Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le forum parfait?

+5
Amras Felagund
Tsenqued
Létitia
Lyrel
Natyska
9 participants

Aller en bas

Le forum parfait? Empty Le forum parfait?

Message  Natyska Ven 28 Sep - 8:51

Quelle serait votre vision d'un forum parfait? (N'allez pas dire Valephore, ça ne m'aidera pas ça! ^^) Qu'aimez-vous le plus, le moins? Qu'est-ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas? Ne soyez pas gêné!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Lyrel Ven 28 Sep - 10:07

D'abord pas de style SMS et le moin de fautes d'orthographes (Je dis ca alors que moi même je fais un nombre de faute pas possible ^^') mais surtout une ambiance super sans jamais aucun probléme du genre personne foutant un peu la zizanie (Jamais j'ai vu un forum assez vieu sans aucun probléme). Un Design qui colle au maximum avec l'ambiance recherché par le fofo (et en aucun cas des couleurs supers vives qui flashent méchamment aux yeux (genre rose bon, avec jaune et vert fluo...). Pas besoin de beaucoup de choses et de toutes façons tout réside dans l'ambiance Smile
Lyrel
Lyrel
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Race : Tabaxi
Penchant : neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

http://Barretzebourin.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Natyska Dim 30 Sep - 10:20

Un forum sans zizanie? Bah... Valephore a trois ans, et effectivement, on a eu quelques éléments problèmes Wink Merci d'avoir donné ton avis, et si tu as d'autres choses à ajouter, n'hésite pas!!

Et au niveau de l'histoire, tu n'as de préférences?
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Lyrel Mer 3 Oct - 10:04

Bah l'histoire est créé par chacun de nous, donc si quelque chose pourrait nous déplaire, cela ne peut venir que de nous par logique ^^ Je n'ai pas de grosse préférence mais ça change de certain forum RP où le seul but est de ce castagner ^^' (Ils ne le sont pas tous non plus :p)
Lyrel
Lyrel
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Race : Tabaxi
Penchant : neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

http://Barretzebourin.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Létitia Mer 3 Oct - 18:46

moi je dis que tout ce qu'il manque pour que ce sois le forum parfait, c'est des joueurs actifs!
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Lyrel Jeu 4 Oct - 7:13

C'est vrai que il manque assez de personnages actifs, surtout que le forum est "grand" !
Lyrel
Lyrel
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Race : Tabaxi
Penchant : neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

http://Barretzebourin.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Natyska Ven 5 Oct - 18:23

Wink ...
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Tsenqued Sam 6 Oct - 5:18

Je ferais peut-être un come back dans les temps à venir, vu que j'ai retrouvé un peu de motivation pour faire du rp, et que j'ai plus de temps libre que ce que j'imaginais Smile

Sinon pour le forum parfait, je dirais une admin qui ne se méprend pas sur certains dires (mais je dois avouer qu'être banni deux fois a été une expérience très... enrichissante Mr.Red )

Sinon je ne vois pas trop Wink
Tsenqued
Tsenqued
Valephorien

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Polymorphe
Penchant : Neutre/Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Amras Felagund Sam 6 Oct - 12:10

jsuis dsl mais personnellement, je voit pas a quoi sa me servirais de rester, les gens veulent plus me parler, ce sans vraiment avoir de bonnes raison mais c'est leur choix, j'ais pas envi de m'imposer. mes amis on été bani, et mes droits me sont enlever. alors je croit bien que c'est mon dernier post, j'ais eu bien du plaisir ici mais c'est la fin... see ya tlm ^^
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Neorena Dim 7 Oct - 7:18

Aie aie aie mais que vois-je ? X_X
Je reviens tranquillement faire du RP et me voilà en pleine apocalypse valephorienne !

Silimaurë indésirable, Amras qui s'en va, Ikinox qui en fait de même...Mais quel est donc ce chaos ?!

Il n'est pas difficile de comprendre que c'est dans la vie réelle que vous vous êtes tous disputé. Ceci arrive, ceci est bien malheureux mais j'espère sincèrement que vous allez vous réconcilier. Nous n'avons pas à mettre notre nez dans vos affaires, juste à attendre que cela passe en continuant nos RP mais je vous en suppli, n'abandonnez pas comme ça les joueurs qui n'y sont pour rien !
Finissez vos RP de manière cohérente (genre votre perso s'en va) !
C'est, je trouve, le minimum de respect à avoir envers les autres.

La perfection n’existe pas. C'est tout ce que j'avais à dire.

Bisous à tous !
Neorena
Neorena
Valephorien actif

Féminin
Nombre de messages : 250
Race : Démone
Penchant : Mal
Date d'inscription : 01/06/2007

http://lombredelondres.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Aliss McGee Dim 7 Oct - 8:54

What the...?!

Okay, sérieusement, j'ai rien contre personne. Un forum RP, à la base, c'est pour changer d'univers. À l'occurence, le perso reste perso. Donc moi je veux pas qu'y'ait de problèmes.

J'veux juste dire que Aliss continue, elle est pas prette d'avoir finit sa job XD

Tk, après avoir régler vos trucs, on verra ce qui arrivera XD.
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Silimaur Dim 7 Oct - 13:13

Je veux juste dire qui n'est pas question de chicane entre amras, ikinox et moi, c'est qu'il y a eu quelque prob entre amras et un autre perso et, ce n'est des affaires a personne. Pour ce qui est de mon expulsion, c'est qu'il y a eu des malentendu entre moi et natyska (comme depuis le premier jour) et donc, je me fait foute dehors. Ikinox a compris ca donc il sort car c'est un de mes pot. Tk, jespere peu etre arranger sa un jour mais pour le moment, ca reste a voir...

Dsl neo et les autres mais c'est la vie...
Anonymous
Silimaur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Ikinox Dim 7 Oct - 17:43

Comme sili l'a dit la chicane n'est pas de Amras, moi et sili. Bien au contraire nous sommes amis dans la vie sauf une situation a fait que chacun à manger un poison pourris à la figure et se a cause du real life.

Et c'est donc pour ça que l'on arrête. (ps: sili passe moi le url de ton forum)


Je suis désolé pour toi, néo et aliss, mais bon je vous laisse mon perso amusez vous, votre esprit démoniaque seras quoi faire avec :p
Ikinox
Ikinox
Valephorien

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Humain
Penchant : neutre
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Natyska Dim 7 Oct - 19:00

C'est triste à voir... quasi pathétique.

Je m'excuse auprès des autres membres et Tsenqued, je suis ravie que tu suives encore ce qui se passe sur le forum ^^ (Enrichissant? Oui certe! Laughing Pour moi aussi Wink )

Pour ceux que les potins amusent, il n'est pas vrai que j'ai mis Similaurë dehors à cause d'une histoire personnelle. Pour être sincère, je trouvais son rp prétentieux, sans respect, arrogant, et ce, sans aucun lien avec son personnage, sans progression ou apport dans l'histoire. De plus, il avait une nette tendance à toujours demander exactement dans les moindres détails ce qu'il avait à faire, jusqu'à harceler ma boîte de mp, d'email et même mon msn, sans que ses questions ait un apport positif à son rp... et en plus, une absolue attirance envers l'irrespect des règlements.

Voilà pour les curieux.

Maintenant, pour le cas d'Amras, même si c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je me doutais fortement que ce qui s'est passé dans la vraie vie (ce forum est français, éviter les anglicisme quitte à ne pas savoir écrire!) allait avoir des conséquences sur le forum. Comment permettre alors qu'un membre qui pourrait éventuellement causer du trouble, et qui devra regagner ma confiance, garde tout ses privilèges alors que d'autres qui n'ont pas accès à tout cela ont d'avantage ma confiance que lui?

Il arrive des choses regrettables tout les jours, et il est impossible que cela n'ait pas tôt ou tard une influence sur le monde virtuel, surtout lorsqu'il s'agit des modérateurs et administrateurs d'un jeu, forum ou autre. Pour que tout aille bien, il faut que l'administrateur possède une équipe en qui il a confiance et qu'il ne craint pas de laisser le forum entre leurs mains. C'est ce qu'ils n'ont pas encore compris en politique...


[Au fait... est-ce que seul Létitia lit le tableau noir? Je n'ai pas reçu énormément de mp... ! Wink ]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Natyska Mar 9 Oct - 18:34

Message de Similaurë effacé pour language incorrect. -__-' Maintenant, on peut en revenir au sujet? ^^
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Daeron Mar 9 Oct - 19:32

Un forum Parfait serais sans doute un forum qui réussi a garder un topic dans le bon sens sans le dévien en conerie comme ce qui s'est passer plus haut. Je suis pas au courant de tout et je veux pas l'être, mais le forum parfait serait un endroit armonieu avec tout ses joueur et sans monté de lait. Bon c'est surment aussi un forum ou je serais pas présent a cause que j'ai souvent été la cause de tout ce que j'ai nommé ;--__--

Mais faut pas arrêter d'espèr ;P


[non quand je vien c'est la première chose que je vais voir;)]
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Natyska Mar 9 Oct - 20:35

Un forum sans toi Daeron, c'est un forum exceptionnel! ^^ non je te taquine loll Smile
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum parfait? Empty Re: Le forum parfait?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum