Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Défouloir et Réconfort

2 participants

Aller en bas

Défouloir et Réconfort Empty Défouloir et Réconfort

Message  Amras Felagund Mer 6 Sep - 20:49

c bien beau tout ses beau topic de joie et de bonheur, mais sa arrive d'etre down et on as souvent besoin de parler, d'en parler, se peut etre pour des raisons stupide ou sérieuse, parce qu'on est malade ou de quoi du genre, sa change pas que nous somme comme sa pareil. alors moi ce soir, je file pas, la raison peut etre idiote mais elle fait mal

je parlais avec mon amie, c'est une habitude de tout les jours, alors c,étais pas différent des autres fois, puis d'un coup, elle me dit: tu écoute MA toune! jais l'habitude de toujours dire des jokes plates, jsais pas trop pkoi mais bon je sort: ton nom est pas écrit dedant, et elle me sort osti de cave, puis t ben con et se déconecte. ok la je suis pas tres content mais sa passe, je l'appel je veut des explications, et elle me racroche la ligne au nez en me riant dans la face, pour moi sa fait vraiment mal de voir qu'une amie de longue date te fasse sa, jais du mal a comprendre, et j'en peut plus la. elle pete des crises souvent mais la, me faire rire ds la face jpeut pas le prendre. pas venant d'elle. je sais pas si vous me trouver completement idiot, ou simplement fou, mais je peut pas comprendre pourquoi elle m'as fait sa, je lui ais rien fait moi, absolument rien! alors je peut pas comprendre... mais bon déja d'en parler(ou plutot de l'écrire) m'aide un peu. jme suis sortie une phrase genre phylo et réaliste aujourd'hui, sa m'arrive souvent. et c'est probablement ici que je vis toute les mettre, comme quand on file pas on réfléchit beaucoup, pkoi ne pas avoir des petite phrase pour réfléchir, déja avoir un but ds une reflexion aide a en venir a son terme... ok la je parle trop mais bon voilà: Quand je pense à la vie, tout les jour je me dit que meme dans l'oubli, le souvenir persiste

je vous invite vous aussi a venir écrire des petites phrase comme sa. Naty, je sais pas si tu va aimer ce topic, mais bon, c toi ki voi
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir et Réconfort Empty Re: Défouloir et Réconfort

Message  Natyska Jeu 7 Sep - 8:09

Je vais simplement lui donner un autre nom...

Pour ce qui est de ton amie, il y a une possibilité de pourquoi elle agit ainsi: Par expérience, je sais que c'est dur quand un bon ami (pour qui on a peut-être des sentiments qui sait?) se trouve une copine qu'il aime beaucoup. Les gens se sentent alors parfois négligé, et perde patience... du moins, c'est ma théorie, c'est peut-être une autre raison qui sait.

Edit:

C'est le seul topic de ce genre que je tolèrerais, car je crois en la thérapie par le rire... alors pour vous défoulez, allez faire un tour sur Zoliar!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum