Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Felgueran

5 participants

Aller en bas

Felgueran Empty Felgueran

Message  Felguera Mer 24 Nov - 13:52

Nom: Felgueran.

Âge: 185 ans.

Race: Dieu des Temps.

Sexe: masculin.

Nationalité: Divine.

Couleur (Favorite): toutes en égales quantitées.

Apparence: un jeune homme chatain clair aux yeux noisettes ayant un faucon nommée Mitard.

Histoire:
Je suis né 11 ans aprés la mort des immortels. J'ai vécu heureux parmi les êtres de là bas pendant quelques années...

Mais mes parents se sont disputés. Et je suis parti triste avec mon père.

Plus tard, dés que j'eu mes trentes prémières années de sagesse, je l'ai quitté pour aller sur Valephore et ainsi garder le contact avec mes deux parents. Mon but premier était aussi de protéger ceux que je pouvais.

Hélas, un jour, j'ai exagéré, sous un excés de colère j'ai modifié une partie du climat de Valephore. Je me suis fait sermoné par mes parents.

Certain on vu ce qui c'était passé, mais n'on jamais su pourquoi je me suis mis en colère.

Ce fut une grande honte pour moi. C'est à ce moment là que j'ai décidé de me faire oublier par les hommes et de les quitter quelques temps avant de revenir.

Il y a treize ans, j'ai fait mon retour parmi les vivants pour reprendre contact et continuer de faire ce que j'aime le plus au monde: aider les gens.

Mais l'armée de Valéa est venue. Ce fut la catastrophe: nous les dieux, nous nous sommes cachés et les légendes ont commencé à naitres, ignorant ainsi la vérité.

Ne supportant plus d'être cloitré dans l'ile, je fini par modifier mon aparence. Ainsi, je me suis retrouvé tel que j'était plus jeune. Mon apparence première, la préféré, et oublié des hommes.

Chatain clair, les yeux noisettes.

Plus tard, j'ai reçu un faucon, c'est en quelque sorte un ami, ou un ange gardien, selon la vision que l'on a des choses.

Je fais semblant de l'apprivoiser depuis ce temps pour me faire passer pour un jeune fauconnier.

Mon apprentissage et long, car longue est ma vie.


Ce que j'aime: raconter des histoires, et aider les gens.

Ce que je n'aime pas: me retrouver tout seul, et ce fut une periode triste pour moi de me retrouver en exile volontaire.

Caractère: J'aime avoir raison... lol, d'un naturel inquiet, il est curieux et aime résoudre les énigmes.

Famille: Valéa, ma mère; Aziel, mon père ; Kyléan, mon frère et Natyska, ma tante.

Travail: Dieu des Temps.

Passe-temps: Parcourir le monde.

Pouvoirs: Je peux jouer avec le temps sur un endroit choisit.
Quel Temps? Les deux, c'est à dire "le moment" et "la météorologie". Et je ne joue avec qu'en cas de nécessité.

Phobie: Aucunne, sauf peut être Abigahell. lol. Se retrouver dans une pièce sombre, sans savoir si il y a quelqu'un avec lui.

Plats Favoris: Le poulet cuit à la marmitte avec des légumes.

Plats détestés: Les racines.

Arme: Une épée.

Votre but à Valephore: Me faire plaisir, et aider les hommes.

Votre penchant: (Neutre, bien ou mal?)Bien, mais il ne faut pas me provoquer...


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 10:25, édité 6 fois
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Toryan Mer 24 Nov - 16:56

Hey bien Salut! C'est le fun d'en apprendre plus sur le grand Felgueran. Alors je te souhaite bon Rp!
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Daeron Mer 24 Nov - 17:00

Bon... mon cher Fel ton role est a discuter moi et Natyska devon parler sur ton cas pour le moment je te somme de ne pas poster daccord, Nous allons te revenir la decu.

appard sa une chouette presentation.
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Natyska Mer 24 Nov - 18:16

Je vois que tu as compris mon principe. (Les dieux sous apparences anonyme)

Alors voilà, bienvenu et tu as mon ok pour jouer... mais tu ne dois pas révéller que tu es un dieu et le cacher a tout prix!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Abigahell Mer 24 Nov - 18:28

Moi je suis la déesse du charme et je ne le cache pas!!!Alors C'est criminelle!
Chat

héhé mais nah,Bienvenue Felgueran et puis fait le discret^^

Bon rp!!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Mr Belmont Mer 24 Nov - 20:35

re-bienvenue, je te souhaite un bon rp et amuses toi bien. ^^
Mr Belmont
Mr Belmont
Personnage historique

Nombre de messages : 150
Race : Humain ( neutre-bon )
Penchant : Valephore 1.0
Date d'inscription : 22/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Felguera Jeu 25 Nov - 2:31

merci beaucoup les amis.... lol
bon alors je peut jouer quand?
Parce que il me semble que je n'ai pas eu la réponse!!!!
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Daeron Jeu 25 Nov - 7:33

lol maintenent si tu veu Naty ta donner son Ok, hey dsl pour hier dacc. dwarf

bon jeu amuse toi bien
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Felguera Ven 26 Nov - 2:26

bien sur que je tu est pardonner!!! je suis un dieux tout de même... lol

Merci en tout!!! yet c'est partiiiitt
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Felguera Sam 27 Nov - 6:29

au fait, pour ceux que ca interesse, j'ai fait une modification de ma fiche, pas trop (histoire, apparence et caractère) Parce que je me suis rendu compte que j'avai changé en 13 ans... lol
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  SAM Lun 29 Nov - 17:41

youpi un dieu qui aide les hommes, ca me fera plus de vacances^^
bon ben lut
Anonymous
SAM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Felguera Ven 9 Sep - 14:15

Felgueran a écrit:au fait, pour ceux que ca interesse, j'ai fait une modification de ma fiche, pas trop (histoire, apparence et caractère) Parce que je me suis rendu compte que j'avai changé en 13 ans... lol

EH Eh... J'ai encore fait une modif. dites moi ce que vous en pensez...

j'ai amélioré l'hortographe, le style, et je crois qu'un peu mon physique... pas de beaucoup, de blond je passe a chatin clair, et mes yeux n'était pas décrit avant...

voilà.
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Éclipse Sam 10 Sep - 11:35

j'aime bien ^^ j'avais jamais vraiment prit le temps de venir voir ta presentation..je croyais que tu n'allais pas revennir Razz.
Anonymous
Éclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Felguera Jeu 17 Nov - 8:16

Désolé de mon absence cette semaine, mais je reste! sachez le!

Si je ne viens plus, de toute facon, j'aurais la correction de prévenir les admins.


Que la lumière soit!
Anonymous
Felguera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felgueran Empty Re: Felgueran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum