Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Topic d'aide: Blocage

+10
Morana
Sonita
Destinée
Kysel
Daeron
Eldorino
Galadriel
Amras Felagund
Létitia
Natyska
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Mer 30 Aoû - 13:56

Vous êtes bloqués par un autre joueur? Vous ne savez pas ce qui lui arrive où ne pouvez plus jouer convenablement? Ne passez pas cela sous le silence! Valephore a déjà perdu beaucoup trop de membre à cause de situations semblables.

Tout le monde est libre d'apporter leur aide à ceux qui sont bloqués, que ce soit par renseignements sur la cause du blocage, ou autre. Nous tenterons de rejoindre cette personne pour vous si nécessaire!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Mer 30 Aoû - 13:57

Alors première mesure de déblocage... quelqu'un sait ce qu'il advient d'Ixelle??!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Arkaos Jeu 31 Aoû - 8:11

Wow, c'est une excellente question et ce qui m'intrigue plus c'est qu'elle vient, mais elle ne montre aucun signe de vie.
Anonymous
Arkaos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Jeu 31 Aoû - 12:34

Pour vrai?! et bien, es-ce que quelqu'un a moyen de la contacter en dehors de son email?
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Létitia Jeu 31 Aoû - 15:01

Lance un avie de recherche... qui sais elle a peut-être été enlevée!!! Razz

non je rigole mais si elle vient, elle doit surement vérifier les post donc elle vas voir cela...
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Amras Felagund Jeu 31 Aoû - 20:40

bha moi j'ais un petit probleme avec galadriel, mon raiko lui parle, donc ne peut partir sans sa réponse, et de plus, mon autre perso est évanouit, et abi ne post plus, cause de manque de motivation, alors je suis un peu... pris au piege lol. moi j'aodre poster, mais si je suis pris la, je pense pas pouvoir contibuer de venir tout les jours pour etre dessus de ce que je voit... aucun nouveau message. je peut m'arranger avec abi, mais pour galadriel, jpeut rien y faire... HELP ME!!!
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Galadriel Jeu 31 Aoû - 21:47

Je suis désolé Amras, j'avais pas vu que tu avais posté >_< vraiment désolé, habituellement je regarde rapidement si les points rouges y sont lorsqu'il y a des nouveau messages, je prend pas la peinne de regarder qui est le dernier posteur et puisque Valephore est ma page de démarage internet, j'ai surment pas vu les nouveau message puisque j'étais peut-être pressé ou etc... entk

Je posterai dès demain ou après demain sois-en sur et certain!
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Ixelle Mer 6 Sep - 18:26

Je n,est pas été enlevé! je suis saine et sauve! Désolé si je ne répondais pas je n,avais pas vraiment le temps a chaque fois que je voulait répondre j'avais quelque choses mais la je mis met!
Anonymous
Ixelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Mer 6 Sep - 18:42

Zut, la journée ou je décide d'agir ^^' et bien Ixelle, tu es présentement endormie dans l'un des fauteuils loll


(Woah, Valephore en page de démarrage! Vraiment nice de ta part Galadriel ^___^)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Aïshanty Mer 4 Oct - 10:02

Hum, ce topic s'étant avéré un petit peu laissé, et bien, je vais le refaire fonctionner, car j'ai un petit souci! ^^"
Donc, après les conseils de Natyska dans la partie "mort/absence/départ/retour" je me permets de réagir, hé oui parce que je suis censément à Ivanelle, dans la Cabane de Cristal plus exactement, le topic avance je le conçois, mais pour ne pas briser la scène entre les personnages présents, je préfère rester inerte pour les temps présents!
Néanmoins, j'aimerai savoir ce que devient ce cher Amrod, car c'est un peu pour lui que je me suis arrêtée étant donné que Aïshanty-san et Amrod-san étaient toujours fourrés ensemble jusqu'à présent! Mais, apparemment, son absence suspecte et soudaine en a décidé autrement, donc j'ai attendu, et maintenant que je redeviens régulière je commence à me poser des questions! Je tiens absolument à faire évoluer ma djinn...donc, j'aimerai savoir si vous pouviez l'avertir personnellement, ou si je peux continuer seule, ce qui ne serait pas de refus compte tenu de la situation! ^^

Un si long post pour deux fois rien dire...ça se voit que je fais mon retour en force sur les fofos "généralement" parlant! ^^
Merci en avance! ^^ (évidemment ce n'est pas urgent, je peux encore très bien attendre, je ne suis pas d'un naturel pressé...donc...faites comme vous le sentez! Tant que je peux décoincer mon personnage c'est tout ce qui compte! ^^)
Anonymous
Aïshanty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Mer 4 Oct - 12:59

Tu peux me répondre pour me rapeller de le faire, mais j'essaierais de lui parler ce soir sur msn.




(Note à moi même, ne cherchez pas à comprendre je dois le noter à quelque part : Voltaire: Luc, Émilie.)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Aïshanty Sam 7 Oct - 5:02

Bah j'ai moi aussi tenté de voir si je pouvais lui parler, mais il ne se connecte pas selon mes horaires, donc du coup, aucune occasion de pouvoir lui parler à ce sujet! Peut-être que tu auras un peu plus e chance...

Merci beaucoup de m'aider, mais comme je l'ai dis précédemment, son absence ne sera pas non plus une grosse lacune! ^^

Merci encore! (je me répète je sais >.<)
Anonymous
Aïshanty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Amras Felagund Sam 7 Oct - 14:19

et notre petit mogay favori il est passer ou?
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Eldorino Sam 7 Oct - 23:55

Heu... Amras... Ça fait juste deux jours que Guido n'est pas venu! Peut-être qu'il avait juste un party de famille, je ne sais pas... Je voulais juste dire ça!

J'espère que personne ne m'en voudra d'avoir dit ça! Déja dehors...
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Lun 9 Oct - 14:13

Bon, par son absence incroyablement excessive, et bien je te permet Aïshanty de modifier ton poste ou de mettre un hors-jeu décrivant les actions d'Amrod de manière à ce que tu puisse continuer à jouer.

Pour ce qui est de Guido, c'est malheureusement après moi qu'il attends, dans la forêt d'argent ^^' (Pnj)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Aïshanty Mar 10 Oct - 5:21

Bien merci beaucoup Natyska pour ton autorisation, et ton aide je pense que tu as fais tout ce que tu as pu en bon admin que tu es, alors, je vais continuer seule!

Pour ce qui est de mon frérot (Guido) je tiens à signaler qu'il a une vie professionnelle par derrière alors laissez-lui le temps de trouver le moment de répondre sur des forums, il reviendra bien un jour ou l'autre de toute façon tel que je le connais! Il n'oublie jamais les fofos ^^

Dès que je pourrai je ferai un post dans la cabane de cristal pour continuer mon aventure avec Aïshanty, disons ce week end, je ne suis pas trop dispo en semaine! Voilà tout le monde!! Bisoux à tous!

**s'en va du topic : zou!**

PS : Eldorino : il faut savoir tenir sa langue sur des choses dont on ne connaît pas les faits! hihi! Je suis consciente que c'était pour faire rire..(ah bon?) mais bon lol! ^^
Anonymous
Aïshanty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Mer 11 Oct - 1:32

Encore désolée pour tout ceux que je bloque en rp... mais bon, ça ne va pas bien décidément, et la santé prime sur le devoir X.x

A ce rythme, je crains de devoir annoncer une fermeture temporaire du forum Sad
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Daeron Jeu 12 Oct - 12:53

Comment une fermeture temporaire!!!

Tant et aussi longtemps que mes yeux seron ouvert je promet d'aider ce forum du mieuq ue je peu. Je te rapeller que j'ai aider a batire ce forum! J'avous que je suis pas le meilleur pour les présentation, mais je suis capable de géré les postes!

Alors, garde éspoir. Y'a aucune raison que le forum ferme pour une simple grippe Wink . Tu respire et relaxe, Valephore et sous les ailes de Daeron Wink King
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Ven 13 Oct - 14:29

Daeron, je ne veux pas te vexer, mais jamais, au grand jamais, je n'ai pu collaborer avec vous comme il se doit, et si je suis unique administratrice du forum, c'est pour la bonne raison que je suis la seule à connaître Valephore de fond en comble, et donc, je ne veux pas le confier.

Une fermeture temporaire, ce n'est pas la fin du monde! Et puis, ça vaux sérieusement mieu que de laissez le forum dépérir parce que Natyska peut pas vous répondre ou que je peux pas jouer le pnj. Si les joueurs étaient un peu plus dégourdis, je n'aurais pas à être constament là...! X.x

(Pas que je ne vous aime pas, mais c'est vrai que vous vous limitez vous même et vous fiez un peu trop sur moi Smile! )
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Galadriel Ven 13 Oct - 16:43

ben pour l'instant on a pas le choix de se fier sur toi ^^' puisque tu es celle qui donne accès à la traversée Ivanelle/Valephore Razz

Enfin, c'est vrai tout de même qu'il est temps de se dégourdire un peu!! (bouge les pouces de gauche à droite ainsi que les autres doigts de la mains de haut en bas)

Ready

Set your Keyboard

GO!!!!!
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Natyska Ven 13 Oct - 23:44

Merci Galadriel, mais si tout le monde ne fait qu'entrer sur Ivanelle pour en ressortir tout de suite après, entre vous et moi, je ne vois pas l'utilité d'Ivanelle en question...

C'est LE topic, pour essayer des choses, et si vous faite des erreurs, ce n'est pas grave justement, parce que c'est Ivanelle.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Galadriel Mer 6 Déc - 1:10

J'SUIS BLOQUÉE

-_- sa fait plusieurs fois que je vais à un endroit, et personne me répond. Sa serait bien que l'on poste avec moi de temps à autres. Sa fait exactement 2 ou 3 mois que je fou rien je dois dire...serais-ce mon perso qui serait trop chiant? Ahah ^^'
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Kysel Mer 6 Déc - 10:17

Aucune idée... avec qui tu postais? (et que tu es bloquée?)
Kysel
Kysel
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Elfe
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Destinée Mer 6 Déc - 11:32

Mais non Galadriel ^^' tu es simplement toute seule sur Valephore car tout les autres ne viennent plus... >.< Je t'envoi le Pnj.
Destinée
Destinée
Pnj

Nombre de messages : 37
Race : Aucune et toute
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

http://www.valephore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Sonita Mar 27 Mar - 9:07

J'attends après Alexis, à la place publique de Siar... mon poste est en page 5 si je ne me trompes pas.
Sonita
Sonita
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Indéfinie
Penchant : neutre
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Morana Mar 27 Mar - 10:00

Moi, je me sens toute seule dans la forêt d'argent... Mon personnage est trop timide pour sortir ( pas encore apprivoisée :D ) et plus personne ne vient... Venez-vous perdre un peu, s'il vous plaît!!
Morana
Morana
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Nymphe de l'Eau
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Amras Felagund Mar 27 Mar - 13:45

tu as déja accorus qui est venu ds la foret, tu n'est pas oubliger de te faire voir, tu peut aller la voir toi meme
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Morana Mar 27 Mar - 15:59

OUPS! Je n'avais remarqué... MERCI!!
Morana
Morana
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Nymphe de l'Eau
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Amras Felagund Dim 21 Oct - 22:55

comme personne répond à l'hopital je peut pas vraiment rien faire, alors j'attend que quelqu'un débloque
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Kodiak Lun 22 Oct - 6:09

ET moi je suis bloquer a Ivanelle... chere Natyska... pouvez-vous répondre bientôt?
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide: Blocage Empty Re: Topic d'aide: Blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum