Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Image De Vous ^^'

+6
Léonie
Létitia
Galadriel
Natyska
Gladrios
Hakou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Image De Vous ^^'

Message  Hakou Jeu 6 Juil - 17:39

Rappel du premier message :

Je savais pas si y avait un tropic pour sa X.x' mais j'ai décidé de vous montrez un peu à quoi resemble mes deux amies du forum ^^'

Bon la première c'est Moi Et Cathou "Alias Miriana"
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img103/3820/picture4576wv.th.jpg]

Et l'autre C'est Moi et Ma tite Arielle d'amour "Alias Tamiké"
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img184/7240/photo11884su.th.jpg]

Et j'ai pas résister de vous mettre une tite photo de Mon bébé Damour "Ségovia"
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img184/3691/segovia248ar.th.jpg]

Pendant qu'on y est une photo de moi en... en TÊTE DE FRUIT
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img184/1228/photo0645da.th.jpg]
DÉFENSE DE RIRE!
Hakou
Hakou
Valephorien actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : ~Dragon Blanc~
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.xmargarita.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Re: Image De Vous ^^'

Message  Tsenqued Ven 8 Juin - 5:04

Euh... les murs... ils sont où les muuuuurs ? Razz

Nan sinon je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas te montrer, tu es jolie, y'a pas de honte à ça Razz
Tsenqued
Tsenqued
Valephorien

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Polymorphe
Penchant : Neutre/Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Re: Image De Vous ^^'

Message  Neorena Ven 8 Juin - 5:36

Les murs ? Ben heu...je ne sais plus x_x'

C'est gentil Tsenqued ^^
En fait c'est plus pour le principe: on brise un peu l'image que les autres se font de nous. Quand on fait du RP avec quelqu'un dont on ne connait pas le visage, on l'associe à sa personnalité et non à son physique. Lorsque que l'on donne notre image réelle, le mystère disparaît.
Je ne sais pas comment expliquer cela mais ça me fait ça à moi...
Mais d'un côté on peu aussi se rendre compte de certaines choses comme "tiens 'elle' c'est un mec en fait *O.O*" mdr
Neorena
Neorena
Valephorien actif

Féminin
Nombre de messages : 250
Race : Démone
Penchant : Mal
Date d'inscription : 01/06/2007

http://lombredelondres.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Re: Image De Vous ^^'

Message  Natyska Ven 8 Juin - 10:17

lool ^^ si tu savais tout ce que je peux savoir sur vous en jasant un brin sur msn ^^' Tu es super belle Wink Mais heu... j'ai la machoire qui décroche là devant tes posters XD je crois que c'est ce que Tsenqued voulait dire par 'il est où le mur?!'

J'en avais une sorte de tentative dans ma chambre... mais c'était des souvenirs plus que des photos (plus mes horaires de cégeps ^^') mais présentement c'est tout décrocher (déménagement oblige...) mais j'en ai peut-être une photo ^^'
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Re: Image De Vous ^^'

Message  Galadriel Mar 11 Sep - 13:17

eet oui encore des image de moi ^^ hmm j'ai un peu changé depuis la dernière fois...et je risque de changer radicalement durant cette année Razz enfin...me voici ^^

Image De Vous ^^' - Page 3 Image3tk5

Image De Vous ^^' - Page 3 Image4ut9


bon ok je sais que ems lunettes sont croche sur celle-ci!! et j'avais pas de Eyeliner -_- grr xD mais bon pas grave Razz
Image De Vous ^^' - Page 3 Image22um6

Image De Vous ^^' - Page 3 Image80xk2
Galadriel
Galadriel
Valephorien

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Race : Succube
Penchant : Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Re: Image De Vous ^^'

Message  Accorus Mer 12 Sep - 6:14

Bn ok je sais vus allez me dire que je suis jeune mais que je suis grande pour la plus part -__-

Mais avant ! Neorena, je comprend se que tu veut dire sa fait pareil ^^ mais si on arrive pas a se décrocher les vrais photo de la tête, mi j'arrive a faire la différence, et pas prendre Galadriel pour un gars en rp xD

Pour ceux de msn, j'ai préparer un dossier avec des photos de moi plus ou min récente (alrs pour ceux qui veule y'a qu'a demander Wink)

J'ai ecrit un tit commentair sur chaque de mes phots pour donner la date ou l'endroit (si ma mémir de me fait defauts xD) je vous met la plus connut (les 3/4 des gens que je connait sur le net connaisse cette photo Smile ) Elle doit dater d'y a 1 a 2 ans xD

Image De Vous ^^' - Page 3 Imgp0010

Bisous !

ps: je vous metrais bien la plus récente qui date de meme pas un petit mois mais ............ nan (je les pas mise sur l'ordi xD)
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Image De Vous ^^' - Page 3 Empty Re: Image De Vous ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum