Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Seana

4 participants

Aller en bas

Seana Empty Seana

Message  Seana Ven 6 Mai - 16:41

Nom: Shoken
Prénom: Cayhy
Âge: 17 ans (ou 175 en elfique)
Race: Semi-Elfe
Sexe: Féminin
Nationalité: Dans une cité portuaire
Couleur (Favorite): Bleu sombre
Apparence: Plutôt svelte, pas grande, mais de taille moyenne, les cheveux bleu, mais les teintes varies. Les yeux pairs, ils passent donc du bleu, au dorer et au noir.

Histoire: Je suis née dans une citée portuaire, où, dans quel monde, je ne sais pas. Je suis orpheline depuis l'âge de 4 ans, tout ce que je sais de mes parents, c'est que l'un des deux était un elfe, ce qui me permet de vivre si longtemps. J'ai voyager longtemps seule, et un jour j'ai rencontrer un homme étrange. Il me donna un bracelet, et toute heureuse et innocente que j'étais, je ne posa pas de questions. Avec le temps, je me rendis compte que je pouvais voir les esprits, et ce bracelet, j'avais beau l'enlever, lorsque je m'y attendais le moins, il était de nouveau à mon poignet. Ne sachant ni lire ni écrire, je chercha des légendes qui pourraient m'aider à comprendre ce phénomène. Les Collecteurs d'âmes. Grâce à ce bracelet, je pouvais capturer les âmes des défunts, et lorsque c'était le cas, le bracelet m'accordait une certaine regénérescence. Dégoutée, je dût me rendre à l'évidence que je devrais vivre avec. Avec le temps, je continua mes voyages, pour finalement mettre pied sur l'île de Valephore. Je mène plusieurs 'doubles vies'. En fait, une triple vie je dirais...

Ce qu'il/elle aime: L'eau, l'océan
Ce qu'il/elle n'aime pas: Le feu, se faire poser des questions
Caractère: Froide, elle est un peu inconsciente, très rebelle et extrèmement têtue.
Famille: Pas de proches, pas de famille
Travail: Collecteuse d'âmes... mais aussi pirate et de temps à autre dans une boutique d'animaux...
Passe-temps: Nager
Pouvoirs:

-> Elle contrôle l’eau (-Flèches, balles, sculpture)
-> Elle peu communiquer avec les esprits et les appeler a son aide grâce a son bracelet
-> Elle possède un faible pouvoir de guérison mais qui peu parfois avoir l’effet contraire

Phobie: De ne jamais être aimer, même si elle semble s'en ficher
Arme: Une épée à la lame bleuetée
Votre but à Valephore: Se trouver un but...
Votre penchant: Neutre, mais à un sérieux penchant vers le mal

[P.s. Si vous reconnaissez ce perso, gardez le silence svp!]
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Natyska Ven 6 Mai - 16:43

Bienvenue! Ton perso est un peu fort, mais jte le laisse... fais juste attention s'il te plait. Sinon, très belle histoire ^^ Amuse toi bien! Hamster
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Aïchka Ven 6 Mai - 17:16

UNE PIRATE!!!!!!!!!!

GÉNIAL!!!!!

salut!!
Moi itou chui une pirate! alors chui contente!
c'est une très bonne historie, J'adore!!! j'aime bien le truc du bracelet, mais ca me fait penser à la MOmie!^^'
J'espère que nos eprso vont se rencontrer!!!
ca s'rais vraiment amusant!!

À j'allais oublier BIENVENU!!!! Hamster
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Seana Ven 6 Mai - 17:24

Merci... oui, on va surement se croisé... reste à voir si tu le voudras toujours!
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Tsenqued Sam 7 Mai - 7:24

C'est le temps des elfes sur ce forum on dirait Wink

Bienvenue à toi rebelle des eaux, puisse ses courants te porter aussi loin que ton coeur le désire.
Anonymous
Tsenqued
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Aïchka Sam 7 Mai - 9:29

Ca doit être pratique en mer quelqun qui contrôle l,eau....

AMis chui sure qu'on va s'entendre!!!!
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Abigahell Sam 7 Mai - 11:13

J'allait dire la même chose que Tsenqued, y pleu des elfes!

Bah maintenant sa peut mettre un peu d'équilibrer en les mechant et gentil.

Tu la bienvenue et surtout bon RP!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Keira Sam 7 Mai - 14:51

ça alors ... ça me fait trop penser à un perso d'une amie , mais le style d'écriture lui ressemble pas , et c'est pas le bon pseudo , sinon le perso lui ressemble je trouve . Oo

Bah passons ! Bienvenuuuue sur Valephore ! amuse toi bien .
Anonymous
Keira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Dayara Sam 7 Mai - 18:43

Salut
bienvenue sur Valephore
J'adowwe ton perso et ton histoire! Hamster
Anonymous
Dayara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Seana Sam 7 Mai - 22:55

Merci bien ^^
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Kyuni Mar 10 Mai - 7:40

tien tien! Bienvenue sur Valephore!!!
Angel 4
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Palomita Mar 10 Mai - 19:31

KOuKOu bienvenu
j'ai bien aimé ton histoire
Amuse toi bien si tu as des questions n'ésite pas Hamster
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Seana Jeu 26 Mai - 19:19

(réponse au e-mail)

Je joue toujours!!! Singing
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Seana Mer 30 Nov - 8:23

Toujours là!!! Pardon, je ne peux vraiment pas passée souvent dernièrement... je suis encore là, mais je risque de quittez bientôt... Ah et zut! Mon avatar est mort!
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Seana Lun 30 Nov - 2:25

De retour... avec un grand changement Wink

Seana 4056532

Nom: Elvearth
Prénom: Seana
Âge: 182 ans
Race: Mi-elfe, mi-sirène
Sexe: Féminin
Nationalité: Sur les côtes de Syarön
Couleur (Favorite): Bleu sombre
Apparence: Plutôt svelte, pas grande, mais de taille moyenne, les cheveux bleu, mais les teintes varies. Les yeux or.

Histoire:

Ce jour-là, elle jouait dans une auberge. Un vieil homme l'interpela et l'invita à venir s'asseoir près de lui. Déjà à cette âge, la petite elfe savait être spéciale, et n'avait touché mot à personne du vase emplit d'eau qu'elle avait fait voler en éclat suite à une grande colère. Quel fut son plaisir alors quand l'homme commença à lui parler des magnifiques sirènes qui possédait le pouvoir de contrôler l'élément aquatique.

Le vieil homme lui parla longuement, la plongeant dans un univers féerique qui lui fit perdre toute notion du temps. Plongée dans une transe profonde, la jeune fille ne revint à elle que sur le pont d'un très grand navire. À son poignet se trouvait un petit anneau argenté, sans aucune parure. Les derniers mots dont elle se souvenait, étaient vague et imprécis. Mais elle savait qu'ils lui souhaitaient une longue vie...

Prisonnière du navire entouré des flots, elle prit vite goût à la vie marine. Cachant son pouvoir sur l'eau, elle vécu parmi les marins et fut élevée par eux. Durant son adolescence, elle eût même le rêve d'être un jour capitaine de son propre navire. Après un naufrage particulièrement violent, elle fût recueillie sur la perle noire, dirigée par un certain Draken. Elle devait avoir dans les alentours de 160 ans à cette époque. L'âge d'une adolescente. Elle était pourtant très mature.


"Je voguai à ses côtés, silencieuse et froide comme la mer. Ne vous méprenez point, ce n'était pas une histoire d'amour. J'étais une arme, il était mon maître. Alors que les dieux combattaient, une brèche se forma, et notre navire sombra dans la tempête. La terre sur laquelle nous mirent pied alors changea ma vie à jamais. Terres de légendes, terres de mystère... je vécu là bien des aventures, mais ne m'en reste qu'un nom... Wendy. Si l'amour me fuit, du moins l'amitié m'a été une fois accordée. Alors que mes amants à l'âme torturée se donnait la mort, elle était là, tranquille et souriante même seule dans une maison entourée de spectre et me saluait joyeusement à mon retour. "

Elle navigua un moment à bord de ce navire, ayant des relations plus que distantes avec le capitaine. Elle se tenait loin, et lui faisait de même. Ils accostèrent un jour sur les côtes d'une île mystérieuse, et Seana en profita pour prendre le large. Elle avait bien envie de rester un moment sur ces terres accueillantes. Elle débuta la construction de sa demeure et fut absente durant un long moment. Sa route croisa celle d'un vrai peste, avec qui elle fut tellement en guerre que cela en devint un jeu: Undomiel. Continuellement rivale, l'une tentait de prendre ce que l'autre convoitait et les duels n'en finissaient plus. À cette époque, Seana prit sous son aile la douce Wendy. Jeune humaine égarée, elles devinrent rapidement de très bonnes amies et une relation profonde s'établit entre elles. Lui offrant un logis, Seana se voyait offrir en retour des leçons sur la vie sociale, ce dont elle manquait cruellement.

Perdue dans sa bulle de bonheur, Seana ne vit pas les choses changer autour d'elle. Elle tomba amoureuse de Cestor, et peut de temps après se retrouva sur un champ de bataille contre un être qui menaçait les terres. Son nom était Peter, si elle avait bon souvenir. Cette guerre terminée, elle se réfugia dans son ermitage pour soigné ses blessures et son cœur. Wendy avait alors disparut.

Alors que le monde changeait autour d'elle, elle quitta les terres par l'entre-mise d'un arbre aux capacités magique, découvrant que par son médaillon, elle était liée à des dizaines d'autres jeunes femmes, de races différentes. Surprise, elle chercha à résoudre ce mystère et se retrouva dans un monde étrange, où la magie était tabou et jugée inexistante, quittant rapidement ce monde hostile, elle mit pied sur l'île de Valephore. Là, elle trouva quelque chose qui la changea. Sa terre première, celle qui l'avait vu naître, ne la laisserait plus disparaître.

"Sept années se sont écoulées depuis ce réveil. Sept très longues années.

Sur les rives se trouvait une sirène. Si vous en avez déjà rencontrer une, vous savez que ce ne fut pas un bonjour qui accueillit mon réveil. Les mains sur mon bracelet, ses griffes déchirant la peau de mon poignet, elle essayait rageusement de me retirer le bijoux. Empoignant son bras j'ouvris les yeux. La sirène s'arrêta et me fixa. Reculant dédaigneusement elle siffla et se mit à rire méchamment.

"Beau bracelet... d'une grande puissance magique. Je le veux!"
"Je ne souhaite ce pouvoir à quiconque... même à une vipère des eaux comme toi!"
"Vipère! Je ne parlerais point, à ta place... soeur des eaux."

Elle se leva et plongea dans l'eau. Au contact de l'élément, son corps redevint celui d'une sirène. Je ne pu que fermer les yeux. Tant d'année sur cette île, là bas, et jamais je n'avais pris le temps de retourner à mon élément premier... fille d'un elfe et d'une sirène. Partagée entre la terre et la mer pour toujours. Je suivit la sirène dans les eaux profondes. Je vécu quatre années parmi elles, combattant pour ma pitance de tout les jours, toujours à l'aguet d'une dague traître pouvant se planter en mon coeur. C'était ainsi, être sirène. Mais la surface me manquait. Toutes ces années passées sur un bateau m'avait changer et la vie aquatique ne m'attirait plus réellement. Je nageais donc vers le soleil et gagna de nouveau la rive. Celle de Valephore. Là, je pris le surnom de Cayhy, signifiant en fait Seana dans la langue sirène. Sur le rivage je fus recueillie par un loup-garou. Pour gagner sa confiance et sa protection, même si elle ne m'était pas tant nécessaire, je m'en fus avec lui dans le désert, retrouver les vestiges de la première citée des sirènes. Le grand château d'argent se trouvait encore parmi le sable, fier et scintillant. Là est désormais ma demeure. Le loup-garou s'en ait allé... dommage, il était amusant."

[i]Un loup-garou, nommé Akodo, la prit sous son aile. Ensemble, ils prirent possessions d'une forteresse entièrement construite d'argent. En échange d'une couche aquatique de protection contre cette argent, le loup-garou la fit princesse. La jeune elfe retomba littéralement en enfance et son caractère s'adoucit. Elle rencontra d'autres elfes qui lui fit par d'une vieille légende du continent.

Il est raconté dans les légendes elfiques de Syarön, qu'un jour l'amour d'un elfe et d'une sirène donna naissance à une porteuse de mort. Belle comme la mort elle-même et cruelle comme le temps, la gamine semait le chaos autour d'elle. La sirène fut maudite et bannie et l'elfe s'en fut vivre à l'écart de tous. Nul ne sait ce qui est arrivée à cette jeune fille cruelle... mais toutes les jeunes filles savent que si elle sont méchantes, elle viendra voler leur âme dans leur sommeil...



Ce qu'il/elle aime: L'eau, l'océan
Ce qu'il/elle n'aime pas: Le feu, se faire poser des questions
Caractère: Froide comme la glace et parfois cruelle. Elle semble vivre dans son propre monde, et chaque provocation donnera un combat de sang froid.
Famille: Pas de proches, pas de famille
Travail: Collecteuse d'âmes... mais aussi pirate et de temps à autre préposée dans une boutique d'animaux...
Passe-temps: Nager, sculpter des figurines de glace

Pouvoirs:

Ses pouvoirs sont un peu compliqué... et très puissants. Mais elle se refuse à utiliser certains d'entre eux, et ne les utilises que rarement à leur maximum. Même s'ils sont puissants, elle ne connaît pas encore elle même toute leur étendue.

1- Grâce à son sang de sirène, elle manipule presque à la perfection l'eau, pouvant même s'en servir pour créer des projectiles accérés. Toutefois, elle ne peut utiliser que l'eau qu'elle a à proximité, et plus elle est loin d'une source aquatique importante, plus elle est faible et voir, peu même en mourir si elle en est totalement isolée durant une longue durée.

2- Elle peut, comme les sirènes, prendre forme humaine autant qu'aquatique. Toutefois, à cause de son sang elfique, sa forme de sirène est peu résistante physiquement.

3- Ses derniers pouvoirs sont les plus puissants, mais aussi ceux qu'elle se refuse à utiliser. Seana est une faucheuse, c'est à dire qu'elle a l'obligation de récolté les âmes des défunts. Ces âmes sont enfermées dans un bracelet dont elle ne peut se défaire, même si elle a longuement tenté d'accomplir ce miracle. Cette tâche lui confère le pouvoir de guérison, mais cette guérison opérée par une nature maléfique entre en conflit avec sa nature elfique. Elle cherche encore à savoir pourquoi, mais ce conflit crée un phénomène qui renverse le processus de guérison. Ses plaies s'ouvrent et réapparaissent si elle ne récolte pas l'âme d'un mourant.

Je me dois de préciser qu'elle n'a plus de contrôle sur les âmes récoltés, comme autrefois, mais elle est encore capable de communiqué avec les esprits des défunts et de les voir. De plus, elle ne causera jamais la mort de quelqu'un, par pur principe. À moins que cette personne ne l'ait provoquée...

Phobie: De ne jamais être aimer, même si elle semble s'en ficher
Arme: Une épée à la lame bleuetée
Votre but à Valephore: En avoir un... briserait son effet de froideur. Donc elle n'y pense pas.
Votre penchant: Neutre, mais à un sérieux penchant vers le mal
Seana
Seana
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Semi-Elfe et sirène
Penchant : Neutre-mauvais
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Nébrindil Lun 30 Nov - 13:12

poitié elfe, moitié sirène, pourquoi pas ^^ sympa l'histoire j'aime bien ^^ j'espère que Natys t'acceptera ^^ a très vite in game ^^
Nébrindil
Nébrindil
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Race : Elfe gris
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Natyska Lun 30 Nov - 13:33

Accepté Wink
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seana Empty Re: Seana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum