." Marmona Wendy, confuse.

Elle se tue un instant pour remettre ses idees en places.

" Tu veux dire que nous sommes sur la terre ferme, celle qui portait l'épidémie qui a frapper mon équipage? Comment est-ce seulement possible ... Est-ce toi qui m'a ramener? "
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Kan'adescë Mer 2 Déc - 4:06

Kana soupira et secoua doucement la tête. Elle tapota le lit à côté d'elle, invitant la jeune dame à venir s'asseoir.

"On dirait que j'ai bien des choses à expliquer, alors écoute! Premièrement... je suis Kan'adescë! Ange gardienne, à ton service, fille-des-eaux! Ou simplement Kana... c'est moins compliqué pour beaucoup. Tu te trouves sur l'île de Valephore, au large des côtes du grand continent. Ton bateau s'est échoué sur les récifs de l'océan Horyën, au sud d'ici. Je t'ai trouvé sur la plage alors que tu étais encore inconsciente... j'ai offert une sépulture décente à ceux de ton équipage que j'ai pu retrouver. Voilà quelques réponses rapides à tes questions premières..."

L'ange se tut et son regard, bien que lumineux, se couvrit d'un voile de tristesse.

"Le fléau... c'est le nom que l'on donne à la malédiction qui a frapper l'île. Il y a cinq années de cela... en 203. Les animaux... ont commencés à tomber malades... puis à mourir, rapidement... et les gens... les gens furent aussi touchés. De toutes races... fées, démons, humains... anges..."

L'ange, qui semblait être très bavarde de nature, sembla incapable de poursuivre. Fermant les yeux quelques secondes, elle prit une grande respiration. Lorsqu'elle regarda Wendy, son regard était à nouveau joyeux, mais voilé de quelques larmes chassées.

"Nous sommes partit. Je suis revenue. Et les gens reviennent! Alors Valephore... Valephore va pouvoir vivre de nouveau."
Kan'adescë
Kan'adescë
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Race : Ange
Penchant : Bien
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Wendy Mer 2 Déc - 4:27

" Oh ... Je vois. "

Assise aux cotés de la dite Kana, Wendy ne savait plus comment réagir face à tout ce qu'on venait de lui raconter. Et elle vit bien que ce ne fut non sans difficulter pour l'ange qui semblait si heureuse quelque minutes plts tôt. Wendy ne le vit pas que dans son regard, elle sentie littéralement la vague de tristesse envahir la jeune créature. C'était un fort pincement au coeur qui remontait jusqu'a la gorge. Un trou constant qui ne voulait pas partir. Wendy se mit alors naturellement une barrière entre les émotions de sa nouvelle amie et de ses propres sentiments. Même si le chagrin qui la submergea soudain était tout à fait semblable. Une sépulture descente ... Elle était donc la seule à avoir survécu. L'équipage qui l'avait prise sous son aile, qui avait été sa famille pendant plusieurs années était perdue à jamais. Wendy se mordit la lèvre, refoulant le chagrin qui montait dans sa gorge.

" J'imagine que je te dois beaucoup, alors ... Merci, Kana. "

La jeune humaine lui offrit un sincère sourire et ajouta :

" Je suis Wendy."

À ce moment, son ventre gronda affreusement. La jeune femme éclata d'un rire franc. Son estomac n'avait rien à faire des histoires tragiques ... Il avait faim et il tenait absolument à ce faire entendre! Comme quoi Wendy était une pure humaine ... esclave de ses besoins primaires. La demoiselle s'étira le bras pour aggriper une miche de pain au céréale et se tourna vers l'ange.

" Explique moi cette histoire d'ange gardienne, dans ce cas. J'ai peur de ne pas comprendre ... Tu sais, c'est lapremière fois que je rencontre une demoiselle de ta race! Les trucs d'anges, je m'y connais pas vraiment..."

Sur cette dernière affirmation sur un ton de conversation, Wendy mordit gouleusement dans le pain en attendant la réponse de Kana.
Wendy
Wendy
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Penchant : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Kan'adescë Ven 11 Déc - 19:38

"Enchantée, Wendy!"

L'ange eut un sourire franc et sincère. Kana semblait pour quiconque dénuée de toute malice et le regard qui suivit la jeune fille alors qu'elle se levait pour chercher un peu de nourriture était tout simplement pur. Kana attendit que Wendy se soit rassise pour entreprendre ses explications.

"La première fois? Mhh... Et bien, les anges à la naissance vont à l'école. Ils apprennent à devenir ce qui sera plus tard leur raison de vivre et d'être... par exemple, à ma naissance, j'ai été choisie pour devenir Séraphine... Mais les Séraphins se doivent d'être neutre et équitable peu importe la situation... alors que moi, je désire faire le bien tant que je le peux. Donc... on m'envoya auprès des anges-gardiens pour faire ma formation... vu que j'avais déjà sacrifier mes ailes pour devenir Séraphine. Comme ange-gardienne, je dois jurer fidélité à quelqu'un qui deviendra ma seule raison de vivre... comme tu vois, fille-des-eaux, c'est une décision vraiment importante et qui ne se prends pas à la légère... Mais une fois que j'ai choisi quelqu'un, et bien mes pouvoirs deviennent immenses pour pouvoir protéger cette personne. "

Le regard de Kana se perdit un peu dans le vide, comme si elle regardait quelque chose de très joli mais à la fois très triste. Elle passa une main dans ses cheveux pour se redonner contenance.

"Ainsi va ma vie! Alors je ne m'en ferai pas avec cela! Quand je trouverai cette personne, je vais le savoir, j'en suis certaine!"
Kan'adescë
Kan'adescë
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Race : Ange
Penchant : Bien
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du château d'Aziel Empty Re: Les ruines du château d'Aziel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum