Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poisson d'Avril...

+2
Daeron
Eldorino
6 participants

Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Poisson d'Avril...

Message  Eldorino Lun 2 Avr - 20:01

2 principales utilités à ce topic:

-parler du poisson qu'il y a eu sur le forum (je me suis vraiment fait prendre XD)

-racconter des bons poissons qu'il y a eu chez vous le premier...

Moi, par exemple, à ma job, mon boss a fait croire à un employé qu'il était arrivé en retard, et elle a même été jusqu'à avancer l'heure des horloges sur le mur, des ordis et de notre machine à poinçoner les heures... Elle a aussi fait croire à une des autres serveuses qu'elle avait gagné le gros lot de 30 millions auquel elle avait participé le soir d'avant...


Mais vraiment, Natyska, je suis vraiment tombé dans le panneau l'autre jour! Bravo!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Daeron Lun 2 Avr - 21:09

ouai... me susi fais pogner dure... j'ai vu la date du topic... mais... j'Ai tomber.. je l'ai lu ce matin.. so dans ma tête j'était en retard.. ça y était... le forum était mort. Je revine pour voir si tout est encore la pour voir si naty avait changer d'idée et BOOM POISON!

Man.... le seul poison que je reçois et un jour en retard, Mais il était bon. Félicitation Naty. Tu m'a eu aussi.
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Natyska Lun 2 Avr - 22:36

Je vous ai tous pris dans le filet lol :p!

Mon seul poisson reçu... euh, il a pas bien fonctionner mdr. J'avais beau être à moitié endormie, j'ai répondu 'ah...ah...ah' quand mon chum m'a dit le plus sérieusement du monde qu'il était enceint -___-'

N'empêche... SAM était dans le coup :p et lui a fait croire a sa cousine qu'il avait mit une fille enceinte, qui n'était pas sa copine ^^' Mais... je lui ai déconseiller de le faire a sa copine Razz!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Daeron Lun 2 Avr - 23:38

Enceint..... Il aurait plus trouver quelque chose de plus crédible.......lol....
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Natyska Mar 3 Avr - 1:47

Je lui ai bien dit que le 30 million aurait été plus... disons, crédible Razz! (Pour ceux qui sont pas au courant, c'était le montant tiré à la Loto le 31 ^^')
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Eldorino Mar 3 Avr - 8:07

Ouais ça c'est sur! Un gars enceinte... c'est difficile de tomber dans le panneau Mr. Green mdr! Mais quand même! C'est bien que le monde pense à en faire! Sinon, moi, le jour du poisson, je me suis retrouvé avec 3 ou 4 poissons collés dans mon dos en même temps XD. Chaque membre de ma famille m'en avait collé un!
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Natyska Mar 3 Avr - 9:53

Lol! ^^ Oui... en fait, habituellement je passe complètement à côté ^^' mais cette année, me suis dit 'Bah! Pourquoi pas!' Et ya juste Alexis qui a penser à la possibilité que cela en soit un :p!

(p.s. j'ai une entrevue jeudi, yes!!!)
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Amras Felagund Mar 3 Avr - 10:39

*bonne chance naty*


*hahaha, flood dla mort XD*
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Tsenqued Mar 3 Avr - 15:43

Les hommes enceints existent... et autrement qu'en canulars.

Ce sont des hommes qui auraient du avoir un jumeau, mais ce dernier n'est jamais né, et commence à se développer (malgré qu'il soit mort) dans le ventre de leur frère. Ca c'est déjà vu.
Tsenqued
Tsenqued
Valephorien

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Polymorphe
Penchant : Neutre/Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Daeron Mar 3 Avr - 18:24

Ouai... mais connaisant le gars... ça m'aurait surprit en estique.... lol
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Accorus Sam 14 Avr - 8:26

Je sais que j'ai pris du temps mais bon ^^""

Moi c'etait un site qui est en maitenance depuis plusieur mois qui nous a dis qu'il re-ouvrait a 20 h le soir du 1 er avril
je me suis douté de la blague mais personne en etait sur
sa a bien fait ragé certaines personnes Laughing
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril... Empty Re: Poisson d'Avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum